ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SHTC IX] Recherche d'équipe

Aller en bas 
+18
Flawra
Lotuz.
SimSim Shiny
ARTY-CODE-1
Shinichi Kudo
Vava63
Neko
Caanine
Pokeku
Gohna
Nuts
Dorkman
metalosseSH
RaShinee
Tokay
chris8-6
Truocerp
CyndaKill-SH
22 participants
AuteurMessage
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:47

[SHTC IX] Recherche d'équipe 1435516076-shtc-2015

Topic de recherche d'équipe



Vous souhaitez participer à la SHTC cette année, mais vous êtes seul, ou vous voudriez ajouter de nouveaux membres à votre équipe... Ce topic est fait pour vous ! Vous pouvez ainsi poster ici, en précisant, s'il y a lieu de le faire, le profil de membre que vous recherchez... Une fois que vous vous serez arrangés (PAR MP), postez votre inscription sur le topic prévu à cet effet [lien].

/!\ Merci de ne pas envoyer plusieurs fois la même demande, une seule suffit amplement ! /!\
Une fois votre équipe formée, merci d'éditer votre message et de barrer votre demande !

Liste des membres qui recherchent une équipe/un coéquipier (dans l'ordre du topic) :
- Chris8-6
- Tokay
- RaShinee
- Gohna
- Pokeku
- Caanine
- Neko
- Vava63
- Shinichi Kudo
- ARTY-CODE-1
- SimSim Shiny
- Lotuz-Sh
- Flowa
- MomartikSH


(Si jamais la proposition est barrée, cela signifie que l'équipe est complète, inutile de bourrer la boîte MP du membre concerné ! =P)






Dernière édition par CyndaKill-SH le Jeu 2 Juil 2015 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:03

Alors je commence.

Bonjour à tous.

Cette année, j'ai décidé de me lancer dans la SHTC étant donné que je reprends goût à la shasse.

Je suis donc à la recherche de coéquipiers, cependant vous devez savoir qu'étant donné mon emploi du temps chargé cet été, je ne pourrai pas shasser beaucoup. Ne faut donc pas s'attendre à ce que je fasse de gros chiffre, cependant je tenterai d'en faire un peu tous les jours (dans la mesure du possible).

De plus, vous devez savoir que je suis québécois, du coup, si vous aimez shasser en team, vous devez penser que j'ai un décalage de -6h avec vous.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à communiquer avec moi par mp, non je ne mords pas (ok, certains diront que oui, mais c'est faux!)

Au plaisir de passer du bon temps avec vous et bonne SHTC à tout le monde!

Édit : Nous sommes présentement 2 (Zerwyl et moi), si jamais 1 ou 2 personnes veulent nous rejoindre vous êtes toujours le bienvenue.


Dernière édition par Truocerp le Ven 19 Juin 2015 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:04

Bonjour tout le monde!

Jeune SH sans amis cherche une équipe pour la SHTC :p

Plus sérieusement, depuis que je me suis inscrit sur SH j'ai toujours voulus faire la SHTC mais je n'ai jamais eu le temps/courage de la faire. C'est pourquoi cette année je me suis décidé de me lancer dans cette belle aventure, mais sans partenaire c'est difficile xD.
En ce qui concerne mon temps de jeu, j'ai pas grand chose de prévu pour les vacances pour le moment, sauf des heures de shasses seule devant mon PC.

En bref, je cherches une/des âme(s) charitable(s) qui veux/veulent bien de moi.


Merci d'avance.


Dernière édition par chris8-6 le Sam 27 Juin 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:56

Quelqu'un veut de moi? :>

Je chasserai exclusivement sur émulateur (principalement sur 3G mais je peux aussi faire mumuse sur 4G et 5G) étant donné que c'est plus facile d'accès que les consoles. Je ne serai disponible qu'à partir du 15 juillet (3 jours d'absence, c'est pas bien méchant).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RaShinee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RaShinee


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : 15 ShinieS

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 20 Juin 2015 - 15:05

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une équipe, j'ai déjà participé à la précédente SHTC. Je peux chasser pendant tout le mois de juillet et les deux premières semaines d'août, je ne garantie pas les deux dernières semaines. Je chasse avec minimum 2 Ds jusqu'à 4 selon la motivation.  Razz
J'ai plusieurs projets durant cette SHTC, pour plus de détails par mp.
Merci d'avance ! ^^




Dernière édition par RaShinee le Ven 3 Juil 2015 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalosseSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
metalosseSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : nord
Nombre de Shinies : 1/8192 : 30 !!

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 20 Juin 2015 - 18:23

Bonjour à tous !!! Shasseur depuis 3 ans , mais je n'ais plus d'équipe ... Alors si quelqu'un veut de moi , qui le dise Very Happy

EDIT Cynda : Je l'ai vu passer en enregistrant les inscriptions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube/user/MetalosseSH
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 20 Juin 2015 - 22:29

Bonjour, bonsoir a toute et a tous

Moi c'est Dorkman ou Dork comme vous voulez.
J'aime beaucoup courir après c'est petites créatures brillantes tellement rares pour certaines et en voyant cet évènement de shasse je me suis dit pourquoi pas moi !
Le hic, est que je n'ai pas de partenaires...
En temps normal je shasse avec Nuts de temps a autres mais comme je ne sais pas si ce SHTC l’intéresse est bien je me retrouve tout seul.

Du coup si une équipe veux bien de moi alors pourquoi pas de plus comme je suis encore qu'un nouveau sur le forum cela me permettra de vous connaitre un peu mieux Smile

Pour les cartouche de shasse :
J'ai de O/A/C jusqu'a NB/NB2 sur émulateur et XY et RO sur console.
RO j'ai le charme chroma ducoup on peu éliminer celle là et XY je fais des resets de Grenousse et Carapuce donc a moins d'avoir obtenu ces shinies avant le début de la SHTC, je ne pourrais jouer que sur émulateur :/

Voilà donc j’espère être pris dans une équipe
Si vous souhaitez me contacter, je répond a tout les mp forum Wink

Edit : Partenaires trouver !


Dernière édition par Dorkman le Dim 21 Juin 2015 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nuts


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Hoenn
Nombre de Shinies : 32

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 20 Juin 2015 - 22:55

Hello !

Voilà voilà , en équipe avec Dorkman il nous manque 2 partenaires pour pouvoir participer à cette SHTC ! Perso ça fait longtemps que je voulais me lancer dans cette aventure mais , faute de partenaires , je n'ai pas pu pour le moment donc maintenant que j'en ai déjà un , soyez gentils , proposez vous :p.

En ce qui me concerne , je pourrais shasser sur SoulSilver , Noire 2 , X et Saphir Alpha !

Si vous êtes intéressé(e)s , n'hésitez pas à me laisser un MP ou à en envoyer un à Dorkman !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuujiTaizo/videos
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:46

Bonjour/Bonsoir,

n'ayant pas d'équipe pour cette année ( parce que je fais l'ISHC à coté ), j'aimerai trouvé une équipe pour la SHTC ( même pour servir de bouche-trou à une équipe au pire ) histoire d'y participer !

Je suis en sixtuple et j'ai fini 2ème l'année dernière ( et surement cette année aussi, dedikass au rame au l'os <3 )

Voilà voilà, wallah j'suis sympa sinon Very Happy

Mon skype : vivecrash
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:34

oi les gens je cherche une équipe pour participer, je serais actif sérieusement les 2 première semaine mais pas les suivante(boulot) donc je cherche pas une équipe qui veut absolument gagner juste s'amuser et shasser en groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 27 Juin 2015 - 11:57

Bonjour, j'aimerai trouver une équipe pour la SHTC histoire de participer, je ne shasse pas depuis longtemps. Je peux shasser en triple dont 2 sur 6G, je peux shasser toute la journée les deux premières semaines puis un peu moins ensuite (2/3 heures par jour). En triple, je pourrai donc faire environ 1200 rencontres par jour, parfois plus si mauvais temps ^^

Je ne serai donc pas un grand atout pour une équipe, mais si vous cherchez quelqu'un pour compléter la vôtre, je pourrai peut-être vous rapporter quelques shiny.

Merci d'avance!

Cartouches disponibles: RO/SA, X, B/N/B2, Platine, SS


Dernière édition par Caanine le Dim 5 Juil 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 27 Juin 2015 - 12:44

Bonjour tout le monde ! Smile

Je recherche une équipe avec des personnes agréables , qui shasse avant tout pour le plaisir.
Je shasse surtout sur 3G et 4G.
Je suis disponible pour des conversations skype, histoire de shasser en groupe c'est plus sympas. ^^

Si certains d'entre vous sont intéresser pour former un groupe avec moi voici mon skype :
galopashiny

Voilà ! Sur ceux je vous souhaite une bonne shasse à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 27 Juin 2015 - 12:53

Salut !

Je suis en recherche d'équipe pour la dernière SHTC que je pourrais faire (études obligent...). Cependant, je n'ai pas l'intention de me prendre la tête au cours de cette SHTC et je recherche donc une équipe qui ne vise pas la victoire mais simplement le fait de s'amuser.

J'ai déjà participé à des SHTC (il me semble que c'est ma 4ème ou 5ème je sais pus) et à chaque fois j'ai capturé au moins un shiney Very Happy

Je chasserais en simple ou en double selon les shasses qui tomberont et celles qui feront c****... (N'est-ce pas la pêche à 8300 D:)... DOnc mon rythme sera de quelques centaines de rencontres par jour Very Happy (j'ai les versions RF/Emeraude(même sis elle compte pas)/Perle/HG/Noir/Noir 2/X et mes recherches sont pour l'instant de la pêche à la méga canne à cramois'île (RF) et des rencontes à la ruine alpha (HG).

Voili-Voilou !

Si vous êtes intéressés par ma candidature n'hésitez pas à m'envoyer un MP Very Happy


Dernière édition par Vava63 le Dim 5 Juil 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:01

Bonjour, je propose ma candidature au cas où cela intéresserait quelqu'un.
J'ai déjà participé à plusieurs shtc mais je chasse à un rythme tranquillou.
Niveau versions je dispose de rouge-feu, vert-feuille, émeraude, rubis, saphir, diamant, perle, platine, noire, blanche, x, rubis oméga, saphir alpha.
Je chasse uniquement en simple avec une seule console généralement.
J'aimerais retrouver un peu plus de motivation pour la recherche de shiny (rien trouvé depuis des mois) et m'amuser par la même occasion sans me prendre la tête.

Voilà^^


Dernière édition par Shinichi Kudo le Dim 5 Juil 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:42

Salut !

J'ai pas shassé depuis presque un an, mais j'me dis que si jamais des gens qui shassent veulent de moi, en convo skype à l'ancienne et tout, il y a moyen que je retrouve la motivation perdu lors de la rentrée en étude supérieur.

Donc hésitez pas à me MP, après vous attendez pas à ce que je réitère mon expérience du quintuple #ShasseIndustrielle, mais j'ai des petites shasses de déjà préparées, me manque juste des koupins/koupines.

Ah et je vais peut-être passé pour un relou, mais j'aimerais des gens de ma catégorie d'âge ^^

Bisous (J'ai hésité à conclure par "veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées", trop de lettres de motivation envoyées je crois xD)


Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Ven 3 Juil 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:46

Salut tout le monde.
J'ai longtemps hésité pour m'inscrire mais j'ai pris la décision de participer cette année à la SHTC vu que normalement ça sera sans doute la première fois et la dernière fois que j'y participerai.
Je recherche donc une équipe afin de m'accompagner dans ce superbe concours, donc si il y'a des équipes qui ont un "trou" (pas de mauvais jeu de mots svp :p) et bien je serai ravi de pouvoir le combler afin qu'on soit une belle team de 4.
Au niveau de la compétition, j'espère pouvoir être un moteur pour l'équipe car je serai disponible tout le mois de Juillet pour bien shasser (genre du double voir du triple) par contre le mois d'aout ça sera beaucoup plus compliqué car je pars en vacances durant 1 mois et je manquerai trop de temps puisque je compte profiter de mes vacances au maximum donc je ne pourrai me limiter qu'au simple.
Mon principal but pour cette SHTC n'est pas de trouver un max de shiny, c'est de pouvoir rencontrer des SH afin de discuter et pouvoir creer des liens avec vous sur Skype ou bien sur la Chatbox.
Si il y'a des gens qui sont interessés pour m'avoir dans leur équipe et bien ça serai avec joie que je shasserai afin de mener mon équipe à la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lotuz.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lotuz.


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : France
Nombre de Shinies : 36

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:49

Bonjour je cherche une équipe pour la SHTC, je suis ultra motivé a retrouver mes shiny failées et aussi terminer mes shasses entammées
Revenir en haut Aller en bas
Flawra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flawra


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Lac Vérité
Nombre de Shinies : 9 pitites bêbêtes brillantes en tout

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:29

Bonjour à tous. ^^

J'aimerai beaucoup pouvoir participer à la SHTC. Je ne suis encore qu'une shasseuse novice et aussi nouvelle sur ce forum, je n'ai donc pas de partenaire...
Je suis libre tout l'été, sauf pendant la première voir deuxième semaine de la SHTC car je dois aider mon père durant les moissons. Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir shasser le soir. Je risque aussi d'être peu connectée durant 2 semaines environ pendant le mois d'Août si je ne passe pas mon BSR car j'irai en vacances chez ma grand-mère. Je pourrai y shasser, c'est juste que comme il faut que j'aille chez ma tante pour accéder à Internet je ne vais pas aller y squatter tout les jours.

Je peux shasser sur Emeraude, Platine, SoulSilver, Noire, Blanche 2, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha.

La SHTC est pour moi un moyen de me booster pour continuer mes recherches, mais avant tout de faire la connaissance de nouvelles personnes et de prendre du plaisir à shasser ensemble. Smile

Voilà! Sur ce, bonne shasse à tous! ^^


Dernière édition par Flowa le Ven 3 Juil 2015 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MomartikSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MomartikSH


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:06

Bonjour a tous , je suis un shasseur débutant et je cherche une équipe pour la SHTC , je suis super motivé et je serais présent la majeur partie des vacances .

Je possède : Platine , Blanche , Blanche 2 , Rubis , X

J'aimerai participer a la SHTC pour me faire des connaissance et partager nos technique de shasse .

Bonne shasse a tous ! Smile


Dernière édition par MomartikSH le Ven 3 Juil 2015 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:56

Salut, il nous reste une place dans notre équipe donc si vous etes intéressés mp moi Smile


Dernière édition par shiny brillant le Dim 5 Juil 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptySam 4 Juil 2015 - 17:51

Salut les shasseurs !

Je recherche une équipe pour cette 9e édition de la SHTC Smile

Je pourrais shasser sur 2G, X et Rubis Oméga. Et je serais disponible pendant toute la durée de la SHTC.

Si vous voulez de moi dans votre équipe, passez par MP, y'a aucun soucis pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deadpool


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : フランス

[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:48

Salut à tous !

Enfait je recherche une team pour la SHTC, et euh désolé pour le retard je pouvais pas poster avant ( le bac et tout m'voyez..)

Ce serait cool que mon inscription sois acceptée et encore mieux que je trouve une team !

(je peux chasser sur toutes les versions ;sur 4 DS et 3 GBA différentes mais ça c'est un peu compliqué :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC IX] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Recherche d'équipe   [SHTC IX] Recherche d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC IX] Recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHTC X] Recherche d'équipe
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» [SHTC 2018] Recherche d'équipe
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: