ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les monstres brillants de X0rack

Aller en bas 
AuteurMessage
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: Les monstres brillants de X0rack   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:09

☆ Voici la liste de tous mes shinies: ☆

Version Saphir:
-Gobou

Version Argent SoulSilver:
-Kaiminus

Version X:
-Marisson

Version Y:
-Tarinor
-Drakkarmin


Version Rubis Omega:
-Mysdibule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: [Kaiminus] Ashdeuzo   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:36

Les monstres brillants de X0rack 160
Pokémon: Kaiminus devenu Aligatueur

Genre: Femelle

Surnom: Ashdeuzo (Non, je ne suis pas fier de se jeu de mot ^^)

Nature: Relax

Niveau d'obtention: 5

Version: Argent SoulSilver

Lieu: Laboratoire du Professeur Orme

Nombre de reset: 131(*3)

Ball: PokéBall(Je n'ai pas vraiment eu le choix ^^)

Date de la trouvaille: 14 février 2014

Récit de capture:
Je commençais à peine à m'habituer au rythme des reset que je fus vraiment surpris de tomber sur ce magnifique crocodile turquoise qui m'a littéralement flashé le visage. J'ai eu besoin de quelque seconde avant de me rendre compte que je venais de tomber sur mon premier Shiny (que je considère vraiment comme précieux), pour la petite anecdote j'ai même fait un tour de plus de starters avant de m'en rendre compte. Se qui a suivi est prévisible, mon coeur a commencé à battre de plus en plus vite, l'adrénaline est monté dans mes veines et j'ai commencé à lâcher des "Shiny" tout seul comme un idiot.
Vidéo:
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: [Tarinor]GoïamGoïam   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:07

Les monstres brillants de X0rack 299
Pokémon: Tarinor

Genre: Femelle

Surnom: GoïamGoïam

Nature: Lâche

Niveau d'obtention: 11

Version: Y

Lieu: Route 10

Nombre de rencontres: 213

Ball: HyperBall

Date de la trouvaille: Avant le 9 mai 2014

Récit de capture:
[Tour 1]J'utilise "Double Pied" avec mon Brasegali sur le Tarinor le plus à gauche de la horde qui est mis K.O.
[Tour 2]J'utilise "Double Pied" avec mon Brasegali sur le deuxiéme Tarinor en partant de la gauche qui est mi K.O.
[Tour 3]J'utilise "Double Pied" avec mon Brasegali sur le Tarinor du milieu de la horde qui est mis K.O.
[Tour 4]J'utilise "Double Pied" avec mon Brasegali sur le Tarinor le plus à droite de la horde qui est mis K.O.
[Tour 5]Je lance une HyperBall qui vacille une fois, deux fois, trois fois et se referme. Tarinor Shiny est capturé!

Vidéo:

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: [Drakkarmin]Dororagon   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:26

Les monstres brillants de X0rack Tumblr_mlgyqnZHWo1s2i16to1_1280
Pokémon: Drakkarmin

Genre: Femelle

Surnom: Dororagon

Nature: Malpoli

Niveau d'obtention: 59

Version: Y

Lieu: Route victoire

Nombre de rencontres: Hasard

Ball: HonorBall

Date de la trouvaille: Indéterminé

Récit de capture:
J'était tranquillement devant la télé, en train de faire monter les niveaux de mes Pokémons pour compléter les Pokedex, lorsqu'un Drakkarmin Shiny est apparut devant mes yeux. J'ai juste laché un "Oh putain" (Désolé pour la vulgarité). J'était totalement étonné, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur un shiny, et surtout pas lui! Une fois remis de mes émotions, je l'ai mitraillé d'HonorBall jusqu'à qu'il rentre car je n'avais pas de Pokémon adéquat pour l'affaiblir sans le mettre K.O. Après plusieurs essais, il est enfin rentré rentré et à rejoint ma collection de Pokémon chromatique.

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: [Mysdibule]ChiOnna   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:43

Les monstres brillants de X0rack 30310
Pokémon: Mysdibule

Genre: Femelle

Surnom: ChiOnna

Nature: Malin

Niveau d'obtention: 40

Version: Rubis Omega

Lieu: Route victoire

Nombre de rencontres: Hasard

Ball: Pokéball

Date de la trouvaille: Indéterminé

Récit de capture:
Comme pour mon Drakkarmin, j'étais en train de monter mes Pokémons pour remplir mon Pokedex. Je ne faisais pas vraiment attention aux Pokémons qui se présentaient à moi. Puis sans aucune raison, j'ai regardé mon écran, je n'était pas sur que le Mysdibule face à moi était Shiny, alors par précaution j'ai lancé une bonne dizaine de PokéBall avant que celui-ci ne rentre. J'ai foncé vers le PC le plus porche pour voir si j'avais raison ou non. C'est avec plus grand plaisir que j'ai constaté que ce petit Mysdibule était bien Chromatique.

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: [Gobou]Limoncello   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:05

Les monstres brillants de X0rack Tumblr_static_filename_640_v2
Pokémon: Gobou

Genre: Mâle

Surnom: Limoncello

Nature: Jovial

Niveau d'obtention: 5

Version: Saphire

Lieu: Route 101

Nombre de rencontres: 5600

Ball: PokéBall

Date de la trouvaille: 16 mai 2015

Récit de capture:
Je shassais Gobou depuis presque un an et demi, c'était même le Pokémon que je désirais le plus en Shiny depuis le début de ma "carrière" de Shiny Hunter. Un soir, durant un live de Chelxie, je m'étais remis à ma recherche de ce petit starter 3G. J'enchainais les reset comme une machine tout en m'assurant de ne pas reset un Shiny, c'est alors que j'ai remarqué quelque chose d'anormal sur ma GBA SP. Et oui, un magnifique Rose est apparu devant moi, et j'ai pu profiter pleinement de l'apparition des étoiles. J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine, je n'avais jamais ressenti cela à cause de Shiny. Je suis même devenu extrêmement vulgaire devant ma console tellement je n'y croyait pas. Bref après ça j'ai terminer le combat contre le Medhyena qui menaçait le Professeur Seko, j'ai renommé mon nouveau Shiny et je me suis empressé de sauvegarder.

Photo:

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
X0rack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X0rack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: [Marisson]Chacaronne   Les monstres brillants de X0rack EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:39

Les monstres brillants de X0rack 656167DSCF0624
Pokémon: Marisson

Genre: Femelle

Surnom: Chacaronne

Nature: Naïf

Niveau d'obtention: 5

Version: X

Lieu: Quarellis

Nombre de rencontres: 1547

Ball: PokéBall

Date de la trouvaille: 16 juin 2015 

Récit de capture:
Après avoir trouvé Gobou shiny, je voulais continuer les recherches des starters, mais sur une génération où je n'avais jamais trouvé de Shiny. Le décision fut vite pris, un starter 6G et en l'occurence, Marisson. Les reset étant plutôt lent, je passais la plupart de mon temps de recherche devant "Le Périple Pokémon Rouge" de Maître Armand.
Alors que j'était en train de regarder l'épisode 9, je continuais ma recherche jusqu'à ce moment. J'ai glisser mon regard vers l'écran inférieur de ma 3DS et j'ai passé mon regard sur Marisson sans me rendre compte de quoi que ce soit, c'est au moment où j'ai vu l'étoile rouge en dessous de celui-ci que j'ai capté "Oh mon Dieu, mais il est shiny" (Je n'ai pas réellement dit ses mots car mes parents dormais, mais je les ai pensé très fort). L'émotion était intense, pas autant que pour mon Gobou mais intense quand même. L'euphorie me prit vite et je m'empressa de sauvegarder avant d'éteindre ma console et de regarder la fin de ma vidéo tout en laissant l'émotion retomber.

Photo:

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeXpY66nymvswPxsa6afvg
Contenu sponsorisé





Les monstres brillants de X0rack Empty
MessageSujet: Re: Les monstres brillants de X0rack   Les monstres brillants de X0rack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres brillants de X0rack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons brillants
» Brillants comme des Saphirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: