ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Aller en bas 
+65
Lulu
matmatSH
Kay
Night-Sky/Notismo
Plums
Avensi
Jésuif
Isatis
Kourn-Flakes
Bidoof
Stephe
Pearl
TheBeuahh
Tortipouss_2012
Akioshy
Aurel42
Gekkouga
Brasounette
Pokii
maitre phantom
Kawairashii
CyndaKill-SH
Riolu
Lotuz.
Maski
Whitewolf
Johannes
Vava63
Kynuak-Sh
Brûlombre
Nozomie
kekeinhoSH
Ponyshment
Gohna
Lithos
Aleck
Dragonne500
EvangiledeVenus
icefirdrak
RaShinee
Jumeline
Viccow
Cracotte
StackSH
Yom96iel
Miruku
Suicunex12SH
Cleobel
Colt
rouszka
Tokay
BryanSh
shiny brillant
BryanDoaSh
Suprême-Poitevin
DubstepDemon666
HydroSH
light738
Beki
Angeflo
Bigka'
Lord Moriarty
ashalna
Blaki'
Minorin
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:36

*voix de vieil homme politique* Vous n'avez pas le monopole du Bidoof !

Ceci était un message amical du comité de soutien des équipes SHTC qui n'ont pas demandé à être soutenues
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:43

Ils auraient dit "Keunotor" ou "Bippa" ou ils auraient prit Rattata ou Zigzagton ou Rattentif ou Castorno ou JESAISPASQUI ok, mais Bidoof... NOPE (Chuck Testa)
Je crie au plagiat, au vol d'identité, à l'usurpation. Oh, et j'suis sûr ils shassent Bidoof à la Route 201 comme des faibles.

btw, on a perdu Elekk en chemin, mais je sens son âme qui leur crache dessus avec vigueur et enthousiasme.

Cordialement, Bidoof le revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jésuif
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:57

LES MILLE VAINCRONT !
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:02

Non Jésuif.

Revenons aux choses sérieuses : 3 jours et 49 shinys après le dernier classement, en voici un nouveau :

Classement au 5 Juillet 11h:

Aucun changement dans le top-5, si ce n'est dans le nombre de points... A part ça, on n'a plus que 8 équipes classées sur 27 avec un seul shiny (la team Asgard en a 2 en 1/4096, d'où les 2 points), et désormais plus de la moitié des équipes a trouvé au moins un shiny.

Voilà ! Je ferai certainement un dernier classement non-officiel avant l'officiel de la semaine 1.

Que Lord Helix ou Arceus (selon celui que vous vénérez, ou les 2 si vous êtes des dingues) vous comblent d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:19

ah ba demain on remonte dans le classement la Team Asgard je déclare cet aprem mon héricendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gohna


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:08

Mais Bidoof est notre Dieu ! :O

Nous le vénérons chaque jour pour qu'il nous donnes la force du Bidoof ! Je comprends votre raid, mais nous ne pouvons renié notre culte au Dieu Bidoof, cela est précieux pour nous ! è_é

Mais pour nous faire pardonner, nous allons essayer de le shasser durant cette SHTC, pour prouver notre culte sincère au Dieu Bidoof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:21

Il faut le chasser sur HG SS alors ! La route 43 ! Avec la radio de Sinnoh à chaque rencontre, du repousse et APEV !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:30

Pour ensuite le faire évoluer en Castorno, comme je l'ai fait ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Jésuif
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:29

CyndaKill-SH a écrit:
Non Jésuif.

Si, on aura MILLE^1000 shinies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akioshy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akioshy


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Nounours-Paradise
Nombre de Shinies : 24

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:51

Jésuif a écrit:
CyndaKill-SH a écrit:
Non Jésuif.

Si, on aura MILLE^1000 shinies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est beau de rêver  pig
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:55

Je peux pousser ma gueulante ?
Nan, parce que les commentaires sur mes vidéos pour dire que j'aurai pas de point ou quoi pour un shiny, ça commence à me gaver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 7:43

Je me permets aussi de vous rappeler une partie du règlement :

Citation :
Toute accusation publique sera sujette à sanction. Par « publique » nous incluons le forum ShinysHunters, la ChatBox, Youtube, Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Nous ne vérifions pas tout méthodiquement, mais si nous sommes mis au courant d'une accusation, il y aura sanction. Si vous avez des doutes concernant un membre/une équipe, envoyez un MP à un animateur. Il est inutile de nous bombarder de MP pour le même cas, nous voyons vos MP et nous nous engageons à faire suivre votre message aux autres animateurs et à donner des nouvelles dans les plus brefs délais.

Cette fois ci je laisse passer. Mais il est hors de question que ça se reproduise, que ça soit envers Gekkouga (apparemment vous avez trouvé une cible pour vous défouler, bravo pour votre maturité) ou toute autre personne.

Pour les autres, j'ai discuté avec Gekkouga, c'est bien la dernière personne qui se pré occupe des points, et elle à un sale penchant pour l'accélérateur oui *zbaf* Non ce Germi ne sera pas compté (again). Par contre c'est la dernière fois que ça fini juste avec un retrait des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:25

olalala je double post.

Le topic des Rapports et Classements est désormais ouvert >>> ICI<<< Oui, la couleur des liens est très peu pratique...

Alors, la chose la plus importante de la SHTC : tout le monde lit le premier message de ce topic svp, et regarde bien les exemples photos. Les rapports incomplets ont toujours été un gros problème autant pour vous que pour moi, et ça le sera sans doute encore cette année. Je tente d'être un peu plus "prévoyante" faute d'être efficace *zbaf*  Vous avez toute la semaine prochaine pour envoyer les rapports, le classement officiel de la Semaine 1 sera posté le 14 juillet (c'est férié, j'ai aucune excuse d'être en retard).

Pour les trouvailles "problématiques" qui m'ont été signalées par MP (je pense notamment au Doudouvet, comprenne qui peut), précisez dans votre rapport le souci rencontré.

Sur ce, grand bravo pour les jolies trouvailles de cette première semaine. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise pour le moment :'p

PS : Les retardataires, il vous reste plus qu'une semaine pour rejoindre la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:38

Après une semaine a chasser sans rien trouver.... Je viens de reseter un Shiney je crois....
Même les jeux sont contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:49

Nouveau classement :

Classement au 10 Juillet 20 heures:

Je n'ai pas le temps de m'éterniser, GG à tous et mention spéciale aux Glittering Sparkles qui rentrent directement à la 9ème place ex-aequo avec 13 points !

Bonne shance à tous Wink

EDIT : Désolé Kay, je n'ai pas eu le temps d'ajouter ton point au classement... Tu seras dans le prochain Wink

Minorin : Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Plums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plums


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Sur ma péniche
Nombre de Shinies : 24

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:20

Merci beaucoup pour le classement CyndaKill ^^

Je crois que tu as oublié le shiny de Nayumaa mais c'est compréhensible étant donné qu'il n'a pas été posté dans la partie "Déclaration de capture" =)

Du coup, vu que maintenant nous sommes à 22 points, on est 5ème apparemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:40

Bonsoir il y a une petite erreur sue le classement concernant mon équipe " The Titans Slayers " nous somme a 40 points et non 38 points le dernier shiny qui n'a pas été ajouter lors de la première semaine est chétiflor mais il figure dans le rapport de la première semaine voilà et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kay


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de Shinies : Euh, faut que je compte

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:47

Merci pour le classement ! T'inquiètes pour le point, c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:10

Désolé pour les erreurs, mais je ne regarde que le topic des Déclarations, donc vous savez pourquoi je les ai faites ^^
Et Night-Sky, ça change pas grand-chose vu que vous êtes premiers quand même (1 shiny de plus ou de moins sur 20 en 10 jours, quelle importance ?) Razz
Mais rassurez-vous, ce classement n'est pas officiel mais juste indicatif ^^ Donc les erreurs seront corrigés dans les classements officiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:12

Tiens, j'ai enfin commencé la SHTC moi, après 12 jours je me décide à montrer ma présence dans l'équipe. *sbaf* Du coup, grâce à moi, la légende des bidoofs remonte deuxième au classement, mais bon, on va dire que c'est surtout grâce à Gohna et sa moule monstrueuse...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:56

J'avoue avoir été pas mal occupé et malade cette semaine, mais faisons le point :

- Pour les retardataires, les inscriptions seront définitivement closes à minuit ! Les équipes qui cherchent un membre, c'est la dernière occasion de trouver quelqu'un.

- Vous pouvez dès à  présent envoyer vos rapports pour la 2ème semaine de la compétition.

- A partir de minuit, je n'accepterais plus de rapport pour la première semaine. Je pense que c'est assez clair, mais pour ceux qui suivent très peu : pas de rapport = pas de point.

Le classement officiel de la semaine 1, à la condition que j'ai le temps de le finir sera posté peu de temps après minuit. Si bon, malheureusement la fatigue apporté par mon côté humain me permet pas de le finaliser ce soir, il sera posté demain dans la matinée =)

Ça va très vite cette année, on atteint déjà la moitié de la compétition~ Ou vous en êtes alors, tout se passe bien pour tout le monde ? En tout cas, bravo pour tous ceux qui ont trouver pendant cette 2ème semaine et bonne chance pour ceux qui méritent de trouver plus !

EDIT : Il manque des photos dans certains rapports, vérifiez svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:34

Salut !

Il me semble qu'il y a une erreur concernant mon équipe (les Irochigai no Saint) pour la semaine 1 :

Mat a trouvé 3 1/8192 et 1 1/4096 soit 7 points
Nosfé 2 1/8192 soit 4 points
Et moi 1 1/8192 soit 2 points.

Donc 13 en tout, j'ai vu 15 dans le classement, on a des points en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:49

Précisez qu'il y a des shinies trouvées avec les Aura... Je ne peux pas savoir si on me dit rien ;w;

En tout cas merci pour votre fair-play, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:10

Ah non non pas d'aura, c'est un Shiney 6G ^^

Mais de rien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires    [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: