ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]

Aller en bas 
+7
Blast
Bigka'
CyndaKill-SH
HydroSH
Beki
Colt
Minorin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:21

Angeflo et moi posposons notre match à la semaine prochaine, certains poké n'étant pas prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:39

Angeflo 0 - 1 Bigka'
Angeflo 5
- 0 Bigka'

On a décidé de faire la belle un peu plus tard afin de pouvoir souffler un peu après nos deux matches. En attendant, je poste les résultats des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:58

Mes disponibilités étant revenues à la normale, je ferais mon match contre Artikodin dès Mardi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:23

Angeflo 0 - 1 Bigka'
Angeflo 5
- 0 Bigka'
Angeflo 2 - 0 Bigka'

Je perds le premier match, j'ai mal calculé l'arrivée de Tortank, ce qui fait que je n'avais plus rien pour lui taper dessus suffisamment sans me faire tuer. Aussi, j'ai joué un peu bourrin, je n'ai pas trop réfléchi. Faut dire qu'étant donné que le n'avais pas fait de combat wifi depuis longtemps, je me suis rouillé, et ça s'est ressenti dans ce match.
Le second match, a été mieux géré de ma part, avec pas mal de chance aussi. Métalosse qui se booste au Poing Météor, ensuite, Bigka se perd sur les tours de sommeil de son Ronflex. Métalosse a réussi à rester en place jusqu'à la fin du combat et à anéantir toute l'équipe de Bigka.
Troisième match joué tout à l'heure, je commence mal, tout d'abord en ratant Fatal-Foudre avec Mygavolt (il a Oeil Composé, mais sans la Loupe, on n'arrive qu'à 91%), ne réussis pas à paralyser son Pokémon en ayant réussi 3 Fatal-Foudre, et me prends un burn au premier Lance Flammes. Oui, Fatal Foudre a 30% de chances de paralyser, Lance Flammes a 10% de chances de brûler. Ensuite, je rate un Poing Météor et un Hydrocanon. Cette fois-ci, j'ai vu qu'il avait pris Tortank, il fallait donc absolument que je préserve Viridium. J'ai par la suite réussi à le placer sur une Vibrobscur de ce même Tortank, ramassant un boost d'Attaque, et Viridium termine la team de Bigka, alors que j'étais mené 4-2 avant cela. J'aurais très bien pu perdre sur la fin, si j'avais raté  Lame de Roc sur Sulfura, il finissait Viridium, et même s'il y avait Tentacruel contre qui il ne peut pas faire grand chose, le Libégon me l'aurait fini.

En tout cas, GG à toi Bigka, merci pour ces magnifiques combats. Si j'ai bien compris, les gagnants s'affrontent entre eux, c'est bien ça ? Ça veut donc dire que je devrai affronter Hydro et Drigard, le troisième serait soit Colt, soit Artikodin. On va bien voir ce que ça va donner.

EDIT : Au fait, je viens de remarquer qu'il y avait un petit souci avec les shinies de Bigka'. Je l'ai vu jouer Sulfura alors qu'il ne l'a pas inscrit, à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de Minorin (car il n'a que 14 Pokémon de listés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:14

En effet, ce fut un beau match bien serré, GG à toi et bonne chance pour la suite.

Effectivement, il y a bien une erreur, mais elle vient de moi: je viens de vérifier et lors de l'envoi de la composition de mon équipe, je n'ai pas indiqué Sulfura dans ceux que j'avais envoyé en premier lieu (j'ai d'abord envoyé 12 pokés (que je pensais 13, puisque j'y avait inclus Sulfura en omettant de le marquer et ensuite les deux derniers que je devais décider).

Donc, pour moi, Sulfura est le 15ème Pokémon, que je croyais avoir marqué.

Et le pire, c'est qu'en vérifiant les pokés que j'ai envoyé, j'ai vu qu'il en manquait un.... puis j'ai cru que je n'avais pas vu Melodelfe.

Bon, ben... que fait-on, Mino? =O
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:01

Ben, je viens de vérifier les MP, je n'ai pas vue de Sulfura... Y erreur de ma part aussi, car Bigka ma plusieurs fois dit qu'il lui manquait deux Pokémon pour arriver a 15, mais je n'ai pas remarqué qu'il y'avait que 12 shinies dans sa première liste.

Dans la mesure que bon, Bigka tu a quand même perdu contre Angeflo, le fait que tu ai jouer Sulfura n'a pas changé grand-chose. Si tu avais gagner ça aurait été un peu plus compliqué, mais je suis plus partante dans ce cas d'ajouter Sulfura dans la liste pour tes futurs combats. Sauf si Angeflo tu n'est pas d'accord sur le déroulement de tes matchs et que tu estimes qu'il y a eu triche, ce qui est tout a fait légitime. Dans ce cas, faudrait refaire les matchs, et... Ça serait encore plus long et peut-être risqué pour ta place si joliment gagné *zbaf*

En parlant de longueur, Colt, tu a jusqu’à vendredi pour faire tes matchs. Si vendredi soir rien n'est fait (et je suis franchement très sympa sur le coup de t'attendre si longtemps), tes matchs seront considères comme perdus et tes adversaires passerons aux matchs suivants. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:27

Avec Artikodin25, on a fait notre premier match en fin d'aprem. C'est un adversaire redoutable qui sait comment jouer sa team. Quelques erreurs m'ont mis encore plus dans la mouise vu la team en face. J'aurais pu certainement faire un meilleur résultat. J'espère au moins pouvoir remporter le second match, mais ce n'est pas gagné. Laughing 

Match1: Colt 0 - 2 Artikodin25

Minorin, je ne suis pas sûr de pouvoir faire mon match retour avant Vendredi car je suis disponible que les soirs et Artikodin a des dispo que à des heures fixes. Je fais le maximum mais je préfère me concentrer sur mes matches 5G pour le moment vu la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:18

Minorin a écrit:
Ben, je viens de vérifier les MP, je n'ai pas vue de Sulfura... Y erreur de ma part aussi, car Bigka ma plusieurs fois dit qu'il lui manquait deux Pokémon pour arriver a 15, mais je n'ai pas remarqué qu'il y'avait que 12 shinies dans sa première liste.

Dans la mesure que bon, Bigka tu a quand même perdu contre Angeflo, le fait que tu ai jouer Sulfura n'a pas changé grand-chose. Si tu avais gagner ça aurait été un peu plus compliqué, mais je suis plus partante dans ce cas d'ajouter Sulfura dans la liste pour tes futurs combats. Sauf si Angeflo tu n'est pas d'accord sur le déroulement de tes matchs et que tu estimes qu'il y a eu triche, ce qui est tout a fait légitime. Dans ce cas, faudrait refaire les matchs, et... Ça serait encore plus long et peut-être risqué pour ta place si joliment gagné *zbaf*

Jouer Sulfura sur ce match n'était pas réellement en sa faveur, il n'a pas fait grand chose avec. La seule fois où il a tapé était pour me retirer 10% de PV à Tentacruel, qu'il récupérait avec la Boue Noire. Tentacruel ne craignait pas grand chose de lui à part peut-être une brûlure. Pendant le match, je n'avais pas remarqué qu'il utilisait un Pokémon non présent de sa liste. Ce n'est qu'après, en regardant quel Pokémon de sa liste il n'avait pas utilisé (juste par simple curiosité) que je me suis rendu compte de cette absence. Je ne suis pas contre le laisser ajouter Sulfura dans sa liste (ce n'est pas moi qui l'affronterai à l'avenir donc bon) car apparemment, il avait l'intention de le mettre. Puis il est loin d'avoir un comportement de tricheur ou mauvais joueur, on peut lui accorder ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:34

au fait ma liste de poké n'est pas à jour il manque muplodocus dans ma liste de shynis jouables pour le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:38

Si tout le monde rajoute ses pokémon, on a pas fini. Il faut une décision ferme:

1-Tout le monde peut rajouter les pokémons.
2-Les listes sont closes et fallait y penser avant.

La porte à l'anarchie, désolé Bigka, mais je pense que le mieux est qu'on rajoute pas ton Sulfura. Tant pis pour le match joué contre Angeflo.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:04

Victoire 4/0 pour moi dans le 2ème match contre Colt. Ce qui fait :
Artikodin25 2-0 Colt
Artikodin25 4-0 Colt

Voilà, j'ai bien aimé ces 2 matchs (normal j'ai gagné, ça aide beaucoup), et je te souhaite bonne chance pour les matchs de classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:12

J'ai fais beaucoup d'erreurs lors de ce 2e match, j'aurais pu mieux résister mais bon je ne sais pas si ça aurait changé le match. En tout cas Artikodin25 est un adversaire redoutable avec une team redoutable. Il a les clefs pour aller en finale. Merci encore pour cette démonstration de force  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:13

Je veux bien faire une exception pour Bigka (pour les raisons que j'ai déjà cité) mais par contre pour toi Drigard, c'est pas top d'arriver comme une fleur en proclamant que ohlalala ! J'ai oublier un Pokémon ! Et en plus comme par hasard je me rends compte après l'histoire de Bigka !

Et puis surtout, tu es qualifié pour les matchs suivants, au contraire de Bigka qui est éliminé pour la première place. Il y a une grande différence a mes yeux dans vos situations respectives, et si a chaque ronde on doit ajouter ou éliminer des shinies dans les listes, comme a dit Colt on s'en sortira pas. La ou j'étais plutôt d'accord pour ajouter Sulfura, désolé, je n'ajouterais de shiny supplémentaire dans ta liste a toi.

Concernant le Sulfura, c'est vrai que c'est un peu la porte ouverte pour les magouilles, et je n'ai pas envie de faire du favoritisme envers Bigka en l'autorisant que lui d'ajouter un Pokémon. Je reviens donc sur ma décision, tu ne pourra donc pas réutiliser ce Sulfura en combat. Ça ne changera rien concernant tes matchs contre Angeflo, j'ai franchement rien contre toi ni l'idée de l'autoriser mais c'est comme tout concours, faut cadrer un peu toussa...

Mais à partir de maintenant, je vous remercie de bien vérifier vos shinies inscrits et d'utiliser que ceux-ci. Ceux qui ne respecteront pas cette règle seront automatiquement déclarés perdants de leur combat.

(au passage, si les choses mettent du temps a s'actualiser ou a être réflechies, ce que je suis un peu très malade, et que j'ai un peu pas très envie de me prendre la tête avec ça .w. Tout sera mis a jour avant le weekend !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:25

Spoiler:
Je suppose donc que maintenant, on peut commencer le tout le monde VS tout le monde ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:39

D'abord tu dis bien vouloir faire une exception, puis tu refuses que je l'ajoute, il faudrait décider D:
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:12

T'sais, je crois que j'ai trop bossé récemment sur de l'HTML/CSS. Le dernier code annule les codes précédents, toussatoussa... >.>

M'fin, désolé de t'embrouiller ou détruire tes plans, mais non, c'est la décision finale tu ne pourra pas l'utiliser. Les explications sont dans le 3ème paragraphe de mon post précédent. Je sais je sais, je fais n'importe quoi ces jours ci ! Je ne suis pas vraiment en état de faire ce genre de choses, je fais de mon mieux, désolé n.n

Edit : Euh oui Hydro !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:41

je dois vous avouer que ce genre de truc, décision puis contre-décision m'exaspère énormément. Que vous ne vouliez pas que j'ajoute Sulfura, peu me chaut, mais dites-le en premier lieu, plutôt que de me laisser croire que je pourrais le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:06

salut je viens juste de voir ta réponse Minorin alors je vais te répondre de ce qu'il en ai pour moi: avant de jouer mon premier match du tournois mon adversaire m'avais demander la liste de mes shynis jouables car il n'étais toujours pas inscris sur SH je lui est dis tout mes shynis et j'ai rajouté que j'avais aussi l’évolution de mucuscule car j'avais oublier à cette instant qu'il s'appelait muplodocus donc pour des raisons qui m'échappent il a oublié de le noter dans ma listes de shynis jouables. Alors que j'avais annoncé muplodocus avais les résultats de mon 1er match après si tu ne veut pas le comptabiliser c'est toi qui voit mais je me suis justifier sur le pourquoi du comment!
ps: désoler de ma réponse un peu tardive =)
pss : je trouverai sa dommage que tu ne le comptabilise pas étant donner que c'est mon meilleures shynis et qu'il représenta la base de la stratégie de ma nouvelle team.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:15

Drigard, je ne vais pas insister sur le fait que ton message est rempli de mensonges plus ou moins flagrants, mais non c'est non. Je ne rajouterais pas ton Muplodocus dans ta liste. Ce n'est pas équitable pour tes adversaires (je rappelle que Bigka a eu son Sulfura refusé finalement, même si ça a été une décision pénible à prendre par le faux espoir que j'ai créer), puis le fait de modifier tout le temps les listes fini par désorienter tout le monde.

The end, merci bien, MP si tu veux continuer sur le sujet. Ce tournoi n'est pas fini et ça serait mieux de se concentrer sur les combats (après tout, c'est un topic... pour les combats... .w. ).


Dernière édition par Minorin le Sam 10 Mai 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 2:15

c'est bon je t'ai envoyer un long pavé par mp pour me justifier par rapport à certaine chose qui m'ont déplu et dont je t'est fais par je t'invite à aller le consulter merci d'avance !

Minorin : On s'est expliqué par MP, c'est surtout de la mauvaise interprétation de son message (qu'il a avoué avoir mal rédigé, je suis stupide mais pas à ce point la xD) que du mensonge. Son Pokémon ne sera pas ajouté a la liste comme a ça été dit, le pourquoi du comment a été trouvé, mais je tiens a m'excuser publiquement pour mes propos déplacées que j'ai eue hier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:03

Merci pour tes excuses, je tiens à m'excuser moi aussi pour le bouleversement que cela a pu crée dans l'organisation du tournois, et de t'avoir accrocher la jambe pour une petite histoire tel que celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:29

Match HydroSH vs DridardSH :

match1- 1-0 pour Hydro
match2- 2-0 pour Drigard
match3- 3-0 pour Drigard
GG à mon adversaire pour cette magnifique série de match! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:33

rectification pour le dernier match le résultat était 2-0 il me semble bref cela n'a pas grande importance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:17

DrigardSH -> Tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier le contenu d'un message au lieu de faire du double-post (enfin ici triple-post même). Tu trouveras cette fonction en haut à droite de chacun des messages que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
DrigardSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DrigardSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Nombre de Shinies : 15

Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 3:36

Rien de nouveau pour le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]   Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: