ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suicune21 et ses shineys

Aller en bas 
AuteurMessage
suicune21
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Suicune21 et ses shineys Empty
MessageSujet: Suicune21 et ses shineys   Suicune21 et ses shineys EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:29

je sais pas comment il faut mettre l'image du profil (style ça: Suicune21 et ses shineys Brice_rs) alors voici l'image que je voudrais:

Suicune21 et ses shineys Admin_magma

donc, je rentre dans le shinyhunting avec mon premier shiney:

Pokémon : Stari

Genre (Male ou Femelle) : il en a pas

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : niveau 25

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball sur la route 8, en péchant

Version du jeu : Pokémon x

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): entre 20 et 30 prises (ferrage réussi)

Récit de capture : j'appliquais la technique de pêche a la chaîne jusqu'a tomber sur un stari blanc avec la partie rouge en bleu, en voyant les étoiles, j'ai eu la surprise de ma vie, mais j'avais aucun pokémon avec faux-chage, donc, plutôt que de risquer de le tuer, j'ai spammé les poké balls, et a la troisième, ça a fait une capture critique, j'était tellement heureux d'avoir enfin un shiney  Very Happy 
j'ai donc sauvegardé deux fois puis je suis reparti chez ma mère (j'était chez mon père) tranquille

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 12 janvier 2014

photos 3DS: Suicune21 et ses shineys 1389554884-2
Suicune21 et ses shineys 1389554884-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicune21 et ses shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicune21's shineys
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Les shineys d'Axou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: