ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:49

Sur iOS on contrôle pas notre allié en même temps je crois, enfin c'est clair que le chaos relativement maîtrisé du double écran n'a pas d'égal et ne peut être reproduit sur une "simple" tablette 100% tactile.

Concernant Minamimoto, je trouve aussi qu'il fait passer "la pilule" des maths bien plus facilement. Allez hop, avatar Minamimoto pour ma part~

Et merci pour le retour sur KH. Le truc, c'est que si jamais j'y jouais, ça serait surtout, voire uniquement parce qu'il y a un chapitre TWEWY. Comme je le disais plus haut, je suis pas trop fan de l'univers de la série, donc je ne chercherai pas à jouer à KH 3D pour ensuite jouer aux futurs épisodes de lé série. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:58

Perso, je trouve que KH est un jeu qui gagne a être joué. Non pas parce que c'est un RPG qui fusionne les univers de Square et de Disney avec brio, mais avant tout parce que c'est un excellent A-RPG, nerveux au possible et davantage orienté "action" que "RPG". Les contrôles des différents jeux sont léchés au possible, les personnages que tu utilises répondant au doigt et a l'oeil, l'action est présente sans pour autant être répétitive, et la difficulté est bien dosée.

Après, que tu n'aimes pas la fusion des univers Disney et Square, c'est un choix qui se comprend et se respecte, mais si tu peux mettre cela de côté pour te focaliser sur le jeu en lui-même, c'est une bonne chose a faire, et tu ne le regretteras pas une seule seconde. Ah, et le monde dans lequel se trouvent les personnages de TWEWY est a visiter en deux fois, donc tu auras droit a une double dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:20

Bah les potentielles barrières, c'est :
-Je suis pas fan de Disney
-J'ai jamais joué à un FF
-J'aime pas la bouille de Sora in-game (les artworks sont stylés mais pas le modèle 3D)
-Les combats sont dynamiques mais manquent de punch au niveau du "feedback". De ce que j'ai fait dans la démo j'ai pas vraiment l'impression de me battre, juste taper sur des trucs en plastique.

Mais bon, je pense que je suis largement capable de faire abstraction de ces considérations, surtout quand je joue à des shoots'em ups, où on peut aisément en a avoir presque rien à fiche des persos' et de l'univers des jeux. Je garde tes conseils/infos dans un coin de ma tête. Et je vais me refaire la démo sur 3DS encore un peu pour me familiariser avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:34

Bon, piétinons les barrières.

- Ne pas être fan de Disney, c'est compréhensible, mais bon, les mondes de Disney ne proposent que des histoires annexes. C'est souvent le background derrière et l'histoire principale qui avance qui est intéressante.
- FF n'est pas un prérequis pour KH, surtout que KH3D n'a pas de persos de FF. C'est juste que FF fournit des persos supplémentaires qui aident plus ou moins au niveau des mondes originaux de KH, tout comme Disney fournit des intrigues secondaires qui n'influent que très peu sur l'intrigue principale, et des persos qui la font avancer.
- Tu n'as pas que Sora comme perso jouable dans KH3D, donc t'auras juste a le supporter la moitié du temps. Et en général, on se focalise pas trop sur le perso qu'on incarne, mais plutôt sur le reste de l'écran (les attaques a éviter, la position des mobs ennemis, les commandes prêtes a être lancées, toussa), donc c'est pas si catastrophique.
- Il y a un peu plus de feedback sur la version complète. Au niveau des combats, tu n'atteins même pas 20 % des capacités que t'offre le jeu complet via la démo, donc je te conseille d'emprunter/de louer/d'acheter en occase le jeu complet pour te faire une véritable idée.

Pense a garder tout cela en tête également.
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:39

Moi en ce moment je suis a fond sur minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:42

O-kay d'ac Izu'!
Finalement, je pense que je me le choperai un jour où l'autre, mais p'têt pas tout de suite. Une fois que j'aurais bien retourné TWEWY de fond en comble probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:28

Moi j'ai pas changer : Je jour à ... HALO 4 =DDD
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:19

Depuis quelques jours je me suis remise à Tetris & Dr.Mario sur SuperNES, jeux simples mais tellement addictifs Smile
Sinon je vais certainement commencer Prof Layton et le masque des miracles puisque je l'ai reçu gratuitement grâce à l'achat de ma 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:22

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 13455710

J'entends déjà crier au loin. Et oui, en grandissant je suis devenu fan des Call of Duty (BO, Mw3 et maintenant le dernier en date !)

Ceci change des pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:50

Les vacances, parfaites pour devenir Dohvakin pendant quelques heures par jour, dommage que je sois aussi crevé, et puis ya les cours qui vont reprendre et ça me plombe déjà. x(
Aussi, avec l'obtention de ma 3DS, du Mario kart 7 et du Zelda font pas de mal de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:28

Super Mario 3D Land, et New Super Mario Bros. 2, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:05

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Unstsp10 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Dash10
Je postais juste pour parler d'un JV doujin PC au nom abracadabrantesque de "Croixleur" qui devrait sortir bientôt en anglais, et dont une démo est dispo' ici
Il s'agit d'un jeu d'action en 3D, où l'on incarne euh...une nana aux cheveux rouges qui a un costume à la Saber de Fate/ mais j'avoue que je n'ai pas plus prêté au scénar' que ça.
L'objectif est tout simplement de vaincre les ennemis à chaque étage d'une tour, mais ce qui rend le jeu fun, ce sont les possibilités d'attaques à l'épée et de mouvements. On a des attaques classiques, des dashs avec des frames d'invincibilité, des attaques spéciales, une jauge de MP à surveiller, des pièces à récolter des ennemis vaincus, des chaînes de destruction à maintenir pour bénéficier de bonus, bref, c'est pas révolutionnaire mais j'ai trouvé ça fun et je me suis dit que ça valait la peine que j'en parle un p'tit peu ici.

Pour ceux qui ont Steam, soutenez-le sur Steam Greenlight si vous appréciez.

A vous les studios~
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:39

Personnellement je suis à fond sur Borderlands 2, avec une guilde on farme les boss à la recherche des meilleurs objets (oui c'est possible sur un fps/jeux de rôle). Sinon je joue un peu à Chivalry qui est un jeu totalement ENORME. Mais il faudrait que je songe à finir mes jeux, que j'ai car voila quoi le nombre que j'ai de jeux, sur Steam x'D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Guillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaume


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:05

M.Knight sur le coup le perso' du jeu j'ai cru à Erza de fairy Tail xD

Sinon je joue à Asura's Wrath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:07

Ces jours ci je suis sur Layton & L'appel du spectre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:24

En ce moment, c'est Dofus et Monster Hunter 2 (découvert ça il y a peu, je le recommande à tout le monde). Et de temps à autre, je fais un chapitre de Sly 3, par pure nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:46

Far Cry 3 : Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:48

M.Knight, le 11 juillet 2012 a écrit:
Si on m'avait dit que quelqu'un mentionnerait Yume Nikki sur ce forum, je l'aurais pas cru. O.o
Perso', j'y ai jamais joué, je me dis que je devrais m'y mettre mais j'ai la flemme...
Bon ben voilà, je me suis enfin mis à Yume Nikki, 6 mois après m'être dit que je devrais l'essayer.
Donc je le trouve plutôt sympathique, les rêves que l'on traverse sont plutôt barrés, mais p'têt pas assez à mon goût (j'ai l'impression que rien ne sera jamais assez fou pour moi... etonne), et même s'il n'y a pas vraiment d'objectif clair, on a une certaine curiosité vis à vis des lieux à découvrir. On a souvent l'impression d'être perdu et ça marche plutôt en faveur du jeu aussi.

Mili, t'y joues plus, si? C'est pas le style de jeu qu'on se refait encore et encore, donc euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:18

Wow, je me demande quelle est ta limite pour le côté "décalé/taré", pour moi c'était largement suffisant en tout cas. %)
(Et certains détails font presque peur parfois, mais je dois pas être assez habituée à ce genre de jeux !)

L'impression d'être perdue est aussi dû au fait que tu peux facilement tourner en rond, les décors n'ont pas de fin, sauf si tu fais les bonnes choses. Tu as regardé des soluces pour visiter le jeu de la manière complète / intensive / rapide, ou tu attends de trouver par toi-même ?

Sinon j'y joue effectivement plus. Je suis plutôt du genre à choisir un jeu sur un coup de tête, et je les finis rarement en une fois, tout dépend. D'ailleurs j'ai jamais fini Yume Nikki non plus. =O
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:01

Pour l'instant, j'ai pas visité un nombre extraordinaire de salles, donc j'ai peut être manqué les trucs les plus fous. Il y avait une salle assez amusante avec des cases faisant des sons en marchant dessus, avec en background, une tête assez moche et tordue qui se répète, et ça doit être le plus bizarre des trucs que j'ai vu pour l'instant. J'ai p'têt pas de limite en fait à ce niveau là, je n'en sais rien. Et en général, je m'habitue vite, mais étant donné que ce sont des jeux vidéo, c'est peut être le bizarre/taré dans les mécanismes de jeu et non la présentation visuelle et sonore qui me rebuteraient le plus. Là aussi, j'ai pas évalué ma limite, mais je pense que si "faiblesse" il y a, elle serait plus là. ^^

Je n'ai pas consulté de guides, je préfère découvrir pour l'instant. Peut être que je m'en servirai quand je serai coincé, mais pas de précipitation à l'heure actuelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:26

Ah oui, je vois de quelle salle tu veux parler. Eh bien profite, vu que tu verras en effet au cours de ce jeu des choses assez marrantes et bizarres, mais c'est ce qui fait son charme ! ^_^

Tu fais bien pour le reste. Je pense que c'est toi qui a raison, et d'ailleurs le jeu a dû être quand même fait à la base pour que le joueur se perde et se sente déboussolé, on perd indéniablement en regardant les solutions dès le début. J'avais fait à l'aveugle la première fois que j'y ai joué, mais j'avais consulté des guides pour les fois suivantes (pour essayer de le terminer quand même), je ne dois pas avoir suffisamment de patience pour ce genre de choses. En même temps, je me demande honnêtement combien de joueurs ont fini Yume Nikki sans regarder aucune solution... Pas évident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:24

En ce moment je joue à Euro Truck Simulator 2, qui est vraiment sympathique à jouer et qui est vraiment pas bidon comme les autres Simulator xD. Sinon je me suis mis au dernier Devil May Cry sur ps3, qui est vraiment terrible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:37

Je viens de re-re-recommencer Xénoblade Chronicles.. Quel jeu de ouf <3
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:55

En ce moment, je suis sur Rayman 2 et Ratchet Gladiator, j'attends aussi d'avoir Jak & Daxter pour commencer la trilogie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
GTA5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GTA5


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Los Santos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:02

J'ai acheté le dernier Ghost Recon (future soldier). Je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer encore mais il a l'air pas mal et j'avais adoré le War Advanced Fighter 2.... Ce weekend je regarderai ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gta5france.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: