ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: Haga   Haga EmptySam 14 Fév 2009 - 17:55

Pokémon : Phanpy Haga 231Phanpy

Genre : Male et Femelle

Nature ( Caractère ) : Pressé

Niveau d'obtention : Lv 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 207 -- Pokéradar -- Honor Ball et Luxe Ball


Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

Chaine au Pokeradar et à peu près 30 MaxRepousses avant l'herbe Shiney


Récit de capture :

Chaine très éprouvante pour Mr Bak, sachant que c'est lui qui montait la chaine sans me dire à combien il en était ... jusqu'à 36 ( enfin en disant : j'en suis à 26 .... lol ). Au 40ème phanpy, c'était parti !! les relances ont commencé et la pression est tombée. 1, 2, 3, ... 30 Max Repousse plus loin et un certain lacement de ma part, elle est apparue, devant mon personnage, avec ses "4 petites étoiles" ( dont Mr BaK me bassinait depuis un moment : " tu peux pas les rater .... c'est 4 petites étoiles !! " -___-* ) et le geste accompagnant le petit couinement qui va avec : "Mi mi mi !!!! Là !!! regarde !! Là !!!" ( une vrai petite hystérique !! )
1 luxe Ball plus tard, Phanpy était capturé et la vidéo témoin réalisée sans casser la chaine ( si you plait ), c'était reparti pour une petite chaine de phanpy tant qu'il y avait des repousses ou que la chaine tenait. Au final, on a capturé un petit troupeau de 8 phanpy kawaï ^^


Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 12 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UMVhQ1161XE
ou
https://www.youtube.com/watch?v=TTKW9NGoj6k


Dernière édition par Haga le Sam 28 Fév 2009 - 22:31, édité 10 fois (Raison : ajout photo id dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 2[sup]nd[/sup] Shiney   Haga EmptySam 14 Fév 2009 - 18:41

Pokémon : Canarticho Haga 083Canarticho

Genre : Mâle

Nature ( Caractère ) : Malin

Niveau d'obtention : Lv 28

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 221 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

Chaine au Pokeradar ( 40 normaux puis a peu pres 10 MaxRepouse avant l'herbe Shiney )

Récit de capture :

Après un petit tour chez la soeur de l'assistant du Prof Sorbier et l'obtention de ma chaine du jour : un kawaï Canarticho. Suivi d'un petit détour par la boutique Pokémon la plus proche histoire de faire le plein de Max et Super Repousses.... ce serait bête de planter une chaine pour une histoire de repousses...
En route pour le coin d'herbe hébergeant ma proie Twisted Evil hé hé hé !!
C'est parti pour une chaine de 40... faite par intermitence ... boulot oblige. Donc c'est par vague que le nombre de la chaine augmenta régulièrement, mais pas le stress même lors des sucessives intéruptions incongrues.
A enfin 40 carnaticho éliminés, le supplice des relances commença pour s'arrêter à peu près à 10 MaxRepousses. La voila cette mignonne herbe Shiney !! Banzaï !!! En avant Archéodong !! 1 hypnose et une Luxe Ball plus tard, Canarticho était mien rabbit
La chaine se brisa quasiment après 2h de relance, une centaine de Repousses et un seul shiney ... Par une erreur de pilotage sur une herbe non brillante ........ et un tritosor Neutral pale

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 13 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

Aucun vidéo faite.
Je n'ai pas pu en faire car je n'avais ni appareil photo, ni mon téléphone portable .... Sad


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:52, édité 3 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 3ème Shiney   Haga EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:49

Pokémon : Osselait Haga 104Osselait

Genre : Femelle

Nature ( Caractère ) : Discret / Doux

Niveau d'obtention : Lv 4

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 203 -- Pokéradar -- Luxe Ball


Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

Chaine au Pokeradar
Au minimum 3h heure de relances et à peu près une 80aine MaxRepousses avant l'herbe Shiney

Récit de capture :

Samedi 14 Février 2009

Après une soirée resto tombée à l'eau, de retour à la maison avec mon essaim du jour.
23h : début de la chaine d'Osselait.
23h30 : 40ème Osselait tué, Début des relances.
Finalement, la chaine ne fut pas très difficile à monter à 40, mais par contre la suite a été très chi**** à faire.
Ainsi, après seuil du 40ème Osselait, les relances ont commencé et 1, 2, 3 ...
01h du mat : Une 30aine de MaxRepousses et une bonne dose de fatigue plus loin, , toujours rien..... Une vérification s'impose : L'essaim est-il toujours là ? Oui, confirmé.... Mais Pourquoi elle sort pas cette ***** herbe !!! >__<'
Bon OK ... Ça suffit pour ce soir.... on ferme la console, on la branche et au lit... on verra demain .....

Dimanche 15 Février 2009
12h00 : Reprise de la relance...
13h30 :Toujours rien ..... Une certaine lassitude, un grand découragement et une confirmation comme quoi la chaine ne s'arrêterait que si je la brisait. Et finalement, Près de 50 MaxRepousses supplémentaires plus loin, en bordure, bien isolée et presque me narguant, elle est ENFIN apparu cette herbe que je n'espérais plus....
Un petit coup d'Hypnose et 1 luxe Ball plus tard, Mon Osselait était capturé !!!
Après ce réconfort, c'était repartit.... un 2nd pour être tranquille et pour pouvoir le faire évolué en temps voulu. ^^


Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 14 - 15 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=v-ALNJKCN2E


Dernière édition par Haga le Sam 28 Fév 2009 - 22:36, édité 3 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 4[sup]ème[/sup] Capture   Haga EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:10

Pokémon : Tarsal Haga 280Tarsal

Genre : Femelle / Mâle

Nature ( Caractère ) : Pressé / Foufou - Doux - Malin

Niveau d'obtention : Lv 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 203 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Environ 2h - 3h de relances
=> 70 MaxRepousses environ

Récit de capture :

Après ma victoire sur l'essaim d'Osselait et mes 100 Max Repousses et 120 Super Repousses restants, me voici, décidée à faire une autre chaine.
Un passage voir la chaine du jour : Excelangue... plus loin.
Go !!
Direction la zone de ma nouvelle proie, un mignon "Nénupiot" :mdr: hé hé hé !!
Après activation de l'indispensable Super Repousse suivi du Pokéradar, des jolies herbes s'illuminent, le choix est vite fait... le combat se lance... affraid Oh My !!! C'est pôoo un Nénupiot mais un Tarsal qui se pointe. Et Mr BaK qui en cherche un !! Razz
Aller c'est partit pour une chaine de 40... faite tranquillement mais assez rapidement. Après 40 sacrifices, le supplice des relances re-commença et dura pour s'arrêter Alors qu'il ne me restait qu'une 30aine de MaxRepousses, la voila, L'herbe !!
En avant Carchacrok !! 1 Faux-Chage et une Luxe Ball plus tard, Tarsal était dans sa ball
J'ai continué la chaine jusqu'à en avoir un total de 4.

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 15 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cRa0ikAjF2k


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:53, édité 4 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 5[sup]ème[/sup] Shiney   Haga EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:03

Pokémon : Togépi Haga 175Togepi

Genre : Male

Nature ( Caractère ) : Pressé / Discret / Naïf

Niveau d'obtention : Lv 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chenal 230 -- Pokéradar -- Luxe Ball


Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

Chaine au Pokeradar
1ère : sans relance
2nde : Une petite 30aine

Récit de capture :

Alors en ce matin plein de motivation, une nouvelle chaine.
Direction le Chenal 230 ^^
J'ai commencé par chainé le Corayon ( ma chaine du jour ) avant d'être interrompue part un togépi.
Oh !! *o*
C'est décidé !! Ça sera un Togépi Shiney !!
Alors la nouvelle chaine commença et arrivé à 35 togepi tués, l'herbe Shiney est apparue !!
Pour la 1ère fois, je n'ai pas eu à faire mes 40 sacrifices et x nombres de relances pour le trouver.
Après avoir endormi les togépi, je prend mon Faucheur, ma Ball et hop enregistrer dans le Pokédex

Une fois la chaine terminée, j'ai relancée sur une autre pour le fun. Celle-ci est montée à 40 avec un petits nombre de relances : une 30aine maximum.

Date ( précise ou non ce n'est pas grave o! ) : 18 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=wsW_fLcfSQA


Dernière édition par Haga le Sam 28 Fév 2009 - 22:47, édité 3 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 6[sup]ème[/sup] Trophée   Haga EmptySam 21 Fév 2009 - 0:14

Pokémon : Evoli Haga 133Pokémon Evolué en Noctali Haga 197

Genre : Mâle + Femelle

Nature ( Caractère ) : Naïf + Calme

Niveau d'obtention : Lv 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Manoir Pokémon : Jardin Trophée -- Pokéradar -- Luxe Ball + Honor Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> "1 1/2 journée" de relances
=> Une bonne 100aine de Max Repousses

Récit de capture :

Alors, suite à la capture de mes Tarsal Shiney et à ma décevante surprise : Aucun n'avaient "Synchro"
Je partait donc à la recherche d'un Pokémon possédant cette capacité spéciale. Mes investigations me dirigèrent vers 2 endroits possibles :
=> La Dame au PC : Amelle mais voila... Les "Resets" c'est pas mon fort.
=> Le Manoir Pokémon : Le Jardin Trophée Ah !!! Les Chaines !!! Mon pseudo point fort !! Razz

18 Février 2009 - 22h
Direction le manoir, sauvegarde devant le Maitre du Manoir, parlé au Monsieur, zut... pas bon Pokémon.... Reset !! Reload, etc ...., x re-parlé au Monsieur, oui !!! un mignon évoli dans son jardin !!
Puis le jardin !!
Une petite sauvegarde devant le coin d'herbe, et s'est partit. Une dizaine de fuites et de relances plus loin, je trouve enfin mon mignon évoli... non shiney ( faut pas abuser ).
On enchaine : 1, 2, [...], 40, 41, 42 .... Les relances s'enchainent et les Max Repousses diminuent à la vitesse grand V. Après plus de 3heures de relances toujours aucune herbe à l'horizon.... pour ce soir (enfin 3h du mat exactement ) c'est fini... go dodo, on verra demain !

19 Février 2009
Reprise de la chasse et des relances au boulot. Après encore une 40aine de Max Repousse toujours rien.... Je désespère .... il ne me reste qu'une 30aine de Max Repousses sur les 200 de départs ...
Un petit coup de téléphone à mon homme, histoire de me plaindre de ma malchance, quand au milieu de la conversation .... Tadaaaaa !!! Enfin !! En bas à droite dans le petit coin !!! elle est là !!! Ouaaaaaiiiiii !!!
Le combat commence :
Archéodong et son Hypnose pour tranquilliser.
Carchacrok et son Faux-Chage
Et 1 Luxe Ball plus tard, il était enfin à moi !!

J'ai continuer la chaine histoire d'en attraper plusieurs .... 8 pour être exact, ça aurait été bien .... Mais voilà la chaine c'est cassée toute seule ... comme ça... sans aucune herbe mouvante, sans combat.... rien.... comme ça. Enfin, déboutée je suis rentrée à la pension après avoir fait une jolie sauvegarde.

Un petit passage obligé par SH pour vous annoncer cette bonne nouvelle qui m'aura achevée toute la journée.
Entre temps mon Evoli mâle à évolué en Noctalie

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 19 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=eUA-1KfDKog
ou
https://www.youtube.com/watch?v=sHp9LNz3Ibk


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:54, édité 3 fois (Raison : ajout video)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 7[sup]ème[/sup] Capture   Haga EmptySam 21 Fév 2009 - 12:56

Pokémon : Camerupt Haga 323-2

Genre : Femelle

Nature ( Caractère ) : Doux

Niveau d'obtention : Lv 55

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 227 -- Pokéradar -- Luxe Ball


Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 30aine de Max Repousses
=> 3 relances...

Récit de capture :

Suite à la préparation de mon équipe choc "shiney" et avec mon listing de pokémon à trouver.
Malgrès mes 75 Max Repousses et mes 110 Super Repousses seulements, je me suis mise en route pour chercher mon 1er Pokémon : Airmure...
Direction le Mont Abrupt.
Sur le chemin qui est pas très bien indiqué, je croise une zone d'herbe.... C'est ici ou pas ? Bon, allez, je teste.
Combat n°1 : Un Rhinocorne
Combat n°2 : Un Rapasdépic
Combat n°3 : Un Chamallot .... Oh oh !!! y'a de ça ici ! hum hum ..... Aller !! 1er arrêt oblgatoire... 1er Max Repousse et zou !!! La chaine commence avec un Camerupt..... Trop fort !!! Celui que je voulais en plus !!! Youpi !! La chaine se fait tranquillement .... Enfin presque j'avais oublié d'enlever mon "Noctalie" de la pôle position et je comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je pense à mettre un Pokémon haut Level à sa place.... qu'elle idiote.. bounce
Enfin, au bout de 40, les relances commences ... . Après une 20aine de Max Repousses, j'ai passé ma DS à mon homme histoire qu'il me fasse quelques relances le temps que cherche 2 trucs sur internet.... Et là... CATASTROPHE !!! Il a quitté la zone d'herbe !!! Même en y rerentrant dessuite, la chaine n'a continuée.... tout à refaire.....
Vu que c'est lui qui a cassé ma chaine, c'est à lui de la remonter... Ce qui fait. Et là, après une chaine de 3 Pokémon, l'herbe shiney s'est illuminée...
J'étais surprise, heureuse et blasée.... lui, n'a pas eu besoin de la remonter à 40... >__<

Enfin...
Le combat commença
Archéodong : n'a pas résister un tour.... je n'ai pas pu endormir l'adversaire
Carchacrok pris la relève : 2 Faux-Chage qui ont diminué que d'un peu plus de la moitié les Pv avant d'être terrassé.
Corboss : juste pour permettre de régénéré mon Faucheur. Une fois fait 2change entre les deux.
Après l'avoir mis à environ 1 Pv et 2 Luxe Ball dont 1 ratée il a rejoint ma petite collection, renommé par la même occasion en "Cramep***" car je n'arrive pas à dire son nom originel...

J'ai tenté de continuer la chaine mais les Max Repousses manquants m'ont obligé à arrêter ma recherche.... N'ayant plus assez d'argent pour en prendre plus....

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 20 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

[color=brown]https://www.youtube.com/watch?v=Q_4qUKWKbpg
ou
https://www.youtube.com/watch?v=INvtaaaYjkw


Dernière édition par Haga le Sam 28 Fév 2009 - 22:53, édité 3 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 8[sup]ème[/sup] Capture   Haga EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:13

Pokémon : Galekid Haga 304-1

Genre : Mâle / Femelle / Femelle

Nature ( Caractère ) : Pudiques / Modeste / Modeste

Niveau d'obtention : Lv 29

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Forge Fuego -- Pokéradar -- Rapid Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> une bonne 60aine de Max Repousses
=> 23h Débuts des Relances

Récit de capture :

- Samedi 22 Février 2009 : 22h00 -
Possédant la version Perle, je ne pouvait avoir mon Galékid, vu qu'il s'agit d'un Pokémon exclusif à la version Diamant... Heureusement, mon adorable homme, lui, possède la version Diamant.
Donc, pour avoir mon Pokémon, je me suis servie de la DS et du jeu de mon homme.
Direction la Forge Fuego avec mon Pokéradar et mes 114 Max Repousses. Il parait qu'il n'est trouvable qu'au Pokéradar et qu'il est rare.... Aller !! On est motivée. 1ère herbe brillante, Mon pokémon !!! cette chance !!
On est partit pour la chaine. Mais voila... elle n'arrêtais pas de se briser toute seule... Pourquoi ... Ah ben oui c'est sur qu'avec le Faucheur Lv 45 en premier, fallait pas chercher plus loin. Un changement de position et de pokémon plus tard, la SHasse
reprenait de plus belle.

- 23h00 -
Fin de la chaine de 40, les relances ont commencé. Après plus d'une 60aine de Max Repousses et 1 heure de relances, elles ONT brillée pas très loin, pas une mais DEUX herbes Shiney !!!
Le combat,lui, a été autre chose, ne connaissant pas l'équipe de chasse...
Le combat se lance, je change pokémon pour mettre le faucheur en jeu, j'attaque une fois, le galékid réplique est fait : Hurlement O_o heiiiin !! Kézako cette attaque !!! O_o heiiin !!! Le combat est fini ?! Ma chaine .... !!! T_T ... Faut tout que je recommence Haga Emoticone_02Haga Emoticone_01Haga Mad
Noooooooooooon !! T___T

- Dimanche 22 Février 2009 : 01h00 -
Bon ben on recommence .....
La chaine remontée à 40, et après une 10aine de minutes de relances et une 10aine de Max Repousses, une nouvelles herbe s'est montrée.
Cette fois, je ne me ferais pas avoir pas Hurlement.... Je teste l'efficacité de la Rapid Ball et de l'Hyper Ball... Ce sera une Rapid Ball !!
Ainsi dès le début du combat, la Rapid Ball est lancée... 1, 2, 3 ... fermeture de la pokéball et le Galékid est enfin à moi.
Donc après un combat rapide le tour était joué.

Après le 1er en boite, j'ai continué ma chaine de façon à en avoir trois pour avoir tout les stades d'évolution.
Après ma jolie série, direction le centre pokémon le plus proche pour faire l'échange avec ma version et offrir un oeuf "Kinder Surprise"

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 22 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=3_Iql3Vwcww


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:54, édité 3 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: Re: Haga   Haga EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:30

Pokémon : Arakdo Haga 283-2

Genre : Male

Nature ( Caractère ) : Naïf

Niveau d'obtention : Lv 2

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Lac Vérité -- Pokéradar -- Luxe Ball


Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Moins d'une 10aine de Max Repousses + une petite 15aine de Super Repousses

Récit de capture :

Un petit tour chez la sœur de mon collaborateur pour voir la chaine du jour : des Arakdo.
Pas de passage chez la Boutique pokémon pour refaire le plein de Max Repousses, n'ayant plus l'argent pour (:'(), je partit donc pour le Lac Vérité avec mes 15 Max Repousses et 115 Super Repousses
en poche, espérant ne pas être contrainte d'arrêter ma recherche faute de repousses..... Ca serait la honte .... Arrivée au lac Vérité, je commence ma chaine par un Qulbutoqué... rapidement éliminé avant d'entamer
réellement mon massacre.
1ère rencontre, pokémon lv 2 .... pas de raison de laisser mon Barbicha Lv 60 en premier. passage de mon " noctali Shiney" en pôle position histoire de lui pseudo prendre des niveaux.
Une fois montée à 40, ce qui ne fût pas difficile, les relances commencèrent. après mes 10 Max Repousses restantes passées, je continuais avec les Super Repousses... C'est bien les Supers Repousses mais il faut les remettre plus souvent, donc ça diminue encore plus vite....
Et mon stock chutait trop vite à mon gout. Heureusement, l'herbe shiney ne fut pas trop longue à apparaitre.
Hop hop hop !!!
Un petit combat ( sans violence ), une video, et une Luxe Ball plus tard j'étais toute fière et faisait mon récit le temps de l'up des photos et vidéos ^^

Ainsi fut achever la quête de l'essaim du jour.
Arakdo est surement mon pokémon Radar le plus simple à attraper ^^

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 22 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=6a8p_PZeQ0A


Dernière édition par Haga le Sam 28 Fév 2009 - 23:01, édité 1 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 10ème Prise ^^   Haga EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:22

Pokémon : Voltorbe Haga 100

Genre : Asexué

Nature ( Caractère ) : Timide - Modeste

Niveau d'obtention : Lv 28

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 218 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 20 Max Repousses environ
=> Max 2 Heures de Recherches

Récit de capture :

Comme chaque matin, je part voir l'essaim du jour : "Route 218, il y a des Voltorbes là-bas." Route 218 ? 118 ... 218 ... *Ok je Sort*
Bon, Let's go !! Direction la route 218....
Arrivée à destination avec mes 115 Max Repousses et mes restes ( 90 quand même ) de Super Repousses, je mets mon Raïchu avec Statik en premier dans mon équipe, pour optimiser mes chances de rencontrer mon Voltorbe.
Le 1er combat se lance et la chaine commence, puis se monte sans vraiment de difficulté : rien pour la briser, aucun raté.
Arrivée à 40, comme d'habitude, les relances ont commencées. Comme mon homme devait aller à la Poste poster un colis, je l'attendais sagement dans la voiture avec ma DS sur les genoux, évidemment ^^, et je faisait des aller-retour et des relances afin d'en trouver une, et ça n'aura pas durées longtemps : 20 Max Repousses plus tard, elle apparaissait... Mais pas mon homme!! Lui était toujours au bureau de poste... J'essayais d'éterniser le combat, mais au bout de 5min, je finissait par capturer mon 1er Voltorbe et pas de vidéo pour immortaliser ça. No
Donc, je décidais de continuer, histoire d'en rencontrer un 2nd pour pouvoir prendre une petite vidéo. Ainsi, après une bonne 20aine - 30aine de Max Repousses supplémentaires et de retour à la maison, une nouvelle herbe se décida à apparaitre ( après s'être quand même fait un peu désirée ).
Le combat reprenait : une petite Cage eclair puis un échange avec mon adorable Carchacrok Faucheur et son Faux-Chage puis une Luxe-Ball et il est à moi !!
Une fois le combat fini, je re-volait vers le centre pokémon le plus proche pour sauvegarder ma nouvelle victoire !!

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 24 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-MsJqbqSvWY


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:55, édité 2 fois (Raison : ajout photo ID Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 12ème Prise   Haga EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:25

Pokémon : Haga 81-2 MagnétiHaga 81-1

Genre : Asexué

Nature ( Caractère ) : Malpoli / Jovial / Hardi

Niveau d'obtention : Lv 28

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Forge Fuego -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Une 50aine de Max Repousses
=> Une gratte d'enfer Haga Lol

Récit de capture :

27 Février 2009 - 20h environ
Bon pour pas changer je vais voir mon amie pour connaitre l'essaim du jour, histoire de savoir si cela vaux la peine que je m'active pour le faire ou non.
-> "Forge Fuego !! Il y a des Magneti là-bas !!"
Cool !!! Moi qui en voulais justement et qui n'avais pas réussi à l'époque à les chainer !!!
-> Direction le centre Pokémon puis la boutique Pokémon pour faire un petit plein de Max Repousses et quelques Luxe Ball...
-> Un petit "Vol" et un "Surf" pour atteindre la forge ( je tiens à remercier mon homme. Sans lui je saurais qu'elle existait... Haga Roll )
Enfin bref !!
-> Arrivée à la Forge Fuego, mon adorable Raïchu avec son "Statik" se retrouva poster en 1ère place afin d'optimiser mes chance de rencontre avec MA proie électrique Haga Lol, activation du Max Repousse et lancement de mon ami le Pokéradar Haga Cool les premières herbes ne se sont pas révélées prometteuses mais bon, j'étais motivée ( et non dopée Haga Roll ) pour l'avoir et ainsi approcher de mon but ultime ( c'est un secret !! ). Après quelques échecs et Max Repousses en moins, je continuais. Une herbe, un petit plus tard... Oui !! Enfin te voila !! Ma traque peux débuter. Quelques écarts de conduites sans conséquence et une 10aine de Max Repousses auront suffit à l'élévation de la chaine. Ainsi, j'arrivais à mon 40ème Magnéti

27 Février 2009 - 21h environ
-> Chaine à 40 : Ok....
Bon, c'est le moment de prendre son mal en patience : les relances commencent. Haga Emoticone_02
Je commence à être habituée aux relances qui durent, durent, durent jusqu'à quasi épuisement du stock de Max Repousses donc .... Allez !! Banzaï !!
1, 2, 3 -[ ... ]- 20, 30, 40 Max Repousses plus loin toujours rien.... Ma patience commence à s'amenuiser autant que mon stock de Max Repousse... "Mais elle va sortir cette fou*** herbe à la fin !!" ... hum ... Excusez ce moment de désespoir... Une 50aine passée de Max Repousses et quelques râlements plus tard.
-> "gling gling !!"
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Enfin !!!! c'est l'espèce de râle que je laissât échapper quand elle se montra suivi instantanément d'un : "Il est oùùùùù !! ahhhh !! Photo !! Photo !! Photo !! Phooootooooooo !! Lapin !! Fiiiiilme !!" oui je sais ... c'est [...] No Comment Please. Le combat se lance, appareil photo prêt à filmer. Un "Combat" presque trop simple : un petit coup de Raïchu et sa Cage Éclair et pour être tranquille tranquille un coup de Faux-Chage par mon Carchacrok adoré avant le lancement de la Luxe Ball. R.A.S il ( on dit "Il" d'ailleurs pour un asexué ? bref ) rentre tout seul dans sa Ba-balle ^^
Après la capture, le combat de preuve de non hack du Pokémon tranquille et qui ne brise pas la chaine trop fort !!
-> "gling gling !!" Suspect
Oh !! Pu**** !! Une autre herbe !! Oh c'te gratte !!!! Gooooo !!!
Que voulez vous ? j'vais pas refuser une herbe shiney si gentiment offerte par ma console, si ?!
Un nouveau combat se lance, identique en tout point au 1er combat de capture du Magnéti Shiney sauf que là, on filme pas... y'en a une ça suffit ^^
Fin du Combat... Allez j'suis motivée à fond !! J'vais faire quelques relances jusqu'à atteindre 105 ( je pense Haga Hmm )
->"gling gling !!" affraid
Après seulement 1 Relance du Pokéradar !!! OMG !!! Une nouvelle Herbe Shiney !!! Mais mais mais ké passaaaa !!! bon ben goooo Wink !! Et hop !! Un nouveau combat identique aux autres en tout point et un autre Magnéti tout gris dans sa ball !!

27 Février 2009 - 23h30 environ
Rhooooo !!!
3 Jolis Magnéti Shiney !!
Direction le centre Pokémon histoire de guérir mon Raïchu essentiellement et de faire une petite Save ^^
Suivi d'une pose photo obligatoire pour admirer tout ca et bien les classer surtout ^^
Et voila minuit arrive et mon nouvel essaim avec Twisted Evil Haga 404-1

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 27 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=5cANWEamYNI


Dernière édition par Haga le Dim 1 Mar 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 13ème prise   Haga EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:28

Pokémon : Haga 84-1 Doduo Haga 84-2

Genre : Mâle -- Femelle

Nature ( Caractère ) : Modeste / Malpolie

Niveau d'obtention : Lv 2

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 201 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Une 105aine de Max Repousses
=> Une 20aine de Super Repousses

Récit de capture :

28 Février 2009 - 00h05 environ
Après ma chaine de Magnéti juste finie je reprend mon rituel journalier : voir mon amie pour connaitre l'essaim, histoire de savoir si cela vaux la peine que je m'active ou non.
-> "Route 201 !! Il y a des Doduo là-bas !!"
Route 201 ?! C'est où ça ?? Suspect
Oh !! Juste à coté de chez la fille... hum hum ... sunny
-> Hum ... Que me reste t-il de ma précédente quête : 105 Max Repousses et 100 Super Repousses... Ouai c'est bon, ça suffira !! Pas besoin de refaire le plein... ( j'y repenserais la prochaine fois... Neutral Haga Mad )
-> Direction la route 201 avec mes restes pour tâter le Doduo. Hop hop hop !! Un peu de marche ça fait du bien ... Arrivée sur la zone de recherche et avant de rentrer dans le vif l'action, je passe le Raïchu en mode repos, vérifie le nombre d'attaque de chaque Pokémon de l'équipe avant de choisir celui qui possède le plus de PP ( toutes attaques comprises ) soit mon Torterra. Je lance le Max Repousse et le Pokéradar.
-> 1ère herbe, 1er Doduo !!
Ça commence bien !! Je sens que ça va être rapide !!
La chaine se monte tranquille sans interférence particulière hormis les dilemme : je prend laquelle d'herbe ?
-> Arrivée à 40 Doduos éliminés, Le supplice habituel des relances commences...
Sauf que cette fois... au lieu de se passer comme à l'accoutumée, longue et chia****, elle a foiré. Comment ?! silent
Tout simplement au moment de faire une relance. peut-être trop près d'un arbre ?! Je sais pas... Tout ce que je sais c'est ce que m'a dis le Pokéradar : "Il n'y a rien ici" un truc du genre et la musique a stoppée pour redevenir la musique de la zone...... Pourquoiiiiiiiii !!?? Je sais pas. Mais le truc que je savais c'est qu'il fallais que je me repaye ma chaine.... Dans mon malheur je suis chanceuse : je n'ai pas utilisé plus de 10 Max Repousses. Bon...
-> Cest reparti pour une chaine de Doduo... Monter trèèès rapidement à 40.
-> Puis les relances...... Beaucoup moins motivée que lors des précédentes 1, 2, 3 -[...]- 20, 30 Max Repousses Plus tard toujours rien ...

28 Février 2009 - 01h30 environ
-> C'est avec au maximum 30 Max Repousses restantes dans mon Sac, toujours aucune herbe shiney en vue et ma motivation inversement proportionnelle à ma fatigue que je décidais de chercher une herbe, non pas shiney, mais normale pour ne pas briser une nouvelle fois cette chaine de *****.
C'est donc sur un Doduo normal que ma chaine se mis en pause afin de pouvoir aller me dormir enfin.
-> "Abandon" de la DS et direction le plumard !! Ça ira mieux tout à l'heure.. Enfin j'espérais.

28 Février 2009 - 12h30 environ
-> Reprise de la guerre des nerfs et des relances.
Après une bonne petite sieste sans rêves, mon 1er réflexe, avant même de Petit Déj, est de me jeter sur le canapé avec ma console pour reprendre le combat laisser en suspens quelques heures plus tôt. Ma motivation était un peu remontée. Certes pas à 100% mais assez pour que je continue. Nombre de Max Repousses restantes : 60 Unités... "Ça va le faire quand même... Au pire je continuerais avec les Super Repousses... Neutral" Je pensais pas si bien dire en fait.
-> Max Repousses : Epuisée...
Toujours rien... Mon énervement est doublement proportionnel à mes Max Repousses...
"Lapin !! Prend la relève 5min j'en ai marre !!! Ca me gonfle !!! En lui lançant la DS. Alors gentiment mon homme arrêta ses resets de Salamèche sur Vert Feuille pour me faire quelques relances. Je rageais de mon coté et en profitais pour DL quelques trucs pour un autre jeu sur PC. 10 Super Repousses plus tard il reviens : Tiens je te la rends ça me gonfle !! j't'ai utilisé 10 Repousses"
-> Reprise des relances Suspect Neutral
Sauf que lorsque la motivation vous a quitté c'est très difficile... Vous regarder l'écran de la DS sans même le regarder vraiment. Je n'espérais plus qu'elle sorte. Ainsi 1, 2 -[ ... ]- 8, 9 Super Repousses auront encore été utilisé... et rien. Encore une nouvelle Repousse d'utilisée... et des aller-retour dans les herbes. Je relance le Pokéradar...
->"Gling Gling[i/]"
Oh Pu****** !!! Enfin cette S****** décide à sortir !!! Une vidéo vite que je le capture et que j'en finisse enfin !! Et la question de mon homme qui j'avoue tue "[i]T'es sûre qu'il a pas une attaque qui lui permettrait de fuir ?? Style Tornade ou Hurlement Wink
"
Ma tête : silent affraid
" Naaaaaaaaan !!! Il en a pas... J'crois pas !! Bon on se bouge !!"
Ainsi, sans même attendre j'échangeais mon Tortera contre mon Carchacrok. Un Faux-Chage pour être tranquille et je lançais ma Luxe Ball... 1... 2 ... 3... et la ball se ferme !! Victoiiiiire !!!!
La vidéo faite pour immortaliser ce moment. Histoire de me faire mal, je décidais d'attendre la fin du Repousse pour quitter les herbes, alors je relançais le Pokéradar pour m'amuser.
->"Gling Gling[i/]" Surprised
Une nouvelle herbe après une relance !! Comme pour me narguer ou alors peux-être pour me récompenser de ma patience ?? Je chercha pas à savoir et fonça sur mon herbe !! Un nouveau combat et un nouveau shiney pour moi...

[i]28 Février 2009 - 23h50 environ

-> Direction le centre Pokémon pour régénérer tout le monde, prendre mes photos. Puis direction la boutique Pokémon pour refaire le plein de matos :

Finalement, la journée aura été éprouvante. Je pensais que la chaine d'évoli avait été difficile mais celle la a battue tout les records !! Aussi bien en temps, Repousses qu'en injures. J'espère que les prochaines seront moins Hard, même si - en même temps - j'espère bien qu'elles soient pire ^^

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 28 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-wfBInfakGk&feature=channel_page


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 11ème Prise....   Haga EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:07

Honte à Moi !!!
Haga Emoticone_04 Je me cache car : j'ai honteusement oublié de présenter mon 11ème Shiney en temps et en heure..... *ZBAF* Haga Emoticone_04


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pokémon : Haga Wattou10 Wattouat Haga 179-1

Genre : Mâle / Femelle

Nature ( Caractère ) : Malpoli / Docile

Niveau d'obtention : Lv 9

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Les Eoliennes -- Pokéradar -- Poké Ball / Hyper Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Une 50aine de Max Repousses

Récit de capture :

26 Février 2009 - 22h00 environ
-> Je discutais avec une personne sur MSN qui me parlais des Wattouat. Et comme ce jour là mon essaim ne me tentais pas trop, je suis dit : Bah.... Pourquoi pas ?! Pour changer un peu je suis partie sur le lieu où l'on trouve notre ami à fourrure armée de mon habituelle 100aine de Max Repousses et Super Repousses. Arrivée sur les lieux, je positionnais mon Raïchu en pôle position pour attirer les Pokémons Electriques et surtout mon Wattouat. je lançais ma Max Repousse et le lancement du Pokéradar.
-> 2nde herbe et mon 1er Wattouat ^^
Suivi de 40 autres. Arrivé à mon chiffre fatidique les relances ont commencées mais pas pour longtemps car c'est pas qui se faisait tard mais presque. Donc direction le lit après avoir mis en pause sur un combat normal.

27 Février 2009 - 10h00 environ
-> Pendant que j'étais au boulot et vu que je n'avais pas trop de truc à faire, je reprenais ma partie où elle en était. fin du combat et continuation des relances. Au bout d'environ de 40 Max Repousses, soit 2h de relances intensive :
-> "gling gling !!"
Elle n'a pas pris vraiment la peine de se faire désirée ^^
Je ne pris même pas la peine de changer mon Raïchu pour le combant. Ainsi après une petite Cage Eclair je lançais la 1ère Poké Ball... Raté !! On Réessaye avec le même format : 1... 2... 3..Raté >__< Bon c'est bon j'y vais avec une Hyper Ball comme ça, ça sera réglé !! 1... 2... 3... Bingo ^^
Le combat pour preuve de non hack expédié je continuais un peu mes relances pour en avoir un 2nd qui ne s'est pas fait attendre très longtemps : 5 Max Repousses au grand maximum.

-> Ainsi s'achevais la quête du jour : par un petit détour chez mon amie diseuse d'essaim XD

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 27 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=E2MGqzcTp4Y


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mon erreur est réparée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 14ème shiney Obtenu : oeuf   Haga EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:06

Pokémon : Haga Loupio11 Loupio Haga 170-2

Genre : Femelle

Nature ( Caractère ) : Malin

Niveau d'obtention : Lv 1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Oeuf Eclos pension Pokémon -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Oeuf Eclos

Récit de capture :

14 Février 2009
-> Après une soirée qui avait bien débutée mais un restau qui a foiré ( pourtant restau 4 étoiles... ) on est rentré à la maison bien amusé mais bon qu'allions nous faire en cette soirée de St Valentin ??
On s'est mis tout les deux à jouer à Pokémon ( Geek Attitude je sais ). Comme je voulais un Loupio, j'me décidais à faire des va et viens pour faire éclore les œufs.... mais bon c'est pas qu'ils pondaient vite mais un peu... alors une fois l'équipe pleine d'œuf direction le PC histoire de faire de la place.

-> Beaucoup plus tard dans la soirée voire même plusieurs jours après je décidais de tous les faires éclore un shiney aurait été le bienvenu... mais le jeu n'était pas décidé à m'en donner... tant pis ^^

23 Février 2009
-> Début des œufs de Griknot avec la méthode des 40 premiers refusés. Une fois TOUTES ( quand je dis toutes c'est toutes !! ) les boites pleines d'œufs, je me motive à les faire éclore 1 par 1 ou 2 par 2 en faisant autre chose en même temps ( comme des chaines par exemples XD ). J'ai pas été très veinarde avec les Griknot d'ailleurs... Aucun shiney sur je ne sis combien T__T

28 Février 2009 - dans l'après midi
-> Comme à chaque éclosion je vais au centre Pokémon pour changer mon nouveau né contre un nouvel œuf.
Une fois récupéré je vais faire le tour de mes activités habituelle : voir mon essaim => Des Doduo !!
C'est parti !! Je save avant le début de la chaine et après qu'elle se soit cassée...
Durant les aller-retours des Doduo pour remonter la chaine, au moment d'utiliser les Max Repousses je vérifie où en est mon œuf. "Il fait du bruit !! Il va bientôt éclore!!" Je vais l'avoir avant d'avoir mon Doduo et je pourrais pas le changer >_<*
Ben on continue...
-> "Gling Gling"
l'œuf éclos.. Je ou plutôt on ( mon homme et moi ) regarde l'éclosion et là au lieu d'un Griknot, c'est un Loupio qui apparait.... Suspect Gnééé !!?? Mais qu'est ce qui fout la lui ??!! Un œuf parmi les œufs.... on regarde vite fait son profil et la ... y'avais une kawaï petite étoile rouge !!!
On se regarde et on se dit :
Exclamation "On resets la console et on filme cette fois !!
Question Hum.. tu crois qu'il sera toujours Shiney ??
Exclamation Ben je pense, vu tu as déjà sauvegarder plusieurs fois et qu'il est toujours là !!
Question Ok !! Mais j'te tue s'il l'est plus Haga Mad
"
->Relance du jeu cette fois.
Je recommence mes vas et viens dans les herbes et les scène de l'éclosion reprend, cette fois l'appareil photo pour filmer et moi stressée à l'idée de perdre mon Loupio Shiney ( surtout que la différence entre les deux n'est pas très flagrante comme ça ) je préférée ne pas regarder mon Pokémon. Il apparait, on passe le Bla Bla, direction le SAC, Pokémon, on choisi et là, l'étoile était toujours là !!
-> Preuve de non hack.
Fallait bien prouver que mon oeuf n'était pas du à une AR ( je ne sais d'ailleurs même pas comment ça marche cette cochonnerie... ) ou autre, direction un petit combat !! Et voila !! La preuve était faite et ma chaine de Doduo relancée !!

Il y a eu au moins une surprise positive dans ma journée galère ^^
Maintenant reste à le faire levelé !!

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 28 Février 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Wc8XJHl7gBw


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 15[sup]ème[/sup] Capture   Haga EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:52

Pokémon : Haga 241-210 Écrémeuh Haga 241-2

Genre : Femelle

Nature ( Caractère ) : Prudent

Niveau d'obtention : Lv 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 209-- Pokéradar -- Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Une 10aine de Max Repousses au grand maximum

Récit de capture :

3 Mars 2009 - 21h environ
-> Vu que notre 2nde NDSL est au SAV, mon homme et moi sommes obligés de se partager ma NDS. Du coup, mon quotas de capture est difficile à tenir... Mais j'ai quand même réussi à la récupérer pour pouvoir aller faire mes "emplettes"
-> Après avoir été voir mon essaim du jour qui ne me plaisait pas plus que ça
"Route 209 !! Il y a des snubbull là-bas"
Et l'avoir quand même essayé de le chainer mais rapidement cassée par ma prise d'ailleurs que je décidais sur le champ de le faire.
-> Rencontre avec mon 1er Écrémeuh, je commençais donc la chaine.
Mon dieu qui ressemble à rien cette vachette XD !!
Elle monta à 40 assez lentement, vu que je tâtais en même temps ma SH Card sur le PC.

4 Mars 2009 - 00h30 environ
-> Arrivée à 40, je commençais les relances.
Après la pause prolongée et obligée sur ma recherche, je la sentais bien celle là. Donc je relance, relance, ... . 1, 2 -[ ... ]- 4, 5 Max Repousses
->" Gling Gling"
Et une herbe Shiney, UNE !!!
J'y vais comme une barbare !!
Je lance le combat et une Luxe Ball direct. Elle commence à vaciller une fois... Et zut !! Marguerite sort de sa Ball.
Le combat continue, je décide de changer de pokémon pour lancer mon Archéodong avec Hypnose. Une fois profondément endormi, je relance une Luxe Ball. Elle vacille, une fois ... deux fois... et s'ouvre.... Encore raté !! "Mais c'est quoi son taux de capture à c'te m**** ??!!
Le combat continue toujours... Je rechange de pokémon pour mettre mon "[i]Faucheur
". La vachette se réveille dessuite... "Mais qué guignarde !! C'est pas possible... >__<"... Trois "Faux-Chage" plus tard, je relançais une Luxe Ball qui se mit à vaciller... une fois... deux fois... trois fois... Fermeture !! Oui !!! Marguerite est à moiiiiiiiiiiiiiii !!

4 Mars 2009 - 01h30 environ
-> Donc après avoir récupéré ma vache camarguaise, direction mon amie de Littorella pour voir la chaine du jour. " Route 217 !! Il y a des Marcacrins là-bas !!"
Je suis allée voire à quoi ressemblait le terrain....
Ben on s'en passera....
Direction le lit.

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 4 Mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:


Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=nXw-Y1a8EBE&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 16ème Capture   Haga EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:18

Pokémon : Haga 371-210 Draby Haga 371-2

Genre : Mâle

Nature ( Caractère ) : Bizarre

Niveau d'obtention : Lv 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 210 --Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 10 Max Repousses

Récit de capture :

4 Mars 2009 - 16h30 environ
-> Après avoir fini ma SH Carte, j'me suis mise en route pour voir mon essaim du jour : "Route 225 !! Il y a des Makuhita là-bas !!" qu'elle me dit... Ouaich ... pas terrible.
Mon essaim ne me plaisant pas plus que ça, je décidais d'aller chercher un pokémon trouvable uniquement par Pokéradar : Draby.
-> Direction la route 210 Nord. Un petit combat imprévu... et on y va.
1ère herbe : un Castorno.... No
2nde herbe : un Médittikka..... Shocked
-[ ... ]-
9ème herbe : un Psykokwak.... Suspect
10ème herbe : un Draby.... Surprised
->La chaine peux enfin commencer. Elle tente de monter....
1ère fois : brisée à 5 par une erreur d'inattention... Ça fait rager mais moins qu'à 38....
2nde fois : brisée à 25 par un Psykokwak... "Pourtant, elle était bien cette herbe Sad"
3ème fois : brisée à 40.... "*NOM D'OISEAU EN TOUT GENRE !!!* Mais... Pourquoi tu es montée par l'herbe derrière toi !! Mais Pourquooooooooiiiiii !!! *Va se Pendre*"
4ème fois : Montée à 40 sans encombre.

4 Mars 2009 - 18h30 environ

-> Chaine à 40 Sacrifices terminée.
Les relances peuvent commencer... "Et pas de C*****eries cette fois !! >__<*"
1, 2, -[ ... ]- 9, 10 Max Repousses et elle se pointe "enfin". Je lance le combat, mon "Faucheur" en première ligne pour l'affrontement.
1er tour : Après un Faux-chage très efficace avec mes 40 niveaux de plus, je lance la Luxe Ball qui frétille 1 fois avant de s'ouvrir et de libéré mon shiney.
2nd tour : Changement avec mon Archéodong pour une petite hypnose. Une fois le Pokémon endormi, je tente une seconde capture par Luxe Ball... Elle frétille 1 fois, 2 fois et se ré-ouvre.
3ème tour : Draby toujours endormi, je relance une Luxe Ball... Elle frétille à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et elle se clipse. Il est piégé dans sa Ball.

4 Mars 2009 - 19h30 environ
-> Draby est à moi, je retourne au centre Pokémon pour régénérer tout le monde et je repart pour d'autres capture.

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 4 Mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=PBNYruzXzBA&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 17ème prise   Haga EmptySam 14 Mar 2009 - 0:21

Pokémon : Haga 206 Insolourdo Haga 2062

Genre : Mâle

Nature ( Caractère ) : Hardi

Niveau d'obtention : Lv 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 208 --Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Une 30aine - 40aine de Max Repousses

Récit de capture :

-> Comme cela remonte à quelques jours ma petites capture... Je ne saurais dire l'heure approximative à laquelle j'ai débuté ma chasse.
Une chose est sûre c'est qu'elle a été assez rapide et facile....
Ainsi ....

06 Mars 2009

-> Après ma victoire sur Draby, un pokémon que je convoité tant, et avant de mettre en place ma nouvelle résolution ( que j'avoue avoir détourné .... )...
Je faisais mon petit tour quotidien chez ma - pseudo - meilleure amie, la soeur de Louca...
Verdic : "Route 208 !! Il y a des Insolourdo là-bas !!!"
Elle est bien gentille mais sans mon pokémon vol, j'aurais bien du faire le tour de Sinnoh avant de trouver où c'était....

-> Arrivée sur place, je déployais mon arsenal de chasse ...
Pokéradar : Ok
Super et Max Repousses : Ok le stock est bon... j'espère >_<
Pokéball en tout genre : Ok ( quand même ça serait vraiment couillon de planter une chaine pour manque de Ball Laughing )
On peux y aller !!

-> 1ère Chaine.
Activation du Max Repousse et lancement du Pokéradar, C'est parti pour un petit footing dans les herbes !!
1ère : Hum ... Il croit que je vais le chainer lui !! Mais il a fumé un bambou !! >__< Oui c'était un Castorno...
2ème : Hum Hum ... Un médittika... Pas mieux .... On fuit et on relance...
-[ ... ]-
8ème : Rhooooo !! Mais zut à la fin !! J'veux toujours pas le chainer moi le Castorno .... Haga 000054-000002
9ème : Rhàààà !! Enfin te voila !! J'te tiens et je vais pas te lâcher.... Soit disant que les essaims sont plus faciles... plus facile, plus faciles... faut vite le dire... En tout cas la chaine commence, après une superbe allucination : "mais il est shiney ?? Il est bleu c'est normal chéri ?? Ah Bon !! il est rose en shiney... (rires)" Sur ce... Tranquille on monte, monte... Et on redescend..... T__T !! Un Médittika... Mais pourquoi.... Sniff...

-> Redémarrage d'une nouvelle chaine.
Ben reste plus qu'à remonter... Tout des Max Repousses perdues pôur rien à cause d'un pokémon non voulu ....
Allez !! On se MO-TI-VE !!
La chaine reparti de plus belle - Après quelques échecs de démarrage... Mes chaines sont comme des voitures "Diésel"... long à démarrer mais après c'est du tout shouss !! -
A une différence près de la précédente : je relance 2 fois plutôt qu'une si l'herbe me plait pas....
Arrivée - Enfin - à 40 insolourdo croisés, je me préparais psychologiquement aux relances...

-> Les Relances
C'est pas que ces derniers temps les relances m'ont mis les nerfs à vifs mais un petit peu... Alors, il fallait bien se mettre en condition pour ce passage XD.
Je commençais donc mes relances... et mon jogging dans les herbes hautes, bercée par la musique hypnotique du pokéradar.
1, 2, -[ ... ]- 9, 10, -[ ... ]- 20, 25 ... Toujours rien... Je commençais à piquer du nez tout en regardant mon perso dans son sport....

-> "Gling Gling !!"
Rhoo !! Chouette !! Elle est là !! Appareil photooooo !! Caméra ... !! Arf.. Va pas être facile de filmer et de jouer en même temps.... C'est plus pratique quand Monsieur est là pour faire le caméraman ( oui c'est lui qui fait presque toute les vidéo ) en plus j'vais trimer pour pas être sur la vidéo >__<
Bon !! Je lance le combat !!

-> Capture
Pas très difficile comme combat... vu les niveaux de différences... Bon Faucheur à toi l'honneur !!
Une jolie petite Luxe Ball ( Ma préférée... mais je pense que c'est facilement remarquable XD ) 1, 2 ... ... ... 3 et gling !! In the Ball !!
Vite un combat pour le non hack ...

-> Preuve de non Hack.
Euh....
C'est où que ça a brillé ?? Haga Hmm
Bon ... fait des vas et viens .... Sauf qu'avec un Max Repousse actif c'est pas très.... Oui bon ça va hein !!
Ah !! Un combat se lance... Et ma chaine c'est brisée sniff.... Oh !! Un Débeugant... qu'il est moche .... Enfin, il prouve que j'ai pas hacké c'est l'essentiel.

-> Fin....
Retour au centre pokémon pour soigné tout le monde et faire les dernière petites photos de la prise du jour.
Avant de se motiver à repartir à l'aventure !!

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 06 Mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=qqRAofD1OZo


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: Re: Haga   Haga EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:09

Pokémon :
Haga TarinorTarinorHaga 299-1
Renommé : Gros Piff


Genre : Mâle

Nature ( Caractère ) : Naïf

Niveau d'obtention : Lv 14

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal : 205 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> Une 30aine environ de Max Repousses

Récit de capture :

24 Mars 2009 - 16h00 environ
Bon ... Je me décide ENFIN à faire mon récit de capture.
Je sais : Honte à moi !!
Enfin voila.
Ca va être dur de le faire... Mis bon lol

12 Mars 2009 - Fin de matinée
->Après un réveil difficile et un bon petit dej bien copieux je lance la DS
Direction mon amie des essaims : "Route 206 !! Il y a des Tarinor là-bas !! Mais tu dois te dépêché ... etc !!"
Exclamation :Ouaich... Des Tarinor... Qu'est ce qui sont moches ceux la alors .... -__-*
Bon allez !! J'me tire !! J'vais bosser....


Je laisse donc la DS et m'en va travailler.... ...

12 Mars 2009 - Fin de soirée : 20h00 environ
-> De retour du boulot et après un bon petit repas, je regardais désespérée ma DS abandonnée sur la table basse... et l'heure...
Exclamation : Bon allez j'vais me les chainer... piouff....
J'avoue que je n'été pas très motivée mais une fois les vérifications entamées - stock Repousses et Balls corrects -
Je partait pour le chainer, histoire de faire passer l'heure...

-> Arrivée à destination :
Je lance le 1er MaxRepousse et le Pokéradar.
La chaine débute après une ou deux relances maximum et monte tranquillement... J'aurais pas penser arriver la monter à 40 sans la briser en faisant n'importe nawak... Comme quoi, il devait m'attendre celui-là.

-> Chaine à 40 :
Les relances ont commencées... et durées.... durées... durées... >__<
Que cela semble long... Surtout lorsque la motivation n'est pas de votre coté pour vous booster...
Ainsi, 1, 2, 3 -[...]- 15, 20, 25 Max Repousses sont passées et toujours rien en vue...
On ( Mon perso haga et moi même ) continue !!
25, 26 -[...]- 29, 30 Max Repousses au total...

13 Mars 2009 - 00h30 environ
-> "Gling Gling" :
Exclamation :"Hé bé !! Quand même !!!
Tu te sera fait désiré toi !!"


Le combat se lance et l'appareil photo est prêt.
Carchacrock en "First Line" avec son fauchage qui ne s'avère pas très efficace... Barre de vie dans le jaune-orange, je change de Pokémon.
Archeodong !! Go !! Hypnose !! Yes !!

-> Capture :
Mon "Gros Piff" endormi je lance ma "Favorite Ball".
Luxe Ball Powa !! En action !!
tching... tching... tching... Clic !!
Et voila !! Gros Piff est dans ma collection.

-> Preuve de non hack :
Le plus dur à faire quand on ne regarde pas où ça brille... Surtout avec du Max Repousse actif et tant qu'à y être, le Pokéradar non prêt... >__<
Donc, fait des tours et des retours dans les herbes comme un gogol....
Enfin un combat et ma preuve et faite lol

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 13 Mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=3a7Lyy859fI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 19ème capture   Haga EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:50

Haga AirmureAirmureHaga Airmure
Renommé : Air-Wick

Pokémon :

Genre : Femelle

Nature ( Caractère ) : Lâche

Niveau d'obtention : Lv 56

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal : Mont Abrupt -- Pokéradar -- Chrono Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 15min de Relance
=> Une 50aineau total de Repousses

Récit de capture :

24 Mars 2009
-> Bon ben comme pour le "Gros Piff" j'ai un peu oublié ( eu la flegme ) de faire mon récit....
Pourtant les photos et la vidéo sont prêtes depuis le jour même...
Oh !! Je sens que ça va être encore plus dur...

14 Mars 2009 - 12h30 environ
->Après la capture de mon "Gros Piff" et un petit tour au centre pokémon pour une petite séance de soin intensif.
->j'étais obligé de faire mon éternel rituel du parfait Toxico du Pokéradar :
Ma visite quotidienne chez mon dealer mon amie préférée... qui m'annonce :
"Route 209 !! Il y a des Snubbull là-bas !! Mais il faut te bouger !! ... -[...]- ... frère !!"
Exclamation : "Pas intéressant du tout pour l'instant ...
Je le chasserais une prochaine fois !!
Bon !! J'vais continuer de faire mon équipe !!"

C'est ainsi que je boycottais l'essaim pour décider de ma proie ... un Airmure. Qui au départ devait être capturée à l'ancienne .... Enfin, on parlera de ceci plus loin.

Je me dirigeais donc vers la touffe d'herbe qui devait abriter mon oiseau. Sur le chemin, je me débarrasse de quelques dresseurs incompétents. Presque arrivé à destination et après une petite scène avec mon abruti de boulet ... euh.... adorable tongue rival ( BaK ) et un autre ... ... euh ... ... gars ^^

Arrivée à destination :
-> Enfin sur zone !!
Pokémon pas trop rare ( enfin c'est ce que j'avais lu >_< ) : En comptant bien et en enlevant les pokémons uniquement prenable par pokéradar, par surf, pêche ou insertion d'une ancienne version, j'ai 1 chance sur 7 d'y tomber dessus.... Je décidais de le tenter :

-> LA Recherche à l'ancienne !!
Je commence donc à faire des tours et des tours de cons dans ma touffe d'herbe pour voir ce que ça donne.
1er combat : Gravalanche ... Non pas ça ... Fuite et on recommence à courrir
2ème combat : Rhinocorne ... pas encore ... Fuite.
3ème combat : Gravalanche ... NOOON !! C'est pas toi que je veux !! ... Fuite
-[...]-
10ème combat :
Gravalanche ... MAIS EUUUUUH !!!! Y'A QUE DE ÇA ICI OU KOOOIIII !!! >__< ... Fuite
11ème combat : Rapasdédic ... Ah ...nooooon.... Pas ça non plus ... Mais ça se rapproche !! Ça a des ailes et ça vole !! XD ... Fuite
12ème combat : Airmure ... OOuiiii !! C'est ça !! Contente !! Contente !!! Je lance le combat expéditif.

Oui mais voila ... Airmure ... n'est pas fréquemment mais rare... ... Car après cette 1ère rencontre avec lui... pas un seul lors de mes 30 rencontres suivantes... Dégoutées au possible ... Je décidais donc de céder et d'utiliser mon arme favorite :

-> MON THE POKERADAR !!
Ainsi il fut décidé !! C'était SA faute !! Il n'a qu'à être aussi rare ... ( Je sais !! C'est une excuse à 2PokéBalles )
Mon stock de Balls, Max et Super Repousses toujours au top prêt à l'action ( on sais jamais, un cas comme celui là ça arrive XD ) je lançait le Pokéradar et sa douce mélodie.
Mais qui dit Pokéradar ne dit pas forcément facilité... Surtout qu'avec son utilisation, on ajoute des pokémons qui n'étaient pas dans la liste précédente. C'est ce que j'ai encore constaté cette fois : Il m'a fallu près d'une 10aine de Max Repousses et je ne sais plus combien de relances JUSTE pour arriver à en trouver un pour commencer la chaine...

-> Ainsi la chaine débute...
Je m'étonne moi même dans mon implication et application pour la faire monter à 40.
Une partie de plaisir vu qu'elle fait des chaines à tout va !! Vous direz vous ... Eh ben... Non !!
1ère Chaine : Monte doucement mais surement, quitte à faire des relances pour être sûre de mes herbes... 10 tués est pour moi un pallier... que je ne dépasse pas ... Un Gravalanche à la C** viens briser ma chaine et entamer ma détermination...
2nde Chaine : On est MO-TI-VEE !! C'est reparti pour une nouvelle, bien décidée à montée à 40 exécutions... 1er pallier atteint ... je continue... A mon 16ème herbe, ce n'est pas un airmure.... mais un Chartor de M**** qui apparait ...

-[...]- La tension commence à monter entre la DS, l'Airmure et moi... Mais je continue

5ère Chaine : On repart sur la chaine avec x nombres de relances et de fuites, dans le même état d'esprit que pour la 1ère Chaine. Mon 1er pallier est là !! 10 tués... Elle semble vouloir continuer... On va pas la contrariée... Je continue... J'approche de mon 2nd pallier : 20 tués... Je stoppe net, à la moitié de cette 2nde marche de se pallier...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Un Camerupt viens de liquider mes dernières forces... Mais, mais, mais.... O_o Que fout un camerupt ici !! O_o ( se suicide )
6ère Chaine : Bon... On Res--te ZEEEEN !! CAALLMMEE HAAGGAA !! On recommence cette puxxxx de chaine... 1er pallier... atteint !! 2nd pallier... a ... tteint !! piouf... 3ème pallier ... a ... oui... passé !! Dernier pallier .... complete !!

Chaine à 40 Airmure :
-> Enfin arrivée à monter cette chaine à ce chiffre ridiculement faible mais très éprouvant cette fois.... J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les relances...
Ainsi je commence les aller retour en vérifiant bien que la ligne où je me situe, aucune herbe brillante ou non ? Ok je reste là pour les aller retours...
5, 10, 15 min de relances et rien en vu, je persiste à mon habitude !!
Exclamation "Je suis pas arrivée là pour arrêter par lassitude !! >__<
Je reste là à l'attendre tant qu'elle n'apparait pas, et surtout tant que j'ai des Repousses en stocks !! ... euh ... J'en ai combien ?? Ca va !! M'en reste largement assez !!"


-> "Gling Gling" :
Exclamation "Euh !!! Youpi !!"[/i]
Elle ne s'est pas tant faite attendre que ça !! En même temps, avec ce qu'elle m'a fait trimer, c'est un juste retour...
Je me rue donc dessus - en vérifiant qu'il n'y a pas d'herbe traître -
Le combat se lance, le pokémon apparait avec ses ailes vertes et ses étoiles

-> Capture :
L'appareil photo et mon homme sont prêts pour immortaliser cette capture.
Carchacrok en avant !! FauxChage !! Good-Job !! Après quelques FauxChage, Air-Wick est à 1 HP !! Reviens on change !!
Archeodong Go !! Hypnose !! Yes, Air-wick est endormi !!
Luxe-Ball powaaaa !!! tch... pouf ... le pokémon s'est libéré !! Shocked Flute !!
Honor-Ball lancée !! tch... pouf ... le pokémon s'est re-libéré !! ... >__< ...
Le pokémon se réveille ... et attaque !!
Archeodong !! Hypnose !!
-[...]- x fois
Honor-Ball Lancée !! Tching ... tch... Grrrr... Le pokémon s'est encore libéré !!
Bon !! Ça me gonfle ...
Chrono Ball !!! Tching... Tching... Tching... Clic !! Le pokémon est capturé !! YEEEEEES

Un vrai calvaire se pokémon à attraper... >__<

-> Preuve de non hack :
Bon, j'ai repéré une herbe brillante !! Go go go !! Le combat se lance avec un Airmure aux ailes rouges.
La preuve étant faite, je peux continuer ma chaine et tenter un autre Airmure.
Après une petite demie heure de relance j'abandonne l'Airmure et vole au centre pokémon le plus proche pour soigner mon équipe, sauver et faire les photos de mon nouveau trophée.


Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 13 Mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=uZfHB3HhGHU


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: 20ème capture   Haga EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:23


Haga 277-110Heledelle Haga 277-1


Pokémon :
Renommé : NiRondelle


Genre : Mâle

Nature ( Caractère ) : Relax

Niveau d'obtention : Lv 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 213 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 7 Super Repousses
=> 11 min de Relances

Récit de capture :

28 Mars 2009 - 12h30 environ
Le rituel Quotidien :
Comme chaque fois ( et ce quelque soit l'heure ) que je me lève, je vais voir mon amie des essaims qui je dois l'admettre commence à poser problème... En effet celle-ci depuis environ 1 semaine maintenant ( soit depuis que l'on a récupéré la DS du SAV ) elle me dis toujours la même chose ( quelque soit la version sur laquelle je joue avec des nuances quand même... )
"Lac Victoire !! Ils ont dit qu'il y a des Arakdo là-bas !! Mais tu dois -[...]- frère !!"
Elle est mignooooone !! Grrrrrrr !! Evil or Very Mad
Sauf que j'aurais préféré que ce "bug" arrive sur une chaine qui m'intéresse... Des Terhal par exemple... Ben non.

Donc bon, Désespérée par cette énième essaim si peu intéressant... Je lâchais la DS pour me mettre sur le PC et faire une new SH Card plus "Style" XD

28 Mars 2009 - 17h00 environ
Je décidais de zyeuter les Pokémon uniquement Radarisable en même temps que l'accomplissement ma Card..
Un petit tour d'horizon des diverses proies potentielles et mon choix fut assez vite fait : Une jolie hirondelle... squattant la touffe d'herbe de la route 213.
Bon... Direction la route 213 !! * s'arrête net dans son élan*
Exclamation"Euuuuuh... C'est où la route 213 ??!! @.@
Oooh ! c'est à coté de Verchamp !! Merci la map ^__^
Corboss utilise Vol !! Go !!"


Arrivée à destination :
Enfin arrivé devant le centre Pokémon de Verchamps, je vérifiais quand même mon équipement.
Super Repousses : 105 - Max Repousses : 85 - Balls : Stock Correct - Pokéradar : Enregistrer en Favori
Tout est Ok, je peux y aller. Direction le petit coin d'herbe assez biscornu. Je lance le Super Repousse, rentre dans les herbes et active le radar.
3 herbes brillent différemment, j'ai choisit une
1er combat : une Mustebouée ... Non !! Fuite oblige...
2ème combat : une Mustebouée ... ... Noon !! Re fuite...
3ème combat : une Mustebouée ... ... NOOOON !! Mais ya que de ça ici ou quoi !! Re fuite...
4ème combat : une Mustebouée ... ... NON NON et NOON !! Je ne chainerais JAMAIS ÇÀ !! Re fuite...
5ème combat : une Heledelle ... ... Ah !! Enfin !! Cool !! La chaine se lance tranquillou et s'arrête très rapidement à 5 sacrifices, grâce à un Tritosor... que voulez-vous... On recommence, ya pas le choix... Enfin si, mais bon 'Cool'

Ainsi je repartait pour ma 2nde chaine.
La chaine est facilement monté à 30 avec quelques relances obligatoire lorsque, à ce pallier, au milieu d'un aller-retour pour recharger le pokéradar, sur la pokémontre avec les "jolies images"des chaines faites et en cours, l'image de mon hirondelle disparait et la musique s'arrête... Comme ça sans aucune raison...
THE réaction : Exclamation "Oh !! O_o !! C'est quoi c'te merde !! Non mais c'est quoi ce bordel !! Comment j'ai fait !! J'ai rien fait pour !! O_o .... "

*Rage en grognant dans son coin tout en remontant une nouvelle chaine*
Voila comment je remontais une nouvelle fois ma chaine. Arrivé à 20, un petit pallier était passé : j'en avais fait la moitié, le plus dur restait à faire... Arrivée à 30 trucidés, un nouveau pallier était franchit et ma concentration à 75% de la chaine était moyen. Lorsqu'il ne me restât qu'une Heledelle à tuer pour arrivée à l'ultime pallier, la tension était palpable surtout que je décidais de choisir une herbe très risquée : une bordure. Le combat se lance et là : accomplissement !! Une Heledelle !! Trucidée très rapidement.

28 Mars 2009 - 17h20 exactement
-> Chaine à 40 :
Une fois la 40ème achevée, il ne me restait plus qu'a faire mes aller-retours jusqu'à THE herbe... ( vous savez, celle que tout les pokéradariseurs espèrent Razz )
Avec 98 Super Repousses et 85 Max Repousses, je pense gérer tranquille et je commence mes aller-retours et mes relances.
1, 2, 3 -[..]- 8, 9, 10 min de relances

28 Mars 2009 - 17h31 Exactement
-> "Gling Gling" :
Exclamation " Ohhhhh !! ( surprise ) O.O !! Elle est déjà là !!
Laaapin !! j'ai besoin de toi !!
"

Donc j'attendais devant ma touffe d'herbe shiney que monsieur arrive avec l'appareil photo et pour être sur de ne pas voir ma chaine s'évaporer comme la 2nde pour rien, je trainais dans le sac à régénérer mes pokémon et à changer mon premier pokémon pour mon Carchacrok faucheur. Je savait que ma cible n'avait aucune attaque capable de se causer des dégâts de reculs.
Monsieur arrive, lance se met en position et je lance le combat en même temps que la vidéo.

-> Capture :
Le combat commencé et après un petit moment d'admiration : "wooooaa !! Elle est beeeellle !! Euuh... Il est beeeeaaauuuuu !!"
- Carchacrok go !! Faux-chage !!
Yes !! Une attaque suffit à faire chuter ses HP au seuil de 1HP
Une fois dans le seuil critique atteint, je me tâtait entre lancer directement une Luxe Ball ou changer avec mon hypnotiseur...
Je décidais de lançait la Luxe Ball. elle se referme sur l'oiseau, moment d'exception : va t-elle se cliqué ou se briser ??
Tching ... Tch... et se réouvre... zut... oh !! Les belles étoiiiles !!
Bon d'accord, on va pas se faire enquiquiner par un oiseau... Changement de pokémon !!
- Archeodong go !! Hypnose !!
Yes !! Heledelle dors profondément !!
Luxe Ball lancée !! Tching... Tching... Tching... Cling !! In the Baball !!

-> Preuve de non hack :
Cherche coin d'herbe brillant ou non pour preuve de on hack... XD Très petite annonce !!
Une fois repérée, je lançais le combat : un goélise aux ailes bleues.
Ma preuve faite, on arrêtait la vidéo et je fuyais.

Et voila !!
La capture du jour finie je me mis à la rédaction du récit que voila ^^

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 28 mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=RxWgxe0qbKM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: Petit Coraya   Haga EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:01


Haga Balbut10 Balbuto Haga 343-2


Pokémon :

Renommé :Boulzor


Genre : Asexué

Nature ( Caractère ) : Naïf

Niveau d'obtention : Lv 14

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 206 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 1/2 Super Repousse
=> 1 Relance

Récit de capture :

31 Mars 2009 - 12h30 environ
N'ayant pas eu le courage d'attendre le passage au 31 Mars pour connaitre mon essaim du jour, je le faisait donc vers les midis.
A son accoutumée depuis un certain temps, l'essaim n'est pas réinitialiser lors du passage d'un jour à l'autre et donc la gamine me sort fièrement :
"Route 202 !! Il y a plein de Zigzaton là-bas !!"
Bon ben ... pas de new chaine ... C'est pas grave j'ai d'autres proies à attraper... tant pis... *Rage en silence* Bon... Qui vais-je faire... *soupir* Voyons, voyons... Allez !! Je sors ma carte ( Dis "Carte" pour appeler la carte !! "Carte !! Carte !!" * je sors* vive Dora... -__- ) et zieute un peu les routes... Aller !! Route 206 !! C'est Paarti !!
Une petite vérification de tout le matériel :
Pokéball et Repousses en tout genre - Check
Etat de l'équipe - Checké - Faudra faire un petit Tour au Centre Pokémon pour être vraiment tranquille...
Une fois fini, un petit coup de Vol ( merci Corboss ) et nous voila parti pour le Centre Pokémon le plus proche de ma zone Laughing

-> Arrivée à destination :
-> Arrivée Vestigion, un peu de bicyclette plus tard me voila au milieu de des herbes hautes. Une minute de réflexion profonde : "J'ai la cartouche "Émeraude" dans la DS... Hum Hum... quels pokémon ça rajoute déjà... Hummm... Le Pomdepic... Ok je le ferais après."
-> Ainsi je ne cherchais rien de particulier et tournais en rond dans mes herbes. Ce que je fis ainsi jusqu'au 4ème combat, car après avoir rencontré : 2 ponyta, un archéomire et un raicaillou, je décidais de tester le pokéradar pour voir s'il y avait un Pokémon Uniquement Pokéradarisable ( Je sais c'est pas français ) dans le coin.
-> Après avoir mis en raccourci le Pokéradar, je me plaçais et l'activais.
1ère Chaine : 3 herbes se trémoussent joliment. Je vais tranquillement sur celle en haut à gauche plus attirante. Un magnifique Scorplane apparait.
Exclamation"Oh !! Y'a de ça ici !! O_o Ah ben oui !! C'est grâce à la cartouche Émeraude !! Bien ben je vais le continuer !!"
Le Scorplane trépasse et la chaine continue. 2nd Scorplane terminé, je choisie une nouvelle herbe et je pars dans sa direction. Lorsqu'au milieu du chemin, un ponyta apparait...
Exclamation "Hein !! O_o
Comment ça se fait !! ... Bon je fuis...
Mais oui ké couillonne !! J'ai pas utilisé de repousse !! XD "


2ème Chaine : Un ponyta... T'ai bien gentil toi, mais je veux pas te chainer comme ça... Donc, Au Revoir !! Je fuis..

3ème Chaine : Un Balbuto... Cool !! Ben voila !! J'vais tenter celle là. C'est comme ça que se décida la victime. Ainsi, je commençais à monter cette chaine qui fût des plus "ennuyeuse" et platonique possible... Même sans faire très attention, elle ne s'est pas brisée une seule fois et est montée à 40 rapidement en moins d'1/2 heure.

-> Chaine à 40 :
Une fois à ce pallier je me préparais à m'emme**** pour un petit long moment et discutais en même temps avec mon homme à coté qui lui chainait les Evoli.
Au moment même où j'allais commencer, mon frère se préparais à partir et demanda à mon chéri de venir lui donner un coup de main pour mettre ses affaires dans la voiture. Une jolie conversation débutait entre mon chéri et moi :
Exclamation "Lapin !! Passe moi l'appareil photo et la carte SD avant d'y aller, si te plaiiiit (coeur) !!"
Question " C'est bon !! tu peux attendre 5min non ?? Tu va pas l'avoir dessuite de toute manière na !!!"
Exclamation " Mais euuuh !! >_< "

Je faisait quelques aller-retours histoire de recharger le pokéradar et je le relance.

-> "Gling Gling" :
Exclamation "OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!! LAAAAAAAAPIIIIN !!! ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
RAAHHHH !!! AHAHAHAHAHAHAHA !!!!"
Même pas besoin de faire 36 milles relance, 1 seule aura suffit !!
Se jette sur l'appareil photo et le répare en attendant le retour du filmeur en herbe ( oui car si les vidéos sont de travers c'est la faute à monsieur qui ne sais pas filmer droit XD ) - tout en étant sur le menu pour changer les pokémons de place -

-> Capture :
Malheureusement ... Rien d'exceptionnel...
Une fois le combat lancé, je lançait cash ma Luxe Ball pour effectuer ma capture. Tching... Tching... Tching... ... Clic !!
Le pokémon est attrapé, les informations sont rajoutées sur le pokédex....
Enfantin...

-> Preuve de non hack :
Une fois fini, direction une autre herbe pour la preuve de non hack...
Et voila !! un autre petit balbuto pour la preuve avec apparition de mon Corboss XD

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 31 mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cUqiw1aqI-E&feature=channel_page


Dernière édition par Haga le Ven 3 Avr 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: Pineco   Haga EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:04


Haga Pineco10PomdépicHaga Pineco11


Pokémon :

Renommé : Pinéco


Genre : Femelle

Nature ( Caractère ) : Discret

Niveau d'obtention : Lv 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 229 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 45 - 50 Max Repousses environ
=> 1h - 1h30 de relance

Récit de capture :

31 Mars 2009 - 14h00 environ
-> Après ma capture, je décidais de voler jusqu'à Littorella, voir mon amie aux essaims afin de confirmer ma théorie sur mon bug des redondances d'essaims...
"Route 229 !!! Il y a plein de Corayon là-bas !!!"
-> Rien qu'au début de son discours j'étais contente. Mon essaim avait changé alors que 2heures avant il n'avait pas été réinitialiser... Je pensais donc partir chasser ce petit Corayon histoire d'en finir avec lui, avant de me souvenir que j'avais prévu une cible beaucoup plus intéressante : Mon Pomdepic... Trouvable avec la cartouche Emeraude dans 3 ou 4 zones seulement : Forêt Vestigion, Route 203, Route 204 et enfin Route 229... La dernière semble plus propice pour faire de l'XP...
-> Voila comment je décidais de ma new destination.
Après un petit tour par le centre Pokémon pour régénérer tout le monde, je volais aussitôt vers la zone de détente.

Arrivée à destination :
-> Une fois sur place, je me mettais dans le coin d'herbe et courrais de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de droite à gauche pour tester la zone et voir la rareté du dit futur shiney...
1ère rencontre : Lumiciole...
2ème rencontre : Ortide ... ...
3ème rencontre : Boustiflor ... ... ...
-[...]-
8ème rencontre : Lumiciole ... ... ... -__-
9ème rencontre : Ortide ... ... -_____-*
10ème rencontre : Boustiflor ... ****-______________________-****

Exclamation "Grrrrrrrr !!! Y'en a pas ou quoi dans cette zone !!
Bon je tente au Pokéradar... J'aurais peut-être plus de chance....
Mes fesses ouai... Y'a du Scarabrute en masse... mais pas de pomdepic....
"

Au bout de x nombre de relances, toujours pas de pomdepic... Par contre je tombais sur un "Aéromite" que je décide de chainer... Chaine rapidement brisée par ... ... un Pomdepic !! Couille !! C'est maintenant qui se montre lui O_o. Au moins je sais qu'il y en a et je vais persister et chainer...

-> Ainsi je commençais à faire des aller-retour et des relances pour en trouver un... J'aurais presque faillit avoir plus de chance d'avoir une herbe Shiney sans avoir chainer que de tomber sur lui XD
Au bout d'une bonne 15aine de relance, je tombais finalement sur lui. Maintenant, restait plus qu'à monter la chaine à 40 sans la casser... J'ai pas envie de me refaire chi*** à tout refaire....
C'est donc avec prudence que je montait la chaine même si j'étais confrontée à presque que des herbes en bordure qui ne m'auront pas brisée mon trip XD

Chaine à 40 :
->Au dernier Pomedepic tué, je commençais le plus dur en me disant :
Exclamation "Ça va faire comme l'autre !! 3 ou 4 relances maximum et il sera à moi !!"

->Sauf que cette fois, ce se sera pas 3 ou 4 mais plutôt 40 à 50 Max Repousses qui auront du être utilisée...
Si bien qu'au bout d'un petit moment je commençais vraiment à en avoir marre... Et je décidais de passer la DS à mon chéri le temps de faire un truc ( je ne sais plus quoi ) dans la cuisine...

Question "Tiens !! Je te rends la DS j'en ai marre.... !!!"
Exclamation "Hein !! Déjà !! O_o !! Mais ça fais même pas 5min que je te l'ai passée... Bon ben Okay... Pose la là, je continuerais dès que j'ai fini ça...
"

Une fois mon truc terminé, je me laisser choir sur le canapé pour continuer mes relances, vu que Monsieur en avait sa claque... Je réouvre la console et là il me dis : descend juste un cran en bas...

-> "Gling Gling" :
Exclamation @_@" "Heiin !! Abruti !! J'voulais pas un combat moooa !! Mais.. Mais... Mais... Il est ... Marron !!
Question hé hé ^^
Exclamation Rhooooo !! Pourquoi tu me l'a pas dis !!??
Question SurpriIise !! Wink
"

-> Capture :
Ainsi le combat était lancé... J'étais contente de l'avoir mais en même temps blasée de pas l'avoir eu ( juste pour moins de 5min >_<" ) et je comprenais mieux le pourquoi de l'appareil photo déjà prêt XD
Assez facile et c'est peu de le dire. En effet, à peine le combat débutait que je lançais ma Luxe Ball. Tching... Tching... Tching... Clic !! Et voila !! Fini !!!

-> Preuve de non hack :
Afin de prouver comme d'hab que je n'utilise pas de cheat.
Je repère une herbe à la fin du combat et je go dessus... ma chaine se brise mais ce n'est pas grave du tout ^^
Et voila !! Preuve faite, la vidéo s'arrête et je fuis.

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 31 Mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=lr38uu1rRfA&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haga Empty
MessageSujet: Petit Coraya   Haga EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:52

Haga 22211CorayonHaga 22210

Pokémon :
Renommé : "Ptit Coraya"



Genre : Asexué

Nature ( Caractère ) : Rigide

Niveau d'obtention : Lv 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route / Chenal 206 -- Pokéradar -- Luxe Ball

Version du Jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

=> Chaine au Pokeradar
=> 30aine environ de Max Repousse

Récit de capture :

31 Mars 2009 - 12h30 environ
->Une fois fini ma chaine de Pomdépic, je cogitais à ce que je pourrais faire quand me revint en mémoire le discours de m meilleurs amie :
"Route 230 !! Il y a plein de Corayon là-bas !!" ( en format échos des montagne XD )
Rhooo !! C'est vrai !! Je l'avais oubliais celle-là !!

-> Après une brève hésitation je me décidais à la faire, vu que la 1ère fois qu'elle me l'avait annoncé j'avais fini par des Togépi... Et pour une fois, je savais exactement où était la zone en question... Ce qui est, il faut l'avouer, assez exceptionnel !! C'est Parti !! euuuuh...
Petite vérification de tout le matériel avant de s'envoler quand même... car c'est pas qu'il n'y a pas de Boutique à la zone de détente mais presque XD :
État de l'équipe : Soigné !! On est tranquille...
Pokéball : 3 Luxe Ball en moins dans le stock, je pense que ça gère.
Repousses en tout genre : Euh... 37 Max Repousses et 80 Super Repousses... Je ferais avec.. Flegme de refare le plein XD
Une fois fini, un petit coup de Vol ( merci Corboss ) et nous voila parti pour le Centre Pokémon le plus proche de ma zone Laughing

Arrivée à destination :
-> Arrivée à l'Aire de Détente, je retrouve les joies du Surf pour rejoindre ma zone. Chemin faisant, j'esquive deux ou trois dresseurs et j'arrive sur la belle zone d'herbe.
-> Le Pokéradar toujours en raccourci, je me plaçais et l'activais. Oui cette fois je n'ai pas omis de mettre du repousse ^^
1ère Chaine : x herbes se trémoussent joliment. Je vais tranquillement sur l'une d'elles, un Togépi. Merci t'es mignon mais je t'ai déjààà !! fuite..
2ème Chaine : Un Corayon !! c'est parti !!
La chaine monte doucement. 1er pallier passé aucun écart. 2ème pallier, RAS. 22 Corayons.... et un Tritosor... -___-"
Exclamation "Bon OK.. J'ai merdé... J'l'y bien méritée.. On reprend depuis le début"
3ème Chaine : Un Corayon !! On reprend là où on s'en était arrêté !!
Je recommençais la chaine en tentant de faire attention. 1er pallier... hum ok. 2nd pallier... ok. 22 Corayon et un Togépi... "-_____-"
Exclamation "Bon... On reste caalme... C'est pas grave... C'est QUE la 2ème fois... au même nombre... Je persévère !!"
Et je persévérais !!
4ème Chaine : Un Co-rayon !! Youpi !! *Grrr... Co**** !!*
Je recommence à la monter en speed ( en rageant un peu quand même ). 1er pallier... expédié. 2nd pallier... idem. 22 Corayon... et un... Corayon !! Oui !! elle ne s'est pas brisée une seule fois et je l'ai expédiée rapidement : en moins d'1/2 heure.

Chaine à 40 :
-> Comme d'habitude en arrivant à ce pallier, c'est plus de l'impatience que j'ai qu'autre chose XD
Ainsi je relançais et relançais en faisant toujours attention aux herbes peu ou pas brillantes... Les plus traitres lol
Piouf... J'en ai déjà marrre de relancer et j'en ai pas fait plus de 10.... -__-

"Gling Gling" :
-> Exclamation "Yes !!! Lapin !! J'ai besoin de toi !![/i]"
Mon adorable caméraman arrive avec l'appareil photo ^^
la vidéo et le combat se lançait... La capture pouvait commencer.

Capture :
->Le combat se lance, Archéodong !! Hypnose !! histoire de me faciliter la tâche ( normal quoi ).
Coraya endormi !! Luxe Ball !! Tching... Tching... Tching.... Tooooiiiing !!! Le pokémon se libère !! *Rage intérieurement, vidéo oblige*
Le pokémon dors toujours profondément... Ouf !! Du coup, je relance cash une autre Luxe Ball : Tching... Tching... Tching... Cling !! Capturé !!
Non mais !! C'est pas un Corayon qui va me faire de la résistance quand même XD

Preuve de non hack :
Une fois fini, direction une autre herbe pour la preuve de non hack...
Et voila !! Un pitit coraya rose pour bien montrer la différence ^^

Une fois la vidéo finie je volais jusqu'au centre Pokémon de Littorella pour sauver, régénérer mon équipe et faire les quelques photo souvenirs ^^

Date ( précise ou non ce n'est pas grave ! ) : 31 mars 2009

Photo :

Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=hZBMbr7C_B8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haga Empty
MessageSujet: Re: Haga   Haga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: