ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:21

YANNsh a écrit:
Enfin ce que je veux dire même si ce n'est pas très clair c'est que je vois mal un scénario qui se construit autour de la découverte de la tridimensionnalité genre "wha les coupains regardez je gonfle, paf je suis en 3D.

FEZ.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:26

Mew le dieu a écrit:
YANNsh a écrit:
EDIT : Par contre ya un hic c'est que si le légendaire X n'écarte pas les jambes lui aussi ressemble à un Y Razz

Ouiiiiii, j'ai pensé la même chose ! Par contre "n'écarte pas les jambes", c'est un peu moyen comme formulation... xD

Sinon, pour ceux qui ont vu/revu le trailer, Satoru Iwata évoque les shinies au moment de la 2G ! Ça contribuera peut-être à les faire connaître encore plus ! =)

xD bon ben les papattes alors :3

Oui pareil je me suis dit ah bah ça parle des Pokémon "d'une couleur différente" dans une annonce mondiale officielle maintenant x)
Mais bon je pense pas que ça fera plus pour la popularisation des shinies que le Pokédex BW2 (et les shinies offerts).
Car en soi cette annonce officielle est vue par des gens qui suivent l'actualité Pokémon sur le net et donc qui ont de grandes chances de déjà connaître les shinies.
Tandis que le nom "shiny", "chromatique", ... du dex est vu par toute personne possédant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:45

Si les Pokémon apparaissent comme le Pikachu dans le trailer, ça pourrait être violent de trouver un shiny. (genre je chasse encore Razz)

Du coup, à ce niveau, le Shiny-hunting survivra sûrement. Pour les Pokémon fixes, il va s'alourdir à moins d'un miracle étant donné que je ne connais toujours pas de jeu 3DS avec une fonction Soft-reset. (on dirait pas mais c'est un détail un poil génant)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:25

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Shiny_fennekin_by_logicallylucy-d5quako

Ok je retire ce que j'ai dit, si le shiny ressemble à ça, je veux bien aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:13

J'étais en train de penser...ça fait beaucoup de batraciens quand même...
Puis après je me suis dit que par rapport à "Paris" Grenousse était logique finalement puisque c'est bien connu, les français mangent des cuisses de grenouilles x)


Sinon pour revenir sur les graphismes, notamment ceux des Pokémon, c'est vrai que je m'attendais plus à une 3D comme celle du Pokédex 3D Pro plutôt qu'une 3D "dessin". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Après, tout en 3D "pure" ça aurait peut-être été trop lourd (visuellement parlant). Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:52

Moins facile à intégrer aussi, certaines pokémon avec la même couleur que le fond auraient été moins visibles etc.
Là en fait, ils ont gardé le côté sprite tout en les faisant en 3D (donc avec toujours des contours etc, et ça rend bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:12

En fait, je pense avoir trouvé d'où Marisson me semble déjà vu... Il a un air des écureuils d'Happy Tree Friends x)
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:13

Ouiiii ! Je me demandais aussi à quoi il me faisait penser XD ! Merci Laura !
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:36

X(ou le cerf) à le X dans les yeux!
Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 World11
Le beau X bleu foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:04

A moi, à moi ! Mon tour de dire ce que j'en pense !

Alors, les starters : c'est bien la première génération avec un starter plante qui ne m'emballe pas (là je pense comme Hugo)... Moi, les Ratentifs, Rattatas, Bidoofs ou autres rongeurs, NON MERCI ! Donc je pense jeter mon dévolu sur Grenousse, qui est super cool (et j'attends de voir ses évos !!). Feunnec, c'est un type feu.

Les légendaires : vinzou, la très grande classe ! Pour moi, ce sera X, mais l'autre est nice aussi.

Les graphismes : en principe c'est pas à moi qu'il faut demander pour ça... Mes potes me disent souvent que je "ne sais reconnaitre ce qui est beau". Mais je vais quand même en dire deux mots. Les Pokémon en 3D rendent TRÈS bien dans le jeu, vraiment beaux ! Pour l'overworld, ça me fait penser à mon Final Fantasy III sur DS : j'aime bien le style en lui-même, mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une qualité GameCube/Wii (avec des têtes bien rondes je veux dire). Après, je sais pas ce que vous en pensez, mais quel est pour vous le meilleur rendu graphique entre :


Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Final-fantasy-iii-20060823095130381 Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 4rfo1_480x270_1x68dt

FF III sur DS, avec des pixels 3D (similaire à Pokémon X/Y) ===> Et par exemple Mario 3DS avec des décors bien lisses (qu'on aurait pu attendre pour Pkmn 3DS)

Sinon, comme je n'ai pas encore commencé ma version Noir 2 (qui m'attend toujours chez moi en France), je me dis que certainement, le temps que je rentre en France, je ferai certainement mieux d'attendre une hypothétique version Z (surtout si le dieu aura une allure "serpentiforme", vive les reptiles !) plutôt que de commencer 2 versions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:07

Je connais pas exactement la capacité des cartouches 3DS, mais faut se dire aussi que Pokémon est un jeu beaucoup plus riche et avec un contenu bien plus dense que Mario 3D Land par exemple... C'est ptet pour ça (en tous cas en partie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:37

Gecko a écrit:
Moi, les Ratentifs, Rattatas, Bidoofs ou autres rongeurs, NON MERCI !

Tu seras pendu pour ça. enerveD
Je le trouve génial moi ce rongeur :3
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:49

Oh et puis tu auras droit à ton pokémon normal quifaitchier pour la 6G, t'inquiètes pas o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:10

J'ai plus qu'à acheter une 3DS maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:27

Minorin a écrit:
Link_enfant => Oh, je pensais aux SHcards...

J'ai eu une illumination ce matin, et j'ai pensé pareil... Comment qu'on f'ra, s'il n'y a plus de sprites, pour faire les SH-Cards ? ^^
J'ai surtout pensé aux étoiles en 3D... Je suis impatient de voir ça ^^ On peut imaginer des étoiles qui tournent autour du Pokémon comme l'Onde Folie dans NB, mais je dois délirer...
Le LSD d'hier fait encore effet, fait ch***

floran a écrit:
Je ne connais toujours pas de jeu 3DS avec une fonction Soft-reset. (on dirait pas mais c'est un détail un poil génant)

Ah ben oui tiens pas faux... Mais sauvegarder avant, et aller sur Home puis quitter le logiciel si il est pas shiny, je veux bien que ça soit long mais c'est certainement pas plus long que les resets de starters dans Platine où tu dois te taper tout le cinéma avec prof qui arrive pour empêcher ton c** de rival d'aller dans les hautes herbes se faire déchiqueter par les Keunotor... Oui, celui qui se prend au sérieux juste après en disant qu'il doit montrer l'exemple... (Désolé Mario j'ai pas pu m'empêcher pour les Keunotor... Vu qu'ils pendent les gens qui les aiment pas, ils sont capables de déchiqueter les abrutis qui vont dans les hautes herbes sans Pokémon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:32

Je vois pas pourquoi ils modifieraient le start+select+L+R, je ne te comprends pas vraiment floran. Enfin ça marche pareil sur 3DS pour les jeux de DS donc il n'y a pas de raison..
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:49

Ben oui, ça marche pour les jeux DS... mais pas pour les jeux 3DS, c'est bien ce que je dis.
Après, c'est vrai que passer par le menu home marche mais c'est très désagréable.
(A remettre sur le tapis à la sortie du jeu quand tout le monde découvrira ça et râlera Razz)



Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:59

Quesque tu en sais que ça fonctionne pas sur la 3DS ?
C'est le premier jeu pokémon qui sors sur cette console (Je prends pas le PSR)
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:04

Il parle des autres jeux 3DS qui n'ont plus de soft reset. Vu que c'est un gamer je pense qu'on peut lui faire confiance. Après ça se trouve Pokémon XY seront l'exception.

Sinon pour le X dans l'oeil du cerf ok mais il n'empêche que si on suit les logos ça reste malgré tout la forme du Pokémon qui fait la lettre (les ziguigui du X qui correspondent aux bois).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:05

Même si on est sur SH, j'ai quand même envie de rappeler que les intérêts de Pokémon ne se résument pas qu'aux shineys...

Perso j'me fiche de comment on devra resetter, tant que le jeu sera particulièrement lèché.


Dernière édition par Maô le Mer 9 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:05

Le L/R/Start/Select marche sur tous les jeux DS il me semble... Non ?
Donc si ça ne marche pas sur un jeu 3DS comme MK7, c'est qu'il n'y a, en effet, pas de soft-reset possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:06

Ah parce qu'il y avait un soft reset sur les autres jeux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:07

Je me suis peut-être trompé... Mais il me semble en effet qu'il y avait un soft-reset sur des jeux comme New Super Mario Bros... Et comme je n'ai pas ma DS sous la main je ne peux pas vérifier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:10

Le truc avec les jeux 3DS, c'est la sauvegarde automatique du logiciel (pas tous, je l'accorde) quand on repasse sur le menu Home. Je suppose qu'ils adopteront les jeux en conséquence pour intégrer le soft-reseting.

Sinon, deux petites réflexions qui me font sourire. La première, que j'ai postée sur mon mur Facebook dès que l'annonce a été faite :
J'imagine déjà les milliers de gosses traumatisés quand ils taperont "Pokémon X" dans Google x)

La seconde : ça fera encore plus de goodies pour Yann =P Tu commences déjà ta liste pour Noël 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:13

Je viens de tester pour Mario Kart DS et en effet ya un soft reset

EDIT : XD oh nan faut que je me contrôle
J'avoue que j'avais pas pensé à cet aspect.
Ils veulent ma ruine ><

EDIT 2 : http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr/
Les légendaires s'appellent Xerneas et Yveltal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: