ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *Mes étoiles à moi*

Aller en bas 
AuteurMessage
zaxo agedon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaxo agedon


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Entre le Bourg Palette et Frimapic mais plus près de Rosalia
Nombre de Shinies : 10

*Mes étoiles à moi* Empty
MessageSujet: *Mes étoiles à moi*   *Mes étoiles à moi* EmptySam 19 Oct 2013 - 9:56

Bonjour à tous, et bienvenue dans ma galerie de recensement.
Vous pourrez trouver ma collection de chromatique, et j'essayerais de la mettre à jour le plus régulièrement (mais la ça dépend des pokemons) possibles.
Mais commençons tout d'abord par un petit historique de ma "carrière":
J'ai commencer la shasse il y a 2 ans alors que j'entrais au lycée. J'avais commencer un petit peu sur différente cartouche (mais principalement SoulSilver) et puis ça m'avait rapidement saoulé. J'ai donc laissé tombé pensant que je n'y arriverais jamais. Et puis l'année dernière, je m'y suis remis en découvrant la chaîne de Maître Armand. Ça m'avait littéralement pris aux tripes cette histoire de chromatique, alors pourquoi pas moi?

Nombre de shinys: 2 ou 3 scratch 

__________________

*Mes étoiles à moi* 04_sal10 devenu *Mes étoiles à moi* 05_rep10deviendra *Mes étoiles à moi* 06_dra10

Pokemon: Salamèche
Surnom: aucun mais je compte y remédier.
Niveau d'obtention: 5
Méthode: Reset
Nombre: 1185
Genre: Mâle
Nature: Sérieux
Obtention: Labo du prof. Chen dans une pokéball.
Jeu: Vert Feuille
Date: 17/04/2013 à 17h13

Récit de capture:
On était en avril, le 14 plus précisément. Vers 17h, j'avais tout préparé et j'étais près a partir pour l'Espagne le soir même. J'étais dans ma chambre entre mon ordi et ma Game Boy Advance SP Zelda Edition, fraichement achetée sur le bon coin. Comme mon père faisait des travaux dans la chambre voisine, j'avais mis mon casque pour pouvoir écouter des vidéos tranquillement installé sur ma chaise. Mon appareil, qui étais près pour le voyage, restais quand même à coté de moi, au cas où.
Je regardais le joueur du grenier, quand mon père me dit qu'il va acheter des chevilles de 6 et qu'il en a pour un petit quart d'heure. Moi de toute façon je suis sur ma console donc bon... Et puis je reset, je reset, et puis je me dis "si ça continue comme ça, je vais devoir emmener ma console avec moi parce que à ce rythme..." et à cet instant précis, mon père pousse la porte et je regarde mon écran: "Oh le jolie bord turqu... OMG!!!". J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureux. J'ai tout de suite averti ma bande de geek pour célébrer l'évènement. Enfin mon premier shiny! C'était le début de ma collection.

Photos de Salamèche-Reptincel:
Vidéo du premier combat. Désolé pour le son:
Revenir en haut Aller en bas
zaxo agedon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaxo agedon


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Entre le Bourg Palette et Frimapic mais plus près de Rosalia
Nombre de Shinies : 10

*Mes étoiles à moi* Empty
MessageSujet: Re: *Mes étoiles à moi*   *Mes étoiles à moi* EmptySam 19 Oct 2013 - 12:14

*Mes étoiles à moi* 588_ca10

Pokemon: Carabing
Surnom: aucun
Niveau d'obtention: 30
Méthode: Hasard
Genre: Femelle
Nature: Pressé
Obtention: Route 14 dans une filetball
Jeu: Pokemon Y
Date: 12/10/2013 à 14h08

Récit de capture:
C'était il y a une semaine. J'avais réussi à avoir Y le vendredi soir et j'avais déjà commencer l'aventure. Ce week-end là, on était chez nos grands-parents avec mon frère (lui il a X). C'était après manger durant 2 bonnes heures, mon frère et moi, on s'installe dans notre chambre pour continuer les jeux. Lui qui avait une bonne avance sur moi, j'avais envie de speeder un peu. Je finis Lem (avec mon Chevroum Cool ) et je pars en direction du Nord. Les combats dans la forêt se passe bien, et j'aime bien le petit slim avec les joues vertes. Je continu, j'arrive à la maison en T, je ressort et juste avant de sortir une rencontre. J'avais le son mais je me concentrais pas trop sur le jeu. Là j'entends le cri du Carabing comme à chaque fois, et puis un petit son métallique inhabituel. Je regarde l'écran: "Oh un Carabing vert... *une seconde de blanc* OMG!!!!". Et la seconde d'après le stress: 1 pokeball , 1 filetball et c'est tout. Bon j'ai sortit Prismillion avec paraspore et puis il est rentré direct dans la filet ball. En moins de 20h, j'ai réussi à avoir un shiny hasard, ce que je n'est pas fait une seule fois sur mes 500h de SoulSliver.
En tout cas, je ne sais pas si je fais le faire évoluer, tout ce que je sais, c'est que je l'aime bien.

Photos Carabing:
Revenir en haut Aller en bas
 
*Mes étoiles à moi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k
» Mes etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: