ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Comment mesurer ma signature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

 Comment mesurer ma signature ? Empty
MessageSujet: Comment mesurer ma signature ?    Comment mesurer ma signature ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:33

Depuis quelques temps nous avons remarqué que plusieurs personnes ne respectaient pas la limite imposée sur les signatures. Nous avons donc pensé vous faire un petit tutoriel vous montrant comment mesurer les signatures pour pouvoir voir si votre signature est réglementaire.

1re étape : Choisir la signature
La première étape pour mesurer sa signature est de la choisir. En effet, il faut que la signature se termine tout en bas du post et qu’il n’y ait pas d’espace ou de messages d’édit.
Une signature comme la suivante ne peut pas être mesurée, car il y a un espace en dessous :
Spoiler:
Si la signature que vous avez est comme celle du haut, il faudra trouver un post plus long. Comme ça, la signature pourra se terminer à la ligne, comme celle-ci :
Spoiler:

2e étape : Copier la signature
Pour la deuxième étape, il faut copier votre signature dans un logiciel de retouche, comme paint, que la plupart des gens devraient avoir sur leur ordinateur.
Pour ce faire, lorsque vous avez trouvé votre signature, vous devez la voir en entier sur votre écran. Lorsque c’est fait, appuyez sur la touche ‘’impr. Écr ‘’ ou encore ‘’prt scr’’ situé juste à côté de F12.
Finalement, il ne vous reste plus qu’à coller dans le logiciel. Vous devriez avoir quelque chose du genre :
Spoiler:

3e étape : Sélectionner la signature
Vous voici arrivé à l’étape critique, celle de sélectionner la signature pour voir sa dimension. Comme, moi, j’utilise paint, vous aurez l’exemple avec ce logiciel.
Pour sélectionner la signature, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton ‘’sélectionner’’ situé en haut à gauche. Par la suite, il vous faut encadrer votre signature comme ceci :
Spoiler:

4e étape : Juger
Finalement, il ne vous reste plus qu’à regarder la dimension de votre signature. Vous pouvez la voir à cet endroit (encadré en rouge) :
Spoiler:
Il ne vous reste plus qu’à juger si vous devez changer votre signature. Je vous rappelle que la limite autorisée pour les signatures est de 275 pixels de haut.

Félicitations, vous venez de mesurer votre signature !

Pour tous commentaires, je vous invite à les poster sur le topic commentaires sur la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mesurer ma signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sh card + signature
» Signature by ChronoDark
» Galerie GFX, signature, kit, avatar
» Transparence.Signature.Avatar.SH-CAard
» [SHTC XI] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: