ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [SHTC 2018] Recherche d'équipe

Aller en bas 
+14
Zael
Ceocey
LeSataniste
Truocerp
K.ssou
Phénicia
TeddiURSSa
stargatesh
Rurha De Vil
ShxJeereem
Kamitsure
Newmath
Tokay
Mana Sencha
18 participants
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:46

SHTC 2018


Topic de recherche d'équipe

Vous souhaitez participer à la SHTC cette année, mais vous êtes seul, ou vous voudriez recruter d'autres membres pour votre équipe... Ce topic est fait pour vous ! Vous pouvez poster ici votre demande, en précisant si besoin le profil du/des membre(s) que vous recherchez... Si vous voyez une demande qui vous intéresse, contactez le membre qui l'a postée par MP. Une fois que vous vous êtes mis d'accord, il ne vous restera plus qu'à vous inscrire sur le [url=url=https://shinyshunters.1fr1.net/t6848-shtc-2018-inscriptions]topic prévu à cet effet[/url].
=
Merci de ne pas envoyer plusieurs fois la même demande, une seule suffit amplement ! Une fois votre équipe formée, merci d'éditer votre message et de barrer votre demande !
Liens rapides vers les différents topics de la compétition :
Règlement
Recherche d'équipe
Inscriptions
Rapports / Classement
Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:30

*sors des ténèbres*

Coucou tout le monde ! Je suis encore en vie (oui oui) même si je ne suis plus trop actif sur le forum ... Je suis devenu une sorte de masse silencieuse, passant même sur SH sans être connecté. C'est triste d'en être arrivé là, mais les aléas de la vie ont fait passer la chasse et le forum sur le second plan.

Toujours est-il que je suis disponible cet été si quelqu'un veut de moi dans son équipe ! Pour vous donner une idée, j'ai participé à la SHTC en 2015 (Coxyclaque -> Tentacruel) et en 2017 (Scarhino -> Eoko). Je joue essentiellement sur émulateur (surtout parce qu'avant, je n'avais pas/plus de console) mais j'ai aussi la possibilité de jouer sur Y et SA (je n'ai pas la 7G) et j'ai un rythme plutôt régulier. N'hésitez pas à me contacter ! Smile

PS : par contre je ne serai pas disponible avant le 15 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Newmath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Newmath


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2017
Nombre de Shinies : 23 (2/4096) (21/8192)

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyLun 11 Juin 2018 - 3:22

Bonjour ,Bonsoir à vous !
Je suis actuellement à la recherche d'une équipe ,
Je chasse principalement sur old gen et je précise aussi que je n'ai jamais participé à la SHTC .
N'hésitez pas à me contacter.
                                                                                    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsure
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kamitsure


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2018
Localisation : Rhône (69)

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:41

Bonjour à tous !

Je recherche une équipe pour la SHTC de cette année, ça sera ma première mais j'ai bien envie d'y participer. Bossant en 12h, je serai disponible 4jours par semaine pour Shasser. J'ai tout les jeux Pokémon sans exception dont une version de chaque génération où j'ai pas commencé la partie pour la shasse.

Hésitez pas à me MP sur le forum ou sur le discord de SH, j'y suis au nom de Kamitsure


Dernière édition par Kamitsure le Dim 17 Juin 2018 - 14:24, édité 1 fois (Raison : Equipe trouvée :))
Revenir en haut Aller en bas
ShxJeereem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShxJeereem


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Franche-Comté (25)
Nombre de Shinies : 83

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:17

Bonjour à tous,

Je recherche une équipe pour participer à la SHTC qui sera la première pour moi alors que j’ai 8 ans de shasse a mon actif. Je ne suis pas du genre à shasser H24 mais je m’y mets assez régulièrement et dès que je peux !
Voilà voilà, à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rurha De Vil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rurha De Vil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:47

Je suis également à la recherche d'une team, je shasse de manière active depuis XY.

Si mes shasses prévues vous intéressent, elles sont listées ici, avec également l'ensemble de mes trouvailles:
SH card

Je peux shasser full odds sur les versions:
- Bleue (démat')
- Or / Argent / Cristal (démat')
- Saphir / Emeraude / Vert Feuille
- Diamant / Platine / Heargold
- Blanche
- Colosseum

Je ne peux pas participer avec mes autres versions car j'ai le Charme Chroma dessus ^^"
Vous pouvez me contacter sur Discord si ma candidature vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche également une équipe pour cette année.
J'ai déjà participé à plusieurs SHTC, j'ai trouvé 20 shinys l'année passée (je ne faisais que ça des vacances ^^) mais cette année je travaille, donc je n'en trouverais surement pas autant ^^
Je n'ai malheureusement pas skype ou discord ou autre, donc tout se fera par ce site (comme chaque année). je suis bien motivé en tout cas Smile
Merci à l'équipe qui m'acceptera
A bientôt et bonne shance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeddiURSSa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TeddiURSSa


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Au Goulag
Nombre de Shinies : Quelques milliards

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyJeu 14 Juin 2018 - 5:23

Yo les gens
J'ai déjà participé l'an dernier à la SHTC, mon équipe était arrivé 6eme (dédi à toi stargatesh) et cette année je reposte ma candidature, je compte bien shassé, j'aurais le temps (surtout que sa ira plus vite en regardant les matchs de la coupe du monde en meme temps ^^)
Je cherche donc des partenaires qui accepterait de rejoindre l'équipe (composé actuellement de... moi uniquement xD....)
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phénicia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2011
Nombre de Shinies : 22

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:36

Bonjour, bonjour ^-^

Moi c'est Phénicia, participante de la SHTC 2012 (ouaip, ça remonte Very Happy), probablement pas la plus grande shasseuse, mais je tiens vraiment à m'amuser un maximum lors de cette SHTC ! A titre indicatif, la plupart du temps, je shasse en double (DS-3DS) et peux shasser sur ces versions : rf/vf/emeraude (avec l'habitude des consoles à laisser allumer pour faire défiler les frames en attestent mon chiffre à Loupio '-')/diamant/perle/HG/SS/blanc(2 versions dispo)/Y/Soleil/UL.

Au niveau des shasses que j'ai prévu, j'avoue laisser d'office une petite heure par jour pour mon reset quotidien de Manaphy, mais shassant de toute façon en double, il ne m'empêchera en rien de shasser à côté pendant ce bref moment, et encore moins de shasser le reste du temps 'o'

Du coup, vous l'aurez compris, je ne veux pas nécessairement une team qui fasse du méga-chiffre chaque jour, jusqu'on fasse de notre mieux et qu'on s'amuse avant tout ^-^

Et puis bonne SHTC à tous ceux qui me liront dans tous les cas Smile

EDIT : team trouvée ^-^


Dernière édition par Phénicia le Ven 29 Juin 2018 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptySam 16 Juin 2018 - 12:23

Bonjour bonjour c'est Cassou!

Je passe par ici car je suis aussi actuellement à la recherche d'une équipe, les personne avec qui c'était prévu ne peuvent malheureusement plus participer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je chasse depuis 2009 et j'ai 76 shinies à mon actif, mais mon quota de shinies par an a bien diminué ces dernières années (C la fot de WoW).
Ma dernière SHTC doit remonter aux versions HGSS, aux versions Noire et Blanche au plus tard, alors j'aimerais m'y remettre pour avoir au moins un deuxième shiny cette année, voir plus!

Je possède toutes les versions DS, Rouge Feu et Saphir en GBA, ainsi que X, Rubis Omega et les deux versions Soleil sur 3DS.
Je suis attachée à la chasse à l'ancienne, alors ne vous attendez pas à ce que je spamme le 4096.
De plus, je suis focus sur mes recherches apparaissant sur mes projets que vous pouvez trouver dans ma signature. :3

J'ai aussi un compte Discord, alors si jamais il y a des gens intéressés, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:49

Bonjour à tous,

Encore une fois cette année je suis à la recherche d'une équipe.

Vous devez savoir cependant que, comme les années précédentes, j'ai un rythme de chasse assez bas, c'est à dire que je ne chasse que le soir (donc la nuit pour vous)et de façon très lente.

Coté recherche, présentement je suis principalement sur Raikou sur Saphir Alpha, qui en est maintenant à plus de 11 000 resets, sinon quelques petites recherches par-ci par-là, j'ai beaucoup de projets, mais comme mon temps de chasse est réduit, il me manque de temps pour les avancer.

Sinon côté disponibilité, je suis habituellement dispo tous les jours entre minuit et 4h00 (Heure de Paris).

Pour ceux que ça peut intéresser, vous pouvez me contacter par messagerie, sinon je suis sur le discord de SH, très discret, mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
LeSataniste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeSataniste


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 46 ou 47 full odds

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:54

La Multinationale
Equipe de trois, nous recrutons!
Oyez Oyez, membres de la plèbe, nous, multinationale, sommes a la recherche d'un 4eme membre pour notre équipe.
Nous seront deux shasseur a farm pas mal, meme si nous n'espérons pas le top3, on est principalement la pour s'amuser, et le troisieme membre devrait farm mais on est pas trop sur xD
Pas d'obligation pour  nous rejoidre, cependant on aimerai quelqun qui shasse un minimum, (pouvant potentiellement apporter un minimum de 5 shiny (si la personne en apporte moins car elle n'a pas de chance sur ses chiffre, on ne lui en voudra pas, mais si c'est quelqun qui fait que du simple, 2h par jours et seulement 15jours sur les deux mois, ca ne nous interesse pas trop non plus :/ )
Si la personne pourrai etre d'ailleurs que de la belgique, france, ou quebec, cela nous arrangerai (l'année pasée notre quatrieme etait suisse, d'ou le nom multinationale!)
cependant bha si vous etes francais, quebecois ou belge, on prends aussi!


Contactez moi par mp Smile
Gl
Hf
et bcp d'étoiles pour vous Wink

EDIT: Quatrieme membre trouvé nous sommes complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceocey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ceocey


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Belfort

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:13

Bonjour à tous !

L'équipe Eternia recherche un 4ème membre. Pour vous prévenir, nous allons faire la compétition, mais entièrement pour le fun, on ne la fait pas pour gagner ! Et nous aimerions trouver quelqu'un qui est comme nous et qui n'a pas d'équipe ! Si la personne pourrait être en France, rapport aux horaires et au moment où on pourra parler, ça serait parfait !

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me mp sur le forum, ou bien sur le discord ! Smile

Merci beaucoup, bonne journée, et bonne shasse !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:49

Pour ceux qui n'ont pas encore d'équipe

N'oubliez pas qu'il vous reste quelques jours pour créer votre équipe! Vous avez jusqu'au 1er Juillet 23h59, heure française (17h59 heure du Québec) pour finaliser votre inscription!

Pour les non inscrits solitaires, n'hésitez pas à envoyer des MP aux équipes incomplètes ou aux membres encore en train de chercher afin de pouvoir participer! C'est toujours mieux à plusieurs!
Vous pouvez rejoindre une équipe déjà créée jusqu'au 8 juillet 23h59 (17h59 au Quebec), dernier délai!

EDIT : Si il y a encore des membres sans équipe, et des equipes non complète, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, pour tenter de permettre à tout le monde de participer.


Dernière édition par K.ssou le Ven 29 Juin 2018 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Zael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zael


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : Marseille
Nombre de Shinies : Une centaine

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:28

Hello !

Je suis un SH ayant commencé il y a 2ans et j'ai pris connaissance de cette compétition aujourd'hui même.

Je cherche une équipe pouvant m'accueillir pour me permettre de participer à cette compétition.
Je précise aussi que mon but n'est pas de gagner mais de m'amuser avec un tas de gens pendant cette période.

En espérant être choisi par une équipe avant la limite de temps.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ProfSquirrel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProfSquirrel


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptySam 30 Juin 2018 - 9:51

Bonjour à tous,

après un bien long temps sans venir ici (en fait je viens de temps en temps mais hors ligne ^^), cela me ferait fort plaisir de participer de nouveau à une petite SHTC.

J'ai un rythme de shasse qui est relativement lent par rapport à certains (je travaille la journée donc dur de reseter des jours entiers :s) mais je suis tout gentil à coté de ca.

En somme si vous cherchez un compagnon pour passer d'agréables sessions de shasse je serai la personne idéal pour vous Smile.

En espérant répondre à vos attentes, j'espère rejoindre au plus vite ma future (merveilleuse bien entendu) équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deadpool


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : フランス

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:45

Bonswar !

Après un long moment sans venir ici (mais en shassant de mon côté ) je suis de "retour" avec la volonté de..shasser,'fin de prendre part à cette SHTC.

Pour ce qui est de la logistique je pense avoir tout le nécessaire, niveau temps aussi j'suis très large donc ça ira à ce niveau !

Sur ce camarades o/
(et oui, ma SH Card n'est pas à jour depuis ~4 ans maintenant vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:38

Coucou !

Je recherche une équipe pour cette SHTC, j'ai déjà participé à celle de 2017 et celle de 2016.
Je pourrai shasser à un bon rythme, sur toutes les versions existantes. Je shasse majoritairement en 1/8192 (ma SH-card n'est pas à jour il manque un shiny).

J'espere avoir une petite place dans cette SHTC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit malin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biscuit malin


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2018
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 8

[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:44

Bonjour à tous !

Je recherche une équipe pour la SHTC de cette année, ce sera ma première et j'ai bien envie d'y participer.
Étant en vacance, j'ai beaucoup de temps pour Shasser. Je Shasse en ce moment en 1/8192, mais je vais très certainement faire du 1/4096 également.
J'ai énormément de Shasses prévus, sur 4G notamment Smile

N'hésitez pas à me MP sur discord ou sur le forum de SH, j'y suis au nom de BiscuitMalin#5659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC 2018] Recherche d'équipe   [SHTC 2018] Recherche d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC 2018] Recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHTC 2018] Règlement
» [SHTC 2018] Inscriptions
» [SHTC 2018] Commentaires
» [SHTC 2018] Rapports / Classement
» [SHTC IX] Recherche d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: