ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat

Aller en bas 
+19
Scarlett94
Globule
Nephenie
Mew le dieu
Alexandress
Nash
Overlord
Eusine
Shika25
spirit83
Dhorn
Bigka'
Lulli
Coabolt
Gamecube4
TheMentalo
Red.D
Marc
Kumiko-Boda
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:18

Bonjour à tous Smile
Je vais d'abord répondre à quelques questions sur ce topic avant de me lancer dans le vif du sujet

A quoi sert ce topic?

Ce topic va me servir à moi, et aussi à plein d'autres personnes faisant de l'élevage stratégique et souhaitant être généreux et altruiste, à faire don de quelques strats qu'ils peuvent breed pour entamer un départ de masuda strat ou d'élevage stratégique.
J'ai eu l'idée suite à une petite demande de Lulli sur le topic Masuda, et me suis dite "tiens quand j'ai le temps et que je peux faire de l'élevage, pourquoi ne pas aider les autres?"

Quand pourras-tu, personnellement, nous faire cela?

Ce sera selon mes disponibilités. Par exemple ici je terminerai ma session d'examen et puis serait disponible surtout à partir du 20 janvier pour commencer les breeds autres que ceux que je fais actuellement.
Aussi si je suis en pleine session masuda d'un poké en particulier et qu'il met du temps à venir, je vais peut être prendre un peu de temps pour faire vos pokémons, mais je retiendrai vos commandes et les préparerais en temps voulu.

Voilà pour certaines questions que vous pourriez poser.
Je vais passer à une liste de pokémon que je peux personnellement breed (en spoiler car elle est longue), puis je vous mettrai le pokémon actuellement en cours de breed (et donc qu'il sera facile d'avoir tout de suite), et finalement, les pokémons que j'ai en stock (les 2 derniers ne seront pas dans la liste en spoiler, je les mettrai au fur et à mesure où je n'aurai plus de stock ou que je changerai de masuda).
Puis je ferai une maj des commandes pour ne pas oublier.

Liste des Pokémons que je peux breed (cette liste est non exhaustive, d'autres pokés se rajouteront sans doute plus tard)

Edit: j'ai fait plus simple, j'ai créé un fichier avec la liste de tous mes breeds possibles https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AQoNvvHBmokj2tOndgyVws2ew4R1mRu2DyOLnXfcJNQ/edit#gid=0

Red.D :
Spoiler:

Lucas
Spoiler:

Gamecube4
Spoiler:

Coabolt
Spoiler:

Lulli
Spoiler:

Bigka
Spoiler:

Shika25:
Spoiler:

Nash
Spoiler:


MAJ commandes personnelles (kumiko-boda) :

Marc : Ousticram 5 ivs  

Coabolt: Amagara 5 ivs

McHulotte :
Spoiler:

Gamecube4: passerouge ailes bourrasque

Bigka : Ousticram poing de fer

Blast: Ecrapince + smogo

MAJ commandes pour autres personnes :

/

Voilà c'est à peu près tout =o


Dernière édition par Kumiko-Boda le Dim 22 Juin 2014 - 10:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:28

Salut Kumiko, Bonne chance pour toi avec ce proje.
Je voudrais te commandais un ouisticram avec ou sans poing de fer s'il te plait.
Merci d'avance et bon courage pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:28

Depuis le temps que je demande à ce qu'un topic comme celui là soit créé ! Au fait est ce que nous pouvons mettre également les Pokémons que nous avons en stock nous aussi histoire de ou bien ? Car j'ai aussi pas mal de stock notamment avec des Passerouges, quelques Grelaçons et un Embrylex et je pense que l'ajout d'une liste avec le stock d'autres personnes pourrait rendre ce topic encore plus intéressant.

Pokémons en stock :

Passerouges Rigide @ Ailes Bourrasque 4IVs 31
Eggmoves : Vent arrière / Prévention

Grelaçon Malin @ Fermeté 4 IVs 31

Embrylex Jovial @ Cran 4 IVs 31
Eggmoves : Danse draco, Colère, Poursuite, Puissance


Dernière édition par Red.D le Sam 11 Jan 2014 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:31

Merci Smile

Je note ta commande Marc! Je te tiendrai au courant Smile

Red.D => Bien sûr! Je l'ai écrit au début, mais je ne l'ai pas encore mise, je fais la maj
Edit: Maj faite! Je t'ai rajouté, je te laisse dire un peu les caractéristiques pour compléter un peu. J'ai mis une section commande pour les autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:37

J'ai édité mes Pokémons dans mon post précédent, de mon coté, je pense qu'un petit Galvaran (mâle si possible) pourrait bien m'intéresser, et qui sait, je repasserais peut être ici à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:41

ça marche, c'est noté Smile

Comme je l'ai précisé je commencerai à breed d'autres pokés dès que j'ai terminé mes exams, mais je prends déjà les commandes et je vous tient au courant de l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheMentalo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans SH'nord (80)
Nombre de Shinies : 110 (1/8192).

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 11:43

Génial comme topic ! Smile
Pour ma part j'ai pas mal de Cabriolaine 5IV Rigide et de Mysdibule 5IV Rigide Intimidation/Hyper Cutter avec Croc-éclair/Croc-givre/Croc-feu en Egg move.
C'est tout se que j'ai pour le moment, mais dès que j'aurais fini Mysdibule (1110 oeufs..) je ferais pas mal de pokémon intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 12:12

Exellente idée ce topic. Sinon je pourrais proposer un Flabébé Calme 31/x/31/x/31/31 et un Magicarpe Rigide 31/31/31/x/x/x. Bon ils sont pas très bons mais ça pourrait quand même en aider certains. Sinon là je vais faire un élevage de Trousselin donc je pourrais peut être faire don de quelques résidus interresants.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 12:25

Merci Smile j'ai fait la MAJ, tu me fais penser que je peux faire des flabébés aussi x) faut que je le rajoute à ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 12:26

J'ai pas mal de stuff intéressant, mais j'ai des stocks proches de zéro, du coup je pense que je ferai reproduire des Pokémon sur demande. À titre d'exemple, j'ai des Ouisticram Poing de Fer, des Gruikui avec Coup Bas ou des Pitrouille taille Ultra que je peux fournir si besoin est. Cette petite liste est loin d'être exhaustive, demandez-moi ce que j'ai, je pense que je vais éditer ce post un peu plus tard

Je cherche notamment un Amagara mâle avec 31 IV partout sauf en attaque physique, la nature et les egg moves m'important peu. Il faudrait qu'il soit français d'origine (ouais, je préfère me contenter du taux de base 1/4096 et pas utiliser l'astuce de Masuda). Je suis également intéressé par n'importe quel Pokémon FEMELLE ayant un bon patrimoine à transmettre tel que des egg moves, de bons IVs, un talent caché et surtout une ball autre que la Poké Ball classique, notamment celles exclusives à la quatrième et cinquième génération (Parc Ball/Balls de Noigrumes/Rêve Ball). Des Pokémon exclusivement trouvables uniquement sur la cinquième génération avec leur talent caché (par exemple Charpenti Poing de Fer ou Tentacool Cuvette) m'intéresseraient également, SURTOUT s'il s'agit de femelles dans une ball autre que la Poké Ball classique.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 12:30

Coabolt: je te rajoute dans mes commandes pour Amagara, pour les femelles je dois en avoir (pas dans des balls si rares mais je dois en avoir.)

Je te rajoute sur ce que tu sais breed Smile

Edit: j'ai fini de breed barpau pour l'instant donc je passe à Couafarel comme poké en cours de breed (donc plus disponible avant le 20)
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 16:59

Kumiko-Boda : tu peux ajouter mes griknot 31/31/31/x/31/31 nature rigide avec colère, queue de fer et tête de fer en egg moves.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 17:03

ça marche Smile
Vu que j'ai fini Barpau j'ai les tiens pour quand tu les voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 11 Jan 2014 - 17:11

bin écoutes, je me tate pour mettre griknot en pause : je l'avais démarré uniquement parce que je n'avais que lui en strat étranger. Carcha n'est pas un de mes shiny préféré : Milobellus me motive bien plus ! Du coup je les veux bien maintenant si ça te pose pas de soucis...
Edit : c'est bon, je viens de recevoir les deux barpau, je vais pouvoir démarrer mon Masuda !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:41

C'est fait pour les ajouts Smile
J'ai fait la MAJ pour que vous puissiez voir ce que les autres que moi proposent aussi. N'hésitez pas à nous passer commande si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:05

Bon, je vais passer commande d' un Passerouge avec Ailes Bourrasque (j'en cherche désepérément à la GTS mais rien) car j'aimerais me faire un Flabusard de strat´ mais avec Corps Ardent, l'interêt est disons assez limité. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:14

Je peux proposer des salamèches 5IV timide, orienté attaque spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:40

Je rajoute ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:10

Bonsoir Kumiko, je viens de recevoir un ouisticram 5iv est ce que je pourrais avoir Gobou relax 5iv au lieu de ouisticram s'il te plaît.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:13

Pourquoi quand je le fais, ça n'a aucun succès D:

Je voudrais bien un Ouisti poing de fer svp

Je peux proposer...
- fantominus timide@lévitation: entrave
- sonistrelle timide@ infiltration: passe-passe, vent arrière
- passerouge aile bourrasque rigide, no egg move
- salamèche jovial@brasier/force soleil: danse-draco, machouille, dracocharge, dracochoc
- germignon calme @engrais: riposte, tempêteverte, vampigraine, siffl'herbe
- kaiminus rigide @torrent: aqua-jet, pouvoir antique, danse-draco, poinglace
- héricendre timide @ brasier: extrasenseur, rebondifeu, vive-attaque
- gobou: riposte, voile miroir, malédiction, bâillement
- arcko timide: tempête verte, vampigraine, siffl'herbe, dracosouffle
- Tiplouf modeste: anneau hydro, hâte, fléau, bâillement
- toripouss brave: plaquage, stockage, surpuissance, canon graine
- ouisticram, pressé: canicule, bluff, poing de feu, poing-éclair
- moustillon, rigide: grincement, assurance, tranche-nuit
- vipelierre, jovial: voile miroir, queue de fer, regard médusant, poursuite
- gruikui, rigide: coup bas
- zorua, timide, no egg move
- des queulorior avec Etrenne
- kangourex rigide
- motisma assuré/calme
- chapignon, rigide @pose spore/tehnicien: réveil forcé, balle graine
- Elekid, rigide @statik: poing-glace, poing de feu, coup-croix
- Drattak, rigide @intimidation: machouille, danse-draco, croc feu
- Embrylex, jovial @colère, danse-draco
- Togepi, calme @sérénité: machination, échange psy
- mysdibule rigide@intimidation: coup bas, croc feu, tête de fer
- Cornèbre, rigide @insomnia ou chanceux: atterrssage, rapace, onde folie, échange psy
- pitrouille version petite, malin @ramassage: prélèvement destin, entrave
- flabébé, calme @ symbiose: no egg move
- Evoli, timide/modeste/calme # anticipation, adaptabilité, fuite: voeux, malédiction
Tous les bébés sont à min 4.31, sauf dans la stats diminuée par la nature.



Dernière édition par Bigka' le Mar 14 Jan 2014 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:09

Je t'ajoute à la liste Bigka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:12

Tu peux également rajouter des Grenousse Naïf @ Protéen 5IVs, un Magicarpe Rigide @ Glissade 5 IVs 31, des Monorpale Discrets 5 IVs 31 et enlever Mucuscule de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Dhorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhorn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : sur le wired
Nombre de Shinies : 3

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:21

Je suis nouveau et je sais pas si je post au bon endroit mais j'ai trouvé ingame un japonais que j'ai ajouté à ma liste d'amis qui trade des 5iv31 mâle contre des 5iv31mâle gagnant gagnant pour Masuda donc. ( je me suis presque inscrit que pour venir vous en parler lol... ) je lui ai refilé un évoli 5IV de mon fut et il m'a donné un Galékid 5IV JAPONAIS! Je le garde pour usage personnel mais je vous tiens au jus je vais tenter d'en avoir d'autres quand il se reconnectera...
Revenir en haut Aller en bas
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptySam 18 Jan 2014 - 20:14

J'avais posté dans échanges, mais ici, ça peut bien le faire aussi!

Je recherche activement, dans le but d'un masuda, barpau avec 5 Iv's! Si vous avez un mâle et une femelle, alors là, c'est le nirvana!
Merci d'avance!!

Et surtout, bonne shasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:15

Récemment alors que je faisais des échanges miracles d'un vieil élevage sans intérêt, je suis tombé sur un marill avec 5 IV à 31 Rigide et surtout 4 eggmoves (Plaquage, Cognobidon, AquaJet et Requiem). Je l'ai donc gardé et je compte l'entrainer mais avant de l'entrainer aveuglément, je me suis dit que ça serais bête de perdre ces eggmoves. Entre temps ce topic a été créé et comme je suis généreux je me suis dit que ça pourrait sans doute intéresser des personnes d'avoir un marill avec ces attaques. J'ai donc 5 Marill rigides avec les 4 moves cités précédemment et quelques IV à 31 (le but étant de partager surtout les moves, j'ai pas cherché à avoir de bons IV).

En résumé je propose :
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/31/31/X/31/X
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/X/31/X/31/X
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) 31/31/31/X/X/31
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/31/31/X/31/X
Marill Rigide (Plaquage, Cognobidon, AquaJet, Requiem) X/31/31/X/X/X

Si jamais il y a des intéressés, je recherche pas des pokemons parfaits (étant donné que les miens ne le sont pas) mais si vous avez des eggmoves intéressants, des 4*31 ou des trucs comme ça je suis preneur. En gros des trucs qui m'avance un peu dans un élevage.

Bref si jamais > MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty
MessageSujet: Re: Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat   Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don: Breed en vue de masuda strat ou élevage strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui galère avec la méthode Masuda?
» Partage de pokemon pour methode masuda
» Don de pokémon d'élevage
» [Débat] L'élevage et PokéSav
» [Guide] Le Guide D'Elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: