ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SHTC X] Recherche d'équipe

Aller en bas 
+22
kaizorro
Romerto
redstarz012
Akeno
slipmaster
issamBLP
Valmanway
roxaskeys
Gourry
Ficfi
Pokeku
Sadixion
Shinichi Kudo
Angeflo
Lulu
Truocerp
KevinRockoSH
Sasukey
Zerwyl
kekeinhoSH
White
Colt
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 4 Juin 2016 - 15:22

[SHTC X] Recherche d'équipe  1465045593-shtc-2016


Topic de recherche d'équipe



Vous souhaitez participer à la SHTC cette année, mais vous êtes seul, ou vous voudriez ajouter de nouveaux membres à votre équipe... Ce topic est fait pour vous ! Vous pouvez ainsi poster ici, en précisant, s'il y a lieu de le faire, le profil de membre que vous recherchez... Une fois que vous vous serez arrangés (PAR MP), postez votre inscription sur le topic prévu à cet effet [lien].

/!\ Merci de ne pas envoyer plusieurs fois la même demande, une seule suffit amplement ! /!\
Une fois votre équipe formée, merci d'éditer votre message et de barrer votre demande !

Liste des membres qui recherchent une équipe/un coéquipier :


(Si jamais la proposition est barrée, cela signifie que l'équipe est complète, inutile de bourrer la boîte MP du membre concerné ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 4 Juin 2016 - 15:57

Je shasse principalement sur 6G en utilisant masuda/reset. Je cherche donc quelqu'un qui shasse sur les anciennes versions comme ca on aura une shasse plus riche. N'hésitez pas de me contacter par MP même si vous ne shassez que sur 6G.


EDIT: Comme la methode Masuda est interdite, je vais me focaliser sur les oeufs, les hordes, et les reset sur 5G et 6G.


EDIT 2: Je suis avec Tokay maintenant, et on aimerait bien avoir deux autres personnes.


EDIT 3: Sasukey à rejoins ma team Smile 


Dernière édition par White le Jeu 23 Juin 2016 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 4 Juin 2016 - 17:24

Je cherche aussi une équipe, J'ai un rythme très soft je vais en général du double je ne serais pas toujours dispo Wink


Dernière édition par kekeinhoSH le Ven 17 Juin 2016 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:50

Je recherche également une équipe.
Niveau chasse, je ferais principalement du 1/8192 à un rythme variable selon mon temps libre (en gros, je joue pas spécialement la gagne^^)


Equipe trouvée


Dernière édition par Zerwyl le Sam 11 Juin 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMar 7 Juin 2016 - 5:06

Bien le bonsoir ! Après plus de 800 ans d'absence, de non-touchage à la chasse au shiny, je me relance ! Je profite donc cette SHTC pour annoncer que je want une team ! Si jamais une ou des âmes charitables se présente à moi (via MP please), je me joindrai à vous ! Je fais que du 1/8192 car j'aime pas la 6G.

Bref, let's rock !


Dernière édition par Sasukey le Sam 18 Juin 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:03

Je recherche aussi une équipe, j'ai déjà participé à quelques SHTC et je me relance dans la course aux shineys comme le prouve mon récent Galopa! Smile je ne fais que du 1/8192 car pour l'instant je n'ai pas XY.
Much love' !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:09

Bonjour à tous,

Comme vous devez vous en douter, je suis aussi à la recherche d'une équipe pour faire la SHTC cette année.

Bien que j'ai un travail à temps plein pour l'été, j'ai envie de me trouver encore une fois cette année une motivation pour shasser et je crois que la SHTC est une bonne chose pour ça.

Vous aurez devinez qu'avec mon emploi à temps plein je n'aurai pas énormément de temps pour chasser, donc il ne faut pas s'attendre à de grosses performances de ma part cette année (comme à l'habitude quoi).

Si vous avez envie de me recruter dans votre équipe, n'hésitez pas à me contacter via les messages privés.


Dernière édition par Truocerp le Mer 22 Juin 2016 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:18

Vieille shasseuse à la motivation et rythme de shasse en dents de scie, cherche à terminer certaines de ses recherches avant la sortie de Soleil et Lune. Peut-être que ceci m'y aidera (ou non), mais n'étant guère douée pour aller vers les autres... Si jamais vous désirez quelqu'un d'étrange dans votre équipe, je peux possiblement être votre personne. Cependant mes disponibilités sont variables et mes étourderies fréquentes (comprendre : "j'y pense et puis j'oublie"). Ma boite aux mps ne mord pas, je crois, du moins aucune morsure ne m'a été reporté jusqu'ici.
NB : j'ai déjà fait plusieurs SHTC et gagner n'est pas mon but, passez votre chemin si votre ambition est d'atteindre la première position.


Dernière édition par Lulu le Mer 22 Juin 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:54

Bonjour, bonsoir,

Je fais actuellement équipe avec kekeinhoSH, et nous recherchons encore deux personnes afin de compléter notre équipe.

Nous sommes plutôt 1/8192, notre rythme de shasse est plutôt soft (selon nos disponibilités), sans ambition d'aller chercher la victoire.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.

EDIT : Ponyshment rejoint notre équipe, nous sommes donc 3 pour le moment.


EDIT 2 : Zerwyl a rejoint notre équipe. L'équipe est donc complète. Merci à ceux qui se sont proposés.


Dernière édition par Angeflo le Sam 11 Juin 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 11 Juin 2016 - 9:23

Bonjour,
Je me propose pour rejoindre une équipe si jamais il y en a une d'interessée^^
Je chasse tranquillou à mon rythme avec quelques shtc à mon actif. Principalement sur les anciennes versions.
Je cherche avant tout à m'amuser et non chercher à gagner absolument.
Je n'ai pas beaucoup chassé ces derniers mois avec la fac mais je compte m'y remettre doucement en finissant de très vieilles recherches.


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mer 22 Juin 2016 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 11 Juin 2016 - 11:30

Yo les SHs ! Fêtant mon grand retour, je me propose pour rejoindre une team si vous le désirez... Mon petit CV :

- Shasseur invétéré et souvent passionné, j'ai énormément de temps libre à consacrer à la shasse Smile Je ne joue pas forcément pour la win, mais j'aime ressentir cette sensation de progression dans mes shasses et je pratique surtout les rencontres ou les resets ( les oeufs c'est trop chiant franchement xD ).

- Je shasse aussi bien sur les anciennes que nouvelles générations, le ratio n'important que peu à mes yeux, seules les étoiles et la joie d'avoir trouvé ma cible font battre mon coeur :3

- Bien évidemment, j'ai Skype et TS, si besoin et pour mes horaires bah... En fait, je vis l'instant présent donc osef de l'heure, je peux très jouer en nocturne ou en diurne, je fais selon mon état de fatigue et calque ma vie sur mon sommeil hyper chaotique mdr Very Happy


Dernière édition par Sadixion le Ven 17 Juin 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:26

Hello-o les gens, comme a mon habitude je revient pour la shtc, et comme d'habitude je vise pas la win(peut pas farm h24><) juste trouver des shiny^^

J'ai skype donc no soucis meme si jsuis plus sur discord

Donc si vous voulais un gens qui cherche juste pour le fun qui rapportera pas forcement de point je suis votre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficfi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ficfi


Féminin Age : 21
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Bourg en vol
Nombre de Shinies : 0

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 18 Juin 2016 - 11:16

Salut.

Je recherche une équipe pour cette SHTC. C'est la première fois que j'y participe mais je n'ai encore jamais trouvé de shiny. C'est un concours qui me parait simpas, c'est pour cette raison que je souhaite m'y inscrire. Je suis disponible sur skype au pseudo de Ficfi79. Mon but n'est pas vraiment de gagner, c'est surtout de connaître de nouvelles personnes et de m'amuser tout en trouvant mes shiny.
Voila, merci d'avoir lu mon commentaire.

EDIT 1 : Redstarz012 m'a rejoint pour former une équipe. Nous sommes cependant toujours à la recherche d'un quatrième et
dernier membre.
EDIT 2 : Equipe complète avec Pest et Xanie.
EDIT 3 : Xanie et Pest nous ont quittés, nous sommes donc toujours à la recherche de deux derniers membres.

EDIT 4 : Stargatesh et Romerto sont entrés dans l'équipe. Equipe complète.


Dernière édition par Ficfi79 le Mer 6 Juil 2016 - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptySam 18 Juin 2016 - 14:21

Bonjour,

Je souhaite également participer à cette SHTC.

Par contre je préfère prévenir, je chasse à un rythme très modéré en ce moment. Donc je fais ça plus pour participer à la fête que dans le but de gagner (donc si vous visez la victoire, ne me proposez pas de rejoindre votre équipe ^^).

Je n'utilise pas skype mais on peut échanger sans problèmes sur les forums et par message privé.

J'ai bien lu le règlement, je n'ai aucune objection à faire. Je précise tout de même que j'utilise l'enregistrement d'un combat (de la zone de combat) afin de faire défiler les frames d'émeraude sans avoir à attendre (en gros j'avais laissé le jeu allumé pendant une journée avant de faire le combat, histoire de charger des frames lointaines et à chaque fois que je relance l'enregistrement je suis "téléporté" à ces frames). Je ne pense pas que ça pose problème (ça fait un moment que je procède de cette manière pour ma chasse de pikachu ... ou plutôt pichu) mais je préfère le signaler.

A bientôt! Et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
roxaskeys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roxaskeys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de Shinies : 30

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:37

Bichour !

J'me dis que ça pourrait être cool de trouver une équipe !  Je shasse en simple et plutôt lentement mais la SHTC reste un bon moyen de me motiver à faire des shasses qui meurent littéralement dans mes projets alors si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un MP ce serait cool <3.
Je précise que j'ai skype et p'tit bonus j'peux faire une card pour la team è_é .
Keur.


Dernière édition par roxaskeys le Ven 24 Juin 2016 - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmanway
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valmanway


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Contigo
Nombre de Shinies : 11

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:03

Bonjour,


Première SHTC à laquelle je souhaite participer, j'aimerai faire la connaissance de SH afin d'échanger autour de la chasse. Je me disait que la SHTC pourrait-être une bonne occasion de m'intégrer un peu plus dans la communauté, étant un peu rebuté par les forums ><.


Au niveau de la chasse, capable de chasser en 1/4096 comme en 1/8192, à un rythme calme, et parfois soutenu quand la motivation me viens. Ah. et pour la communication je peut aisément utiliser n'importe quel vocal (Skype, discord, TS, mumble..). C'est à peut prêt tout \o/.



Team avec issam, et cherchant des membres.

Nous sommes 4.

Bonne chasse °-° !


Dernière édition par Valmanway le Mer 29 Juin 2016 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
issamBLP
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:11

Bonjour, souhaitant participer à cette SHTC, je recherche une équipe qui voudrait bien de moi.

Je SHasse quasiment tout le temps sur ma version Y. J'ai énormément de temps libre à consacrer à la SHasse. Bonne journée :-) !
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:55

Salut à toutes et à tous. J'ai un vieux contentieux à régler avec certains pokémon resetables, notamment Baudrive. Je voudrais shasser sur une version Diamant.
Je ne travaille pas cet été, donc j'aurais du temps libre, sans être une nolife totale lol
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : 30

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:15

Bonjour, je souhaiterez également participé la SHTC X !
Je n'ai aucune équipe, mais je vais me présenter :

Je m'appel Anthony, je suis de Toulouse et j'ai 19 ans, je suis disponible pour shasser cet été plusieurs heures par jour ( Je me fixe quelque objectif que je discuterai avec l'équipe qui acceptera de me recruter ).

Je shasse avec un total de 4 console MAX.

Et sur les version suivante :

Platine, SoulSilver/Heartgold, D/P, Blanche, et N/B2 .

J'ai également ROSA et X/Y Mais je ne pense pas trop shasser sur c'est dernière, où a la demande de l'équipe !

Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à me MP Sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:40

Hello amis SH !
Après une période d'absence de ce forum, je reviens sur un nouveau compte motivé à bloc pour shasser cet été ! Je possède pas moins de 4 consoles et je suis habitué à shasser en 1/8192 malgré que je puisse aussi shasser en 1/4096 !
Etant donné que je ne pars que peu en vacances, je suis tout à fait disponible pour shasser avec vous jusqu'au bout de la nuit en faisant du triple ou du quadruple !!
C'est vraiment un rêve pour moi de faire cette compétition et je serais dégouté si, pour une fois que je suis bien dispo, je n'arrive pas à trouver d'équipe
j'ai bien évidemment Skype =)
J'espère qu'il y a une place pour moi quelque part Smile


Une petite équipe est formée, on est 3 et on est à la recherche d'un quatrième joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:09

Bonjour,
J'aimerai participé  à la SHTC X
Je n'ai pas d’équipe mais je peux shasser pendant toute l'été (sauf si j'ai envie d'aller a la plage avec les potes erf)
J'ai les versions : Diamant, Heartgold/SoulSliver, Blanche, Noire2 , X et RO
Et j'ai 3 console donc je peux shasser 3 fois en même temps

Voila, contactez moi par MP !


Dernière édition par Romerto le Jeu 30 Juin 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaizorro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaizorro


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 75

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:21

Bonjour à tous amis shasseurs !

Je me présente succintement, je m'appelle Jérémie alias Kaizorro, 24 ans et toutes ses dents.
Niveau shasse je commence à avoir de la bouteille,comme en atteste ma date d'inscription sur le forum :p.

A vrai dire, j'ai énormément freiné le rythme de shasse depuis 2013.
Les raisons? et bien j'étais un adepte du 1/8192 et le passage au 1/4096 avec la 6G m'a pas mal refroidi.

J'ai vu également pas mal des mes amis s'éloigner du milieu des shasseurs. Petit à petit les sessions sont passées de quotidiennes à hebdomadaires, puis mensuelles.
Au final, le nouveau format me permettait de trouver avec un rythme bien moins intense, ce qui m'a permis de ne pas décrocher totalement.

kaizorro a écrit:
Je me présente succintement
M E N T E U R !!!!

Depuis mes premiers pas de star seeker, l'été ryme avec essachtécé.
Mon implication dans la compétition a été variable,passant de prétendant au top 20 à vainqueur avec les Zinzins de l'espace.

Ajourd'hui, je souhaite dépoussiérer les consoles et de nouveau faire retentir leur feedback jusqu'à ce qu'elles crachent à bout de souffle le shiny convoité.
Et rien de tel que la 10ème édition du tournoi référence dans le domaine pour reprendre du service!

Je suis donc à la recherche d'une team, à créer ou à rejoindre, pour participer mais également rencontrer de nouveaux adeptes!

En ce qui concerne mes ambitions, gagner est évidemment mon objectif mais je ne serai disponible que le soir (je travaille tout l'été *RIP*)
Je peux shasser simultanément sur 7 consoles, mais je suis plus efficace sur 5 (passage à 7 progressif le temps d'optimiser tout ça ^^).

Pour ceux qui ont la flemme de lire tout, je résume ma candidature en une phrase : Cherche une équipe pour le fun et (maybe) la gagne :p


Dernière édition par kaizorro le Jeu 30 Juin 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:51

Bonsoir, moi c'est Caanine, mon p'tit surnom c'est Teddy et j'ai 15 ans.

J'ai déjà participé à la SHTC l'année dernière et j'ai pas trouvé beaucoup de shiny mais je me suis bien amusée. Cette année je voudrais une équipe qui cherche plus le fun que les étoiles (des shiny ou de la gloire). Je pourrai shasser très aléatoirement le soir et l'après-midi sur deux consoles (une 3DS et une DSi Xl) et sur 7 jeux (RO, SA, X, B, B2, Plt et SS).

Si quelqu'un veut bien de moi avec un tel CV, je lui offre... Un câlin?

Bonne soirée en tout cas <3

EDIT:Oui, d'ailleurs j'ai encore la SHTC Card de l'année dernière si quelqu'un veut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:32

bonjour à tous,

je n'ai pas d'équipe pour le moment et j'aimerais y participer aussi, j'ai déjà participer à 3 SHTC. je possède 5 consoles et presque toutes les versions mais je pense chasser sur rougefeu, vertfeuille et toutes les versions DS.

j'aimerais redécouvrir les joies de la shasse au taux de 1/8192 même si je chasserais un peu sur 6G.

voilà Smile

Merci d'avance à l'équipe qui m'acceptera. et sinon, bonne chance à toutes les équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:26

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une équipe, je shasserais sur 2 console et 4 jeux, 2 jeux en 1/8192 et 2 jeux en 1/4096.

Je suis novice dans le shasse et je pense que le meilleur moyen est de faire cette activité.

Voilà j'espère trouver une équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC X] Recherche d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Recherche d'équipe    [SHTC X] Recherche d'équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC X] Recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHTC n°4 ?
» [SHTC IX] Recherche d'équipe
» [SHTC X] Règlement
» SHTC de cet été
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: