ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AngelMimi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AngelMimi


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Ïle-de-France
Nombre de Shinies : 8

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:11

Avant toute chose, un gros GG à toutes les personnes qui ont trouvé leur(s) Shiny(s) !

Venons-en au fait:

En ce soir du 21 juin 2015 j'ai enfin achevé ma plus longue shasse, aussi en durée qu'en nombre de rencontres; il s'agit d'un mouton barbe-à-papa plus connu sous le nom de Wattouat.

Cette recherche avait été commencé il y a près de 3 ans (c'est-à-dire en 2012). C'était également mon unique shasse de la SHTC 2012. Cette recherche m'avait beaucoup motivé au départ mais plus le nombre de rencontres augmentait plus je déséperais de le voir avec son coton rose (c'est vrai qu'avec une moyenne de 200-300 rencontres/jour combiné avec mon manque de patience n'aidaient pas).

C'est ainsi que je n'ai presque pas shassé en 2013 car c'était dans un premier temps l'année de mon Bac (Bac STG obtenu avec 11,65 de moyenne), et dans un deuxième temps je débutais les études universitaires. 2014 a aussi été une année vide de shasse de ma part bien que je commencais à retrouver la motivation (merci à mes amis sur Skype de m'avoir motivé).

Suite à ce grand vide, c'est durant la semaine du lundi 15 au dimanche 21 juin que j'ai repris activement la shasse (merci également à Valentin allias Borogot de m'avoir motivé et fait rager au passage avec son mouton barbe-à-papa). Le samedi 20 juin a été ma plus grosse journéé de shasse depuis bieeen longtemps (710 rencontres pour arriver à un total de 16 750 rencontres sans le moindre Pokémon brillant).

Et aujourd'hui, le dimanche 21 juin, à 20h55, j'ai enfin trouvé le Pokémon tant désiré, Wattouat Shiny. Je discutais tranquillement avec des amis sur Skype et je vois sortir de l'ombre de la nuit de ma version Soul Silver un mouton rose brillant. C'est une femelle en plus, exactement ce que je voulais. La 16 802éme rencontres (52éme de la journée) a été la bonne !
La motivation est de retour et j'espère que le prochain Shiny ne me fera pas autant galérer (doigts croisés).

https://i.servimg.com/u/f18/16/75/65/68/20150610.jpg

Bonne shance à tous et à très vite je l'espère pour un prochain Shiny !

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=6X_4aEi2E6s&feature=youtu.be lien de la vidéo


Dernière édition par AngelMimi le Mer 24 Juin 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de Shinies : 9

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:30

Je...
WTF.

En fait j'ai trouvé ce shiny ce matin vers 11h, mais je n'avais plus de batterie pour transférer les photos, et en plus je ne voulais pas faire de double-post.

J'ai trouvé ce shiny en à peine 647 rencontres, alors que j'avais obtenu Héricendre, mon premier shiny, la veille, et que je n'avais vu que 800 pokémon depuis: Chétiflor shiny.
Seul indésirable de ma recherche sur la Route 32, c'est une femelle capturée en 2 Poké Balls et renommée Sprout. Finalement je me suis attachée à elle, et elle sera une bon atout pour mon Shiny Run sur Soul Silver une fois un Empiflor.

Elle est Discrète, ce qui n'est pas dégueu, et ses IV sont corrects.

Spoiler:

Mais ce n'est pas tout.

Ma toute première shasse a abouti il y a a peine une demi-heure.
12732 resets au total, avec un fail au bout de 1576, une première shasse qui me tenait énormément à coeur:

Alors que j'étais tranquillement en double entre ma Blanche 2 et SS, je vois ça:
Spoiler:
7 mois de shasse, avec de nombreuses pauses de démotivation, une partie faite en double, puis un retour en simple hier, et c'est fini. je vais pouvoir commencer ma Blanche 2, version à laquelle je n'ai jamais joué.

Petite bestiole Pudique (une nature neutre O_o), femelle (12,5%), je suis trop heureuse ^^

Edit: voilà les photos ^^

Trois shiny en deux jours, je ne sais pas où étais passée ma chance durant 25 000 rencontres...


Dernière édition par Caanine le Mar 23 Juin 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:41

Une boule bleu?


Un nouveau shiny tombé hier matin au bout de 6504 rencontres, encore un doublon mais bon je kif sa couleur xD.

Revenir en haut Aller en bas
alucidda
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : AMIENS
Nombre de Shinies : 41

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:40

Bonjour à tous ! et tout d'abord félicitations a ceux qui ont trouvé (en particulier Caanine dont j'ai un peut suivit les chiffres monter sur le topic des recherches).

Je viens donc vous parler de ma dernière petite merveille. Il s'agit d'une magnifique petite Lippouti qui est tombée cette nuit à minuit pile.

Déclaration de capture !  23810

Parlons un peu de la recherche. Depuis que j'ai repris la shasse, je me suis mise sur un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps : réunir tous les shinies de type glace, mon type préféré. Après avoir trouvé marcacrin (évolué en cochignon), evoli (évolué en givrali) et dernièrement cadoizo, je me suis mise dans la tête l'idée de shasser le bébé pokémon glace.
J'ai donc décidé de la faire par troupeau sur Diamant / Perle. Mais ma version Perle étant au tout départ et ma Diamant étant déjà à frimapic, j'ai continué ma Diamant. Ca a été long et chiant xD Surtout que ma team était pas prête, j'ai du me faire aider d'un insécateur venant de ma heartgold, finir le jeu, battre la ligue et surtout REMPLIR LE POKEDEX REGIONAL. Une fois tout ça fait, j'ai pu me mettre à reset les troupeaux.
Après une dizaine de reset j'avais déjà mon petit troupeau de Lippouti au lac savoir. J'ai beaucoup hésité sur la méthode de shasse. Repousse ? pour baisser un peu le pourcentage ses indésirables (psykokwak et castorno principalement). Joli sourire ? pour être sure de tomber sur Lippouti. Mais bon j'ai eu la flemme de préparer tout ça et j'y suis allée comme ça avec un faucheur et des balls en poche. J'ai bien fait au final puisque je suis tombée sur ma cible xD

L'apparition ensuite, déjà elle m'a beaucoup surprise. J'etais en train de faire mes dernières rencontres de la journée, j'avais très peu dormi la veille et je voulais pas me coucher trop tard. Mais voilà La petite coquine n'a pas vu ça comme ça.
J'ai eu beaucoup d'hallucinations pendant cette shasse, les changements de luminosité au cours de la journée ainsi que les différents angles de vue sur mes consoles changeaient légèrement la teinte de la petite diablesse. Je faisais attention à toutes les apparitions, restant bloquée sur la console quand je trouvais quelque chose de louche et là se fut le cas.
A minuit pile, au bout de seulement 2 204 rencontres, elle est arrivée. Je m'attendais pas à trouver si vite. Je pensais que j'allais devoir faire un gros chiffre vu mes récentes trouvailles, et bien que j'en étais à plus de 6 000 depuis mon dernier shiny, je pensais que j'allais devoir attendre encore un moment.
Quand je l'ai vu arriver, j'ai vu qu'elle n'était pas comme les autres. Mais par peur d'avoir encore une hallucination je n'ai rien dit. Et quand j'ai vu les étoiles il y a eu un gros BOOM dans mon coeur. J'ai tout de suite eu une montée d'adrénaline. Je ne sais pas pourquoi : je n'avais pas de risques de le fail ; la recherche n'avait pas duré très longtemps, pas assez pour que je sois soulagée à ce point, quelques jours tout au plus. Mais en tout cas une chose est sure, ce shiny m'a fait de l'effet.
J'ai rappelé Kushina et Kumi sur skype pour leur annoncer, étant seule quand je l'ai trouvé. J'etais presque fébrile, et c'est pas mon genre pour un shiny, surtout pas en si peu de rencontres. Je n'ai pas tourné de video, je ne m'en sentais pas le courage, j'etais un peu fatiguée et beaucoup trop perturbée. Je l'ai donc juste capturé dans une soin ball après l'avoir fauchée.

C'est mon premier shiny sur Diamant/Perle, je n'aime que trop peu ces versions et j'ai beaucoup de chasses ailleurs qui m'intéressent beaucoup plus. C'est aussi mon premier shiny par troupeaux, première fois que je me lance et c'est la bonne.
Cette Lippouti avance mon IceProject, et me donne un peu d'avance (ou un peu moins de retard) dans la course d'été contre Kumi et Kushina et dans le Challenge Monotype. Je vous met les cards de ces projets en dessous.

Cette petite est donc Brave, je n'ai pas encore eu le temps de calculer ses IV. Pour l'instant je l'admire juste. Je ne lui ai toujours pas trouvé de surnom, et j'en ai honte. Je l'aime déjà énormément pourtant, c'est are que je m'attache si vite à un de mes shinies, mais je pense que l'envie de lui trouver un nom parfait me bloque un peu pour l'instant. Sans doute que cela viendra comme une évidence sans que je me prenne la tête.

Merci de m'avoir lu, bonne shance à tous.
Alu
Le Résumé:

Les Nétoiles:

IceProject:

Course d'Eté:

Challenge Monotype:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:39

Yup. Post groupé, comme la dernière fois, de mes derniers shinys. Cette fois, y'en a 9. Allez, c'est parti !

Déclaration de capture !  30410 116ème shiny : Galékid à la grotte granite.

Cette recherche avait été commencé dans le cadre d'un concours il y a 1 an et demi, où une recherche été imposé par version chaque semaine. N'ayant pas fini la recherche à temps, je la mis en pause pendant ... Longtemps. J'avais plusieurs recherches comme ça, je les est aujourd'hui toutes fini sauf une sur Diamant et Perle, car en début d'année j'avais décidé d'uniquement finir mes recherches en cours et de ne pas en commencer tant que j'aurais pas fini, bon j'en ai commencé 2-3 pendant ce temps mais j'ai quand même tenu ! Galekid est tombé le 28 Mai à 17h28 après 10'458, sur ma Saphir. Il est de nature Mauvais, et j'ai eu une belle réaction de merde quand je l'ai vu ... "Oh merde. Oh merde. Galekid Shiny". Voila voila ! Après avoir fini cette recherche, j'avais fini la quasi-totalité de mes recherches en cours, il m'en restait encore quelques une plus chiantes à faire où que je ne pouvais pas faire immédiatement, où juste qu'elles ne m'intéressent pas à finir pour le moment (Deoxys, ton tour viendra ! Mais attend encore. Le milieu-fin du KSQ. Héhé)

Spoiler:

Déclaration de capture !  22310 117ème shiny : Remoraid ! A 5% à la baie Vaguelone.

Recherche commencé avec Kumi' et Alucidda pour une petite course fun, j'étais en double dessus, je visais bien évidemment le babymanta à une trentaine de pourcent, et alors je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Remoraid, je pensais vraiment tomber sur un viskuse, que j'espérais Mâle d'ailleurs, mais ce remoraid m'a vraiment choqué ! C'est une femelle de nature gentille capturé dans une soin ball, tombé en 5'298 rencontres le 5 Juin à 13h18, qui restera en remoraid, car je voudrais plutôt un mâle pour un Octillery ... Allez savoir pourquoi. :3

Spoiler:

Déclaration de capture !  44710 118ème shiny : Rioluuuuuu !

Ce petit chenapan que j'adore, recherche effectué à l'antre d'entrainement, avec un repousseur niveau 50 au niveau -2, ce qui donne 100% de riolu, mais des rencontres à un rythme décousu, un coup y'a 3 rencontres en 1 repousse, un coup il faut 3 repousses pour faire une rencontres ... Infâme ! Mais il n'a pas trop tardé, et c'est pas si horrible que ça comme recherche. Il est tombé en 5'025 rencontres le 6 Juin à 22h08, capturé dans une Hyper ball, il est de nature Lâche.

Spoiler:

Déclaration de capture !  410 119ème shiny : Petit Salamèche du Kanto Shiny Quest !

Recherche commencé pour accompagner Kumi' et Alucidda dans leur Kanto Shiny Quest, J'ai essayer de speed le plus possible pour les rattraper et trouver mon shiny assez rapidement pour qu'on puisse avancer dans ce KSQ. J'ai du faire 6 ou 7 jours de recherches, en essayant de faire 1'000 resets par jour au possible, et je vis finalement le Salamèche doré avec son magnifique cadre bleu et son étoile doré u bout de 7'406 resets, tombé sur ma rouge feu, le 12 Juin à 12h47, une trentaine de minute après mettre mise à shasser. J'ai eu un temps de réaction assez long avant de réagir, j'étais en double dessus, avec du triple cradopaud par troupeau route 8 à côté, et quand j'ai regardé les 2 salamèche, je voyais l'étoile, mais je commence à réséter l'autre Salamèche qui été normal avant de re-regarder le shiny et d'enfin comprendre ... Et bizarrement, ce qui m'a flashé, c'est pas le cadre, c'est pas le jaune, c'est l'étoile. Alors que ça a toujours été lé couleur du shiny ou le cadre quand je faisais des évoli sur 3G, là c'est vraiment l'étoile. Il est de nature Pudique.

Spoiler:

Déclaration de capture !  45310 120ème shiny : Petit Cradopaud, l'oublié.

L'oublié, car je remarque qu'il est très peu shassé, alors que sa couleur est juste magnifique, et qu'il est à 40% sur Noire et Blanc par troupeau. C'est bizarrement un shiny que j'ai longtemps voulu avoir, que j'avais regardé qu'il était faisable sur D/P/Pt mais il est à trop bas pourcentage. Un jour où je cherchais une shasse à commencer sur Noire et Blanc, j'eu l'idée de regarder quels troupeaux il y avait sur ma version. Je vis un troupeau de Cradopaud sur ma Blanche ... J'ai pas réfléchie, j'ai cherchais le troupeau sur ma seconde blanche, 4 resets plus tard j'ai le troupeau, je me met en double. Et ça va super vite. En même temps, je continuais l'aventure de ma version Noire, pour battre la ligue et passer en triple sur cette recherche. Sauf qu'après avoir battu la ligue j'ai passé une journée entière à chercher ce foutu troupeau ... Mais j'ai bien fait. Vraiment. Car Cradopaud est tombé sur ma Noire, après 11'657 rencontres, le 13 Juin. Il m'a flashé, sa couleur est magnifique. C'est une femelle, de nature Jovial, capturé dans une luxe ball.

Spoiler:

Déclaration de capture !  63210 121ème shiny : Bouuuuuuh, je suis une fourmi de fer. Fermite.

Pas vraiment désiré, mais il fallait bien que j'en ai un un jour, et je n'ai pas vraiment à me plaindre vu le chiffre, 1'650 rencontres en triple. Après avoir trouvé Cradopaud, je voulais une autre recherche sur 5G, car j'ai besoin d'avoir une recherche sur 5G à faire en permanence car le compteur de la card est bien pratique, pas besoin de calculette, tu peux faire des rencontres quand tu veux sans avoir à compter, c'est con, mais c'est le bonheur en vrai. Comme on a un projet monotype, et que moi j'ai choisi le type dragon parce que j'adore les type dragon, je m'étais décidé à faire Solochi ... Sur un coup de tête. Je me lance, je fais quelques rencontres, et de suite je savais que non seulement j'aller faire un petit chiffre, mais aussi que j'aller tomber sur Fermite. Double bingo ! Fermite shiny trouvé sur ma version Blanche "principale" (vui, j'en ai 2), le 17 Juin à 18h41. C'est un mâle et il est de nature Pudique, capturé dans une bis ball.

Spoiler:

Déclaration de capture !  1310 122ème shiny : Aspicot le petit n'Aspicot qui t'empoisonne avec son dard.

Dans la continuité du Kanto Shiny Quest, après que l'on est tout les 3 trouvé notre starter, on est parti sur la Forêt de Jade. Alucidda et moi avions pour cible Pikachu, oui oui le Pikachu à 5%, on peut rêver hein ! Et puis j'avais bien trouvé Remoraid à 5% quelques shinies avant ... Héhé ! J’enchaînai les rencontres très rapidement, ce qui fait que j'ai rapidement atteins et dépassé les 8'192. Je voulais trouver vite, pour pouvoir reprendre et finir Morphéo avant de faire la recherche suivante du KSQ, mais finalement Alucidda trouvé avant moi un Aspicot, puis je trouvas pas longtemps après mon Aspicot, et Kumi' me suivit environ 24h plus tard avec un Chenipan. J'ai à peine eu le temps de faire Morphéo que j'ai déjà dut le remettre en pause ! Je trouva donc cet Aspicot sur ma version Vert Feuille cette fois, après 11'449 rencontres, le 19 Juin à 0h17. Quand j'ai vu l'ombre, je croyais que c'était de nouveau une allucination comme j'en avais souvent dans cette forêt, surtout sur les Chenipan, mais une fois sorti de l'ombre et les étoiles vu, j'ai compris ... Et j'ai rigolé. Aspicot est mignon je trouve. Je l'ai fais évoluer, et c'est mon premier aspicot trouvé l'année dernière qui n'évoluera finalement pas. Ah, et comme on est au début de l'aventure, pas beaucoup de balls, et juste notre starter et à la limite un autre pokémon capturé ... J'avais un Pikachu en tête d'équipe qui tombé K.O., et mon starter a fini empoisonné, et il est rentré dans la 5 ou 6ème ball que je lui ai envoyé. Coriace la petite ! Car oui c'est une femelle, et elle est de nature Pressé.

Spoiler:

Déclaration de capture !  41210 123ème shiny : Euh ... Ok. Recherche sur un coup de tête, Nouvelle expérience, tombé trop vite ? Mass Luck ?! Cheniti Shiny. Mâle. Vuais. Vuais vuais.

Un matin, je me suis réveillé, et j'ai pensé "Tiens, c'est vrai qu'il y a des arbres à Miel dans D/P/Pt, je vais regarder ce qu'il y a dessus et comment ça fonctionne !" Je n'avais jamais fais de resets sur des Arbres à Miel. C'est juste des simples résets, mais ça reste une nouvelle expérience de shasse. Vers 13h j'ai mis du Miel sur une grande parti des Arbre de ma Platine, et vers 19h j'ai regardé le résultat ... Pas mal d'Apitrini, 2 ou 3 Cheniti, un Céribou, 2 Capumain. J'ai foncé sur Cheniti, et j'ai choisi la route 214 pour le reset. J'avais l'impression d'avancer super lentement, de faire des resets super long, alors que ce sont de simple reset. J'avais peur de le louper aussi au début, mais après avoir regarder 2 lives, je me suis dis "Nan, pas possible de le louper !" Et j'ai eu raison. Je l'ai vu arriver, en à peine 495 resets, j'étais sur qu'il était shiny. Je vois les étoiles, je commence à être contente, mais j'attend de voir le sexe, bah oui c'est Cheniti ! Et qui dit Cheniti mâle, dit Papilord shiny magnifique ... Et là je vois que c'est un mâle. J'ai juste explosé de joie. Aujourd'hui, après plus d'une centaine de shiny, j'ai plus énormément de reaction pour shiny, mais lui j'ai vraiment pété un cable, c'est un rêve d'avoir Cheniti mâle shiny ... D'avoir Papilord shiny ! J'avais, il y a 3 ans, essayé d'avoir un cheniti shiny, mais j'avais pas du tout pensé aux arbre à Miel, je m'étais dis que ça aller être galère de l'avoir, et je l'avais essayer sur l'arbre à coud'boule sur HG SS, sauf qu'il doit y avoir environ 70% de noeunoeuf et 30% de Cheniti, et j'étais tombé une première fois sur noeunoeuf, j'avais repris la recherche mais je l'ai mise en pause pendant 3 ans à 1'511 coud'boule car j'avais trouvé un second oeunoeuf au safari de RF/VF ... Cette recherche est dans la continuité de la volonté de finir mes recherche en cours, j'ai juste déplacé la recherche de façon à éliminer le problème de noeunoeuf. Bon, par contre il n'a que Abri comme attaque, très chiant, et mue aussi tant qu'à faire. Pas de paralysie, pas d'endormissement, juste des lancé de balls. Il a utilisé 9 pp sur 10, et il est rentré dans une Super ball. Il est tombé le 20 Juin à 17h05, et il est de nature Gentil. La recherche ayant été trop rapide, j'ai décidé de partir sur des resets de Ceribou, celui avec qui j'avais hésité à faire au début.

Spoiler:
J'avais des photos des autres formes et de papilord, mais elles ont pas été transféré comme il faut (pitit bug) et j'ai la flemme de tout refaire, donc zut.

Déclaration de capture !  2110 124ème shiny : Allez, le dernier ! Un petit Piafabec doré, joli joli, dans le cadre du KSQ, 3ème recherche sur 15.

Donc, 3ème recherche du KSQ après que tout le monde est trouvé sa chenille sur la Fôret de Jade, cette fois on est parti sur la route 3. Je visais plus Nidoran mâle que Piafabec, mais je m'y attendais vu que c'est le plus gros pourcentage. Et puis, je ne l'avais pas encore, et honnetement il est super joli ! Je l'ai trouvé en première cette fois, en 4'510 rencontres, il est tombé sur ma Vert Feuille, et il est rentré dans la 2ème poké ball lancé sans faire d'histoire. Il est de nature Prudent et il est tombé le 21 Juin à 17h29.

Spoiler:

Voila Voila ! Bravo pour vos shiny, et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Mijumaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mijumaru


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Au pays de la folie.

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:56

Hellow ( NON JE SUIS PAS MORT ): ) je reviens aujourd'hui avec un nouveau shiny ! Je chassais aux  Eoliennes !
Je faisais cette recherche avec le troupeau de dynavolt ( lolol un troupeau) donc evidemment je ne suis pas tomber sur mon troupeau mais sur un autre shiny qui est :
Spoiler:
J'avais commencer cette recherche il y a un moment mais je l'avais mise en pause a 8900! Et depuis peu,j'ai commencer une project card en course avec Axou qui réuni tous les troupeaux, c'était donc l'occasion de reprendre cette recherche, Pachirisu est donc tombé au bout de 12.500 rencontres, il est malin de nature et il est troooow beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:08

"Coucou, je suis le seul pokémon de la zone que tu ne veux pas, je suis à 11% alors que ta cible est à 57% mais je viens quand même te voir !"


Deuxième indésirable durant ma recherche de Vortente et deuxième piaf...! Attrapé aux environs de 17H30 aujourd'hui, je suis tombé sur Roucoups shiny. Je ne l'aime pas, et j'ai déjà Roucarnage shiny donc je suis.. dégoûté. Je recherchais Vortente dans la forêt de Jade, le matin avec un repousseur niveau 5 et avec la radio Sinnoh ce qui me donnait ces % (grosso modo, car j'arrondis) : 3% de Pikachu, 11% de Roucoups, 29% de Dardargnan et 57% de Vortente. Il y avait donc trois indésirables mais j'aurais préféré Dardargnan ou Pikachu plutôt que Roucoups.

Voulant en terminer avec cette recherche, j'ai adopté un rythme assez intensif, mais je ne sais pas si je vais continuer. La recherche me lasse et je n'ai pas envie de retomber sur un indésirable. Pour en revenir au shiny c'est une femelle, brave de nature et qui aime courir. Elle possède pieds confus et est au niveau 7. Elle restera Roucoups, j'ai déjà Roucarnage qui soit dit en passant est largement plus beau. (d'ailleurs l'overworld de Roucoups est immonde, on dirait un pingouin avec une crête...) Bref, passons aux photos :

Rencontre :
Après-Capture :
Résumé :

La date est restée au 18 Juin car c'est un Jeudi et que je chassais toujours à cette date là, ainsi je modifiais seulement l'heure. (et puis j'ai zappé qu'on était jeudi aujourd'hui aussi xD) Je pense qu'avec du recul j'vais finir par l'apprécier ce shiny (ou pas) mais pour l'instant je le déteste tout simplement. Je pense continuer Kranidos, même si c'est une recherche longue au moins j'ai 100% de chance de tomber sur ma cible. Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptySam 27 Juin 2015 - 1:09

Pour une fois que je tombe sur l'une de mes cibles!

Cela fais quelques jours que je n'ai pas shasser (j'avancé plusieurs de mes cartouches en vus de la SHTC), je me suis fixé ce matin de faire 2000rencontres. Mais un joli petit Carbriolaine est venu m'interrompre au bout de 1664 rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptySam 27 Juin 2015 - 19:50

Euh .. *souffle sur son clavier*
Cela faisait longtemps que j'étais pas venu ici ... 2 ans ..

Bon, j'ai pas de photo ni rien car la flemme et puis à mes yeux je sais qu'il est shiny =3

De qui je parle ? D'un petit évoli mâle shiny obtenu au casino de Céladopole sur HG =3 Le nombre de vue .. ? Euh .. Joker ? Hônnetement je n'ai pas compté, cela fait 1 an que je suis sur cette recherche pour ma chérie qui voulait une femelle XD Du coup .. Bah je retourne me faire des points pour recommencer et cette fois-ci je vais compter !

Bref, Bonne SHTC à tout ceux qui vont y participer =3 Et j'espère à très bientôt pour un autre évoli (femelle ?) shiny =3
Revenir en haut Aller en bas
Nekokoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nekokoro


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : France
Nombre de Shinies : 14

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:27

Je passe jamais sur ce forum, mais c'est pas grave! /o/
J'ai pas mal shassé récemment, mais c'est bien évidement quand je me lance dans une shasse en mode Yolo que je tombe sur un shiny... x3
Donc, l'autre jour, je regardais la web Tv pokémon de Gaming Live et y'avait ViCklatereur qui faisait de la shasse au Navidex et, n'ayant jamais tester cette méthode de shasse, j'ai voulu essayer.
J'ai donc fais des chaines de navidex durant toute la fin du live. A la toute, toute fin du live, après une demi-douzaine de chaines cassées, je lance ce qui devait être ma dernière chaîne et là:
Photo .u.:
Il est donc arrivé après 63 Zorua vus et 6 chaînes brisées. Il est le premier pokémon rencontré de ma 7ème chaîne. .u.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6604-les-shinys-de-nekokoro
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:10

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau shiny et il s'agit d'un magnifique Swinub/Marcacrin. Tombé au bout de 8475 rencontres au rive du lac Savoir. Très content puisque sa me donne un Mr.Swag et sa réchauffe bien pour la SHTC Razz Allez à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:48

Vous êtes dans votre jalousie, j'ai trouvé mon Shiny.

56'000 resets et des choucroutes, 3-4 ans de shasse, il était temps qu'il se ramène.
émoticône pacman

Rien à dire de plus, j'vais juste jouer avec, de bisous. ♥

Ah oui, au fait, je suis toujours vivant. :v


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:27

Ce matin, un lapin!


Un nouveau shiney et une nouvelle famille de complété. Mon 4ème shiney tombé sur la route 5 X/Y après seulement 1335 rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:40

Salut tout le monde !

Hier est tombé l'Evoli Shiny que je cherchais !
Version : Pokémon Rubis Oméga
526 rencontres au navi-dex sur la route 116

Voici la vidéo de sa capture...

Bon la qualité est pas géniale et j'ai filmer dans le feu de l'action ducoup je tremblais beaucoup et je gogolisais aussi un peu devant sa beauté x)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:22

J'ai du jaune, et je t'ai fait attendre 74 jours avant que tu me trouves


Après avoir dit nos au revoir à Cornil, nous retournâmes chez nous, à Bonaugure. Mais 2/3 jours plus tard, nous repartîmes à l'aventure. En effet, lors des infos matinales, il y eu une news concernant la beauté de la Route 224, ce qui nous donna fortement envie d'y faire un tour.
"Alors pour aller sur la Route 224, il faut tout d'abord aller à la Route Victoire et emprunter un chemin spécial." C'était assez simple, sauf à partir du moment on l'on arriva sur le chemin spécial en question. Il y avait des Pokémon assez fort et des dresseurs encore plus fort ! D'ailleurs, nous avons rencontré Viviane, qui repartait dans le sens inverse, mais voulait y retourner car elle avait oublié quelque chose. On décida alors de l'accompagner. Elle était assez timide, mais ce n'était pas grave, elle était agréable quand on lui parlait.
Arrivés sur la Route 224, Viviane nous dit ce qu'elle avait oublié sur la Route : dire au revoir à une rencontre fabuleuse avec un Pokémon. Elle était du genre à passer plus de temps avec les Pokémon qu'avec les autres, et à vite s'y attacher. Elle nous dit que c'était un Pijako avec un plumage rose.
Pour le rechercher, on prit les précautions de suivre les recommandations pour trouver des Pijako sur la Route. En effet, celle-ci est reconnue pour avoir les plus beaux spécimens. Pour en trouver plus facilement, il fallait se doter d'un Pokémon de niveau 54 et utiliser des Repousses. Heureusement qu'on avait fait le plein juste avant de partir ! Environ 400 Max Repousse chacun, 480 Superepousse chez Leona et 380 de mon côté. Et la recherche pouvait commencée ! On s'était doté de notre Muciole et d'une Flûteblanche qu'un ami nous a prêté, permettant de rencontrer plus de Pokémon sauvage.
La recherche dura 74 jours avant de tomber sur notre premier Pokémon coloré d'une façon différente. Pendant ces 74 jours, nous dûmes vivre avec les différents arbres fruitiers poussant sur la route. Viviane tenait vraiment à dire au revoir à ce Pokémon, donc nous voulions lui faire plaisir, peu importe le temps, et de plus, ça nous permet également à nous d'augmenter notre famille d'étoile ! Du coup, pendant ces 74 jours, nous avions fait 16 148 rencontres, cette dernière ayant donné notre première trouvaille.
Spoiler:
Et oui, la première et unique trouvaille de cette route, le fameux Pijako ! Il apparu devant Léona, mais ça ne m'étonne même plus à force. Elle le captura de le capturer dans une Soin Ball et de le renommer "Chrom". "C'est une fusion entre Croma et Chrome, ça brille, et c'est une croche !" qu'elle me disait. C'est ainsi que s'est terminé notre séjour sur cette Route 224, sur les au revoir de Viviane à Pijako, et de nous envers elle. Lors de notre départ, j'ai eu l'étrange sensation que nous allions revenir sur cette route pour une toute autre raison ....

PHOTO'S PARTY:

Plan de mon Tour de Sinnoh
Déclaration de capture !  540137PlanOff2
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic-Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Les Abymes Guadeloupe
Nombre de Shinies : 55

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:24

Alors? On attends pas Patrick?


HEEEELLOOOOOOOOOO EVERYONE!!! I'M BACK DANS LE GAME!!

J'espère que tout baigne pour vous! Que pour certains les épreuves du bac se sont bien passées! Et que pour d'autres tout roule dans votre tafs. Il y a peu, après avoir été muté en Guadeloupe, où j'exerce la profession de militaire, l'envie de chasser est revenue, c'est pourquoi je me suis pris une ou deux consoles et j'ai cherché des recherchers pouvant satisfaire mes envies.

Beaucoup me sont venues a l'esprit mais peu pouvait être faite dans l'immédiat, les versions étant neuves.

C'est alors que l'idée de commencer les starters 1G m'est venu (toujours en 1/8192 PARCE QUE LE RESTE C EST PAS INTERESSANT ET ON S EMMERDE!), je me suis donc lancé dans quelques resets dans tranquille et, alors que j'étais au tafs, voici ce qui est apparu :

Spoiler:

On va pas se le cacher, il m'a fait du bien le salaud.

Un chiffre relativement petit, mais qui motive énormément par la suite!

Je vous laisse le lien de la vidéo :



Enjoy! Les enfants et bonne chance a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:42

Un pion ne peut pas vaincre un roi

Alors que nous commencions notre 2e étape dans la recherche des Chromatiques dans la Grotte Électrolithe, nous devions évacuer la zone car des éboulements se sont produits. Le temps que cela rentre en ordre, nous partîmes ailleurs.
Nous rentrions chez nous, et on s'occupait comme on le pouvait, car nous n'avions pas grand chose à faire ... En premier lieu, nous commencions une partie d'échec. La particularité des jeux d'échecs dans Unys c'est que le blanc est remplacé par le bleu et le noir par le rouge. "Tu sais, les couleurs des pièces sont basés sur la famille de Scalpion et Scalproie" dis-je à Léona. Sa réaction fut bizarre, et elle me dit clairement que les Scalpion et Scalproie sont rouges, et non bleus. Quand notre partie d'échec fut terminée, je lui dis : "je reviens, je vais te prouver que j'ai raison".
Je partis alors pour la Route 9, avec mon Magnezone pour attirer plus de Scalpion, et commença la recherche du pion bleu. Ce fut assez rapide d'ailleurs, car après seulement 391 rencontres, la pionne arriva devant moi !
Spoiler:
Je pris une photo car celle-ci été à côté de sa forme normale, rouge, que je dus mettre KO pour pouvoir capturer la Scalpion bleu. Elle rentra dans la Scuba Ball lancée. Je n'avais pas de surnom pour elle sur le coup, mais quand j'irai voir le Maître des Surnoms, je la renommera "Shobi", "Bishop" en verlan, sans le P, "fou".
Quand je rentra à la maison, je lui montra ce Scalpion et elle avait l'air émerveillée, la voisine ! Je pense que de voir ces Pokémon avec des étoiles commence à lui plaire de plus en plus ...

PHOTO'S PARTY:
Projet à jour:
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:34

+1 pour .... Ah nan ça a pas encore commencé !

Voili voilou, j'ai repris la shasse Lundi, et Mercredi ce magnifique shiny s'est pointé. Il s'agissait de la 5 ème étape de ma shiny quest, magneti via magnépiège, à 60 %

Bon je prenais un risque, qui s’appelait rattatac/rattata, à 30% cumulé...

Et je suis tombé sur le canarticho à 5% !

Du coup je suis assez content, un très beau shiny, assez rare sur 4G qui plus est, et qui me permettra de recommencer la recherche à ma guise (mais sans Jean Rochefort)

Je vous laisse avec la vidéo si ça intéresse featuring hanton éon *meurs*

Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptySam 4 Juil 2015 - 14:43

Yop ! Je prends enfin le temps de déclarer les deux petits derniers.

Enfin, tout d'abord, je félicite tous mes VDD qui ont réalisés de magnifiques trouvailles dont certaines me font littérallement baver d'envie !

Avec une mention spéciale pour le Carapuce de Shad, parce que voila, 56.000 c'pas rien, pour le Pijako d'Hydro qui a bien trainé, pour le Canarticho a 5% d'ArtyCode1 et pour Miju parce que c'est Miju. <3

Bref ! Ces shinies datent d'une semaine, mais j'ai as eu vraiment le temps (ni le courage a vrai dire) de les déclarer plus tot ! xD

Bien alors, ce matin la, le surlendemain de la trouvaille de Scalpion, je décidais de reprendre bien tranquillement la shasse, sans rien espérer de la journée, juste shasser tranquillement en attendant que SHad rentre du travail. J'allume console, normal, les zones de shasses habituelles : Le Ranch, la Route 03 sur RF/VF, la route 05 sur N/B et Les Eoliennes sur D/P.

Je fais ... 8 rencontres sur chaque consoles. Seulement 8. Et j'aperçoit du coin de l'oeil un Roucool bien plus clair. Ayant raté l'apparition et tout, et avec l'éclairage GBA, j'ai un petit doute, donc je cherche sur mon autre console un second Roucool. Impossible de nier l'évidence, ce piaf est carrément shiney !

Bon, a ce moment la, les gens commençaient a me détester un peu. Mais j'était bien content d'être tombé dessus bien que ce ne soit pas du tout ma cible. Mais au moins je complète une nouvelle famille ! (car ayant déja Roucool et Roucarnage, celui ci restera un Roucoups !)

Cette trouvaille signe donc la fin de ma 3ème étape de KSQ. Rendez vous durant la SHTC pour la 4eme ! ;D

Pour résumé, cette petite femelle est arrivée après 3.284 rencontres. Elle a été renommée Valkyria et est Douce de nature. <3

Déclaration de capture !  961121VALKYRIA

Suite a ça, et ayant envie de shasser pour savourer le plaisir de chercher, je me remet a shasser sur les memes locas. 15 rencontres plus tard ... Oui, oui, seulement 15 rencontres plus tard ... Je vois arriver un Azurill shiney au Ranch d'Amaillide. UN AZURILL. A 10%. Alors que je voulais Ponchiot a 40%. M'enfin, je ne vais pas me plaindre, ce shiney est juste absolument sublime ! Et il avance un peu mon projet Bébé pokemon. <3

Je n'ai pas grand chose a dire sur la recherche en elle même. C'était vraiment juste une course comme ça, sur un pseudo coup de tête avec Alu'. Pis bah voila, 2.138 rencontres (en simple xD) et je tombe cette petite beauté. Renommée Hellebore, pour garder mon fil directeur (tous mes bébés pokémons auront des noms de fleurs) elle est Relax de nature et n'évoluera pas, vu que je compte shasser Marill sur 3G et que je ne suis pas un grand grand fan de Azumarill. o/

Déclaration de capture !  575972HELLEBORE

Voila voila, 2 shinies en 23 rencontres. L'un de mes plus énormes coup de chance ! Qui m'a bien evidemment attiré les foudres des gens durant un petit moment. xD ! En esperant que la roue ne tourne pas tout de suite, j'ai encore plein de recherches a terminer ! ;D

Bonne chance a Shad, Alu', Miju', Kushina, Yuba, Quentin, Tom, Ben, Axouw, Paki, Miko, Lauw' f'in les gens du groupe quoi pis a tous ceux qui galèrent bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:05

Mon 81e shiny, une petite recherche bien tranquille avant de commencer la SHTC en force! J'ai trop hâte!


Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:08

Récit de capture :

Ce vendredi 3 juillet 2015, suite à l'organisation mise en place par ma maman, je n'ai pas eu accès à Internet durant l'après-midi. Heureusement, j'ai quelques films sur mon ordinateur. J'ai donc continué ma recherche de Tarsal sur Saphir et Soulsilver tout en regardant "L'odyssée de la vie".
Environ 20 minutes après le début du film, j'ai vu apparaître sur Soulsilver une ombre de Soporifik rose. C'était la 8662ème rencontre depuis le début de la recherche. Ni une ni deux, j'ai fermé ma DS Lite et attrapé ma 3DS pour filmer les étoiles.
La petite femelle Soporifik shiny est rentrée sans trop de difficultés dans une Honor Ball (bien que j'aie dans un premier temps oublié de la faucher avec mon Farfuret). Je l'aime bien parce qu'elle est jolie, mais j'aurais préféré Tarsal. Et surtout, puisque la version Soulsilver offre un taux élevé de Tarsal mais aussi, sur la même route, un taux élevé de Soporifik, je ne sais pas encore précisément comment je vais faire pour trouver une zone avec le plus possible de Tarsal et le moins possible de Soporifik (je ne voudrais évidemment pas retomber sur ce dernier).

Informations sur le Pokémon :

Nom : Hécube (c'était la reine de Troie à l'époque de la guerre de Troie et elle a rêvé qu'elle accouchait d'une torche, rêve que le devin de sa ville a interprété pour elle)
Espèce : Soporifik
Genre : Femelle
Niveau : 12
Ball : Honor Ball
Provenance : Route 34
Technique utilisée pour le rencontrer : 8662 rencontres
Nature : Solo
Capacité spéciale : Prédiction
Date et heure de la capture : Vendredi 3 juillet 2015, 14 h 24
Version où il a été capturé : Soulsilver

Photos :

Déclaration de capture !  1436116029097432500

Déclaration de capture !  1436116042029467300

Déclaration de capture !  1436116056035303000

Déclaration de capture !  1436116070000429100
Revenir en haut Aller en bas
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:55

+2 Joyeux Botulins

Salut à tous, J'ai l'honneur d'ouvrir la SHTC avec ce joli Rapidash shiny Smile Nous avions décidé de commencé la SHTC à la route 12 et quel ne fut pas ma surprise de voir ce joli Rapidash venir me rendre visite après seulement 657 rencontres. Ma SHTC démarre sur les chapeaux de roue. Voilà, moi je retourne dans ma route 12 Wink

Rencontre:

Double Écran:



Dernière édition par farlen322 le Lun 6 Juil 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 6 Juil 2015 - 7:31

+2 Pour les Joyeux Botulins!

Et oui! A peine quelques heures après le Galopa de mon collègue, c'est à mon tour d'ouvrir la SHTC en grand avec mon shiny de la route 12! Je suis super content d'être tombé sur un shiny que je n'avais pas avec un petit chiffre en plus! D'ailleurs, habituez vous aux shiny de la route 12, c'est loin d'être le dernier Wink

Rencontre:

Double écran:

Revenir en haut Aller en bas
Taria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans ma grotte en Normandie
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:45

+2 pour La Confrérie des Etoiles

Recherche débuté en Juin qui prend fin en ce 6 Juillet Very Happy Chlorobule shiny arrivé après 2586 rencontres ^^

Photo de la rencontre:

Photo du résumé:

Vidéo:


Dernière édition par Taria le Lun 6 Juil 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6567-les-shiney-de-taria
Taria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans ma grotte en Normandie
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:50

+2 Points pour La Confrérie des Etoiles

Petit doublé avec Rattentif sur Noire2, recherche débuté en Mai et qui se termine 1H après Chlorobule.

Photo de la Rencontre:

Photo du résumé:

Vidéo:


Dernière édition par Taria le Lun 6 Juil 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6567-les-shiney-de-taria
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: