ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dessin Animé

Aller en bas 
+80
Fightman
Félizio
xRozaa
Magma
Paco Raborn
Tokay
Zéphyr.
Brasounette
Mana-Mahad
Elek'red
floreflo
Malinoise
Yoshyneys
Mystic-Falco
Jill
Neosnake
Soul Titan
YANNsh
Red.D
Will©
Light
El Cazador
Bidoof
Overlord
TheKevin
Hugo
Thony.SH
pokéSH
tyra SH
Al
Truocerp
Osha
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Ikaal
Dandibus
Xel
Neon
Sodrift
DarkYoko
arcanouk
Gekkouga
Ice
KevinRockoSH
Margow
Lovecats
Mew le dieu
Niko'
Chamallow
Miss'Magius
M.Gear
Maître Armand
Ishizu Yggdrasil
Monster munch !
Horus
Monkey-D-Mugdho
pochama44
Iridium
Thunderbird
Huntle
Nactios
Kisame
Sey
Bigka'
Tika
Rayake
Aurorus
Isma
pyroliM
Crefadelf/SA
Naruto92
Tom
LugiaRayonnant
SHadowmaxx
Amaterasu Okami
Brûlombre
JUsTy
BlueShad
Colt
Chiwingum
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:51

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:14

Le Dessin Animé - Page 13 4812268204de77e154a1d28.92546609-ash team

Tous les Pokémon que Sacha possède dans Unys. C'est déjà presque deux fois plus que les autres saisons. Laughing

Enfin, blague à part, ça fait plaisir de le voir varier son équipe, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
xRozaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xRozaa


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de Shinies : 1 au radar, 1 au hasard ...

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:30

Vous avez pas l'impression que Sacha progresse plus vite que dans les autres saisons ? oO
Sinon, sur Gulli, ils mélangent tous les épisodes x.x'
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:16

Apparition d'un Drakkarmin shiny dans l'animé :3
http://www.serebii.net/anime/pictures/bestwishes/797ps11.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:12

Hello all! Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les épisodes 67,68 etc jusqu'a a la fin de la saison 1 en video svp? Mais pas sur les blogs je n'arrive pas a les lires depuis mon portables. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:29

Tiens, je t'ai trouvé ça sur Pokémon Trash, ça a l'air d'être bien. Smile http://www.pokemontrash.com/2081-_Exclu-fr_Episodes-Pokemon-en-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:39

Han, je vais m'en servir, ça prendra moins de place sur mon ordi que tout télécharger (pas super légalement faut l'avouer).

Sinon j'ai fait les 3/4 de la saison 1, je vais regarder le film 1 entre les deux épisodes où il se situe chronologiquement, et j'ai téléchargé deux versions, une VF et une VOSTFR, vu que la version européenne a été largement adoucie par rapport à la version japonaise, je regarderai les deux. Si certains ont vu les deux versions, vous me conseillez de regarder laquelle en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:42

je m’embarrasserais même pas de la VF moi, mais ce n'est que mon avis... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:44

Bah si, justement, pour voir les différences qu'il y a :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:49

Un ou deux épisodes pour le fun alors, mais tout regarder? DEUX FOIS? Are you insane? :3

Bref mon chaton, ne continuons pas ce superbe débat ici, ça part légèrement en HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:36

Ah nanan, je parlais juste du film, vu qu'il y a énormément de différences (la version japonaise est beaucoup plus sombre), sinon je regarde la série en VF, qu'une seule fois xD Je suis fou mais pas à ce point, quand même :3

Et oui, maintenant stop le HS, namého (oui j'ai répondu et alors)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Anebaté006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 22
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2013
Nombre de Shinies : Membre d'exception

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:45

Le téléchargement illégal est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:26

Toto17 a écrit:
Le téléchargement illégal est interdit !
Le flood l'est aussi Razz

Sinon pour rester dans le sujet, pour moi, le dessin-animé s'arrête aux deux premières saisons... Après c'est des copies d'épisodes avec les personnages secondaires qui changent... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anebaté006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 22
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2013
Nombre de Shinies : Membre d'exception

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:36

C'est vous Vava63 qui floodait
Stop HS
Retour au Sujet !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:42

Tu es le seul à faire du HS et le seul à flooder, mon petit
Pas besoin de répondre à mon message

Vava : c'est sur que les 2 premières saisons sont bien, le reste ça se dégrade un peu ... mais on a des apparitions de shiny au moins x3
Revenir en haut Aller en bas
Anebaté006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 22
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2013
Nombre de Shinies : Membre d'exception

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:41

faux!
Et je réponds que ça vous plaise ou nonLe Dessin Animé - Page 13 MpqRolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:43

Et les modos peuvent te bannir pour troll, lalala ~
Maintenant, stop le HS, j'ai pas vraiment envie de m'attirer des ennuis pour un truc débile

(PS : Mentir, c'est pas bien, et le flood et le spam etc, c'est chiant, donc pleaz, arrête)
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:14

Comme il me manque pas mal de saisons et que ça m'intéresse, quelqu'un aurait la liste complète des Pokémon de Jessie et James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:21

Yann poképédia est la pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:34

Je regarde assez rarement l'animé, je suis pas trop fan étant donné que c'est très redondant. Mais j'ai jeté un oeil à la série hier soir, et j'ai quelques trucs à dire.

La Team Rocket :

Qulbutoké est là, c'est top. Et ses "gags" sont mieux qu'avant. A Johto, quand il sortait de sa ball, Jessie râlait ou alors il venait foutre la merde dans une situation déjà délicate. On avait perdu ça dans les saisons suivantes (je me rappelle à Sinnoh, il sortait juste ainsi, pour finir une scène d'espionnage de la Team Rocket et c'était complètement nul). De ce que j'ai pu voir, il est de retour pour faire chier son monde. Il casse les branches sur lesquelles le groupe est perché pour observer Sacha et cie par exemple, c'est sympa.

Les deux autres Pokémon de la Team Rocket sont vraiment cool, j'ai l'impression qu'ils se ramassent toujours les Pokémon que j'adore à chaque génération.

Sacha et cie :

Le groupe me fait très fortement penser à celui conçu pour le voyage à Hoen.

Au niveau des Pokémon de Sacha, j'aime assez (à part Braisillon). Par contre, Sacha qui relâche Muplodocus, what?! C'est vraiment dommage, ce Pokémon était super cool. Apparemment, il va être remplacé par un Sonistrelle (encore un type Vol). Pas encore de type Plante dans son équipe, c'est bizarre. En plus, j'aurais trouvé logique que Sacha attrape un type Fée à Kalos étant donné que c'est un nouveau type (Sucroquin aurait était très bien dans ce rôle).

La Méga-évolution :

Je suppose que Sacha pourra avoir ses propres Méga. Si on jette un oeil à ses anciens Pokémon pouvant déjà méga-évoluer, on a Dracaufeu (forme Y, y a déjà un autre personnage avec le X), Scarhino, Jungko et Oniglali. Un autre personnage de l'animé voyage avec un Arcko, je suppose qu'il aura Méga-Jungko. Il y a aussi un dresseur avec un Salamèche, et Dracaufeu était déjà revenu à Unys, je ne pense pas qu'il reviendra de nouveau à Kalos. Les deux Pokémon les plus probables à mon goût sont donc Oniglali et Scarhino. Scarhino fait souvent des apparitions pour combattre à la ligue. Oniglali en revanche est beaucoup plus discret.

Aussi le remplaçant de Pierre (Lem?) a un Luxray. Je trouve ça un peu bizarre (un peu comme le Dracolosse d'Iris). J'ai une petite spéculation à propos de ce Luxray : il pourrait méga-évoluer, ce serait un nouveau Méga pour un prochain jeu et serait donc purement "promotionnel".

Enfin, une image complètement hallucinante qui est apparue lors d'une publicité :

Le Dessin Animé - Page 13 Wtfmia10

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:03

Perso je préférais la Team Rocket énigmatique du début d'Unys, l'époque où les voyait bousiller les métro de Méanville, faire des trucs de méchants quoi! Là c'est redevenu la Team Rocket loufoque, c'est dommage! ^^ J'aimerais bien qu'ils attrapent chacun encore un Pokémon par contre, même si ça me parait plus réalisable, on est déjà trop loin dans la série...

Boh, le fait que Lem attrape un Luxray ne m'a pas plus choqué que ça, après tout il n'y a pas des masses de Pokémon électriques à Kalos (et il a déjà Iguolta et Clem s'occupe de Dedenne) du coup il est obligé de prendre des Pokémon de générations antérieures! ^^' Puis y'a un petit background avec le Luxray tout ça donc j'trouve ça mignon. Smile
Par contre dans un opening on voit un Evoli qui s'entraîne à faire des "figures acrobatiques" donc j'espère que Serena capturera ce petit Eevee pour en faire un Nymphali parce qu'avec 2 Pokémon, elle va pas aller loin la pauvre...

Après que Sacha relâche Muplodocus, je suis d'accord, c'est totalement inutile surtout qu'Alexia, un personne qui a rejoint le Pokégroupe pendant quelques épisodes lors de la saison passée avait un Bruyverne... Je me demande qui complètera son équipe, à part Grelaçon j'ai un peu de mal à voir qu'il il pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2015 - 2:28

J'ai adoré la Team Rocket d'Unys, mais l'absence de Qulbutoké m'avait un peu dérangée, j'aurais aimé qu'il soit présent même s'ils se comportaient de manière bien plus sombre qu'habituellement.

Pour Lem, j'aurais trouvé ça un peu plus logique qu'il capture un Lainergie par exemple, pour en faire un Méga-Pharamp étant donné qu'il est "emblématique" pour cette génération.

J'ai aussi vu pour l'Evoli, et je suis d'accord, Serena doit compléter sa Team. Mais j'ai l'impression qu'Evoli est un bouche-trou, Flora en a déjà eu un Razz

Sacha pourrait encore capturer Cabriolaine ou Brocélôme si on suit le trio classique Plante - Feu - Eau. Après ils ont peut-être décidé de ne pas mettre de type Plante à Sacha pour son voyage à Kalos et il aurait l'un des Pokémon restant de la génération (Sucroquin ou Grelaçon colleraient bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessin Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin Animé   Le Dessin Animé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessin Animé
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ~*Concours de Dessin*~
» L'anime "K"
» Dessin en tout genre
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» 'Pinda en force (ou plutot en dessin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: