ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.

Aller en bas 
+2
mystic251
Ash132
6 participants
AuteurMessage
Ash132
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Latinne Belgique
Nombre de Shinies : 6G:1 5G:1

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:46

Suite à une petite expérience, j'ai découvert comment cloner plusieur pokémon à la fois.

Pour le clonage j'utilise une technique que j'ai découvert avec la pokébanque et l'action replay powersav.

Je sauvegarde ma partie sur le pc avec L'ar Powersav. Puis je met les pokémon que je veux cloner sur la pokébanque et je sauvegarde.

Puis je remet ma sauvegarde via mon pc sur la cartouche. Ensuite je vais récuperer mes pokémon que j'avais mis dans la pokébanque. Vous pouvez ainisi cloner autant de pokémon que vous voulais en une seul fois ou ainisi faire une sauvegarde de tout vos shiny.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:30

Tiens, une petite question de ce sujet.
Peut-on extraire les sauvegardes de jeu DS comme Noir 2 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:59

Je crois pas mystic... Le PowerSaves a été créé pour la 3DS (enfin celui-là), donc il ne doit pas prendre les jeux DS.
EDIT après visite sur PT, confirmation. PowerSaves 3DS est exclusivement pour les jeux 3DS.

En tout cas merci pour l'info, je vais de ce pas prendre un Powersaves XD D'autant plus que PT a trouvé quelques codes à entrer sur le Powersaves qui passent dans le jeu après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Ash132
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Latinne Belgique
Nombre de Shinies : 6G:1 5G:1

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:35

Les codes sont transférer par connection internet donc tu ne devras pas les entrées toi même. Ils ne concernent que les objets commun. (super bonbon, master ball, protéine,...) Les objet rare ne sont pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:01

Je sais ^^ Mais j'avais des doutes sur le moyen de les entrer, donc merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:46

Corrigez-moi si je me trompe, mais le Powersave, c'est pas le truc super instable qui a une chance de complètement effacer ta sauvegarde, voir pire, brick la console si le truc décide d'avoir un cafouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash132
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Latinne Belgique
Nombre de Shinies : 6G:1 5G:1

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:57

Osha l'ar powersav est stable et ne risque pas d'effacer ta sauvegarde car c'est un outil qui est là pour faire un backup de ta sauvegarde sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:19

Ca permet de commencer de nouvelles parties quand on n'a qu'une seule cartouche aussi, comme moi qui veux le CharmeChroma, mais pas sur ma sauvegarde initiale de Y que je souhaite voir rester en 4096 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
New0zuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
New0zuu


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Peut pas vous dire je shasse.
Nombre de Shinies : 3

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:27

Perso je trouve tricher, c'est nul on gâche le plaisir de jouer.

Sinon j'aurai aimer joue a Pokémon X ou Y ou d'autres jeux 3DS sur émulateur qui serai bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/New0zuu
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:45

New0zuu a écrit:
Perso je trouve tricher, c'est nul on gâche le plaisir de jouer.

Sinon j'aurai aimer joue a Pokémon X ou Y ou d'autres jeux 3DS sur émulateur qui serai bien pratique.
Tu fais un amalgame entre tricher et utiliser des outils tiers pour simplifier certaines choses ainsi que d'être sûr de ne pas avoir perdre à ses données.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:55

Sinon, avec les émulateurs aussi on peut tricher, donc tu es pour une chose que tu n'aimes pas. C'est un peu bête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty
MessageSujet: Re: L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.   L'AR  Powersav ou comment cloner en toute sécurité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AR Powersav ou comment cloner en toute sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Shine et toute sa clic!!
» Galerie d'une petite Missi toute timide.
» [SHTC XI] Inscriptions
»  Comment mesurer ma signature ?
» Comment détecter un hack ? [6G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: