ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SHTC 2018] Commentaires

Aller en bas 
+17
Lotuz.
Minisocle
LeSataniste
Angé
Ronaxh
Phénicia
ShabiMeight
TeddiURSSa
Colt
Hiyakora
Mili Eiko
K.ssou
Nobody_SH
Tokay
Lithos
YuiraX
Mana Sencha
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:49

SHTC 2018


Topic des commentaires

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui est en lien avec le concours (questions, réactions...).
Merci de lire le règlement avant de poser une question, et aussi de vérifier qu'elle n'a pas déja été posée sur ce topic.

Liens rapides vers les différents topics de la compétition :
Règlement
Recherche d'équipe
Inscriptions
Rapports / Classement
Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:17

Bonjour dans le règlement de la SHTC  il est dit " Le Glitch Grenat/Pomeg Glitch sera autorisé seulement dans les cas suivants : pour chasser Ossatueur à la Tour Pokémon ; et pour chasser dans la Pyramide de Combat." Peut-on shasser Mew et Deoxys sur emeraude ? En accédant a sont île via le glitch grenat .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:24

Je ne vois personnellement pas de problèmes à autoriser cette shasse. Je ne connais personnellement pas ce glitch mais dès le moment où il ne fait que donner accès à l'ile et donc n'augmente pas la probabilité de rencontre d'un shiny, je ne vois pas de problèmes à l'autoriser. Nous allons en discuter en interne, je ferai une annonce en cas de changement du règlement.

Merci pour la question !
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:39

Du coup si un thème le permet je pourrai le shasser Mew ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:57

Salut à tous,

Je poste ce message concernant l'équipe LokhlaSS et leur devise : « Ein Volk, ein Reich, ein LokhlaSS »

J'ai rien contre vous les gars, mais je trouve ça très déplacé. Je ne vais pas m'étendre sur ce débat, mais j'espère que vous changerez de nom d'équipe et de devise car je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous transmettez comme message.

Pour rappel : vous chassez des shinys, pas des juifs Wink

Je suis personnellement contre toute atteinte à une confession ou une ethnie, que ça soit celle-ci ou une autre. Je ne pense pas que vous souhaiteriez voir des teams au nom de Daesh par exemple, et ce, même si vous trouvez ça drôle.

Je reste à votre disposition pour en débattre, mon message n'engageant que moi et non l'ensemble des Shingeki no Shiny.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:48

Je ne vois pas se qu'il y a de choquant pourtant je suis quelqu'un qui est contre les truc du genre secte,racisme,ect.
Dans leur devise je vois juste marque un peuple un empire de Lockass il faut vraiment arrêter de voir le mal partout.
En revanche ta phrase "Pour rappel : vous chassez des shinys, pas des juifs" je la trouve vraiment déplacer.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:51

Mise à jour rapide concernant le règlement sur le glitch pomeg : Il sera possible de shasser Mew et Deoxys en l'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:03

Salut YuiraX,

Merci pour ta réponse !

Du coup pour te répondre, et je prends tes mots : "un peuple un empire de Lockass", ça en dit déjà long. Je sais pas, par exemple : "La marche du Lockhlass", en référence à "La marche de l'Empereur" n'était-elle pas suffisante?

Est-ce vraiment nécessaire de passer par des jeux de mots en référence à une dictature génocidaire pour transmettre ce genre de délire ? Je comprends l'idée, et je la trouve marrante, mais pas sous cette forme en fait Smile

Aux yeux de la loi, ce genre de référence est pénalement répréhensible, c'est ce qu'on appelle de l'apologie. En l’occurrence de l'apologie d'un régime dictatorial, même si encore une fois je suis convaincu que l'idée n'était pas de le faire de la part de cette équipe.

Et finalement, pour te répondre concernant ma phrase sur la chasse, je te le dis clairement : je suis juif et c'est pour ça que ça me dérange Smile

En restant à ta disposition et en te souhaitant un bon début de semaine,

Lithos

Edit : je veux bien arrêter de voir le mal partout, mais quand les lettres SS sont en majuscules, je me permets quelques interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:12

Ah enfin quelqu’un qui sait parler sans insulter sur internet merci. Very Happy

Tu le dis toi m^me en était Juifs tu trouve sa drôle.
Pour ma part je ne vois vraiment pas ça comme de l’apologie au nazisme ou autres.
Encore leur devise aurais était "Le reinch locklass" la oui.
Mais franchement les mots"Peuple" et " Empire" ne font pas l'apologie.
En revanche j'admet que le "SS" est un peu déplacer.
Je propose la chose suivante de ne rien modifier a part le "SS" .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:20

Aucun problème, j'aime qu'on puisse discuter Smile

Oui, certaines choses sont drôles, là ça ne l'est pas en fait. Tu trouves que le SS est déplacé, mais leur devise n'est autre qu'une dérivation du slogan du 3ème Reich (tu as 17 ans sur ton profil, j'imagine que tu as fait le programme du collège, mais je vais quand même le mettre ici)
Tu verras en cliquant que la phrase est loin d'être anecdotique, fais  le lien avec le deux S en majuscules et le slogan, ça ne pourra que t'ouvrir les yeux !

Même si de base c'est un délire entre pote, il faut que ce genre de chose reste dans la sphère privée et ne sois pas cautionnée, surtout ici Smile

Je reste à ta disposition,

Lithos
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:27

Ne t’inquiète pas je connais très bien ces chose la.
Enfaite je pense que le problème vien de fait que sa soit en Allemand si sa serai en Français sa te choquerai moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:31

Re, YuiraX,

Je crois qu'on se comprend pas bien finalement. Le fait que ça soit allemand rend la chose moins déguisée que si elle ne l'avait été en français, mais ça ne change absolument rien à la référence !

Je t'invite à taper sur Google : Un peuple, un chef, un empire (traduction littérale de la devise en allemand) et à défendre les résultats que tu trouveras Smile

Tu dis que tu les connais bien, mais pour que j'en sois à justifier ma position concernant la provenance des références ça en dit long, désolé de te le dire ...

En restant à ta disposition,

Lithos
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:36

Je comprend totalement ta position et ton avis sur le sujet.
Mais je dois avouer que tes mots mon fait changé d'avis je ne voyer pas les choses comme ça .
Je ne serai pas t'expliquer se qui ma fais changer d'avis dans tes mots mais tu ma convaincu je rejoint ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:37

Pas de soucis YuiraX, mon but c'est pas de faire de la conviction par le débat mais plutôt qu'on accepte ce qui se fait ou non dans notre société, qui est plus sur SH qui est un site qui me tiens à coeur depuis 2005 Smile

J'espère que l'équipe en question prendra en compte notre opinion et changera de nom et de devise pour qu'on puisse concourir tranquillement et attraper chacun le plus de shiny possible dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:11

J'aimerais revenir sur ta phrase "Tu dis que tu les connais bien, mais pour que j'en sois à justifier ma position concernant la provenance des références ça en dit long, désolé de te le dire ...".
Quand je dis que je n'y connais se n'ai pas en mode "ah je connais j'ai vu ça l'école".
Je suis passionné d'histoire et de part ma passion j'ai lu beaucoup livre et vu beaucoup documentaire au sujet du nazisme et de Hitler et également de se qu'il a fait .
Tu na pas accrut mes connaissance ni rien appris sur ce sujet.
Mais tu ma vraiment fais changer d'avis,je ne voyer pas les choses de cette angle et je tant remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:16

Re YuiraX,

Aucun problème, je n'ai pas la prétention de t'enseigner quoique ce soit, et je m'excuse si tu as pu interpréter mes propos de cette manière, mais si tu as pu appréhender le sujet sous un nouvel angle grâce à notre discussion j'en suis ravi !

Bien à toi,

Lithos
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:29

Lithos a écrit:
Aux yeux de la loi, ce genre de référence est pénalement répréhensible, c'est ce qu'on appelle de l'apologie.

Et même au-delà de la loi (tout le monde ne la connait pas sur le bout des doigts, surtout quand le public est relativement jeune), le règlement du forum auquel tout membre est censé se plier en s'inscrivant ici est formel : ce genre de propos est interdit. Mais bon, vu la participation très active au forum des membres de l'équipe concernée, j'imagine que le règlement est connu sur le bout des doigts et que c'est juste une erreur d'inattention (sarcasme, sarcasme).

Je suis sur SH depuis 12 ans maintenant, avec des hauts et des bas en termes de fréquentation, et la devise de cette équipe contient les propos les plus irrévérencieux que j'ai pu lire sur le forum. Pourtant, j'ai un humour noir très ancré qui me coûtera certainement une place en enfer après la mort. Le souci, c'est que dans la devise de cette équipe, il n'y a pas la moindre subtilité sur le plan humoristique. "Ein Volk, ein Reich, ein Furret" en référence au nom anglais de Fouinar qui est phonétiquement proche de "Führer". Mais non, ici, on se contente de nous balancer un gag nul "parce qu'il y a deux S dans Lokhlass hihihihihihihi". A ce train-là, on peut aussi se mettre à faire des trucs du genre "Ein Volk, ein Reich, ein SauciSSon", non? D'ailleurs, en parlant des SS, je suis persuadé que la plupart des membres de l'équipe ne savent absolument pas de quoi il s'agit.

Je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Il y avait un pas à ne pas franchir.

C'est vraiment déplorable de cautionner de tels événements sous la forme de la devise pour un concours. Je pense que Lithos rejoint ma pensée, et il n'est sans doute pas le seul sur le forum. Renseignez-vous sur ce dont vous parlez. Vous évoquez un régime politique qui a engendré une guerre mondiale qui a fait un nombre inconcevable de victimes, que ce soit des déportés (juifs, homosexuels, handicapés, tziganes, opposants politiques, etc.), des soldats (aussi bien allemands que d'autres nationalités) ou même des civils (je sais que ce ne sont pas les nazis qui ont balancé les bombes sur Hiroshima et Nagazaki, mais tout cela ne serait probablement pas arrivé si Hitler n'avait pas accédé au pouvoir). Je suis allé à Auschwitz, j'ai vu les deux camps. J'ai vu les murs d'exécution, j'ai vu les ruines des fours crématoires. J'ai vu les cheveux des détenus entassés dans une grande salle. On m'a parlé du Docteur Mengele qui "faisait avancer la science" en soumettant les prisonniers à des expériences issues de ses envies folles. J'ai vu cette gigantesque plaine où les détenus devaient travailler sans cesse. Une plaine où il fait lourd, où un vent froid souffle continuellement. Et il ne faut pas aller jusqu'en Pologne pour voir des horreurs comme celles-là : j'ai également été au fort de Breendonk, un camp de concentration en Belgique. Là, j'ai vu les photos des gens usés par le travail et la faim. J'ai vu les lits miteux dans lesquels ils devaient dormir. Et il y avait ce chien, Loemp ("sale bête" en néerlandais si je souviens bien), auquel les nazis donnait l'ordre d'attaquer des détenus un peu trop "insolents".

Vous voulez cautionner tout ça avec la devise de votre équipe, les Lokhlass?

Moi, personnellement, je pense que vous devriez réviser un peu vos cours d'Histoire et réfléchir à ses valeurs sous-jacentes. Studie macht frei.

PS : désolé si j'ai été plus incisif que Lithos. Je n'ai absolument rien contre vous, les Lokhlass, soyez-en conscients ! Je m'attaque à vos actes et non à vous en tant que personnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:47

Je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Il y avait un pas à ne pas franchir.

Je pense exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Nobody_SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nobody_SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 38

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:47

Bonjour à tous Very Happy

Je fais partie de cette fameuse équipe des LokhlaSS (enfin, LokhlaSS plus pour longtemps je crois) Alors déjà, j'écris aussi un peu pour dédouaner les copains, parce que c'est moi qui ai trouvé le nom de l'équipe et le slogan, et j'en assume la pleine responsabilité. Il est vrai que la polémique sur ces éléments est justifiée, peu importe nos origines on a pas tous le même humour et je comprends plus ou moins les réactions. En aucun cas le but était de faire l'apologie du nazisme, mais plutôt de parodier un peu les régimes totalitaires, ce que j'avais déjà un peu fait avant. En effet, l'année dernière déjà, je faisais partie de l'équipe des TeddiURSSa, et cela n'avait semblé déranger personne. Mais bon, il est vrai que dans l'histoire française, le régime nazi est bien moins vu que le régime communiste, malgré que les deux aient fait énormément de morts. Sachez en tout cas que notre équipe est en train de réfléchir à un nouveau nom plus passable, sans "ambiguïté" d'incitation à la haine (ce qu'on ne visait pas du tout bien évidemment). En tout cas, vous n'aurez plus de trace de SS ici, juste pour ne pas bacler notre nom aussi parce que ça serait dommage, je vous prie de nous accorder quelques jours pour bien y re-réfléchir.

Cordialement, Nobody_SH
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:16

Peut être la blague du TeddiURSSa était moins poussée, ou moins visible?

Merci d'y réfléchir en tout cas. (:
N'oublie pas de prévenir Mana Sencha pour ce changement!
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:43

Merci pour cette preuve de maturité d'avoir pris vous-mêmes l'initiative de réfléchir à un autre nom/slogan en voyant les réactions qu'ils pouvaient susciter chez d'autres membres, c'est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:50

Nobody_SH Merci a toi et ton équipe de prendre l'initiative d'y réfléchir
Sa fait vraiment plaisir de voir une discussion avec un sujet sensible comme celui-ci sans que personne ne se gueule dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:04

Salut Nobody_SH,

Merci pour ton message, c'est plaisant de voir qu'on peut toujours discuter sur Internet ahah

Bonne soirée à vous tous !

Lithos
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:22

Bonjour c'est quand qu'on n'a la liste des thèmes ?


Dernière édition par YuiraX le Ven 15 Juin 2018 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Contenu sponsorisé





[SHTC 2018] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC 2018] Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC 2018] Règlement
» [SHTC 2018] Inscriptions
» [SHTC 2018] Recherche d'équipe
» [SHTC 2018] Rapports / Classement
» [SHTC X] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: