ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat

Aller en bas 
+19
Scarlett94
Globule
Nephenie
Mew le dieu
Alexandress
Nash
Overlord
Eusine
Shika25
spirit83
Dhorn
Bigka'
Lulli
Coabolt
Gamecube4
TheMentalo
Red.D
Marc
Kumiko-Boda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:27

Ma liste peut être maintenant à jour avec pas mal de Porygon assurés 4 IVs 31 @ Calque ou Télécharge, si jamais il y a des preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:22

Juste une question : Quand on fait de l'échange miracle et que l'on reçoit un pokémon niveau 1. Comment s'assurer de ses IV?

Edit : Et je serais interessé par un Héricendre modeste 5 IV avec Brasier, Kumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:34

Eusine a écrit:
Juste une question : Quand on fait de l'échange miracle et que l'on reçoit un pokémon niveau 1. Comment s'assurer de ses IV?

Edit : Et je serais interessé par un Héricendre modeste 5 IV avec Brasier, Kumiko ^^

Tu vas voir le mec qui te dit les IV de tes pokemons dans le centre pokemon de Bastiques (la ville qu'on débloque après la ligue). S'il te dit que certaines des stats sont exceptionnelles c'est le jackpot (31). Sinon tu puex gaver ton pokemon de superbonbons et calculer les IV sur un logiciel en ligne adapté. (bien évidemment il faut sauvegarder avant de donner les superbonbons pour pouvoir reset après et les conserver)
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:43

Il m'a dit pour mon Arcko que son niveau général etait exceptionnel, ce qui veut dire dans quelle stat?
Ainsi que mon Grenousse dont il dit que son niveau général est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:45

Ca dépend il te dit quoi après? Généralement il dit les bonnes stats juste après en ajoutant il a un niveau exceptionnel ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:49

Il me dit le niveau seulement et qu'il est superieur ou bien supérieur a la moyenne.
Pour être précis :
Grenousse : Ce Pokémon à un potentiel bien supérieur a la moyenne. J'ajoute que son plus grand atout est dans son attaque, je pense qu'il a un niveau fantastique.
Arcko : Ce Pokémon à un potentiel supérieur a la moyenne. Atout en défense, niveau général exceptionel.


Edit : Et j'ai une autre question. Avec quel IV a 31 à un Métamorph je peux accoupler un Monoparle 5 IV ? Désolé je connais pas trop les strats Masuda alors j'essaye de comprendre o/.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:54

En gros ton arcko a un 31 en Défense uniquement (niveau exceptionnel).
Je ne sais plus à quelles valeurs correspond le niveau fantastique de Grenousse (25-30 sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:59

Et je pourrais l'accoupler avec quoi comme Métamorph niveau IV ^^'?
Par exemple là il me dit que mon potentiel pour Métamorph est superieur a la moyenne. Atout = Attaque et Attaque Spé. Et niveau général exceptionnel sauf la vitesse qui est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:11

Pour faire cours, essaye de partir sur la base suivante:

Si t'as un Pokemon 31/31/x/31/x/x, dans le principe tu vas essayer un Metamorph x/x/31/x/31/31. Un peu comme des légo, tu veux que ça s'emboite. Et à force de faire des oeufs tu tireras la bonne combinaison.

Donc ça dépends des IV à 31 de ton Monorpale, et de ce que tu comptes en faire. Surtout que ça dépends aussi de l'IV à 31 qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:13

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html

La partie concernant les phrases du juge vis à vis des IVs est vers le centre, un peu de recherche ce n'est pas si difficile pourtant, et tout y est expliqué clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:15

Mon Monoparle a 31/31/31/31/31/x donc me faudrait un Métamorph avec 31 IV en vitesse uniquement? Sauf que je veux faire du Masuda et Monoparle est français, donc je dois jouer au bonheur la chance au GTS ou échange miracle pour l'avoir 31 IV en vitesse?

Edit : J'ai lu le site de Pokémon est tout se mélange dans ma tête. Qui doit tenir le noeud destin et qui doit tenir la pierre Stase, car le Métamorph n'a pas forcément la bonne nature et les bons IV 31 en vitesse direct.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:18

L'important, c'est que le Pokemon avec la bonne nature tienne la pierre stase. L'autre tiendra le noeud.
Ensuite dans le cas ou ton Monorpale a ces IV là, il te faut un metamorph avec au minimum 31 en vitesse. Mais pour que tu es plus de chance d'avoir de bons IV pour le shiny, il faudrait que ce metamorph ait un peu plus d'IV à 31.
Ou même encore mieux, que tu trouves un Monorpale étranger du sexe opposé avec de super IV, pour profiter à la fois de Masuda et de la chance qu'un oeuf soit généré accrue. Mais bon pour ça va falloir fouiller un peu.

Et ne fais pas confiance à la GTS pour les IV, c'est trop souvent faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:34

Petite update étant donné que le meilleur est assez vite parti:
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/31/31/X/31/X
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/X/31/X/31/X
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) 31/31/31/X/X/31
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/31/31/X/31/X
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/31/31/X/X/X

Revenir en haut Aller en bas
Nash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nash


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2013
Nombre de Shinies : Environ 25 sur X/Y

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:43

Hey ! Je suis actuellement à 500 oeufs Masuda pour Doudouvet et j'ai déjà 2 boites remplies de 5IVs Calme Farceur egg moves Encore/Passe-Passe/Souvenir/Sifl'Herbe , pour les intéressés MP-moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:54

Je ferai prochainement la MAJ, je suis un peu overbookée pour le moment, du coup le breeding prend un peu de temps, désolée du retard !

Eusine: En gros pour l'accouplement c'est assez simple, pour faire ton poké que tu veux, tu essaies de trouver un métamorph avec la bonne nature et de bons ivs (c'est le plus pratique, enfin, des ivs utiles je veux dire), et ensuite tu l'accouples avec le poké de ton choix, si possible avec des ivs différents. Tu mets la pierre stase au métamorph et le noeud destin à l'autre. Au fur et à mesure que tu crées un poké avec + d'ivs, tu l'accouples avec le nouveau créé possédant + d'ivs et si possible des différents permettant de faire un parfait (par exemple, quand tu as 2 x 3 ivs, essaie que le mâle ait (si tu fais un machoc par exemple), pv, att, def, et la femelle def, def spé, vitesse par exemple. Et ainsi à un moment tu auras 2 x 4 ivs (différents, il faut au moins qu'un des 4 ivs ait la stat qu'il manque à l'autre), jusqu'à ce que tu crées au moins un 5 ivs parfait.
Ainsi tu pourras l'accoupler avec un autre étranger si possible parfait pour arriver à du masuda strat. Pour des étrangers parfaits tu peux avoir du bol à l'échange miracle, du bol à la gts ou faire des échanges interforum (moi je fais ma petite boutique sur Smogon).
Essaie d'avoir des femelles en priorité (de ton côté ou étrangère parfaite) car non seulement les femelles transmettent les talents dreamworld plus facilement, mais en plus tu peux les accoupler avec d'autres pokés (par exemple, la seule possibilité de faire du masuda strat de flabébé, Leveinard, et tous les autres pokés qui peuvent être exclusivement femelle, c'est de les reproduire avec un mâle d'une autre espèce.)
Si tu veux plus de technique n'hésite pas à me mp, je commence à m'y connaître en strat.

Edit: j'ai fais la maj pour ce que vous proposez. Je rajouterai la mienne tout à l'heure car je vais recevoir d'autres pokés à breed tout à l'heure.


Dernière édition par Kumiko-Boda le Sam 25 Jan 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:34

Voilà la MAJ est faite et je pourrai breed bientôt des smogo assuré et Rosélia calme ou timide dont l'agencement des ivs et eggmoves est indiqué sur le premier post.
Par la même occasion je vais pouvoir breed des flabébé calme (reproduit avec le rosélia que j'aurai)

Edit: Suite au don super sympa du même gars qui m'a échangé les pokés, je peux faire aussi des axoloto strat!

Edit 2: ajout d'egg moves à Airmure et nosférapti + ajout de la possibilité de breed d'un tentacool.

Bientôt je rajouterai scarabrute et Tutafeh
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:18

Bon, j'ai pas fait de liste de Pokémon que j'étais en mesure de breed, mais je suis en train de faire un élevage de Grenousse dans le but d'en avoir un parfait PC Feu pressé 31/30/31/30/31/30. Quand j'aurai trouvé ce que je cherche je proposerai pas mal de spitbacks avec un des IVs à 30 remplacé par une valeur aléatoire.

Je cherche comme je l'ai déjà dit plus tôt des femelles avec des balls exclusives Pokébanque (combinaison espèce + ball), surtout des starters 2G pour lesquelles je sis prêt à en mettre le prix.

Édit : Red.D m'a conseillé de ne pas fournir ces efforts inutiles dans l'obtention d'un tel Grenousse, en fait PC Feu + Demi-Tour c'est pas tellement utile dans le même set, vu que PC sert à cibler les Pokémon précis (surtout voire un seul, Noacier) qui autrement obligeraient Amphinobi à switcher, il a besoin des trois autres slots pour la couverture. Malgré tout je pense garder Grenousse comme cible de cette étape du Tour de Kalos, et je pense que je pourrai vous proposer de nombreux Grenousse Protéen 31/pair/31/30/31/30 à l'échange, ils seront dans une Luxe Ball. Évidemment, les femelles vaudront plus  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:59

Tiens je précise que j'ai des Grenousses Timides avec Protéen qui ont 4IVs a 31, donc pour ceux que ca intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:42

Petit élevage fait hier soir pendant que je guérissais de mon rhume. Au final je me retrouve avec un passerouge 31/31/31/X/31/31@ Ailes bourrasques et rigide en rab (il doit être femelle). Si jamais il y a des intéressés faites moi signe je prends n'importe quel résidu d'élevage exploitable. Sinon j'en ai pas mal à 4IV, toujours rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:48

Ces derniers temps, j'ai fait pas mal d'élevages et je peux maintenant proposer:

- Embrylex Rigide avec Cran, 4IVs à 31, ainsi que les egg moves suivant: Danse Draco, Tête de fer, Piège de roc, Poursuite

- Motisma Modeste avec Levitation, 4IVs à 31

Je précise aussi que je n'ai plus le Magicarpe (je l'ai échangé à un pote) et que je n'ai plus besoin du Passerouge avec Ailes Bourrasque car je viens d'en trouver un à la GTS. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:28

Salut les gens, voici ce que je peux proposer à l'échange, cependant je n'ai pas de stock pour tout et il est possible que vous deviez patienter si vous voulez un individu parfait. (TC) signifie que le Pokémon en question est disponible avec son talent caché (ou Dream World si vous préférez, même si je déteste cette désignation) :

- Pitrouille-XL | 31/31/31/x/31/31 | Luxe Ball | Capacités repro : Prélèvement du Destin, Entrave
- Écrapince (TC) | 31/31/31/x/31/31 | Bis Ball | Capacités repro : Surpuissance, Aqua-Jet, Passe-Passe, Danse Draco
- Machoc | 31/31/31/x/31/31 | Luxe Ball | Capacités repro : Poing-Éclair, Poing-Glace, Sabotage, Pisto-Poing
- Nénupiot | 31/x/31/31/31/31 | Faiblo Ball | Capacités repro : Vampigraine, Giga Sangsue, Riposte, Synthèse
- Tarsal | 31/x/31/31/31/31 | Chrono Ball | Capacités repro : Regard Noir, Souvenir, Prélèvement du Destin, Entrave
- Griknot (TC)| 31/31/31/x/31/31 | Rapide Ball | Capacités repro : Colère, Tête de Fer, Damoclès, Queue de Fer
- Balignon (TC) | 31/31/31/x/31/31 | Luxe Ball | Capacités repro : Spore, Charme, Mitra-Poing, Balle Graine
- Opermine | 31/31/31/x/31/31 | Bis Ball | Capacités repro : Passe-Passe
- Grenousse (TC) | 31/pair/31/30/31/30 (PC Feu) | Luxe Ball | Capacités repro : Pics Toxic (j'ai du stock massif pour lui dont une femelle)
- Kokiyas | 31/31/31/x/31/31 | Scuba Ball | Capacités repro : Boule Roc, Éclats Glace
- Marill | 31/31/31/x/31/31 | Scuba Ball | Capacités repro : Aqua-Jet, Cognobidon, Surpuissance
- Monorpale | 31/31/31/31/31/x | Luxe Ball | Capacités repro : Prélèvement du Destin, Garde Large
- Évoli | 31/pair/30/31/31/31 (PC Glace) | Rapide Ball | Capacités repro : Bâillement, Force Ajoutée, Vœu, Malédiction (si vous voulez une femelle parfaite je ne pourrai vous la proposer que sous forme de clone)
- Salamèche | 31/31/31/x/31/31 | Luxe Ball | Capacités repro : Danse Draco, Colère (je n'ai pas de femelle parfaite et s'il vous plaît ne m'en demandez pas une)
- Kungfouine (TC) | 31/31/31/x/31/31 | Honor Ball | Capacités repro : Sabotage, Relais, Stimulant
- Minidraco (TC) | 31/31/31/x/31/31 | Luxe Ball | Capacités repro : Vitesse Extrême
- Solochi | 31/x/31/31/31/31 | Sombre Ball | Capacités repro : Croc Givre, Croc Éclair, Fracas' Tête, Telluriforce
- Leveinard | 31/x/31/31/31/31 | Faiblo Ball | Capacités repro : Aromathérapie, Coud'Main, Frappe Atlas, Riposte
- Leveinard (TC) | 31/x/31/31/31/31 | Rêve Ball | Capacités repro : Aromathérapie, Frappe Atlas, Riposte
- Insécateur | 31/31/31/x/31/31 | Compét' Ball | Capacités repro : Ténacité, Riposte, Relais, Anti-Brume
- Embrylex | 31/31/31/x/31/31 | Safari Ball | Capacités repro : Piège de Roc, Danse Draco, Poursuite
- Galekid (TC) | 31/31/31/X/31/31 | Rêve Ball | Capacités repro : Piège de Roc, Fracas' Tête
- Gruikui | 31/31/31/x/31/31 | Ball normale | Capacités repro : Bâillement, Surpuissance, Coup Bas, Malédiction (je n'ai pas de femelle parfaite et s'il vous plaît ne m'en demandez pas une)
- Ouisticram (TC) | 31/31/31/x/31/31 | Ball normale | Capacités repro : Poing de Feu, Poing-Éclair, Encore (je n'ai pas de femelle parfaite et s'il vous plaît ne m'en demandez pas une)
- Porygon | 31/x/31/31/31/31 | Ball normale | Pas de capacités par repro (lol)

Si pour une raison quelconque vous souhaitez avoir les Pokémon dans une ball normale à la place d'une spéciale, vous pouvez toujours demander, j'ai juste à utiliser Métamorph.

Je cherche en priorité un Tarsal femelle dans une Lune Ball (capturable dans HG et SS lorsqu'il y a un essaim de Pokémon) ainsi que des fossiles femelles dans des balls non-standard (capturables dans la forêt Heylink si vous en avez importées depuis le Dream World avant sa fermeture). Par contre je ne veux pas quelque chose de hacké, créer les femelles avec une ball spéciale avec Pokégen par exemple et les faire reproduire sur 6G non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:40

- Grenousse (TC) | 31/pair/31/30/31/30 (PC Feu) | Luxe Ball | Capacités repro : Pics Toxic (j'ai du stock massif pour lui dont une femelle)

J'aimerais bien avoir la femelle dans une luxe ball! (D'ailleurs quelle est la nature?)
Je n'ai pas malheureusement aucune chose dans ta liste de "priorité" ...
J'ai un Scalpion 5IV @Acharné et Rigide avec des EM,faut que je les réapprennent par Ecaillecoeur.
Je sais pas trop si sa t'intéresse! :/
(Je t'avais déjà envoiyé un mp mais vu la phrase dans ta signature je pense que c'est plus simple ici)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:09

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un Tortipouss avec son talent caché, quelqu'un ?
J'ai des Grenousse 5IV protéen avec pics toxiks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nephenie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : 95
Nombre de Shinies : 1

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:01

Coabolt :
Je suis ENORMEMENT intéressé par ton Leveinard (TC) et ton Grenousse, peu importe clone ou non. Puis-je te proposer l'un de ces Pokémon parfait en échange :
Magicarpe
Marill
Fantominus
Galvaran
Scorplane
Monorpale
Evoli (voeu + malédiction)

ou des shinys éventuellement :
Arcanin, Parshmilla, Colimucus


N'hésite pas, j'ai peut être d'autres choses en stock qui pourrait t'intéresser, mais de mémoire c'est tout ce que j'ai.

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:08

Salut ! Pourrais-tu me préciser dans quelles balls sont tes Pokémon ? Je serais bien intéressé par un Magicarpe ou Marill ou Fantominus femelle dans une Ball exclusive à Johto (Balls Noigrume de HGSS) si tu as. Sinon, je veux bien m'échanger Leveinard et Grenousse PF Feu contre un Colimucus shiny. Par contre, si pour Grenousse tu veux une femelle, je ne suis pas sûr d'en avoir en stock :/ (j'en ai échangée une et je crois que c'était ma seule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui galère avec la méthode Masuda?
» Partage de pokemon pour methode masuda
» Don de pokémon d'élevage
» [Débat] L'élevage et PokéSav
» [Guide] Le Guide D'Elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: