ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Appel à projets] AMV Shinyshunters!

Aller en bas 
+25
Prof.Pokiju
Blaki'
Katell
Red.D
Ed'
Nasseff
Brûlombre
Minorin
BenjiSH
Teyn
Blast
Stephe
Hugo08
Zigzabluze
Link Elfe
Pearl
Limsse
gab32
Bigka'
Pokii
Squirkiz
mystic251
HydroSH
Balthypluch
Brasounette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nasseff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasseff


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Tour Cendrée
Nombre de Shinies : 2

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:14

Moi je verrais bien en début de vidéo le dresseur marcher dans les hautes herbes en faisant des transitions sur toutes les versions sa donne un coter trop styler ( j'explique mal , je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:28

Minorin a écrit:

On peut faire une petite vidéo supplémentaire sur le PR/Oeufs Masuda. En y rajoutant peut-être des légendaires et des starters. Ça manque !

^this

J'avais oublié de souligné le point que les gens connaissaient à la base les légendaires, la 1G et les starters o/
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:16

Merci pour vos conseils, j'améliorerais tous ça ce soir.
J'aime bien ta vidéo aussi Stephe, j'aime particulièrement le mélange des Shiny du jeu avec ceux du Dessin animé (Par exemple le Chenipotte, puis le Papinox du dessin animé, même chose avec Magicarpe et Nirondelle)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:20

Oui, il faut Magicarpe dans l'intro, avec Salamèche aussi, et Mewtwo serait pas mal non plus, 3 des pokémons les plus connus de tous ... (Magikaaaaarp <3)
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:39

L'intro ? En fait les gens ils peuvent croiser n'importe quand la video, non ?
Je retiens pour oeufs/pr/légendaires
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:05

J'voulais dire la vidéo, sorry Dx
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:25

Je pense me servir de mes vidéos de combat de shinies pour présenter un petit projet également, en revanche, je suis une brêle finie quand il s'agit de faire du montage, si quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main, je lui en serait reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:54

J'adore beaucoup vos AMV Stephe et Limsse =)

Si jamais vous avez envie d'utiliser mes vidéos aucun soucis, si mes vidéos peuvent être utile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:53

Je vais légèrement modifié mon AMV par rapport au petits conseils que me vous m'avez donné.
J'aimerais juste savoir si une fois ces modifications fait, je dois l'envoyer à un Admin par MP ou quoi, pour être sûr qu'il serra bien pris pour la JE ?
Car ça sert à rien que je la remette ici, elle ne va pas changer, je vais juste corrigé quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:20

Avant que tu ne finalises ton AMV, je voudrais juste te faire part de quelques points que tu pourrais arranger Very Happy
Hydro avait dès le début repéré les quelques petites fautes qui s'étaient glissées :
0 : 09 => Les Shinies
0 : 37 => de trouver
0 : 45 => Surnaturelle
Par contre, je sais pas si on doit écrire Shinyshunters ou Shinyhunters ( ce qui est sûr c'est qu'il faut un "s" à la fin :p )

Voilà pour ce qui est de l'orthographe, autrement dit pas grand chose ^^'

Si je puis me permettre, j'aurai tourné de manière différente deux phrases :
Au tout début, "entrez dans la légende" risque de faire un peu prétentieux ^^ Laisser uniquement "Découvrez une nouvelle facette de Pokémon" serait peut être plus judicieux Very Happy
3 : 35 => "Le recherche de shinies est bien plus qu'une traque aux étoiles"
"C'est une passion qui amène des personnes à se rencontrer"
Voilà c'est tout !

Ah oui, Gab avait posé une question très pertinente il y a un mois :

Gab32 a écrit:

Au fait, vous avez quoi pour la projection ?

Oui parce que je trouve les deux AMV complémentaires : Autant celle de Stephe nous en met les yeux, avec des images à profusion, autant celle de Marine est plus basée sur le côté communautaire de la shasse :DCe serait réellement dommage de devoir en prendre une et pas l'autre ! Sans compter que d'autres personnes ont l'air de vouloir présenter quelque chose !

Donc, soit vous n'avez qu'un seul projo/écran et dans ce cas là on pourrait envisager de les mettre à la suite, soit vous arrivez apporter sur place plusieurs écrans avec sur chacun une vidéo qui tourne en boucle !
J'avoue ne jamais encore être allé à la Japex, donc je sais pas trop la place que vous avez et je me doute bien que c'est un critère à prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:29

Pour les fautes ça a déjà été dit ^^
C'est vrai que ça pourrait être plus sympathique de faire ces phrases comme ça, je verrais.
A mon avis elles seront diffusés à la suite sur un seul écran.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:11

Je pense que c'est possible de faire défiler plusieurs vidéos à la suite.

Sinon, oui, les fautes avaient déjà été corrigées (par moi, notamment), t'as bossé pour rien mec. XD

En tout cas Limsse, comme je te l'ai dit hier sur Skype (ou je l'ai dit à Katell, chais plus xD), tu peux m'envoyer la vidéo en MP, je la mettrai en staff si ça te dit, puisque tu dis que c'est pas utile de reposter l'AMV après les corrections en public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:40

D'accord ça marche.
Non tu as dût le dire à Katell car moi je m'en souviens pas xD
J'essayerai de m'en occuper ce soir ou demain, mais je promet rien, si j'ai pas le temps, je le ferais et te l'enverrai le Week-end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:21

On envoie l'AMV où/à qui ? (Nan j'ai pas fini, nan j'ai pas commencé, faut que je cherche des vidéos de shinies, si des gens veulent m'en proposer, go MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:36

Plein de gens ont déjà donné leur accord sur ce topic pour que leurs vidéos de shinies soient utilisées.

Tu peux le poster ici, histoire que tout le monde puisse donner son avis, et si jamais tu as des corrections ultérieures à apporter, et qui ne sont pas forcées d'être montrées en public, là, tu peux l'envoyer en MP à l'un d'entre nous (membres du staff). Je te conseille de l'envoyer à brasou, Chiwi, Izual, Knight, ou moi-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:29

Si des SH ont des éclosions de shiny, des lives de légendaire ou de starter que je peux utiliser, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:38

Vu que la Japex se rapproche, il est tout de même temps de fixer une date limite de rentrée du projet. Afin qu'on ne déborde pas trop de boulot de dernière minute, je fixe la limite au 28 juin. D'ici là rentrez votre projet si possible via envoi du fichier (pour qu'on puisse l'éditer facilement ensuite) , sinon sur Youtube. Merci à tous pour votre participation en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:28

J'ai surestimé mes temps libres restant, du coup j'vais vous le laisser comme il est en ce moment (sur youtube)
(https://www.youtube.com/watch?v=_6YaiIw-Q5w)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:52

Stephe ton AMV est magnifique ! xD
Sinon je sais pas si ça à déjà été poser, mais est-ce qu'un guide pourrais faire l'affaire ? (j'avais déjà cette idée depuis quelques mois et j'ai enfin mis en ligne ma video hier, et t'en qu'à faire pourquoi pas la passé à la japan expo ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:18

Je pense pas que les gens vont rester occupé à écouter le guide :/
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:14

ouais pas faux !
C'est pas grave xD Bon voilà sinon je ne pourrais pas faire d'AMV étant donné que je n'est pas beaucoup de shiny x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:40

Je suis pas assez douée pour faire un montage vidéo digne de ceux déjà fait, je vous laisse vous servir dans ce que j'ai, que ce soit vidéos ou photos si ça peut vous être utile. 

J'ai des photos de Sala par oeuf, Racaillou ainsi que quelques vidéos et photos pour les 3 derniers (Krabby safari hasard, Roucool et Cani en rencontres sans live). Oui je suis gentille, j'vous évite d'aller chercher pour rien si ça vous intéresse pas ^^









Voina Smile En tout cas, vos vidéos sont trop classes, dommage que je ne puisse pas passer encore cette année :/
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:10

Je me lasse vraiment pas de mater les shinies de ton AMV Stephe xD si ce n'est pas trop tard et si ça intéresse les courageux monteurs, je vous file le lien de ma playlist de mes shinies :
http://m.youtube.com/playlist?list=PL4F55C25338483808
La qualité est parfois mauvaise, mais je pense dans l'ensemble avoir de jolies images à proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinfigurine


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 29

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:06

Stephe ton AMV est magnifique Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smartoys.skyrock.com/
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:23

J'ai pratiquement fini mon AMV. Je pense qu'il arrivera dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters!   [Appel à projets] AMV Shinyshunters! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à projets] AMV Shinyshunters!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Projets de Shasse. =3
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [SHTC n°3] Liste des inscrits & absences du leader
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Awards
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: