ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pokérus : explications, conseils, utilité ...

Aller en bas 
+95
Osha
Sushi'
Blaz
☆Hugo☆
Adieu les boufon
Ikaal
Fanfan
kizx
Geoteub
Thony.SH
Kerea
BenjiSH
Skolexx
Mystic-Falco
B.White ~
arcanouk
Lovecats
Lulu
Paco Raborn
Josh
Kaxou
Amaury
Xirphun
Djo ~
Lamiche
Shika25
Kara
Kachi
devilmaydead
M.Gear
Gekkouga
Gotika
Yoshyneys
DarkYoko
Mentarie
Azerti'
Mixam
PikaTyson
Neosnake
KGB57
Keita Yuuki
El Fuerto
Ishizu Yggdrasil
Dark-Latios
Kil
Dirilan
Thunderbird
Huntle
Gr€€n
Fruti5999
Tika
Monkey-D-Mugdho
Autrui
Shikamaru
Tom
KevinRockoSH
Kirua SH
Iridium
gab
Minisocle
Link_enfant
BlueShad
Crefadelf/SA
JUsTy
SHadowmaxx
Aquathan
Sey
Red.D
Linck
Xel
Goomboo
Willy
Tib
Myros59
Mew le dieu
Itasuke
Goupix
M.Knight
Amaterasu Okami
Sukhoï
Maître Armand
Superleuphorie
froggy25
Bigka'
pelican
Link Elfe
fire_ruby
Drago
spirit83
Izual
Brûlombre
mystic251
Aqualouis
Calcinos
Pakito
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:40

Go https://shinyshunters.1fr1.net/les-shinies-f1/declaration-de-capture-recente-a-l-ancienne-t4085-435.htm, tokay a eu un peu de chance dernierement XD.

Si ça se trouve ça a déja été dit mais je poste quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:19

Moi j'ai eu le pokérus sur CO en 20 h de jeu c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:04

A propos , qu'en est-il du pokérus sur CO/AA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:54

Je l'ai également, si ca tente quelqu'un, je peux prêter un pokemon contaminé !
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:48

J'ai une boite pleine de pokemon avec le Pokerus mais je joue pas sur la version xD Je veut le pokerus sur ma version rubis !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:56

Bon bah aujourd'hui, j'ai choppé pour la 3ème fois le Pokérus. ^^

La première fois, je l'avais eu graçe à mon Jungko sur la route 114.
La deuxième, par mon Laporeille dans la forêt Vestigion.
Et enfin, je l'ai obtenu une troisième fois avec mon Rattata shiney en lui donnant ses EV sur la route 29. Bref, ça va vous surprendre, mais j'ai décidé de reseter afin de ne pas voir cet horrible smiley / écran mauve sur le résumé de mon shiney.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:14

¤ Bizarre... ¤

¤ L'infirmière Joelle me parle du pokérus, je suis content et je regarde qui l'a attrapé, " Mais qui a attrapé le pokerus !?", et bah personne ne l'as attrapé... T-T ¤

¤ Bug ? Infirmière qui picole ? Pokérus invisible ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:33

Si ça se trouve, le pokemon n'a déjà plus le pokerus. On voit de ces bugs parfois. xD *et l'infirmière qui picole à cette heure, m'étonnerait pas Laughing *
Regarde s'il n'y a pas de signe indiquant qu'il a été infecté (point ou smiley en fonction).
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:48

¤ Ca pourrait donc s'expliquer par le fait que j'ai transférer des pokemon de Perle qui ont été vacciné. ^^ ¤

¤ Merci Lulu ! =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:41

Oui je confirme, c'est ce qui m'est arrivé aussi sur ma SS, l'infirmière m'a fait le speech sur le pokérus car je soignais des shinys qui l'avaient attrapé il y a très longtemps (donc plus contagieux maintenant) et qui venaient de ma version perle.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:37

mon pharamp l'a chopé hier pendant une de mes shasse par rencontres sur SS, mais je m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui alors que je l'ai regarder pendant mes resets d'evoli.
il a eue le temps de contaminé mon libegon shiney et maintenant ils sont tout les 2 partis dans le PC pour "geler" le virus (ça marche toujours le gèle du virus dans le PC rassurez moi ?!)

maintenant petite question (surement posé des millions de fois....)
le virus double les EVs je suis d'accord
imagninons que je veuille repartir les Evs d'un de mes pokemon en lui faisant monté ses Evs d'attaques en battant des fouinette par exemple. s'il a le virus et qu'en plus je lui met le bra.macho, combien va t il gagné d'Evs ? en fait est ce qu'on peut cumuler en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:13

Oui tu peux cumuler Brac.Macho et PKRS ce qui fait que contre les fouinettes ça fait 1*2*2=4 en... je sais plus ce que rapporte les fouinettes x).
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:39

super merci ! ça va aller plus vite de cette façon pour les Evs !
fouinette c'est seulement 1 point alors ça va pas vite.... mais je préfère les entrainer là comme c'est un lieu avec pas mal de fouinette j'espere bien qu'un jour un des fouinette sera étoilé ! Cool

et sinon une fois le pokemon guéri, il ne peut plus le transmettre mais est ce qu'il fonctionne toujours sur les Evs ?
Revenir en haut Aller en bas
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:34

Bonjour a toute/tous. En faisan ma recherche de Scorplane eh bien je viens de le trouver, je les donc donner a un castorno et je les mis dans mon PC pour qu'il le garde mais j'ai voulus le donner a un Ptitard mâle et il ne la pas eu c'est normal, je l'es fait le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:38

Euh non ce n'est pas normal, c'est pas parce que tu l'as eu un jour que tu peux le faire avoir à d'autres. Au contraire, tu peux le faire avoir à autant de Pokémon que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:58

Fais plusieurs rencontres sa met parfois un peu de temps avant qu'ils se contaminent entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:44

moi pour le pokérus j'envoie le pokérusé en premier puis j'échange contre celui de mon choix après... ca marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:54

Je me permets de remonter ce topic pour annoncer que le Pokérus est également présent sur B/W...
Et que je l'ai sur toute mon équipe ! Very Happy

Mais est-ce qu'on l'obtient purement par hasard ? Parce que bon...
Je n'ai même pas fini la ligue, je n'ai pas 20 heures de jeu... Alors que j'en ai bien plus sur ma Perle et je n'ai jamais eu de Pokérus.
Bref, si quelqu'un est intéressé par le virus sur Noir ou Blanc...
Par ailleurs, est-ce que je dois mettre des photos-preuves du Pokérus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:57

Oui c'est par pur hasard, en battant un pokémon sauvage infecté.
Et non, pas besoin de "photos-preuves".
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:18

Karea--> Un pokémona vec le pokérus m'interresserait, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kizx
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : secret..
Nombre de Shinies : 0

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:15

quel shiney et comment je pourrait atraper je suis rendu quelqun minute après le 1er badge de la version diamand au DS je suis 'new'
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:36

ta phrase n'est pas très française fait attention a ce que tu ecrit ! enfin pas grave on a compris quand même !

n'importe quel pokemon peut l'attraper ! fait rencontrer tes pokemon avec des pokemon sauvage (c'est comme ça qu'on le chope !) et le jour ou tu l'aura, c'est très contagieux alors il le transmettra très vite au reste de ton équipe.
sache juste que le virus n'est pas actif indéfiniment, juste 3 jours je crois ! au delà de ça il sera guéri et ne pourra plus jamais l'attraper. si tu veux geler le virus pour qu'il l'est toujours, met le pokemon infecter dans ton PC et le pokérus ne partiras pas.

c'est juste de la chance....comme les shiney quoi ! je ne connais plus le taux exact de rencontre du pokérus quelqu'un qui s'en souviens de le diras mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
kizx
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : secret..
Nombre de Shinies : 0

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:47

oups je crois que j'ai mal écris ma question j'ai dis comment atraper dans les herbes un shiney je suis un nouveau joueurs dans la version diamand sur ds donc , je me demander "comment attraper shiney" c'est long dans les herbes" combien de temps sa peux prendre pour en atraper un faut t'il que j'aille dans les herbes et que j'renconte des pokémon des pokémon et des pokémon pendant des heures jusqua ce qu'il aille un shiney..


j'ai aussi un autre question je devrais tu finir l'aventure avec au moin quelque lvl 100 avant de me lancer a la recherche de shiney "sauf les légendaire je reset" ou je devrais en chercher??
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fanfan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Belgium.
Nombre de Shinies : 3.

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:56

Ta question est posée au mauvais endroit. Il faut que tu ailles au FAQ dans la section des shineys.

Alors oui, tu peux trouver et attraper un shiney dans les herbes et ça peut prendre 2 minutes, comme ça peut prendre 5 heures, 7 jours, voire même des mois, c'est imprévisible, donc oui des rencontres, tu vas devoir en faire beaucoup.

Pour ta 2ème question, c'est toi qui voit. L'important quand tu cherches un pokémon shiny, c'est qu'il te faut toujours dans ton équipe au moins un pokémon qui a l'attaque Faux-Chage ( attaque laisse un seul PV au pokémon ). C'est très important que tu en aies un avant et après l'aventure si tu chasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusic.forumactif.org/forum
kizx
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : secret..
Nombre de Shinies : 0

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:01

merci beaucoup je crois je vais terminer l'aventure autre question tu as terminer LAVENTURE !! toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokérus : explications, conseils, utilité ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide/Discussion] Vos équipes
» Conseils d'achat
» [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
» [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: