ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:49

Bonjour / bonsoir les jeunes.

Comme vous le savez probablement, la Japan Expo 2014 approche petit a petit, et SH sera de la partie. Pour l'occasion, nous vous avons concocté une petite surprise qui n'étonnera que peu les membres étant venus nous faire un petit coucou a la MIA, a savoir une distribution de shinies sur les versions X et Y.

Tout d'abord, les informations pratiques :

Quels shinies ? Tout Pokémon de base non-légendaire disposant d'une Méga-Evolution sous sa forme finale (donc, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Abra, Fantominus, Kangourex, Scarabrute, Magicarpe, Ptera, Wattouat, Insécateur, Scarhino, Malosse, Embrylex, Poussifeu, Tarsal, Mysdibule, Galekid, Méditikka, Dynavolt, Polichombr, Absol, Griknot, Riolu et Blizzi)
Dans quel état ? Les shinies offerts seront au niveau 1, avec leur pierre de Méga-Evolution en objet tenu (vous aurez le choix entre les deux Dracaufites pour Salamèche). Les IV, natures, sexes et capacités seront aléatoires.
Que devrai-je faire pour y avoir droit, et sous quelles conditions ? Vous aurez droit a trois shinies différents par jour et par personne (les deux versions de Salamèche comptant comme deux shinies différents). Si vous avez plusieurs consoles, veillez donc a venir a plusieurs et a ce que chacun aie une console. Ensuite, il s'agira d'un simple échange, donc prévoyez des Pokémon que vous voudrez donner en échange (pour information, j'ai aussi bien reçu des Pokémon de la Route 2 que d'autres shinies lors de la MIA, donc vous avez le choix).

Ensuite, et en attendant la Japan Expo (ainsi que pour ceux qui n'y viendront pas), une petite loterie est prévue tous les samedis entre 18h et 19h sur notre salon de discussion IRC (le lien pour y accéder se trouvant derrière le gros bouton rouge en bas de la page d'accueil du forum). Un membre sera tiré au hasard et pourra recevoir par échange un shiny de son choix parmi ceux distribués lors de la Japan Expo. La première loterie aura donc lieu ce samedi 17/05/2014.

En espérant que vous viendrez nombreux sur IRC ainsi que sur le stand, une bonne journée / soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters EmptySam 17 Mai 2014 - 18:52

La première loterie vient de se terminer. Félicitations à Moriarty pour le Salamèche avec Dracaufite Y qu'il vient de remporter !

A la semaine prochaine pour la seconde loterie
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters EmptySam 24 Mai 2014 - 18:38

Au terme de la seconde loterie, c'est Lumineau qui l'emporte, décidant lui aussi de recevoir un Salamèche avec Dracaufite Y !

A la semaine prochaine pour la loterie prochaine (je sais, ça fait répétitif) !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters EmptySam 31 Mai 2014 - 18:57

La troisième semaine se finit sur une victoire de Hina , qui remporte un Absol !

Jamais deux sans trois, a la semaine prochaine pour la quatrième loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters EmptySam 7 Juin 2014 - 18:25

Pour cette quatrième semaine, une participation minimale puisqu'elle n'a compté que quatre participants. Toutefois, une nouvelle série de félicitations pour Lumineau qui repart cette fois-ci avec un Malosse

A la semaine prochaine, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters EmptySam 14 Juin 2014 - 19:30

Cinquième semaine de participation, et seconde victoire pour Hina qui repart avec un Galekid Malosse cette fois.

Mauvaise nouvelle toutefois - En raison de l'absence de garantie que je sois présent sur IRC durant la semaine qui précèdera la Japan Expo, la semaine prochaine sera votre dernière chance de recevoir un shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty
MessageSujet: Re: [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters   [Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan Expo 2014] Distribution ShinysHunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2014
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» [SALON] Chibi Japan Expo
» Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: