ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Shineys ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My Shineys ... Empty
MessageSujet: My Shineys ...   My Shineys ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:01

Hello !! Amateur et Pro De Shiney Hunters C'est mes premiers recensement alors ils serontt peut etre ratés mais bon je fais ce que je peux ^^ :mdr:

Pokémon :Nosferapti puis Nosferalto puis Nostenfer

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention :38

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Rencontré a la grotte Origine et attrappé avec une hyper Ball

Version du jeu :Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Rencontré par Hasard ...

Récit de capture : Je Marchais pour aller Chercher Groudon Et Je rencontre un nosferapti ,puis un autre,puis un autre et puis je me dis que je devrais utiliser une repousse mais je n'en ai pas alors je me résout a avancer et manque de m'enerver a la vue d'un nouveau combat quand je me rend compte qu'il est Shiney !! Miracle !!^^J' Envoie L'hyper Ball et le tour est Joué !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Shineys ... Empty
MessageSujet: 2nd Shiney   My Shineys ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:09

Pokémon :Tenefix

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention :27

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :super Ball

Version du jeu :rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Rencontré Par Hasard ...

Récit de capture : En complétant mon pokédexje me suis rendu compte quil me manquait Eoko et que pour l'avoir il fallait chercher au mont memoria et donc j'ai cherché et j'ai trouvé sur la route un MAGNIFIQUE Tenefix doré !!^^ J'envoie la Ball il sort deux fois mais grace a la technique Haut+A je l'attrappe ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Shineys ... Empty
MessageSujet: 3°Shiney   My Shineys ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:51

Pokémon :Mangriff

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Lâche

Niveau d'obtention :17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Super Ball Route du mont selenite

Version du jeu :Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):7 heures de Recherche

Récit de capture : Sur la route je tuais tous les pokémons que je croisais pendant sept heures et je me suis dit c'est bon ca me soule j'arrete dans 5 pokemons :1er pokémon Nenupiot,2eme Nenupiot 3eme Mangriff et 4eme Mangriff shiney j'ai hurlé comme un malade !!
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

My Shineys ... Empty
MessageSujet: Re: My Shineys ...   My Shineys ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:06

Toxik13 a écrit:
Pokémon :Tenefix

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention :27

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :super Ball

Version du jeu :rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Rencontré Par Hasard ...

Récit de capture : En complétant mon pokédexje me suis rendu compte quil me manquait Eoko et que pour l'avoir il fallait chercher au mont memoria et donc j'ai cherché et j'ai trouvé sur la route un MAGNIFIQUE Tenefix doré !!^^ J'envoie la Ball il sort deux fois mais grace a la technique Haut+A je l'attrappe ^^ cheers

Tu commences très mal sur SH...
Tenefix est d'une part introuvable sur rubis, et d'autre part il n'apparaît pas au mont memoria...
Si tu as des explications, tu peux m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




My Shineys ... Empty
MessageSujet: Rectification   My Shineys ... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:44

Sorry Mr j'ai verifié ^^ j'ai trouvé Tenefix Dans Emeraude ^^ mais je l'ai transfere sur rubis de plus je l'ai trouvé sur la route victoire XD DSl !!Mais J'ai capté ma connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Shineys ... Empty
MessageSujet: Re: My Shineys ...   My Shineys ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Shineys ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» -Atchoum- Mes shineys
» Shineys de loic2000
» Les shineys de Daikokuten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: