ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe

Aller en bas 
+54
PandaTempest
guitou619
Deadpool
Shpikachu_2012
ShinRyoushi
Elric
redsnakk
ARTY-CODE-1
Fightman
Riolu
Keitapostrophe
Dinasty
Kaiser
Euteckay
valen07
Pokeku
MochaDeLaPlaya
Flo'
Titania
Pitchounette
Squirkiz
Nita Mentalia
Pokii
Blast
Chiwingum
Bloody347
Borogot
Gamecube4
Angeflo
Shinichi Kudo
bennnyb
Djo ~
Mew le dieu
Stephe
Elekk
Kruhk
Marc
Ed'
Legend/Inzok
Gekkouga
kekeinhoSH
Sasukey
Swif'
Whelkyan
ALAMOS
Pwik
Patchiru
BryanSh
Vava63
Prof.Pokiju
Keisu
Alex'
HydroSH
Ponyshment
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:33

Salut à tous,

Il reste une place de disponible dans notre équipe pour la SHTC.
On recherche quelqu'un de 18+ de préférence et qui shasse pour le plaisir avant tout et passer de bonnes soirées Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MochaDeLaPlaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MochaDeLaPlaya


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Sur un chemin...
Nombre de Shinies : 6 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:40

Salut a tous ! je cherche quelqu'un pour la SHTC 2013 ! J'ai 17 ans, je suis un nouveau SH, après avoir commencé par le pokéradar je m'en détache, et meme attrapé mon premier reset il y a peu ! je shasse a mon rythme, posé, tranquille et ne serait pas tout le temps dispo cet été car je pratique un sport a au niveau (de la danse sur glace pour ceux que ca intéresse Razz ) pendant quasiment tout l'été, mais avec quelques semaines de repos. cela ne signifie pas inactivité au niveau de la Shasse ! Voili voilou, envoyez des Mp si vous etes intéressés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:49

hello-o les gens, je cherche une equi avec qui faire la shtc j'ai 21 ans pour ceux que ca interesse, je shasse quand j'ai le temps(mon boulot avec 26h par semaine mi aide^^") bref voila Smile je shasse sur platine diamant hg blanche noir/blanche 2 (et je prevoit de me prendre une noir d'ici debut juillet)
Je Skype rarement(mes frere etant bruyant -_-) mais rien n'empeche de de parler par message^^ voila je shasse pour le plaisir pas pour gagner^^ mp si vous voulez Smile

Edit Stephe : Mmh par contre il va falloir choisir entre équipes au hasard et ici. C'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
valen07
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:56

EDIT : équipe pleine


Dernière édition par valen07 le Lun 24 Juin 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pokeku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Grenoble
Nombre de Shinies : plusieurs ;)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:14

Je prefere hasard en faite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Euteckay
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011
Nombre de Shinies : 21

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:37

Bonjour a tous!
Je recherche des partenaires pour cette 7ème saison de la SHTC (Je suis seul là). J'ai participé a celle de 2012 mais je ne suis pas tombé sur une équipe motivée Sad


Je vais un peu parler de moi, je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans. J'ai une grande maturité pour mon âge que j'ai découvert en me comparant a mes amis.
Alors je suis Euteckay ancien simiabraz02, je chasse depuis Juin 2011, j'ai donc 20 chromatiques en ma possession. J'ai fait une pause depuis Février par manque de plaisir et de motivation car je n'avais plus grand monde sur skype qui chassait donc j'ai finis par me lasser!
J'ai un niveau de chasse très correcte même un peu trop no life souvent (2000 à 3000 Pokémon vues par jour). Donc je suis tous les jours connecté et quand je ne le suis pas (très rarement) je préviens toujours à l'avance! 
Je voudrai participer a cette saison avant tout pour faire de nouvelle rencontre qui me motiveront a retrouver mon instinct de chasseur et pour plus chasser tous seul!
Je rechercherai plus précisément des chasseur qui ont de entre 14 à 25 ans maximum qui ont une bonne expérience dans la chasse au shiny donc au moins entre 6 à 8 mois d'expérience  avec qui ont pourra discuter par skype, délirer et surtout chasser.



En ce qui concerne mon matériel j'ai a disposition 4 Ds + 1 GBA SP et les versions:
-Saphir             -Heart Gold
-Vert Feuille      -Soul Silver x2
-Diamant          -Noire
-Perle              -Blanche
-Platine            -Noire 2


J'ai un bon pc et un micro qui fonctionne bien.Je serai co entre 8h à Minuit et je pourrai faire des nuit blanche ou rester jusqu'à 3h du matin.


Mon skype Simiabraz02 J'espère avoir des demande


Merci d'avance!


Dernière édition par Euteckay le Lun 24 Juin 2013 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:48

Bonjour à tous !


Je viens ici pour savoir si quelqu'un serait tenté pour être le dernier membre de notre équipe.
Nous ne sommes pas vraiment actifs sur SH mais nous parlons assez souvent sur Skype.


Voilà un petit briefing : Nous avons tous entre 16 et 17 ans et nous ne participons pas pour la victoire, pour nous la SHTC est un moyen de shasser tranquillement, de faire connaissance, de se motiver Smile
Nous n'avons pas non plus un gros rythme de shasse et nous ne recherchons pas quelqu'un qui shasse tout le temps non plus ne vous inquiétez pas.
Voilà c'est juste histoire de profiter du concours pour trouver quelques chromatiques en discutant tranquillement posé sur Skype en soirée Smile




Donc si vous êtes seul, dans le même état d'esprit que nous et que vous souhaitez nous rejoindre pour enfin compléter notre équipe, envoyez moi un MP je vous répondrai aussi vite que possible !




Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dinasty


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Vendée
Nombre de Shinies : 2

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:44

Bonsoir ,
Donc voila , Si j'écris ce post ce soir c'est parce-que je cherche des membre pour créer une team pour cette SHTC 2013 ! ( Ah bon ?!! 8D )
Bref , Je me présente , Alan , 16 ans (Dans le monde de la shasse depuis 2010), Je souhaite participer a cette SHTC avant tout pour le plaisir et non pas pour gagner ! Je cherche des gens si possible dans ma tranche d'âge , je suis sur skype toute la journée en période de vacances ( Actuellement je suis en stage jusqu'au 28 juin) .


Je possède :


- Une 3DS XL
- Trois DS Lite
- Une GBA SP
- Une GBA (non rétro éclairée )


- Saphir
- Heart Gold
- Perle
- Noire
- Un linker (je ne sait plus si il est autorisé pour cette SHTC ( à vérifier ))
- Je suis a la recherche d'une version rouge feu ou vert feuille




Je Shasse en simple ou double (tout dépend de ma motivation).
Si vous êtes interressés , envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur SKYPE : gigashasseur


Merci d'avance et bonne soirée Wink


Edit : J'ai trouvé mon équipe Wink


Dernière édition par Dinasty le Mer 26 Juin 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:59

Salut à tous ♥ Je cherche une équipe pour la SHTC ~
Mmh alors, j'ai 18 ans, je possède skype mais je ne peux pas toujours parler à l'oral. Je shasse depuis un peu plus de 2 ans et j'ai 22 shiny ~ Sinon je suis un grand fan de la culture japonaise ( Drama / J-rock / anime ) donc si vous aimez aussi cette culture hésiter pas à me prévenir ♥ 
Je ne compte pas faire cette SHTC pour gagner, étant donner que je vais travailler cet été je pourrais pas shasser H24.
Sinon j'ai une 3ds, 2 ds lite, 3 GBA Sp et quand je shasse je joue souvent minimum en triple. J'ai toute les versions dont certaine en double ~
Voilà, hésiter pas à me MP pour faire un équipe ~
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:46

Salut à tous, je cherche une équipe pour la SHTC de cette année.
Donc, j'ai 14 ans, je possède skype (mais pas de micro).
J'ai commencé la shasse grâce au Riolu hasard que j'ai trouvé au début de mon jeux et donc sa ma motiver. Je souhaite participer à cette SHTC non pas pour gagner, mais pour le plaisir !


Dernière édition par Riolu le Jeu 27 Juin 2013 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:30

Bonjour à tous, je recherche toujours une équipe car j'ai eu quelques propositions pas vraiment sérieuses, donc si quelqu'un à besoin d'un membre pour son quatuor je suis votre homme.

J'ai 3DS donc la possibilité de faire du chiffre. Je possède également skype et si cela peut arranger mes futurs camarades je peux être leader de mon équipe, j'ai 3 SHTC à mon actif je sais donc bien comment ça se passe.

Cordialement Wink

Je suis en équipe avec Patchiru, il nous manque encore deux membres si ça peut en intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:37

Je recherche une équipe, je suis un noob en shasse, j'ai jamais rencontré de shiny, mais bon, faut bien commencer un jour. Je suis bien motivé, alors voilà. Very Happy

Ah, j'ai une version Rubis sans pile interne et une version Platine qui va arriver d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:17

Salut les gens !
Je sais, je m'y prends un peu (beaucoup ?elephant ) tard pour chercher une équipe, et je risque fort peu de trouver, mais c'est la vie Sad 
Comme mon binôme avec qui je devais participer m'a planté (nan je dénoncerais pas Laughing ) pour cause de flemme, bah je me retrouve tout seul à 2 jours du départ x)
Donc si une équipe non complète veut bien m’accueillir ce serait sympa, je compte pas shasser énormément (du moins pas autant que l'année dernière où j'étais monté à +100 000) mais je penses que je vais tenter les 20k pour cet été, sachant que je vais surtout profiter pour m'y remettre tout en jouant à coté à LoL et ACNL (et aussi peut-être faire prof' de shasse mais chut study ).

Donc voilà, j'ai skype, bientôt 18 ans, sympa mais relativement timide, donc si vous avez un trou à boucher pensez à moi o/ (il n'y avais dans cette phrase aucune connotation sessuelle, si vous y avez pensé la sortie se trouve là  ===>[] )


Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Dim 30 Juin 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redsnakk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redsnakk


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : un bled paumé
Nombre de Shinies : 14

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:42

salut salut donc on recherche 2 shasseur avec un minimum d'expérience ( donc qui a quelque shiny et qui shasse depuis environ 8 mois) et qui connait les règles de la SHTC (Et oui yen a qui ne les connait pas --' ) . merci de me mp vite car ya plus que 1 jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elric


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Amestris
Nombre de Shinies : 4

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:43

Hellow à vous !

Voili voilou ! C'est le p'tit nouveau qui cherche une équipe pour la SHTC. J'ai tout le temps qu'il faut pour faire des rencontres et des resets. J'aimerais bien que mon équipe soit de deux (voire trois) membres. Maintenant je vais pas non plus refuser une proposition :p !

Je ne veux surtout pas être leader.

J'ai Pokémon version Platine, HG, Blanche, Blanche 2 et Perle.

Merci d'avance !


[EDIT] Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyoushi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinRyoushi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de Shinies : 7

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:19

Bonsoir à Tous. En cette 1ere nuit de SHTC, je poste dans cette section afin d'espérer trouver une équipe pour y participer afin de me faire une expérience. Maintenant que les vacances sont présentes, j'ai tout le temps qu'il me faut (enfin presque mis à part 2h/j  puis les temps de bouffes et de sommeil quoi) pour shasser. Je cherche aussi avec cette occasion à faire de nouvelles connaissances. Je dispose de skype, de deux consoles et des versions Rubis, Saphir (les 2 piles internes mortes mais j'irai voir pour les faire réparer), Diamnt, Platine, HeartGold et Noire.
Voilà, en attente d'une réponse, Tchouss'


EDIT: Finalement, je me suis former un petit groupe de shasse avec quelques SH pour l'été. La SHTC sera pour l'année prochaine pourquoi pas Smile


Dernière édition par ShinRyoushi le Mar 2 Juil 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:49

Salut Smile

Je cherche tout simplement une équipe pour shasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Deadpool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deadpool


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : フランス

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:04

[center]Salut Smile[/center]

Je recherche une Team pour la Shasse, je possède toutes les versions ( bon, saphir et rubis sans pile interne) et j'ai une bonne expérience dans la shasse ( d'ailleurs j'ai capturé un Rhinoféros Shiny ce matin bounce ) ( voir le topic de présentation)

Et je peux shasser avec toutes les méthodes ( hormis le charme chroma)

Voili voilou, c'était tout, et j'ai beaucoup de temps pour shasser bounce


EDIT: C'est bon, j'ai rejoint une team avec un nom très facile, "Lord Moriarty est méchant uniquement parce qu'il trouve Dr House cool et veut l'imiter" bounce
Revenir en haut Aller en bas
guitou619
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:07

Salut à tous

Nous la team stargazers recherchons un shasseur pour remplacer un partant.

De préférence plus de 18 ans mais pas en dessous de 16 ans, qui shasse beaucoup aussi de préférence

Mp moi ou Mp Sunquest au plus vite.

Ps : Nous avons déjà 3 points lors de cette shtc

Cordialement, guitou
Revenir en haut Aller en bas
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:13

Je cherche une team qui me force pas à faire du 5000/jour. J'ai juste envie de faire la shtc pour le fun, si y'a une team qui recrute j'suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
TheDarkxSniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheDarkxSniper


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:53

Je cherche une team pour la SHTC, je peux avoir un très bon rythme et je suis shasseur depuis 1 ans, j'ai vraiment besoin d'une équipe !!!!!!!! :svp:
Merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche Team :)   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:14

Bonjour a tous ! Sadixion pour vous servir, je suis inscrit depuis peu d'ou ma présence ici car j'ai pas eu le temps de chercher une team et de m'inscrit a la SHTC Smile

26 ans, au chomage (donc a tout son temps libre), motivé et chanceux ces derniers temps ^^

Je Shasse environ 10 à 12h par jour ( Resets, rencontres,...).

Hyper motivé, bon vivant, je parle pas mal ( oui je l'avoues), je sais délirer et puis bah voila Smile

Donc je cherche une team avec des Hunters actifs et motivés qui veulent réellement marquer les esprits par leurs Shasses et recouvrir leur noms d'une pluie de points xD.

Si vous etes tentés, je suis dispo la plupart du temps sur la CB ou alors en MP si vous ne me voyez pas co Wink
Bonne journée a tous et GL pour toutes vos SHasses ! Que les étoiles soient vos guides !


Dernière édition par Sadixion le Lun 15 Juil 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:23

Salut à tous, nous sommes les challengers du solanum et BryanSH a décidé de quitter l'équipe. Afin de le remplacer, nous cherchons quelqu'un pour le remplacer. Nous recherchons quelqu'un de motivé qui arrive à faire du chiffre, entre 500 et 1000 par jour serait pas mal, si vous êtes débutant en shasse et que vous n'avez pas beaucoup de shinys ce n'est pas grave, l'important c'est que vous ayez la patate !

Nous ne voulons pas forcément nous retrouver dans le top 5 de la SHTC, notre objectif est d'obtenir des shinys pour nous et notre plaisir, la SHTC étant une raison de plus pour nous motiver.

J'aimerais des propositions sérieuses, c'est-à-dire issue d'une personne dotée d'une certaine maturité, sachant écrire des posts agréables à lire, et qui soit sûre de s'intégrer à l'équipe sans avoir à nous retarder pendant plusieurs jours pour nous alterner entre « ah en fait je suis pas sûr de participer » et « bon ok je vais participer avec vous » pour ensuite signaler l'impossibilité de shasser quelques jours après avoir confirmé l'intégration à l'équipe.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me contacter par Skype. Merci pour votre proposition !


Édit : on a trouvé un remplaçant. C'est bon !


Dernière édition par Coabolt le Mer 17 Juil 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenseiSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 15

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:31

Bonjour a tous et a toute.
Je suis ZenseiSH chasseur depuis peut mais motivée pour trouver des étoile ^^ , j'ai 18 ans , j'ai un rythme plus que correcte , je shasse de 10H du matin jusqu’à 1H30 du matin mais en simple n'ayant qu'une seul console.

Je recherche une équipe pour m'accueillir je ne cherche pas a gagner mais simplement a tester ma patience et aussi a rencontrer du monde.

J'éspere pouvoir i participer , sur ce bonne journée/soirée a tous et a toute

                                                                                            Cordiallement ZenseiSH

EDIT: j'ai trouvée une équipe je vais rejoindre les challengers du solanum merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe
» [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Recherche d'équipes
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: