ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Appel à projets] AMV Shinyshunters!

Aller en bas 
+25
Prof.Pokiju
Blaki'
Katell
Red.D
Ed'
Nasseff
Brûlombre
Minorin
BenjiSH
Teyn
Blast
Stephe
Hugo08
Zigzabluze
Link Elfe
Pearl
Limsse
gab32
Bigka'
Pokii
Squirkiz
mystic251
HydroSH
Balthypluch
Brasounette
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:35

Bonjour!

Aujourd'hui nous sollicitons notre aimable communauté pour réaliser des vidéos sur les shinies, vidéos qui seront diffusées lors de la Japan Expo en juillet. Cette vidéo devra donc porter sur les shinies, tout support confondu: console portable, console de salon, Dessin animé... Tout, tant que cela soit joli, attractif et bien réalisé! Gardez en tête que le but est d'attirer le chaland et de leur montrer la beauté de la shasse. à part cela les consignes sont très libres : vous avez le choix de la longueur (essayez tout de même que cela ne soit pas trop court, disons au minimum 1m30), il n'y a pas besoin spécialement de musique (la Japan Expo est très bruyante), bref lâchez-vous et proposez-nous vos plus beaux projets. Vous pouvez évidemment poser votre crédit à la fin de la vidéo. Il n'y a pas encore de date limite fixée, alors disons fin juin afin que nous puissions ensuite monter les vidéos sélectionnées. Il ne s'agit pas d'un concours et il n'y a donc rien à gagner, si ce n'est le plaisir d'aider SH et d'être diffusé lors d'un grand évènement malgré tout.

Les projets peuvent être publiés sur ce topic ou envoyés par MP au staff, en priorité à Link Elfe. Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à notre appel!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:46

Je vais essayer d'aider pour les montages, malgré que je débute avec Vegas, mais je ne promets rien non plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:35

Vous pourriez aussi diffuser des vidéos de combats de shinies, pour montrer que la shasse, c'est pas faire que des allez-retours et s'en suit le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:02

Hydro, si c'est une vidéo pour donner envie aux gens de s'arrêter, tu crois vraiment qu'on va passer une vidéo de dix minutes d'un mec faisant des aller-retours dans l'herbe? %)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:12

brasounette a écrit:
Hydro, si c'est une vidéo pour donner envie aux gens de s'arrêter, tu crois vraiment qu'on va passer une vidéo de dix minutes d'un mec faisant des aller-retours dans l'herbe? %)

Ça serais honnête au moins, en gros la chasse c'est ça... :mdr: Bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:31

Ce serait tellement dynamique et intéressant o/
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:45

J'avais une petite idée, après, je serais incapable de rendre ça bien, je la poste ici. On sait jamais, quelqu'un de plus capable pourrait s'en inspirer.
J'aurai bien vu une vidéo débutant par quelque chose comme ça :
Texte : Vous avez battu 15 fois la ligue en solo
Vidéos : de fin de jeu.
Texte : Vous avez complété le Pokédex 2 fois ?
Vidéo : d'un pokédex rempli
Texte : Les Tour de combat vous font rigoler ?
Vidéo : Tour de combat
Texte : Vous cherchez de nouveaux défis ?
Texte : Un nouvel objectif ?
Et là on enchaine avec quelque chose qui valorise la chasse. Faut savoir que les séquences vidéos de cette "intro" doivent durer quelques secondes tout au plus, histoire que le tout ne dépasse pas 1 minute. Après quoi vous entrez dans le vif du sujet.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:48

Personnellement j'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:05

Ce serait bien si les gens faisaient un sitting devant le stand, pour voir la vidéo en son entier. Mais ce ne sera malheureusement pas le cas : le but est de ferrer les personnes qui passent, elles doivent voir une image forte (ex shiny qui apparait) pour s'arrêter au stand. Donc je pense que malheureusement cette idée de vidéo, même si pas mal dans son concept, ne sera pas très utile à la Japan Expo. Ca pourrait par contre être sympa lors des tournois Neokan par exemple, là les gens ont plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:54

C'est la réflexion que je m'étais faite. Dans ce genre d'event, il vaut mieux éviter le texte qui oblige à revoir la vidéo entière si on est arrivé en cours de route...
Plus quelque chose comme un défilement d'image alors ? Un sprite normal / le shiny, des photos de shinies qui défilent.
Et, cette vidéo elle sera présentée au nom de SH ou de la communauté plus globale c'est à dire des autres sites et groupes ? Y'aura plusieurs écrans ?

C'est pas facile, parce déjà que rendre attirant quelque chose comme la chasse qui est quelque chose d'assez subtil, s'il faut le faire en 5 secondes de vidéo, c'est hard ^^'
Sinon, en plus des photos de shinies, faire apparaître un peu n'importe comment des termes spécifiques à la chasses qui vont intriguer et inviter à en savoir plus. Petite liste rapide : 1/8192; Méthode Repousse, Méthode Masuda, Soft-Reset, Encounters. Ces mots on pourrait limite les faire ressembler à des messages subliminaux entre deux images/vidéos.
Je sais, je donne beaucoup d'idée et j'apporte pas forcément de solution technique mais c'est mieux que rien x)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:59

Pas des photos, des sortent de minimini-film qu'on pique d'un live bien fait pour faire apparaitre le shiny en "live"
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:04

Des photos bombardées au spectateur peuvent bien rendre je pense. Un peu du style de mon intro de mes vidéos sur Youtube, plus longtemps. Je trouve que c'est carrément plus... hypnotique ! De voir défiler tout ces Pokémon de couleur différente !
Après bien sûr qu'on peut mettre des lives, mais des photos, ça peut rendre bien !

Par contre, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai failli saigner des yeux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:05

J'ai osé écrire ça moi ? Qu'on me lapide pour cette faute de O_O
[*sorte*]

Quand je dis sorte de mini-live, je parle que entre des photos par exemple, on prends dans un live bien fait la partie ou le shiny arrive directement, ou un poké avant identique pour voir à quoi il ressemble en normal
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:42

en fait, la vidéo doit faire combien de temps?

Sinon, je pensais à quelques chose du genre:

texte:

premier écran: VOUS! avec image de doigt pointé sur le public genre Oncle Sam
second écran: vous aimez ce qui est rare, le challenge et mettre votre patience à l'épreuve? Nous avons cela

vidéos:
3-4 shinies qui arrivent avec réaction

Texte: le shiyhunting, la chasse au trésor,c'est chaque jours. Plus d'information sur le stand.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:50

Ca pourrait être sympa en effet, sauf que pointer quelqu'un du doigt, c'est pas poli ... et du moment que les réactions c'est pas du genre Jimmybox %D
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:47

J'aime assez l'idee de Bigka, mais l'histoire du temps me laisse perplexe. Brasou tu nous demande 1 Min 30 mini mais comme tu l'a dit toi meme, il faut accrocher rapidement =/ Faudrait savoir s'y j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:50

Vous partez complètement dans une autre direction j'ai l'impression x) 1m30 oui, mais je pensais plutôt à une succession d'images fortes, et non pas une vidéo suivie avec un début et une fin (et surtout du texte). Si texte d'accroche il doit y avoir ("venez découvrir les pokémon shinies" etc), il serait préférable qu'il soit présent en continu afin que chaque personne passant à n'importe quel moment puisse le voir. Mais ce n'est pas obligatoire.

Et la/les vidéos retenues seront passées dans une boucle contenant d'autres vidéos de shinies, d'où la petite importance de la longueur de votre projet au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:09

Bon bah y'a pas à tortiller alors, on essaie de récupérer le maximum d'images de shinies ( avec les accords des auteurs, ça va de soit ). Le must se serait que quelqu'un se sente capable de tout mettre en commun et de faire le montage, les autres pourront se "contenter" de lui fournir des images et l'autorisation de l'auteur.
Pour ce qui est de la succession des photos, je sais pas trop la vitesse. Je verrai bien quelque chose de très dynamique, presque une image seconde. Mais dans ce cas il faudra énormément d'images. Plus toutes les 5 secondes une fenêtre avec un texte semblable à "Venez découvrir le shinyhunting".
Si on met des vidéos, faut pas espérer devoir reposer uniquement sur les lives, on peut aussi "tricher" en montrant le shiny sortir de la ball et les étoiles apparaître de nouveau.

Alors, qui se sent d'attaque pour faire un montage à la hauteur ? :p Pour simplifier encore plus, il faudrait faire un topic ou chacun n'a le droit a un seul message avec les photos/vidéos de shinies ( les siens ou ceux de personnes ne voulant pas poster eux-mêmes ).
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:53

forcément c'est une très bonne idée, il n'y a rien de mieux que de belles images pour attirer le chaland comme dirait Brasou.

L'idéal serait de mettre des photos ou extraits de vidéos (issues du jeu vidéo bien entendu) de pokémons reconnaissables par la majorité mais dont la couleur est radicalement différente en shiney (seul un oeil averti reconnaîtrait un pikachu shiney, un leviator rouge ou un mewtwo à la queue verte susciterait plus de curiosités).

J'ai en réserve quelque photos sympas de shineys sur battle révolution et je suis prêt à les envoyer à qui en aurait besoin.

Des combats de shineys feraient leur effet aussi, car mine de rien pas mal de jeunes joueurs aiment les pokémons pour les combats...

Mais ça veut dire qu'il faut du matos vidéo supplémentaire sur le stand ! Au fait, vous avez quoi pour la projection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:59

J'aimerais bien participer au projets également, mais j'hésite entre plusieurs idées:
J'avais pensé mettre un extrait de ma vidéo spécial 100 Shiny où y a des photos de mes Shiny qui défilent.
Ou mettre quelques uns de mes Lives.
Ou aussi des scènes de combats sur Battle Revolution.

Enfin bref, j'aimerais participer, mais mes idées sont encore un peu embrouiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:49

Ca a l'air très sympa en tout cas, pourquoi ne pas mettre un peu de tout ça? Ca ferait un joli medley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:20

J'aimerais bien me proposer pour le projet moi aussi ! Et l'idée de Limsse est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:12

Pour une vidéo de combat Limsse, si tu veux, j'ai toujours le combat très serré entre moi Et Jack Sparm
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:15

J'ai aussi un joli combat contre JS a mettre sur ma chaine prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:48

Ouais à la limite, un petit AMV où je mettrais un peu de tous ça, ça pourrait être sympa c'est vrai.
Je pourrais aussi mélangé des vidéos d'un peu tous le monde pourquoi pas, si y en a qui veulent proposé des vidéos (Combats, Live, Capture ect...)
Et mettre photo et vidéo à la fois.
C'est encore à réfléchir mais cette idée me tente.


Dernière édition par Limsse le Jeu 9 Mai 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à projets] AMV Shinyshunters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Projets de Shasse. =3
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [SHTC n°3] Liste des inscrits & absences du leader
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Awards
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: