ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic de la dalle

Aller en bas 
+43
Suzuka Gongen
Ledna
Blaki'
Aligatueur
Minorin
Gekkouga
CrazyLevy
Paco Raborn
floreflo
Elekk
Fightman
Pearl
Pokii
YANNsh
Seiden
Alphacore
Maô
Ponyshment
M.Knight
Miss'Magius
Noxati
Magma
Devil-Dark
Azerti'
Bigka'
Mili Eiko
Skolexx
Scarlett94
Brûlombre
Hugo
Brasounette
Dark Light
Mew le dieu
Blast
Flo'
Iridium
Kaiser
Balthypluch
Kachi
Lady Arianna
Gecko
Teyn
Malinoise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:07

4 mois. ♥

Coming-out effectué des deux côtés. Vu qu'il n'est pas sûr d'obtenir une place en France pour ses études, il prévoit de venir étudier à Bruxelles... De ce fait, on vivra à deux. ♥ Petit message pour encourager toutes les personnes qui vivent une relation à distance! C'est mon cas mais j'y crois. Ayez des projets, essayez de vous voir si vous en avez la possibilité, surtout vous voir! Personnellement, mon amoureux est venu 9 jours chez moi pendant les vacances de Noël, je compte aller chez lui au pont de l'Ascension... C'est loin mais ça aide à tenir!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde les loulous!


Dernière édition par Hugo le Ven 22 Mar 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:37

Vous êtes trop mignon Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:05

Vous êtes trop beaux, je suis trop contente pour toi Hugo Very Happy

J'espère que vous arriverez à vous installer, je sais ce que c'est, les relations à distance (4 relations, 4 fois à distance, donc... XD), et je connais le bonheur de s'installer avec son chéri Wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:11

Merci Nina. <3

Je sais que ça sera galère pour nous installer, on galère déjà maintenant avec nos parents et tout... C'est sûr que c'est pas facile mais bon, c'est ce qu'on veut, on va y arriver, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:01

Gaffe les amis, s'installer ensemble, aussi jeunes et aussi tôt, ça peut amener une relation à se gameler malgré tout. Quand faudra faire la vaisselle, sortir les poubelles et payer les factures, la vie à deux vous paraîtra tout de suite moins belle %)

Je dis pas ça pour jeter de l'eau sur votre enthousiasme mais pour vous mettre en garde. j'espère vraiment que tout ira bien pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:12

On vivra en kot donc les factures c'est papa & maman qui paient. (a) Après, qu'on soit seul ou à deux, on devra quand même se taper les tâches ingrates donc autant le faire à deux. Puis on est conscient que ça sera pas rose tous les jours mais on a plus envie de vivre comme on vit actuellement, càd se voir une fois tous les 4 mois. :l
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:18

Hugo a écrit:
mais on a plus envie de vivre comme on vit actuellement, càd se voir une fois tous les 4 mois. :l

Vous pouvez pas vous voir plus souvent en attendant ? Ou alors y'a pas de vacances en commun France/Belgique donc c'est difficile ?
En tout cas je vous souhaite une jolie histoire ^^ (est-ce que ça se dit ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:31

Aucune vacance commune, quand je suis en vacances, il a cours et inversement. :/

Mais merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:11

Hey Smile
Juste faire un coucou en disant que j'ai dis à ma tante, pour Sword26 et moi ( eh vi, c'est lui mon copain :p ).
Elle n'a rien dit, si ce n'est qu'elle râlait parce que... je ne lui ai pas dis plus tôt XD Enfin donc voilà Smile

Bizouzou !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:30

Bonne continuation à vous Hugo. Et je te comprends pour ton coup de gueule, je vis la même chose v___v


Lady Arianna : Faut pas avoir peur de le dire (même si ça se comprend un peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:21

Ah ok sans vacances communes c'est chaud en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:15

Je sais pas trop si je suis sur le bon topic, si j'me suis trompé désolé.
Voilà il y a une fille dans mon lycée que je ne connais pas du tout et à qui je n'ai jamais parlé, quand on se croise on s'échange souvent des regards c'est un peu le jeu du premier qui tourne la tête a perdu. Parfois elle m'ignore, parfois je l'ignore.
Elle me plaît vraiment et je sais que je lui plaît aussi mais voilà le problème c'est que je sais qu'elle attend que je fasse le premier pas pour lui parler sauf que je sais vraiment pas quoi lui dire.
A la limite si j'aurais eu le courage d'aller lui parler au début ça irais mais ça fait depuis l'année dernière qu'on se cherche.
Si des filles pouvaient me répondre et me dire ce qu'elles aimeraient qu'on leur dise si elles étaient dans la situation de cette fille ça m'aiderais vraiment parce qu'il reste seulement 2 mois avant la fin de l'année sco' et après ça sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:00

C'est bien le topic des amours ici. D'ailleurs le titre est faux, certains Pokéfans et SHs sont très heureux en couple... Razz

Elle a tendance à sourire quand vous vous regardez ? (c'est pas des regards de mépris quoi ?)

Si tu te doutes que tu lui plais, alors fonce ! Même d'une façon générale, il te reste peu de temps avant la fin de l'année donc tu n'as pas grand chose à perdre. Pour l'aborder, cherche un prétexte (pas trop bidon hein...) ou sers-toi de ses copines ou connaissances à elle si vous en avez en commun.

Reste prudent et lui saute pas dessus, mais tant que tu n'auras pas tenté de l'aborder tu ne seras jamais fixé et tu risques d'avoir des regrets. Et puis tu as tout à y gagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:19

Non c'est pas des regards de mépris j'en suis sûr, sans vouloir me vanter physiquement je sais que je plaît en général et du coup c'est pas la seule à me lancer ce genre de regard donc je sais différencier les regards.
On a pas d'amis en commun donc je sais que la seule façon d'entrer dans sa vie c'est d'aller lui parler mais je sais vraiment pas quoi lui dire.
T'aurais pas un exemple de prétexte qui pourrait amener à tenir une discussion avec elle ?.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:25

Mili Eiko a écrit:
C'est bien le topic des amours ici. D'ailleurs le titre est faux, certains Pokéfans et SHs sont très heureux en couple... Razz

Ahah ! Je ne dirai rien, de toute façon, je pense que tu as compris que j'ai compris ton allusion x)


Skolexx : A vrai dire, je ne sais pas trop... Tu peux lui dire que ça fait un moment que tu la vois, et que tu penses que c'est réciproque, et que tu voudrais faire connaissance, tout simplement. Ça fait un peu intéressé d'emblée, mais ça la flattera, et puis de toute façon, si tu postes ici, c'est qu'elle ne t'es pas tout à fait indifférente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:56

J'ai une envie subite de me contredire : Sword26 et moi Smile
Je me contredis de l'autre jour, donc wala Smile Fini ^^ Mew le dieu : tu avais certainement raison Smile
Bybye!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:24

MLD > Héhé. :content:

Il n'y a pas des moments où tu peux l'approcher pendant qu'elle n'est pas entourée d'une multitude de copines ?
Au CDI par exemple, tu peux tenter de t'asseoir pas loin d'elle, et au bout d'un moment, lui parler juste un peu, entamer une discussion comme on pourrait en entamer avec n'importe qui à propos d'un détail. Si tu vois qu'elle révise : "Toi aussi, tu as du mal avec [telle matière]" ? Que vous discutiez et sympathisez, si tu as trop peur d'y aller carrément avec la stratégie que Mew' te suggère. Mais après, il te reste peu de temps donc peu d'opportunités si tu décides d'y aller doucement...

C'est à toi de voir, j'avoue que je ne saurais trop quoi faire dans ta situation. Bon courage en tout cas, et tiens-nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:43

Je préfère attendre le bon moment pour aller lui parler comme si de rien était, et puis si jamais je n'ai pas de bonne occasion j'irais la voir j'utiliserais la manière un peu plus cash de MDL, comme vous dîtes je n'ai rien à perdre donc autant essayer.
Merci à vous deux, dès que j'ai du nouveau j'vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:30

On peut se dire que toute bonne chose à une fin, malheureusement... J'ai du être aveuglé, comme toujours quand je tombe amoureux, certainement. Mais c'est sans doute naturel à cet âge... Je dois être trop avancé pour mon âge pour m'engager dans une relation "sérieuse".

Aujourd'hui, je suis revenu dans ce monde de célibataires, et j'espère juste que je n'aurai pas à attendre 5 ans comme la dernière fois... M'enfin, c'est possible après tout, mais bon.
J'espère juste rester ami avec elle, et en tout cas, même si le temps comptera pour beaucoup, j'espère qu'elle s'en sortira pour la suite, dans le pire des cas.

Coeur a prendre, mais je dois juste m'en remettre, penser à autre chose, et au moins tenter de continuer par la suite... Ca aura duré 1 an et pratiquemment 8 mois cette histoire, sans doute avec des hauts et des bas, mais au moins, c'était quelque chose de prévisible, même si on ne veut pas que ça arrive... Ca tombera sur nous.

Etrangement, j'ai du rompre la relation que j'ai crée... Je me sens ridicule sur le coup. C'est vrai, et j'ai du faire des efforts pour monter sur Paris. Au moins, c'est fait, il y a ma soeur sur Paris, et je vais me ressourcer tranquillement pour l'année à venir. Bah oui, je ne fais plus d'études... J'ai été radié, manque cruel de motivation cumulé à un stress pour la recherche d'un stage. Je dois penser à autre chose... Et cet autre chose, c'est le permis/les études pour l'année prochaine/l'appart pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:19

Je sors mois aussi d'une relation de 9 mois et je sais à quel point c'est difficile.
Essayes de ne pas trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire, changes toi les idées, sors, vas voir tes amis et peut être que pendant une de ces sorties tu rencontrera quelqu'un d'autre qui t'aidera à oublier c'est vraiment la meilleure des choses à faire.
Bon courage à toi Jelly !
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:28

tant que j'y suis, je suis aussi redevenu célibataire après une histoire de deux ans.

Bah, je n'ai plus confiance en moi à ce niveau, j'ai mis 27 ans pour trouver quelqu'un, et je l'ai perdu, ça signifie probablement que je suis condamné à rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:55

No stress BigKa, t'a encore toute la vie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:40

Je reprends les paroles d'Azertii,tu as toute la vie devant toi.Puis,si n'importe qui peut retrouver l'amour,pourquoi pas toi?

Aller,courage.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Devil-Dark


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2013

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:11

Big' ,e dis pas de connerie , tu vas retrouver une chaussure a ton pied : )
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:12

A mon avis il y a aussi des célibataires femmes autour de la trentaine qui désespèrent d'être seules et cherchent un partenaire. Plus qu'à les trouver, Bigka !

Bon courage, y'a pas de raison que ça t'arrive pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la dalle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la dalle
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: