ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Etoiles de Wati

Aller en bas 
AuteurMessage
Watifire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Watifire


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013
Nombre de Shinies : 2

Les Etoiles de Wati  Empty
MessageSujet: Les Etoiles de Wati    Les Etoiles de Wati  EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:58

Et ben , ce topic inaugurera mon premier shiney :

Nom:Malosse

Genre : Mâle

Nature: Modeste

Version du jeu : Pokémon Version X

Niveau d'obtention : N 20

Moyen d'obtention : Route 11 je crois avec une rapide ball

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Hasard total a environ 10h de jeu .

Récit de capture :
En plein level up de 4 pokémon , 3 pokémon de la 6G et un Ronflex . Le son au minimum pour éviter de gêner mes parents qui regarde Le Grand Journal sur canal + et moi qui jongle entre la 3DS , la télé et le portable . J’entends un bruit bizarre qui vient de ma ds . Je me tourne et je vois " Malosse sauvage apparait" avec ce chien bleu sur l'écran . Je crois que je suis rester en mode figée devant l'écran pendant une bonne minute avant de dire " Shiney , premier shiney et en plus hasard " . Donc je lance une rapide ball et capture sans soucis . Donc après avoir fait un bon allez - retour pour aller chercher le poké dans la boite , m'amuser à le lancer en combat pour voir les étoiles et aller voir le mec pour lui donner un surnom, j'ai bien réfléchi à son nom . J'ai décidé de l'appeler Aid 2013 car c'était le jour de l'Aid et j'ai eu mon cadeau avec ce poké Razz. Mais bon , la shasse au chien doré , alias un caninos shiny ne s'arrête pas et malosse était aussi dans ma ligne de mire lors de ma shasse sur HG . Au moins ça m'a prouvé que le pokémon shiney , ça existais (car j'en doutai avec + de 6000 rencontres sans shiney sur HG ) et que c'est du pur hasard .

Date : 15/10/13

Photos : https://2img.net/r/hpimg11/pics/71364220131015193901.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/69169520131015201706.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Watifire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Watifire


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013
Nombre de Shinies : 2

Les Etoiles de Wati  Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Wati    Les Etoiles de Wati  EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:30

Encore un XD Décidément pour un début :

Nom: Limagma

Genre : Femelle

Version du jeu : Pokémon X

Niveau d'obtention : N . 26

Moyen d'obtention: Route 13 à la rapide ball

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : hasard , vers 20 h de jeu .

Récit de capture :
Pour ça c'était vraiment du hasard . Sans rencontre ni rien du tout . Je progressais juste dans le jeu et j'étais vers la fin de la route . Y'avait un passage où on pouvait faire eclate-roc pour avancer . Comme j'avais un poké avec cette CT , je suis parti voir et premier poké sorti , une chose grise avec des étoiles . La seule chose que j'ai dit , c'est " non c'est pas possible , je ne cherche pas et je trouve " . J'ai vraiment la cote avec les types feu . Faut juste que caninos les suivent .

Date: 20/10/13

Photo: https://2img.net/r/hpimg15/pics/89025620131020185217.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles de Wati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» Les étoiles d'un mew-k
» Mes etoiles.
» *Mes étoiles à moi*
» Les étoiles d'un mew-k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: