ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Japan Expo 2014

Aller en bas 
+20
Sheen
Walensis
Squirkiz
Prof.Pokiju
Pokeku
Chiwingum
Ledna
YANNsh
SiD
Mina.
Blast
Ice
slipmaster
Bigka'
Teyn
Djbapt
Minorin
Brasounette
Ponyshment
Brûlombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:25

Yeah!
C'est quoi déjà la Comic'con ? xD *pas taper* (les stands genre de cosplay and co ?)
Perso j'y serai le Jeudi
Je dois de l'argent, on m'en doit, journée troc en perspective %)
D'ailleurs, si jamais ya des trucs qui vous intéressent:
http://chromapika.livejournal.com/764.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:08

Bon ben je me suis décidée pour venir le jeudi et le dimanche finalement. Ceci dit la personne qui devait venir avec moi le jeudi hésite à y aller le dimanche donc j'essaie de l'inciter à venir deux jours pour pas y aller toute seule. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:35

Je viens de Jeudi à Dimanche pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:27

Je serai présente jeudi et vendredi avec mon copain, samedi seule et dimanche avec ma mère, donc je devrai voir un minimum de gens, cette année (et promis, je tenterai d'être moins timide >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:50

Je serai là les 5 jours, plus ou moins vivante selon les jours, l'heure et l'état de mon intégrité mentale. (5 jours, uuuurgh)

Je serai présente au stand à certains moments (mais comme je suis un poulpe capricieux, je sais pas quand exactement : ce sera en fonction des conférences et autre que j'irai voir), je vendrai des straps et je ferai des dessins à la demande : rien de neuf sous le soleil! Razz

L'année dernière j'ai eu beaucoup d'échos comme quoi "Je suis passé mais tu me faisais peur, alors je suis pas venu te dire bonjour" %D Donc s'il vous plait cette année, venez me faire coucou. Je mords pas et ça me fait toujours plaisir de voir des SH. ^^

Un post devrait suivre avec une photo de la loterie, des badges, de la tombola de cette année et de mes produits... Si je suis pas morte sous le boulot d'ici là o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:03

Brasounette a écrit:
Je mords pas [...]

Si, seulement Siv', et il aime ça =D

Présent les 5 jours aussi, la plupart du temps (c'est-à-dire 99.99%) sur le stand pour m'occuper des animations loterie et tombola en compagnie du staff.
A dans deux jours, jeunes Shasseurs Wink


Dernière édition par Chiwingum le Lun 30 Juin 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:36

perso je suis la tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:37

Je serais présent les 5 jours, si il y à des gens pour passé la plus part de la JE avec moi, je serais très content Very Happy
(j'ai pas d'amis --)
EDIT : SVP si quelqu'un veux bien passé la journée demain avec moi, NYAAA je suis gentil !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:49

J'avais déjà prévenu que je viendrais le jeudi et le dimanche. Ben je serais aussi là le vendredi, on me file un pass exposant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 3:26

Je m'extirpe de ma tombe pour vous faire un petit coucou et vous signaler que je viendrais vous saluer, pour ceux qui seront là, Dimanche au stand Smile
SH a définitivement fait partie de mes bonnes expérience, je regrette toujours d'être parti comme un voleur, et j'espère pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous (même si vous vous souvenez plus de moi ou me connaissez pas ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Walensis
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 8

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:42

Bonjour, je me suis inscrite sur le forem pour vous remercier de l'event à cette JE! C'est vraiment sympa votre système de distribution gratuite! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:58

Je tenais à remercier l'ensemble des personnes du stand pour ces 5 jours de Japan-Expo, pour les distributions, les loteries (yeah ! J'ai eu 2 peluches hier Very Happy) et les tombolas et la bonne humeur générale ! Tous mes respects également à la demoiselle qui faisait les dessins, je les trouvais particulièrement réussis.


Bref, un grand merci à tout le monde et j'espère à très vite Smile

PS : Je ne sais pas mettre de pseudos sur les visages, mais si ca vous intéresse, sachez que j'étais un de ceux qui avait un billet prémium (et donc un badge) et qui venait tous les jours vers 10h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:20

Merci a vous deux de vous être inscrits pour cela, ça fait plaisir de voir que ce que l'on a proposé sur le stand a fait plaisir.

De mon côté, je dois avouer qu'animer la distribution a été un vrai plaisir, et que c'était fort agréable de voir les gens revenir jour après jour pour continuer a en profiter, sans oublier le succès énorme qui s'est manifesté par une file qui ne désemplissait pas. J'ai également reçu d'agréables surprises (mentions spéciales au Manaphy shiny et au Mew shiny recus), mais je vous expliquerai tout cela dans un petit compte-rendu que je vous ferai plus ou moins prochainement (dans le courant de la semaine prochaine, je pense, vu que je retourne en Gelbique dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:59

Alors la JE bien? Le stand a bien marché? Et en dehors de SH y'avait des trucs intéressants? J'ai des potes qui m'ont dit que sans la Comicon elle était un peu moins bien cette année, c'était je cite "le magasin ou tu paye super cher ce que t'as trois fois moins cher sur le net." Enfin en gros ils disaient qu'il n'y avait que des stands de vente, peu de stand d'associations et personnes qui sont plus dans le milieu artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:02

La JE était séparée en deux grosses parties :

- La partie "Japex", ou se trouvaient tous les stands de vente "officiels" (stands des distributeurs de mangas et d'animes, toussa) et les stands de créateurs. Fallait d'abord traverser les stands officiels, bien entendu.
- La partie "Comic-Con" (donc, la ou se trouvait la Comic-Con les années précédentes), ou se trouvaient les stands liés aux jeux vidéos, aussi bien officiels qu'officieux. Et encore une fois, fallait d'abord traverser les stands officiels pour accéder aux officieux.

Après, vu que les stands officiels étaient les premiers accessibles, il est normal que beaucoup n'aient même pas vu qu'il y avait des stands d'assoces.

Concernant le stand SH, il a très bien marché. Les loteries ont eu le succès habituel, les tombolas un petit peu moins, et la distribution faisait file pleine de 11 à 17 heures, heures a laquelle soit le stand est terminé, soit les batteries de 3DS sont disponibles. Je t'invite a MPer Walensis et Sheen (qui ont posté avant toi) pour avoir leur impression, si ca ne les dérange pas de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:40

Bon, ne comptez pas sur moi pour faire un résumé jour par jour, je n'en ai ni la motivation ni l'envie Razz Je me contenterai d'un petit post (attention on verra à la sortie) avec quelques photos histoire d'égayer le machin. Y'a aussi un piti spoiler destiné à certaines personnes, surtout ne le loupez pas! :3

Japan Expo plus lente et tranquille que les autres années, mais tout aussi réussie. Je pense qu'on pourrait le résumer comme ça. Contrairement à ce que je pensais, on dirait bien que l'absence de Comic Con a bel est bien affecté les troupes. Concrètement on s'est retrouvés, contrairement à d'habitude, avec une foule de gens les 3 premiers jours, et un week end totalement plat (les départs en vacance? Et de ce qu'on m'a dit toutes les bonnes activités/conférences étaient les 3 premiers jours). Je vous dis pas ma tête quand je devais marcher au pas dans la sueur ambiante des geeks le jeudi là où d'habitude je peux gentiment batifoler dans les allées. Par contre du coup j'ai pu faire mes soldes du dimanche en batifolant gaiement là où d'habitude je maudis l'espèce humaine. Et ça c'est bien!

Japan Expo 2014 - Page 2 2014-013
Concernant le stand, cette ambiance pèpère s'est aussi ressentie sur la loterie qui a pris plus de temps à s'écouler globalement, mais c'est pas plus mal ; au lieu de glander à 16h, on glandait à 18h, et plus de gens ont pu jouer certainement vu qu'elle était plus étalée dans le temps. Comme d'habitude nous avions des peluches, des lots shinies et cie, et les traditionnelles versions en grand prix. On notera l'apparition de la "boîte surprise" qui a bien plu et qui devrait sans doute revenir du coup : une boîte jaune (elle doit être jaune, sinon ça marche pas) remplie de petits lots hétéroclites pokémon : un cadenas Tetarte, des petites figurines roulantes, des straps,.... Les gens pouvaient fouiller et trouver leur bonheur. On saluera aussi le dernier baroud d'honneur des Zukan, en effet à moins qu'on retrouve un gros lot comme la dernière fois, c'est fini! 250 boules écoulées sur la MIA et sur la Japex, avec les échanges sur le stand qui vont avec. Merci d'avoir joué le jeu de la "boule surprise", en espérant qu'on en retrouve un jour... Wink
On notera aussi qu'on a eu la chance de voir la loterie se terminer souvent avec la boule 1 toujours en jeu, nous assurant un bon succès et des grosses parties où les gens jouaient 4 fois sur les 10 dernières boules en jeu... Je ne me souviens pas de tous les gagnants évidemment mais il y a eu dans le tas une jeune fille qui n'avait pas encore de version, et qui allait donc pouvoir jouer avec ses amis (son cri de joie nous a déchiré les tympans) et un jeune homme qui m'avait commandé deux dessins, donc bien évidemment ça m'a fait plaisir! ^^

Japan Expo 2014 - Page 2 2014-012
Pour la tombola j'ai personnellement été déçue de voir les Zukan shinies remporter bien moins de succès que les autres lots alors qu'elles avaient autant si pas plus de valeur... Comparé au Dracaufeu en tout cas, c'est sûr. On pensait pourtant faire plaisir en proposant également des figurines shinies, comme tout le monde n'est pas fan de peluches, mais apparemment on s'est trompés. Dommage! Enfin Magicarpe shiny a eu son succès "habituel" (deuxième année sur notre stand), avec les gens qui s'arrêtaient en faisant "Ooooh Magicarpe shiny!" et autre "Il vaut 200€ sur le net c'est incroyable!" (euh non... Soit tu parles du Lifesize, soit tu fais tes courses chez Brian! Very Happy /taunt) Dracaufeu aussi a eu son petit succès, même si d'autres stands l'avaient cette année, du jamais vu. (mais dégagez! Il est à nous!) Bref à part pour les Zukan, une belle réussite comme d'habitude. Bravo à MLD qui remporte un lot shinies pour la deuxième année consécutive!

Concernant la vente de goodies, je remercie encore mille fois les participants du concours de dessin. Ca nous a permis d'avoir des cartes aux styles différents, avec des pokémon divers et variés, que du bonheur. On a écoulé 2 modèles extrêmement rapidement (est-ce que je continue à garder le secret? J'ai pas envie que certains participants se sentent moins appréciés que d'autres...), et un modèle de badge a été sold out également au bout du deuxième ou troisième jour. en tout cas de nombreuses personnes se sont arrêtées sur notre stand pour les admirer, discuter de la couleur de celui ci ou celui là, donc que votre modèle ait été bien vendu ou non, c'était une réussite quoi qu'il arrive =)

Japan Expo 2014 - Page 2 2014-011
Pour mes ventes à moi maintenant, ça s'est extrêmement bien passé. A part une vente de strap un peu moins bonne qu'à la MIA (mais la concurrence était rude!), je suis ravie. Déjà le premier jour, un client arrive et me demande les 9 Evoli en couleur :
-Ah mais euh... Sur la même feuille?
-Non non, tous séparés.
-Mais... Ca va vous coûter cher vous savez?
-Ce n'est pas un problème!

O_o donc en début de Japex, je me retrouve avec cette commande énorme qui durera toute la convention pour finir... Par après cette personne est revenue me voir de temps en temps et en a profité pour commander un duo de Marisson normal et shiny, preuve qu'il appréciait mon travail so far et ça, ça fait trop plaisir ;-;
Il y a aussi eu un Rayquaza crayonné pour un petit garçon vraiment trop mignon et son grand frère super gentil et patient avec lui (que voulez vous, mon petit coeur de beurre craque pour ces choses là), mais malheureusement ils ne sont jamais revenus chercher le dessin. Mais d'un autre côté je le kiffe bien ce Rayquaza, donc je suis pas mécontente de pouvoir le garder. ^^ (et il m'a servi d'exemple durant toute la convention! Genius!)
Sinon comment ne pas citer ce cher Raiden (en espérant que ça s'écrive comme ça), ami de Brûlombre et Pokéroliste (si si ça se dit d'abord), qui m'a commandé un Suicune normal que j'ai vraiment adoré faire, et qui nous a offert un sachet énorme de bonbons/chiques tellement qu'il est gentil. (rappelons que l'année dernière il nous avais offert du cidre ce grand fou). On va dire que c'est parce que c'est un client et blabla mais si tu me lis sache que je te trouve vraiment super sympathique, merci de passer chaque année au stand avec ta bonne humeur, j'espère encore te revoir l'année prochaine. =D
Je vais pas citer tous mes clients/commandes, mais juste encore une mention à Kani et son Arcanin, merci d'être passée et de m'avoir demandé ce gros tas de pouloutitude :3 Désolée aussi à Brû qui a attendu pour pouvoir me commander un Demolosse et qui n'a pas pu l'avoir au final... T_T L'année prochaine hein? ;o; Ou même maintenant si tu veux, et je te le garde au chaud d'ici la prochaine IRL. x)
Japan Expo 2014 - Page 2 2014-010

Aux clients ou simples visiteurs qui me lisent : merci. Merci de vous êtes arrêtés sur mon travail. Merci d'avoir dit "Oh c'est trop mignon/beau!" en voyant un de mes gribouillis. Merci de m'avoir regardée travailler parfois de longues minutes (pression!) C'est ce genre de truc qui me booste pour tout le reste de l'année ; sans vous j'aurais déjà raccroché le crayon, après des années difficiles en école d'art où je valais à peu près autant qu'un caca qui pue. C'est en convention que je suis la plus heureuse d'être une artiste. ^^

Bon ça commence à faire long, alors merci aussi à (certains) SH venus sur le stand dire coucou. (je précise "certains), voir spoiler plus bas. Merci à Brû qui était souvent assise juste à côté de moi et qui a égayé mes longues soirées d'hiver o/ (et pour sa doc indispensable pour les shinies!) merci à Chiwi pour la voiture, désolée d'être une vieille loque fatiguée, me suis bien rendue compte que c'était vraiment lourd pour toi parfois. Merci de ta patience et de me rendre service chaque année. Merci à Roigolo d'avoir été mon assistant de dessin o/ Merci à Lulu pour la figurine de Fennekin <3 Merci pour les repas génaux remplis de fous rire, les private jokes à base de Scarhino Wesh et de Bled à Roigolo (le road movie, bientôt en salle). Et merci à (presque) tous en fait. J'ai fini sur les genoux et j'ai dormi 30h en deux jours, mais ça en valait la peine.

Et maintenant le spoiler qui fait mal et qui gâche ce grand moment de tendresse! Douloureux mais nécessaire.

à lire si vous vous sentez concernés, SH venus à la Japex:

Aux autres, je fais des gros bisous.

Sheen: merci beaucoup, ça me touche ;-; une petite description physique peut-être? J'en ai vu passer des gens avec des pass, je suis désolée de ne pas arriver à te remettre. Merci encore pour ces compliments en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:21

C'est bien complet comme compte-rendu !

Heu, pour ma part, mis à part le pass, je suis d'aspect "commun" (probablement un poil plus grand et un poil plus large) et j'avais le dimanche un beau t-shirt avec un Evoli qui passait à travers un prisme et qui se décomposait en toutes les évolutions suivant le spectre lumineux. C'est plus ou moins la seule chose qui pouvait me différencier (ah oui, je porte des lunettes aussi...) !

J'espère pouvoir te recroiser afin de pouvoir commander certains dessins !

Revenir en haut Aller en bas
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:58

Alala j'aurais tellement voulu venir à la Japan expo, j'ai vu quelques vidéos sur youtube ça donne envie! c'est super pour les fan arts déjà si les gens se sont arrêtés pour les regarder mais ça attise ma curiosité quand même de savoir qu'elles sont les cartes et badges qui ont été "sold out", de toute façon perso je ne suis pas susceptible pour un sou et déjà je suis content d'avoir pu "participer" à la Japan Expo quelque part, même si je n'ai pas pu être présent! Dommage qu'il n'y a pas plus de photos de votre stand, il a l'air sympa avec les goodies, peluches etc mais on voit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:19

Toi aussi flo, ça te démange de savoir c'qui a été sold-out ? xD *trop curieuse*
J'ai pas pu venir encore une fois à la JE, mais l'année prochaine je viens ! Permis ou pas, je viens @_@
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:21

C'est la seule chose que j'ai oublié de faire, pour une fois, ce sont les photos du stand (pour illustrer la page Facebook, etc...).

Bref, je ne vais pas me tuer les doigts à faire un long résumé, les autres l'ont fait pour moi. Je vais juste remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite au stand lors de cette Japan, que ce soit pour profiter de la distribution, participer à la loterie / tombola, acheter des goodies, commander les beaux dessins de Brasou ou juste nous faire un petit coucou. Merci à tous d'être venus, c'était encore une fois une Japan Expo réussie et j'ai hâte d'être à la suivante pour tous vous revoir (et pour me tuer la voix encore une fois) !

Flo > Concernant les cartes, le Mew Shiny, le Noctali Shiny et le Dracaufeu Shiny ont été liquidés en quelques heures, tout comme ton badge Evoli, il n'en restait plus le jeudi. Logiquement, la carte Evoli est partie rapidement par après, puis quelques Mystherbe et Nidoran. Les starters de Hoenn ont eu un petit succès le weekend (cartes et badges), ainsi que 2-3 autres cartes (les Plantes de Scarlett, le Nymphali de l'an dernier, etc...). Je dois surement en oublier, mais globablement ça a bien marché à ce niveau-là :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:26

Merci pour ce résumé ! Je n'ai malheureusement pas pu venir cette année alors je suis ravie d'avoir quelques échos sur la JE de cette année ! A priori ça s'est bien passé, alors je suis contente pour SH ^^
Merci aussi pour le retour sur les cartes/badges, c'est super si ça a bien fonctionné ! Ce concours était vraiment chouette  Smile 

En tout cas faut absolument que je vienne l'année prochaine ><

PS : au passage Brasou, j'adore tes dessins ! C'est génial que tu aies eu des grosses commandes (les évolitions quoi ! xD) et d'ailleurs je trouve que l'Aquali que tu as dessiné est assez génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:32

c'est super que toutes les cartes et badges ont été achetés en plus ou moins grande quantité, c'est vrai que les cartes et badges étaient de styles très différents donc susceptibles de plaire à tous, j'espère moi aussi y aller un jour à cette Japan Expo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:41

J'aurais bien voulu commander un dessin brasou, mais je doute qu'avec le déménagement que j'ai et les économies que je dois faire, je doute que je puisse avoir le temps de tout faire :/
Pour moi, ça a té une superbe Japex, et surtout une occasion de me remonter le moral avec tout ce qui se passe. J'ai peut être échangé deux/trois mots avec Brasou, Chiwi et Brûlombre, en parlant de tout et de rien ^^

J'ai eu la rage à cause d'une figurine kids Mysdibule, et putain de merde, je le voulais vraiment ! J'allais parier un coup sur la loterie exprès pour, et d'un coup la figurine part sous mon nez... J'ai ragé (et j'ai toujours la rage d'ailleurs TwT)
Bref, Bru m'a consolé... Elle en a profité pour me passer des cartes Riolu, Mysdibule et Lucario (d'ailleurs, ils étaient badass).
Finalement, j'ai pu revenir un autre jour sur le stand et remporter une version X, au nez et à la barbe de Marine (qui en a toujours après moi ^^')
J'ai été content de cette Japex, et j'ai appris juste à me contenir de mes achats compulsifs, et surtout de voir les peluches... J'avais une peluche Latias et une peluche Latios que j'aurais pu acheter, mais j'ai vu trop de défauts dessus.
Y avait une peluche Lucario "chubby" que j'aurais bien voulu acheter aussi... Mais je l'ai pris par l'oreille... *CRAC*, l'oreille est partie sur ma main... Contrefaçon quand tu nous tiens ! x)
J'ai hâte de pouvoir venir l'année prochaine qui sait à la MIA... Mais avec le boulot etc... On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:22

Jeuxvideo.fr parle du stand dans cette vidéo (vers 2 minutes 20 secondes) Smile http://www.jeuxvideo.fr/video/reportages-et-interviews/video-japan-expo-2014-tour-des-stands-451953.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014   Japan Expo 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: