ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Dessin Animé

Aller en bas 
+80
Fightman
Félizio
xRozaa
Magma
Paco Raborn
Tokay
Zéphyr.
Brasounette
Mana-Mahad
Elek'red
floreflo
Malinoise
Yoshyneys
Mystic-Falco
Jill
Neosnake
Soul Titan
YANNsh
Red.D
Will©
Light
El Cazador
Bidoof
Overlord
TheKevin
Hugo
Thony.SH
pokéSH
tyra SH
Al
Truocerp
Osha
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Ikaal
Dandibus
Xel
Neon
Sodrift
DarkYoko
arcanouk
Gekkouga
Ice
KevinRockoSH
Margow
Lovecats
Mew le dieu
Niko'
Chamallow
Miss'Magius
M.Gear
Maître Armand
Ishizu Yggdrasil
Monster munch !
Horus
Monkey-D-Mugdho
pochama44
Iridium
Thunderbird
Huntle
Nactios
Kisame
Sey
Bigka'
Tika
Rayake
Aurorus
Isma
pyroliM
Crefadelf/SA
Naruto92
Tom
LugiaRayonnant
SHadowmaxx
Amaterasu Okami
Brûlombre
JUsTy
BlueShad
Colt
Chiwingum
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:37

Hugo a écrit:
7 - James sert à rien sans Pokémon ! D: Et j'ai ri quand j'ai vu qu'un Koromori fraichement capturé connait déjà Lame D'air , Tornade étout.
C'est vrai qu'on voit beaucoup de Mamepato et de Shikijika sur la Route 1 aussi. %D
Et James, c'est qu'une question de temps avant qu'il ne capture un Pokémon. Probablement un type Plante quand on connait son attachement pour eux. Je pense notamment à Tesshiido.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:49

Quand même, la manière dont Mijumaru récupère son coquillage.... sérieux, ils avaient pas un truc encore plus tiré par les cheveux et improbable ? Razz

Ce que j'aime, c'est que les Pokemon sont admirablement bien représentés, ça fait plaisir.
Le scénario, par contre, bof, et je n'ai jamais pu supporter Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux
Nombre de Shinies : 24

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:46

Sacha possède mijumaru ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:57

Oui ainsi que Pokabu, et très certainement Tsutaja dans le prochain épisode. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:23

Le plus drole c'est qu'en plus de pikachu qui donne l'impression de retourner au niveau 5 a chaque debut de saison,c'est Sacha qui rajeuni.J'ai ri en voyant le 1er episode vostfr ou il est dit que Sacha a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:24

Bah en même temps c'est un programme (dessin animé) Pour les n'enfants hein ! Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:33

Enfant ou pas faudrais peut etre qu'il grandisse un peu le petit sacha,ou au moins qu'on lui donne un age plus normal par rapport a ses aventure %D

Sinon dans l'ensemble je suis assez etonné du DA.Il est plutot interessant et me fait apprecier les pokemon 5G,surtout Pokabu d'ailleurs,il et trop mignon.J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:02

Donc déjà, dans une interview, la personne qui s'occupe de la série avait bien dit que Sacha ne vieillissait pas. Donc faut pas vous étonner quand on vous dit qu'il a toujours 10 ans. C'est comme beaucoup d'animes pour enfants, le héros est comme freezé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:54

Il m'énerve Sacha, non seulement il ne grandit pas, mais en plus "c'est le meilleur dresseur de pokémon du monde ouaaaaiiiiiiis !!!"
Il ne faut pas abuser, le Pikachu est à égalité avec un Latios lors de la fin de la saison 13, mais perd face à un Tsutaaja N.5 (en théorie) et face à Hiyappu.

Sinon, je trouve sympa que la Team rocket soit plus méchante et dangereuse, mais j'aimais beaucoup leur comportement idiot, et Qulbutoké me manque T__T
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:27

Yellow a écrit:
Hugo a écrit:
7 - James sert à rien sans Pokémon ! D: Et j'ai ri quand j'ai vu qu'un Koromori fraichement capturé connait déjà Lame D'air , Tornade étout.
C'est vrai qu'on voit beaucoup de Mamepato et de Shikijika sur la Route 1 aussi. %D
Et James, c'est qu'une question de temps avant qu'il ne capture un Pokémon. Probablement un type Plante quand on connait son attachement pour eux. Je pense notamment à Tesshiido.

Moi j'ai pensé à la poubelle en souvenir de Smogo/Smogogo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
pokéSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 25
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/07/2010

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:02

moi je serai


dresseur pour gagner la ligue pokemon Twisted Evil
et
coordinateur (c'est ce que je prefere) et je gagnerais le grand festival et je battrais marc et je serai le maitre de tous les concours


dsl je me suis tromber de sujet vraiment dsl No
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:29

En effet, tu t'es totalement planté. x)

Sinon, Sacha a capturé Tsutarja, ça y est. Et son Mamepato est lui... Enfin, elle aussi une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:26

Mamepato est une femelle... T_T Le pauvre petit pigeon va évoluer en une espèce de faisane toute moche... :/
Sinon, c'était globalement un bon épisode, même si Sacha reste plus ou moins crétin ! x)

Edit: Jaune, j'ai aussi rigolé à ce moment là. Pikachu qui tombe de côté et la tête d'Iris et Dento... %)


Dernière édition par Neosnake le Jeu 28 Oct 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:27

Il y a un truc qui m'a fait bien rire durant le combat, c'est la réaction de Sacha a propos du sexe de Mamepato et le bruit que la musique a fait sur le moment. Comme un vinyle que tu ralentis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:33

Quelqu'un pourrais juste m'expliquer comment Sacha s'est retrouvé avec Mijumaru s'il vous plaît ? Merci d'avance, j'ai raté une partie d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:49

C'est simple. Ce Mijumaru étant le Starter Eau que l'on a vu au premier épisode, Sacha n'a pas pu le capturer avec une Poké Ball classique. Pour ce faire, Araragi a dû lui envoyer la Ball du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:44

Je viens de regarder les épisodes où Sacha, Aurore et Pierre sont au Mt. Couronné et combatte Syrus (huh... tout compte fait, il se bat pas lui).

J'ai trouvé les deux épisodes franchement nuls. Pourquoi ?

- Les transitions sont mal faites, y'a pas vraiment de stress.

- Pierre, Aurore qui sont choisis. Même Régis vaut mieux (d'ailleurs, content de l'avoir vu celui-là). Même Sacha laisse à désirer.

- Dialga et Palkia n'arrivent pas à se dégager, donc Pikachu et les autres s'en chargent, là je dis : oh... my... gad.

- Syrus le pervers, l'univers vient d'être crée qu'il est déjà amoureux. Pauvre de lui et son caractère pourri. =/

Note finale : 8/20

Parce que l'apparition des légendaires est comme assez bien expliqué et que Cynthia et Carchacrok sont là pour donner un peu plus de crédibilité. Surtout que dans cette épisode on voit beaucoup de personnages :

Sacha, Aurore, Pierre, Régis, Prof. Sorbier, Cynthia, Neptune, Saturne, Mars, Syrus (Hélio), la grand-mère de Cynthia, les sbires de la Team Galaxie, les assistants du Prof. Sorbier, la Team Rocket, Beladonis, j'en ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:06

Mon post est inutile mais osef enfin si quand même un peut ._.
De un (qui est très relier au deux) je vient de me rendre compte enfin sauf erreur de ma part que le topic des shiney dans l'animé a été supprimer ? %)
De deux j'ai trouver un truc assez marrant non shiney mais avec les couleurs de shiney je ne sais pas si il a déjà été poster dans l'autre topic dont j'ai citer le nom plus haut voila :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:40

Wouhou ! Youtube a supprimé la chaîne de KazeNoFuraigon ! Plus moyen de voir les BW en VOSTFR sur Youtube. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:47

C'est pas la première fois que ça arrive, tout ce qu'ils auront à faire, c'est recréer la chaine. Puis les liens de téléchargement sur le site de la team sont toujours disponibles, pas de quoi s'inquiéter (du moins quand le site sera de nouveau disponible).
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:56

Donc on peut y regarder où? =S
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:04

Tu peux télécharger les vidéos via Torrent. Pour le moment, c'est le seul moyen.

Drew a expliqué dans les commentaires du site de la team qu'une nouvelle chaine serait créée, mais qu'ils ne re-uploaderaient pas les anciens épisodes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:54

Ou comment "intégrer" un shiney dans l'anime. B&W ep14, que le dracolosse est "possédé" et que le petit pokémon fantôme va pour disparaître, il disparaît en ayant les couleurs Shiney :').

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:07

Est-ce que la team va continuer à mettre les DA en LD? Parce que la HD c'est bien gentil mais faut avoir le matos pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessin Animé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessin Animé
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*Concours de Dessin*~
» L'anime "K"
» Dessin en tout genre
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» 'Pinda en force (ou plutot en dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: