ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SHTC 2018] Commentaires

Aller en bas 
+17
Lotuz.
Minisocle
LeSataniste
Angé
Ronaxh
Phénicia
ShabiMeight
TeddiURSSa
Colt
Hiyakora
Mili Eiko
K.ssou
Nobody_SH
Tokay
Lithos
YuiraX
Mana Sencha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiyakora
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hiyakora


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Champagne-Ardenne
Nombre de Shinies : 23

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:10

Salut à toi (et à vous tous),

Oui, tu peux évidemment continuer les shasses qui sont déjà en cours, c'est ce que j'ai fait l'année dernière et cela n'a posé aucun problème.


PS : Par ailleurs, je tiens moi aussi à m'excuser pour les remarques qu'ont entraînées mon équipe, le but n'était évidemment pas de vexer qui que ce soit, malgré le fait que, je l'admets, nos nom et devise étaient osés. Comme l'a dit Nobody, on n'a pas tous le même humour, et le nôtre peut, il est vrai, paraître irrespectueux, bien que là n'était pas le but. Merci à vous de nous avoir permis de rester dans la compèt' maintenant le nom changé.
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:13

Merci de l'info, et merci a toi est ton équipe d'avoir changé le nom est optez pour quelque chose de plus correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:04

YuiraX a écrit:
Bonjour j'ai une question est ce que si on na commencé une shasse avant la SHTC et qu'on trouve notre shiny pendant la SHTC le point est compté ?
Par exemple je suis actuellement entrain de shasser Giratina sur Platine je suis a 21 490 resets si je le trouve pendant la SHTC le point est validé ?

Oui, l'important est de le trouver durant la période de la SHTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuiraX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YuiraX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Le nouveau Monde
Nombre de Shinies : 126

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuZDzVNDYCCkXw6woxxI2pQ?view_as
TeddiURSSa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TeddiURSSa


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Au Goulag
Nombre de Shinies : Quelques milliards

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 5:54

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi la shasse sur emulateur n'est tout simplement pas interdite ?
Car le risque de triche/hack est surélevée et c'est carrément impossible de savoir si le shiny à été obtenu "naturellement"
Et moi je pense que la confiance ne suffit pas. N'importe qui peut utiliser VisualBoyAdvance par exemple, taper un code action replay, et obtenir un shiny, l'an dernier j'ai obtenu un salamèche shiny via emulateur et il a été accepté mais j'aurais très bien pu tricher  pour l'avoir...
De plus il y a cette règle qui m'interpelle :
"L’accélération de la vitesse du jeu sur émulateur est interdite."
Comment peut on vérifier que le type qui a obtenu le shiny n'a pas accéléré le jeu ?
Surtout que l'accélération aide grandement à l'obtention du-dit shiny, quelle que soit la méthode..
"La shasse sur émulateur sera autorisée durant la SHTC. Suite aux dérives constatées durant l'édition 2014, cette pratique sera encadrée avec soin, et le staff se réserve le droit de demander l'arrêt sur l'émulateur en question au moindre soupçon. Les émulateurs sont un bonus : le concours est en effet, au départ, une compétition sur cartouche."
Comme vous l'avez dis, il y a deja eu des dérives, je trouve marrant le fait que vous décidiez a partir de ces dérives là de commencer a réglementer la shasse par émulateur.. Vous ne vous etiez jamais demandé si on pouvait abuser de cette méthode de shasse?
Alors oui, désormais on ne peut pas shasser uniquement sur émulateur, mais je pense que cela devrait etre totalement interdit car par exemple, imaginons qu'une équipe qui se trouve à égalité ou alors à quelque point d'une autre équipe utilise ce "bonus" et ainsi arrive devant la dite équipe. Comment pouvez vous etre sur qu'elle n'aura pas triché ?
Après, cela n'est que mon avis, libre à vous de le prendre en compte. ^^

Et j'aimerais savoir quel est la limite à ne pas dépasser ? je me rapelle que l'an dernier l'équipe héritage atait arrivé premiere avec 103 shiny trouvé dont...11 en herbe double. Je me rapelle meme d'ailleurs que cette équipe a eu une affaire de triche.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:20

TeddiURSSa a écrit:
N'importe qui peut utiliser VisualBoyAdvance par exemple, taper un code action replay, et obtenir un shiny, l'an dernier j'ai obtenu un salamèche shiny via emulateur et il a été accepté mais j'aurais très bien pu tricher  pour l'avoir...
De la même manière que n'importe qui peut tricher sur cartouche (surtout à partir de la 4G via le retrait de l'action replay) ou sur Linker car les vidéos ne sont pas obligatoires.
Pour ton Salamèche, ce n'est pas parce que tu l'as eu sur Emulateur qui n'est pas legit. (:

TeddiURSSa a écrit:
"L’accélération de la vitesse du jeu sur émulateur est interdite."
Comment peut on vérifier que le type qui a obtenu le shiny n'a pas accéléré le jeu ?
C'est le principe de la confiance, nous sommes sur un forum dédiés aux shinies hunters, chacun ayant son rythme de chasse. Si quelqu'un est suspecté de triche, il sera averti.


TeddiURSSa a écrit:
Alors oui, désormais on ne peut pas shasser uniquement sur émulateur, mais je pense que cela devrait etre totalement interdit
Ton raisonnement est compréhensible, oui on est en compétition et ça peut pousser certains à aller aux delà des règles, mais il faut aussi penser aux joueurs comme Tokay par exemple, pour n'en citer qu'un, qui n'a pas ou plus de versions matérielles ou de console pour pouvoir participer aussi, ou alors les cas des pokémons exclusifs aux versions qui intéressent des joueurs et qui passent par l'émulation pour les obtenirs, ou même encore contourner le bug de l'horloge via ce moyen. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
ShabiMeight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShabiMeight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Bruxelles ( Belgique)
Nombre de Shinies : 102

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:33

Héritage a triché sur la règle des sauvegardes(copies de sauvegarde), ce qui est autorisé cette année.
Niveau herbes doubles c'était 10-12 il me semble on a reçu un message nous disant que l'on ne pouvait plus chasser par herbe double au bout du 11 ème justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:52

Comme K.ssou l'a dit, la triche sur console est également possible. Tout se joue sur la confiance. Personnellement, j'ai chopé énormément de shinies sur émulateur. Je pense que la communauté me fait confiance parce que ces trouvailles n'ont pas lieu exclusivement durant la SHTC (enfin cette année ça risque d'être le cas, j'ai dû totalement laisser tomber la chasse depuis septembre pour mes études) et j'ai toujours été très honnête par rapport aux trouvailles quand je mets en place des techniques peu recommandables (pour Malosse au Safari par exemple, j'avais expliqué m'être servi d'une savestate parce qu'il avait pris la fuite ; mes trouvailles sur Platine se font souvent avec l'utilisation des matches double, ce qui est de la triche et je le dis clairement). En aucun cas en période de SHTC je n'oserai me permettre d'utiliser un PNJ pour faire des combats doubles sur D/P/Pt ou utiliser des savestates à tout va. Il y a des principes d'équité et d'égalité à respecter par rapport aux autres équipes, et je suis très à cheval sur ces principes Smile

Quant aux dérives, il me semble qu'une membre (désolé, je ne reviens plus sur qui exactement :'( ) avait chassé Obalie sur R/S/E et avait spammé la recherche (à cause de beaucoup de Nosférapti indésirables) en indiquant clairement l'utilisation d'accélérateur et plusieurs émulateurs à la fois, lui permettant de faire 10 000 rencontres rapidement. Il n'y a pas eu de scandale dans mes souvenirs, la personne ayant accepté que ses shinies ne soient pas validés pour la SHTC vu la méthode mise en place (donc bon, tout le monde ne participe pas pour gagner à tout prix la SHTC, à ne surtout pas oublier). Mon chiffre en SHTC tourne souvent autour de 2000 par jour. Parfois nettement moins (rien du tout parfois), parfois nettement plus, mais rien d'extraordinaire et je dois bien admettre me forcer un peu parfois pour atteindre les 2000. Il s'agit de chiffre pouvant être atteint sur console, rien d'alarmant donc.

Des dérives sur console, il y en a eu aussi, et certainement plus que sur émulateur. Et pas besoin d'utiliser des codes : il suffit de trouver un shiny au PokéRadar sur D/P/Pt et déclarer l'avoir trouvé en 1/8192. Si on remet en doute mes trouvailles, je ne vois aucun inconvénient à ce que je transmette mes sauvegardes pour permettre aux animateurs de contrôler tout ça (après je sais pas ce qu'ils vont contrôler exactement Razz ).

Enfin, plus personnellement, si je chasse sur émulateur, c'est notamment parce que c'est plus facile d'accès que sur console. Pendant deux ans, j'ai vécu en kot (des studios pour étudiants en Belgique), et je n'ai pas pris mes consoles avec moi de peur d'un éventuel vol ou autre. J'ai laissé mes jeux à la maison et je me suis mis à jouer sur émulateur (oui parce que malgré la peur du vol, j'étais bien obligé de prendre mon pc pour les cours). Et puis, je n'avais pas acheté les versions NB2, l'émulation était la meilleure alternative pour y jouer. J'aurai pu continuer si les émulateurs 3DS étaient plus performants, mais j'ai finalement acheté la 3DS avec X et SA (pas de 7G), versions qui, finalement, ne m'attire absolument pas pour les recherches classiques (resets, rencontres dans les hautes herbes) mais qui en revanche me tentent plus pour des méthodes de chasse simplifiées (pêche à la chaîne, hordes, NaviDex), donc des méthodes de chasse interdites en SHTC (à part les hordes). L'émulateur permet aussi de réaliser les manipulations du bug de la Baie Grena plus facilement aussi. Puis, le pc, je l'emporte un peu partout et c'est plus simple à assumer qu'une console de jeu. Il m'est déjà arrivé, quand un cours était trop chiant, de prendre mon pc et de jouer sur émulateur. Je vous déconseille de faire la même chose avec un 3DS.

PS : et émulateur ne rime pas avec "plus de chance", il suffit de regarder les chiffres de Chapignon, Charmillon, Ninjask/Munja, Lanturn, Démolosse, Jungko, Coxyclaque, Qulbutoké, Porygon-Z, Nidoking, Delcatty, Ludicolo, Roserade, Mégapagos, Alakazam, Kicklee, Charmina, Symbios et Tygnon sur ma carte.

PPS : pour le nombre de recherches "doubles" maximal, je pense que des éclaircissements précis de la part de l'équipe d'animation seraient intéressants. Certains parlent de 10 - 12 trouvailles ; l'an dernier, on m'a demandé d'arrêter les recherches multiples après trois trouvailles (Germignon, Abra, Eoko - et éventuellement Méios que je faisais en herbes doubles mais les rencontres étaient terriblement lentes -).
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phénicia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de Shinies : 22

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:44

Bon, je viens avec une petite question purement technique, pour un cas qui ne concernera probablement que moi et qui ne risque même pas d'arriver, mais bon : on est jamais trop prévoyant, n'est-ce pas ? Smile

Je shasse actuellement Manaphy au rythme d'un reset par jour (comprenez que recommencer une partie... Bah ça prend une heure). A titre indicatif, je le shasse par "bloc" de 4 oeufs (le premier provenant de Ranger, les 3 autres obtenus suite à un code AR). Du coup, je me demandais si, dans le cas ayant infiniment peu de chance d'arriver, Manaphy shiny se montrait (on ne sait jamais, n'est-ce pas ? :p), il pourrait compter en connaissance de ces faits ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:14

Moi j'dis respect aux chasseurs sur Emulateurs parce que j'en suis incapable, ça m'empêche de jouer à un jeu en chassant. xD


Phénicia a écrit:
Je shasse actuellement Manaphy au rythme d'un reset par jour (comprenez que recommencer une partie... Bah ça prend une heure). A titre indicatif, je le shasse par "bloc" de 4 oeufs (le premier provenant de Ranger, les 3 autres obtenus suite à un code AR). Du coup, je me demandais si, dans le cas ayant infiniment peu de chance d'arriver, Manaphy shiny se montrait (on ne sait jamais, n'est-ce pas ? :p), il pourrait compter en connaissance de ces faits ?
Bonjour Phénicia, je suppose que oui, puisqu'il est indiqué que les codes pour les events sont autorisés, et si je ne me trompe pas, Manaphy en fait partie. Du moment que ça reste du 1/8192, je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Les animateurs sont plutôt occupés IRL en ce moment, ils donneront une réponse plus claire un peu plus tard. (:

En tout cas bonne chance, c'est une belle recherche, et terriblement longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Ronaxh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ronaxh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:01

Bonsoir !
Je viens vous poser une question pour le règlement de la SHTC : est-il possible de shasser des pokémons habituellement shiny-lock sur Ultra-Soleil / Ultra-Lune ?
Exemple : j'aimerais shasser Tokopiyon sur Ultra-Soleil.
Merci par avance pour votre réponse, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:46

Bonjour Ronaxh,

quelle méthode utilises-tu pour faire cette shasse exactement ?


Dernière édition par Mili Eiko le Lun 25 Juin 2018 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Angé


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:02

Bon, Ceocey a réussi à me convaincre, ça va être une grande première pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.fr
LeSataniste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeSataniste


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 46 ou 47 full odds

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:30

hum hum
Oyez, Oyez
Membre du staff,
Bonjour aux membres de la plèbes quand meme.
Pourriez vous de preference, fixer dés le depart un nombre limite de shiny pouvant etre obtenu par horde, herbe sombre, herbe double, et horde cette année? car cela avait causé polémique l'année passée, je pense donc que donné le nombre limite avant le début de la compétition serai donc de 1 plus simple, de 2 permettrai de rendre la chose plus comprehensible

thx thx des reponse, kiss kiss et surtout HF les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaxh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ronaxh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:20

Bonjour Mili Eiko, j'applique un patch sur mon jeu pour unlock les shinylock. J'ai suivi ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=daacJ-tmmwY
(Je précise que j'ai uniquement appliqué le patch permettant le delock)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:06

Bienvenue chez nous Angé, amuse toi bien pendant cette Shtc! (:

Salut LeSataniste!
Comme pour l'année passée, la limite pour les recherches multiples sera à l'appréciation du staff.

Salut Ronaxh! (ça faut beaucoup de saluts)
Est-ce que ton patch modifie la nature du jeu, où est-ce que tu rencontres juste ton pokémon Gardien comme il se doit sans modification de script, avec la possibilité d'avoir le caractère shiny qui est de 1/4096 sans Chroma Charm?


Dernière édition par K.ssou le Mer 27 Juin 2018 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
LeSataniste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeSataniste


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 46 ou 47 full odds

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:24

Sans vouloir contredire vos idees, vouloirs prendre ces decisions "a l appreciation du staff", me predit deja des inegalité.
J'espere donc qu au moins cette limite sera egale pour tout le monde, meme si je ne pense pas specialement spam ces shasses
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:46

Ca veut dire que c'est le staff qui décide quand est-ce qu'un joueur doit arrêter les chasses multiples. Cette décision n'est pas personnelle envers un chasseur quelconque et est unanime.
Le but étant justement d'éviter les inégalités entre les joueurs, il n'y aura pas de cas exceptionnels, les règles étant les mêmes pour tout le monde. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
LeSataniste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeSataniste


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 46 ou 47 full odds

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:49

je veux dire que l'annee passee une personne avait ete stopee a un certain nombre d herbe sombre, hors une autre personne avait eu + de shiny via cette methode sans avoir ete stopee (d apres ce que j ai pu lire), je souhaite seulement que ce chiffre soit donc le meme pour tout le monde cette annee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:09

Bonjour, y aura-t-il des gimmicks/thèmes de la semaine cette année ? Je n'en trouve pas trace dans le règlement... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Ronaxh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ronaxh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:54

Bonsoir, désolé de la réponse tardive.
Non le patch ne modifie rien à la nature du jeu, il permet juste effectivement d'avoir une chance sur 4096 de rencontrer le shiny sans charme-chroma.
Revenir en haut Aller en bas
Angé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Angé


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:02

Bonsoir, une petite question pour ne pas faire de bêtise Smile
Je compte shasser Vémini sur ma version Ultra-Soleil, mais j'ai le CC dessus (bien compris qu'il est interdit ahah). Seulement, le CC n'affecte pas le taux des Pokémon donnés dans le jeu (donc Vémini reste à 1/4096). Je peux le shasser durant la SHTC ou non ? ^^" J'avoue avoir la flemme de recommencer une partie sur UL exprès pour lui, j'en ai un peu marre d'Alola %) (et dans la même idée, je voulais aussi shasser le Pikachu surfeur de O'Ohale dans cette même idée, qui reste également à 1/4096).
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.fr
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:31

LeSataniste > Nous serons attentifs pour les recherches multiples. Nous vous faisons confiance pour beaucoup de choses, essayez de nous faire confiance également pour vous traiter équitablement !

Ronaxh > Tu es autorisé à faire cette shasse avec seulement la modification (retrait) du shiny lock.

Angé > En effet le CC ne fonctionne pas sur les pokémon donnés, tu peux reseter Vémini et Pikachu.

Minisocle > Malheureusement pas de thèmes cette année, mais nous espérons pouvoir réinstaurer ce genre de "bonus" dans les futures éditions de la SHTC.


Dernière édition par Mili Eiko le Sam 30 Juin 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Angé


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2013

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:32

Super, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.fr
Hiyakora
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hiyakora


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Champagne-Ardenne
Nombre de Shinies : 23

[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 18:04

Salut,

Je viens de revoir un point dans le règlement qui me titille un peu.

En effet, je shasse actuellement Shaymin en double, sur une version Platine et une version Diamant (via le tweaking trick je précise). Le problème est que, sur ma version Diamant, n'ayant pas terminé le jeu et n'ayant pas un accès très libre à tous les objets/pokémon du jeu, j'ai appris faux-chage à un Pokémon qui ne l'apprend pas normalement (ici Simiabraz). Pourquoi cette pratique est-elle interdite ?

Je comprends que, si l'on hack un Pokémon, rien ne nous empêche de hack le shiny, mais je trouve cette règle étonnante...

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Commentaires   [SHTC 2018] Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC 2018] Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC 2018] Règlement
» [SHTC 2018] Inscriptions
» [SHTC 2018] Recherche d'équipe
» [SHTC 2018] Rapports / Classement
» [SHTC X] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: