ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suicune21's shineys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suicune21's shineys Empty
MessageSujet: Suicune21's shineys   Suicune21's shineys EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:18

Bon voilà, je vais mettre les miens. Par contre je ne sais pas si l'on peut mettre les Pokémon qu'on à eu par échange (par ce que j'en ai beaucoup), alors je ne met que ceux que j'ai eu moi même ^^


Pokémon : Paras

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Oeuf qui a éclot sur la route 210

Version du jeu : Pokémon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Vraiment, je ne sais plus. Peut être vers les 400 heures de jeu...

Récit de capture : Je ne savais pas quoi faire ce jour là. Alors j'ai joué à Pokémon (perle). J'avais le gout de faire une tour de combat, donc je suis allée dans mon PC pour chercher mes Pokémon. Puis ce fut en cherchant dans mes boites que je vis un oeuf. Je ne savais pas que j'en avais un, alors j'ai laissé tomber la tour de combat, pour le faire éclore. Puis quand il éclot, je ne vis pas tout de suite qu'il était shiney, et ce fut en voulant regarder sa nature que je vis la petite étoile ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 9 février 2008

Photos (désolée pour la qualité merdique) :
Suicune21's shineys 090723062146135801
Suicune21's shineys 090723062219194544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune21's shineys Empty
MessageSujet: Re: Suicune21's shineys   Suicune21's shineys EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:50

Pokémon : Pachirisu

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 8

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Masterball (je n'avait que ça -_-"), recontré aux Eoliennes

Version du jeu : Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une après-midi, me semble t-il.

Récit de capture : J'avais envie de me trouver un Pokémon shiney par Pokéradar. Ce n'était pas la première fois que j'essayai, et j'avais un peu perdu espoir, car ma dernière chaine s'était arrêtée à 32. Mais malgré tout, je suis allée aux Eoliennes, et j'ai commençé ma chaine.1, 2, 3, 4... 16, merde, la chaine se casse. Je recommençe plusieurs fois, et au bout d'unmoment, une case d'herbe se met à briller. Voici un Pachirisu shiney qui apparait devant moi. Paf, je regarde dans mon sac, et je vois qu'il ne me reste qu'une Master Ball. J'ai bien hésité, puis finalement, je me dis que je recomençerai V/F pour en avoir une autre. Et voilà, je lance ma master ball et capture le Pokémon ^o^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):
3 octobre 2007

Photos (désolée de la qualité...) :
Suicune21's shineys 090723075256920364
Suicune21's shineys 090723075345408820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicune21's shineys Empty
MessageSujet: Re: Suicune21's shineys   Suicune21's shineys EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:06

Pokémon : Luxray

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Gentil

Niveau d'obtention : 32

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyperball; Route 202

Version du jeu : Pokémon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Très bonne question... Je ne pourrais pas dire....

Récit de capture : J'me faisais chier chez moi, alors j'ai allumé Pokémon perle. Pour m'éclater, je faisais monter un Etourmi dans les herbes. Puis c'est là, que je vis un Lixy jaune ^^ J'ai fallit crier de joie, mais bon, y'avait mon père qui dormait -_-" Bref, j'endort la besiole, et la capture ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):
12 septembre 2007

Photos (désolée de la qualité) :
Suicune21's shineys 090723080954264831
Suicune21's shineys 090723081019899306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicune21's shineys Empty
MessageSujet: Re: Suicune21's shineys   Suicune21's shineys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicune21's shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Shineys dans PBR
» Shineys de loic2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: