ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Dessin Animé

Aller en bas 
+80
Fightman
Félizio
xRozaa
Magma
Paco Raborn
Tokay
Zéphyr.
Brasounette
Mana-Mahad
Elek'red
floreflo
Malinoise
Yoshyneys
Mystic-Falco
Jill
Neosnake
Soul Titan
YANNsh
Red.D
Will©
Light
El Cazador
Bidoof
Overlord
TheKevin
Hugo
Thony.SH
pokéSH
tyra SH
Al
Truocerp
Osha
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Ikaal
Dandibus
Xel
Neon
Sodrift
DarkYoko
arcanouk
Gekkouga
Ice
KevinRockoSH
Margow
Lovecats
Mew le dieu
Niko'
Chamallow
Miss'Magius
M.Gear
Maître Armand
Ishizu Yggdrasil
Monster munch !
Horus
Monkey-D-Mugdho
pochama44
Iridium
Thunderbird
Huntle
Nactios
Kisame
Sey
Bigka'
Tika
Rayake
Aurorus
Isma
pyroliM
Crefadelf/SA
Naruto92
Tom
LugiaRayonnant
SHadowmaxx
Amaterasu Okami
Brûlombre
JUsTy
BlueShad
Colt
Chiwingum
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:50

Aurorus a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus les saisons défilent et plus les filles qui accompagnent Sacha sont habillées court. On commence avec Ondine, short en jean s'arrêtant juste au dessus du genou, puis Flora, short moulant synthétique allant jusqu'à mi-cuisse, et maintenant Aurore, mini-jupe s'arrêtant juste où il faut pour rester dans le politiquement correct. C'est quoi la prochaine étape, une fille en bikini courant au côté de Pikachu et de Sacha? *pourquoi pas, finalement?*

Nan, mais c'est normal, après tout plus les saisons avancent, plus l'autre nouille est agée, et plus il est agé, plus les pantalons se racourcissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:11

L'animé en France va finir par ce faire censuré avec pour raison : Jupe trop courte de Aurore. Moi aussi j'ai trouvé (ou apprécié) la jupe un peu courte d'Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:27

bigkabigon a écrit:
Nan, mais c'est normal, après tout plus les saisons avancent, plus l'autre nouille est agée, et plus il est agé, plus les pantalons se racourcissent

Pas du tout car dans le pilote de la saison 10, nous apprenons que Aurore n'a que 10 ans (et oui, elle fait largement plus agée!!). En tout cas, moi, je serai son père, je ne la laisserai pas sortir habiller de la sorte *trainée, va!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:34

Bah faut pas dire, mais si on réfléchi un peu, si ça continue, Pokemon va se faire censurer pour pedophilie, Sacha ayant 18 ans et les nouveaux 10 ans

Je pense que les nouveaux personnages sont plus agé qu'on veut nous le faire croire, mais la série doit être pour les jeunes. Personnellement, je pense qu'Aurore a aux alentours de 15 ans
Et si vous me rétorquez qu'on ne reçoit un starter qu'a 10 ans, lors de son voyage initiatique, je vous renvoie à l'épisode où Sacha et ses potes doivent garder trois starters pour le prof Orme, dont le poussifeu évolue avant la visite du dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:02

Le dessin animé Pokémon n'a pas grandi pas avec ses fans et donc, ceux qui le regardent maintenant sont des enfants (ou grands enfants) et ceux qui le regardé sont maintenant trop âgé pour ce genre d'animé.

Ainsi, je préfère le manga Pokémon (dispo en anglais et japonais) qui lui a bel et bien grandi avec ses fans (il suffit de voir le tome 1 et les derniers sorties pour comprendre). Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les films Pokémon (j'en ai pas raté un seul).

Les personnages font plus âgés maintenant? Ben... Regarde les filles de 13 ans dans la rue, on a l'impression qu'elle en n'on 17. C'est probablement pour cela que les dessins des personnages grandissent sans que les personnages suivent. Pokémon existe depuis 10 ans au Japon et donc Sacha devrait avoir 20 ans... Hors, il doit en avoir 14 ou 16 à vue d'oeil, il ne dit pas son âge me semble t-il %).

Euh Big, sais-tu que Sacha c'est travesti 2 ou 3 fois dans l'anime? Dernièrement il fait une apparition en serveuse... Faut aller voir sur Serebii xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:06

Travesti ou déguisé, il y a une marche :p
Sinon, tu peux me dire où on peut trouver les volumes non sorti des mangas pkmn stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:12

Pour celle en anglais tu as des vendeurs sur Ebay (tape "POKEMON ADVENTURES", tu les trouveras en achat immédit - compte paypal requis).

C'est environs 6€ le tome et 6€ de port pour 1 tome (et + si tu en prends plusieurs). 12€ le tome, ça va encore pour un si bon manga.

Il faut que je commence RF/VF d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:39

Il n'y en as pas qu'en anglais/japonais!
J'en ai un depuis des années de pokémon aventures et il est en français!
Même que c'est le tome 8!
(là où ils essaies de retrouver sacha après la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:33

Oui, sauf qu'ils ont arrêté la publication un tome avant la fin en France, je les ai tous (jusqu'au 12)...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:25

La famille Shiny s'aggrandit dans le DA avec l'arrivée de ..... Papinox:
http://www.filb.de/anime/eppics/dp/073

Episode remake de l'épisode 21? Le Papinox de Jessie tombera-t-il amoureux du Papinox Shiny? Partira-t-il avec comme le Papilusion de Sacha avec le Papilusion rose?

Sinon, remake d'une scène connue. Pikachu se fait battre par un Raichu, et Sacha lui propose d'évoluer à son tour, en lui laissant une Pierre Foudre (comme dans la Saison 1, où le Pikachu de Sacha avait perdu contre le Raichu du Major Bob, 3è badge de Kanto).

The Pokémon Company en manque d'inspiration pour ses épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:25

Et je parie que Pikachu a refusé. Ce serait tellement mieux un Raichu T_T

Je regarde plus trop l'anime mais j'avoue que j'aime bien regarder les combats, ça peut être franchement bien, et de façon général ça reste puéril c'est dommage...
J'aimerais bien revoir l'épisode où Regis se fait battre dans l'arène de Giovanni par Mewtwo en armure, quelqu'un sait de quel épisode il s'agit? (ou alors c'est le film numéro 1 je sais pu <<)

Je trouve ça bien pour le papinox... enfin, je pense que celui de Jessie va partir, je sais pas. Aimerais bien voir cette épisode. ^^


edit: merci big ^^

edit: huntle je t'aime, vais enfin pouvoir voir les films Cool


Dernière édition par Nactios le Lun 31 Mar 2008 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:31

Si ça tombe, ce n'est pas tellement qu'ils manquent d'imagination, mais il y a tellement d'épisode que les plus jeunes ne connaissent pas la saison 1
Nactios --> http://www.pokemon-france.com/anime/episodes/episode-63.html

Edit: Huntle I :love: u


Dernière édition par bigkabigon le Lun 31 Mar 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:19

je fais pas de la pub mais si tu veux le regarder va sur www.pisoga.com

il y a toute les saisons sauf Dp qu'il y a pas tous les episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:01

Personnellement, je trouve l'anime de plus en plus repoussant et ridicule. Pourquoi?
- L'anime déshonore le jeu : quand je me rappelle d'un épisode où Heledelle se prend un attaque Tonnerre pleinement mais tiens bon jusqu'à la fin de l'attaque pour devenir un Héledelle doré plus puissant, c'est écoeurant.
- Cependant hier soir, ce dégout à été poussé plus loin. Hier lors d'un épisode de la 4G, la Tortipouss de Sacha (anormalement rapide) se battait contre le Tortipouss du second champion d'arène (ayant la vitesse de Flash tout simplement), j'ai été COMPLÈTEMENT CHOQUÉ de voir ce dernier battre Sacha avec ........... TEMPÊTE-VERTE!!!!!!!! Cela voudrait dire que la Championne l'a empêché d'évoluer et qu'il est au dessus du niveau 45!!!!

Alors là, c'est plus fort que moi, je ne peut regarder ce dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:57

Tout à fait d'accord, je comprend que des gens aiment, mais personnelement, je déteste la série.
D'ailleur, c'est à cause de ça que certains pensent que pokémon est pour les gamins ¬w¬"
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:33

Exact, quand j'était petit lors de la toute premiére saison j'adorait le dessins animé mais maitenent il dénigre tout a fait le jeu comme dit Tilynx et le dessin animé est la PLUS grande raison que pokemon est un jeu considéré pour les "gamin" se qui me dégoute énormement. pale
Revenir en haut Aller en bas
pochama44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pochama44


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : ....
Nombre de Shinies : 67

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:04

TiLynx a écrit:

- Cependant hier soir, ce dégout à été poussé plus loin. Hier lors d'un épisode de la 4G, la Tortipouss de Sacha (anormalement rapide) se battait contre le Tortipouss du second champion d'arène (ayant la vitesse de Flash tout simplement), j'ai été COMPLÈTEMENT CHOQUÉ de voir ce dernier battre Sacha avec ........... TEMPÊTE-VERTE!!!!!!!! Cela voudrait dire que la Championne l'a empêché d'évoluer et qu'il est au dessus du niveau 45!!!!

Tortipouss peut apprendre tempête verte par reproduction tu sais


bigkabigon a écrit:
Bah faut pas dire, mais si on réfléchi un peu, si ça continue, Pokemon va se faire censurer pour pedophilie

===>Ben dites donc je vois qu'au sujet des filles dans pokémons vous y allez fort. Dans un dessin animé vous ne regarder pas que la taille des jupes des filles ?Franchement c'est ridicule de dira sa. Il faut bien qu'il change la tenue des différent personnages. Dans un dessin animé la plupart du temps il ne vont pas mettre un jeans ou autre tenue a une fille. C'est justement la jupe ou la robe qui differencie les filles des gars dans un dessin animé. Bravo le niveau pour tous ceux qui pensent comme Bigkabigon
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:41

Edit: Huntle I :love: u[/quote]


De rien ca fait plaisir d'aider des amis!!(meme si je suis pas sur que je suis ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:49

Mdr si c'est pour faire jolie autant que les Héros changent de vêtements des qu'ils dorment dans un Pokemon Center ou carrément tous les jours comme dans Captor Cards Sukura.

Pour l'anime oui il y a des abus mais çà a commencé au moment ou Pikachu flingue un racaillou avec Tonnerre ... ou les battle pré évolution contre évolution ... remportés par les sous évolutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:19

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment télécharger légalement (ou illégalement) l'intégrale des épisodes de la série en français.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:14

Légalemment je ne crois pas que tu puisse... Illégalemment, je peut pas te le dire... Donc après il me semble que tu peut les voirs sur certains sites, comme Dailymotion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:34

Une question... A quand la saison 10 sera diffusé sur Gulli ?
Cat JetX c'est bien, mais je ne le possède pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:42

Elle est déjà diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:46

Ah oui...!
C'est le mercredi matin mais le seul problème c'est que je suis en cours...
Quelqu'un connait-il un site où je pourrais les voirs s'vous-plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:15

est ce que quelqun connait des épisode pokémon ou on peut apercevoir suicune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessin Animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessin Animé
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*Concours de Dessin*~
» L'anime "K"
» Dessin en tout genre
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» 'Pinda en force (ou plutot en dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: