ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Aller en bas 
+65
Lulu
matmatSH
Kay
Night-Sky/Notismo
Plums
Avensi
Jésuif
Isatis
Kourn-Flakes
Bidoof
Stephe
Pearl
TheBeuahh
Tortipouss_2012
Akioshy
Aurel42
Gekkouga
Brasounette
Pokii
maitre phantom
Kawairashii
CyndaKill-SH
Riolu
Lotuz.
Maski
Whitewolf
Johannes
Vava63
Kynuak-Sh
Brûlombre
Nozomie
kekeinhoSH
Ponyshment
Gohna
Lithos
Aleck
Dragonne500
EvangiledeVenus
icefirdrak
RaShinee
Jumeline
Viccow
Cracotte
StackSH
Yom96iel
Miruku
Suicunex12SH
Cleobel
Colt
rouszka
Tokay
BryanSh
shiny brillant
BryanDoaSh
Suprême-Poitevin
DubstepDemon666
HydroSH
light738
Beki
Angeflo
Bigka'
Lord Moriarty
ashalna
Blaki'
Minorin
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:45

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 20897014lk
(c) Photo du Koopable

like

(C'tout ce que j'ai à dire :3)
Revenir en haut Aller en bas
matmatSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:06

Pourquoi Évangile ??? POURQUOI???? Argh il est trop gentil ^^

Pas d'aura de notre côté... On est honnête Razz)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:27

Salut !

J'ai fait un dernier classement avant de partir pour 10 jours (sous-entendu : les erreurs c'est par MP pour pas polluer inutilement le topic, je les aurai en revenant). Pour rappel, les shinys ici comptés sont ceux déclarés sur le topic des déclarations de capture... Je vais pas vous embêter plus longtemps, alors voilà :
Classement à mi-SHTC:

Une fois n'est pas coutume, un peu de changement en haut de classement, mais pas pour la première place, trustée depuis le 30 Juin par les Titans Slayers avec 30 shinys au compteur.

Voilà ! Bonne shance à tous pour cette deuxième moitié de SHTC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:47

Rappel: Les rapports de "Confrérie des bisounours" et "The Legend of Bidoof" sont incomplets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:15

Cyndakill absent = pas de classement => FAUX !

Je prends le relais pour la mise à jour du classement non-officiel. Sont pris en compte tous les shinies déclarés dans le topic de déclaration + tous les rapports postés jusque là. Concernant les shinies de la semaine 1, seuls ceux présents dans les rapports ont été comptés. C'est pour cela que certaines équipes ont moins de points que dans le classement précédent (et il est trop tard pour les annoncer).

Spoiler:

En bonus, je vous propose le top 10 des participants ayant trouvé le plus ainsi qu'un top 10 des shinies les plus trouvés :

Top 10 des participants ayant le plus trouvé:

Top 10 des shinies les plus trouvés:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:15

Je vous remerciais jamais assez Cynda et Angeflo pour votre investissement  coeur   Angeflo ton top 10 des shinies est super intéressant d'ailleurs, je suis pas mal surprise concernant certains shinies.

Dis donc, l'équipe des Bidoof. Where is Bidoof !

Petit point de mon côté. J'ai été absente pendant pratiquement toute la semaine à cause d'un pépin de santé. La "bonne" nouvelle ce que j'ai un arrêt de travail de 2 semaines. Ce qui fait que j'ai beaucoup plus de temps disponible pour la compétition ! Ceci s'adresse surtout a ceux qui m'ont proposé de l'aide pour les classements officiels de la semaine, j'ai désormais le temps de le faire par moi même. Profitez de la SHTC, surtout que ça va vite cette année =)

Tous les MP que j'ai reçue pendant cette semaine seront traiter durant la journée. Si jamais, au grand jamais quelque chose m’échappe, n'hésitez pas à me relancer par MP.

Il y a encore du rouge dans les rapports, n'oubliez pas de vérifier à chaque fois (au passage, même si ça a pas mal traîner, merci Beki :'D). Je ne prendrais plus en compte les shinies de la semaine 2 à partir de lundi. Pour la semaine 1 j'ai été un peu plus souple, mais la je pense que vous avez saisi le système.

Voilà voilà ! Comme toujours, bonne chance et un bon courage surtout, je pense que vous commencez à en avoir besoin la :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:07

Normalement le Monster Club serait toujours 5e si on avait pas eu le double-fail *zbaf*

Bon après, perso, je suis en pause tant qu'il fait canicule ainsi, c'est impossible à shasser avec une température pareille pour moi Dx
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:57

Sympa ce top 10 des shinies les plus trouvés Angeflo! J'ai été très surpris de voir qu'il y avait eu quatre Airmure et sept Kaiminus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:15

Salut !

Si je venais plus, c'était suite à mon exclusion de la SHTC à cause de plainte trop importante. Cela ne me dérange strictement pas d'en parler, et je vais donc vous partagez le message envoyer par Minorin (qui je remercie de m'avoir prévenu), et ma réponse que je lui ai transmise, et qui je pense, s'adresse aux autres.

Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas énervé contre les personnes ayant posé une plainte contre moi.

Annonce de Minorin de mon exclusion:

Ma réponse:

J'ajoute aussi à ma réponse que j'ai oublié de préciser : oui, il y a certains shiny ou j'ai accélérer ma trouvaille, c'est pour cela que je n'ai pas partagé mes trouvailles. Non, je n'ai jamais mentis.

Voilà, voilà.
(Pas de nouveau shiny en vue pour le moment, vacance, soleil, plage touça touça)

Minorin : J'ai absolument rien à ajouter SAUF qu'il n'a jamais été exclu :


Saiksy Reglèment a écrit:
• La shasse sur émulateur [quelle qu'elle soit] sera autorisée durant la SHTC. Suite aux dérives constatées durant l'édition précédente, la shasse sur émulateur sera encadrée avec soin, et le staff se réserve le droit de demander l'arrêt sur l'émulateur en question au moindre soupçon. Les émulateurs sont un bonus : le concours est en effet, au départ, une compétition sur cartouche.


Aussi, les modos savent très bien de ce que je pense de leurs action sur le forum (j'en ai parlé en IA), la aussi ce n'est aucune nouveauté et on avait commencé un peu à en parler. C'était juste peut-être un peu vulgairement dit, j'étais pas mal frustré de faire patienter je ne sais combien de personnes qui voulaient que quelque chose soit fait contre Riolu. En tout cas désolé si "le staff en à rien a foutre" choque quelqu'un.

Sur ce, faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:18

Toute façon je l'ai toujours dit, mais j'aurais très bien pu ne pas faire de vidéo et poster des photos, on m'aurait jamais fait chier avec l'accélo et les savestates :v
Par contre le fait que tes shinies sur la 1e semaine soient comptés me fait un peu chier, vu que mes deux pauvres petits cacas ambulants ne l'ont pas été xD
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:21

Oui, je voulais refuser le fait qu'il soit accepter. Mais bon, je laisse le choix à Minorin.
(bien qu'il sont shassés sans l'accél ou savestate)

Je sais Minorin, mais je prend ça comme une exclusion parce que je ne possède pas chez moi de console 3DS et compagnie.
(mais je sais très bien que je n'ai pas été exclus)


Dernière édition par Riolu le Sam 19 Juil 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:23

Les shinies de Riolu n'ont pas été comptés, on peut d'ailleurs le voir dans le classement des équipes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:24

T'inquiètes, j'ai une Minorin en captivité sur skype, elle me l'a dit après coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:25

Ah tant mieux qu'il ne soit pas comptés, au moins, c'est comme si je n'avais jamais participer à la SHTC et que j'avais fais ma shasse habituelle dans mon petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:41

Je les ai enlever, car vu que ton équipe ma dit que tu abandonnais la SHTC, ben... Oui du coup j'ai pas compter tes shinies .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:49

Ouai'p, je n'avais que l'émulateur en guise de console, donc j'ai abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:06

Je préviens de suite avant que Spirit fasse notre rapport, Lulu a trouvé un p'tit poussifeu shiny euh... Jeudi soir j'crois pendant notre IRL. Et bon, les deux medhyenas incapturables comptent pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:28

Il a été posté, tout va bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:53

L'honneur est sauf O/
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:33

Normalement ça devrait avoir sa place dans la section de vie du forum, mais comme je veux que ça atteigne le plus de monde qui participe à la SHTC =>

Je serais probablement absente toute la semaine. Si vous avez le moindre soucis, problème, ou je ne sais quoi encore, envoyez les MP à Beki ou M. Knight.. Mais bon, la résolution des problèmes de l'Animation ce n'est pas trop leurs travail, ne les embêtez pas trop si ce n'est pas urgent =)

Les deux MP qui m'ont été envoyé et qui n'ont pas eu de réponse (comprenne qui peu) seront traitées, ne vous inquiétez pas.

Le classement officiel de la semaine 2 n'a pas été fait, j'en ai pas eu la force et je m'excuse bien bas pour ça. J'espère être plus en forme pour cette fin de semaine pour tout faire d'un coup. Je suis vraiment désolé, ça m'est encore jamais arrivé de devoir prendre une pause surtout quand y a que moi qui gère la chose. Plus que tout le monde je veux que ce concours se passe bien, j'espère que mon absence ne va pas trop l'affecter.

Sur ce, je retourne agoniser dans mon lit yaaaaay~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:47

je te souhaite un bon rétablissement Minorin même si je sais pas ce que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:50

Minorin a écrit:
Les deux MP qui m'ont été envoyé et qui n'ont pas eu de réponse (comprenne qui peu) seront traitées, ne vous inquiétez pas.

Tiens, je crois qu'on parle de moi. 8D

J'espère en tout cas que la semaine se passera bien, autant pour toi que pour nous autres ! Repose-toi bien, afin de revenir en forme la semaine prochaine !  miaou 
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:53

Bon rétablissement Minorin, reviens nous vite ! Et merci pour tout ce que tu fais concernant la SHTC. Razz (et les autres concours aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:16

Bon rétablissement Minorin.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skyblue


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Alsace
Nombre de Shinies : Une trentaine ...

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:37

Bon rétablissement Minorin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHyIvSM3bMEhZ3zWKRqPiqw?feature=
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: