ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokémon X et Pokémon Y

Aller en bas 
+105
Vava63
benjbanana
Sadixion
Gekkouga
Miruku
korok_01
Pyroli's
Tortanks
Tonton Zanar
kekeinhoSH
Distorsion
Orizon
Elekk
Shadowri
Dark Light
Prof.Pokiju
Medusa
ARTY-CODE-1
Gamecube4
Limsse
ZetaFoX17
XMXFR
shiny brillant
Skolexx
Bigka'
jonahcuny
Colt
Alphacore
Teyn
Shad
Patchiru
Zigzabluze
Sivery
Al
Attila
Kara
Aublast
Borogot
MeLiMeLo
Azure23
Pokeku
McHulotte / Neykow
S~ReD93
Izual
Polotte
maitre phantom
K.ssou
Ed'
Ji Pé
FrigoMotisma
Mina.
Korok
mystic251
Blast
Squirkiz
Angeflo
Zakor
M.Knight
Balthypluch
BenjiSH
Neon
Link Elfe
Mili Eiko
Ponyshment
Scarlett94
Mana-Mahad
Pokii
Nynuption
Luus
Maô
Magma
Gecko
Paco Raborn
Coabolt
Geoteub
roi sonic
Tokay
Bidoof
Red.D
Hugo08
Mew le dieu
Shika25
Beki
floreflo
CyndaKill-SH
Stephe
HydroSH
Brasounette
ARY
Link_enfant
Minorin
Iridium
arcanouk
YANNsh
Miss'Magius
Azerti'
zeb-bzh
CarliaS
Kachi
Suzuka Gongen
Johannes
LeHarfang
Giacint
Shasseur66
Chiwingum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:39

Vont-ils bloquer l'apparence shiny des légendaires principaux ? Je ne l'espère pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:44

Moi, je trouve ça cool.

J'ai dû newser sur un petit forum, et me voilà sans force de donner mon avis ici xD

Les starters sont beaux (Marisson <3 Feunnec <3), les légendaires sont cool (Viridium 2.0 <3)
Les nouveaux mouvements de caméra sont cool, autant que les nouveaux systèmes de combats. Et tout est cool.

Voilà, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:11

Etant donné que je n'achèterai pas ces jeux vu que j'ai arrêté, je donne mon avis (négatif, hi hi :3). J'aime bien le starter Plante, il est trop choupi <3 Et c'est le premier starter Plante à ne pas être un reptile/amphibien, donc c'est cool. J'ai jamais été fan des types Feu. Starter ou non, à quelques exceptions près. Tu prends n'importe quoi, tu le mets en rouge/orange/jaune/noir, tu tapes des flammes dessus et BOUM, Pokémon Feu ! (et ne venez pas me dire le contraire, c'est le cas très souvent xD) Le type Eau a une tête rigolote, mais je n'aime vraiment pas son allure et ce qu'il a dans le dos (et son nom par la même occasion, m'enfin). Et puis, encore une grenouille quoi. La 3G est la seule à ne pas en avoir. Mais j'attends de voir les évolutions, on pourrait avoir d'agréables surprises Smile

Bon, pour les légendaires, euh ... On voit les organes internes d'un des deux et l'autre me fait penser à un Viridium revisité. J'ai jamais aimé les mascottes des versions de toute manière. Mais si c'est X et Y pour les sexes, on va rire quand on aura le Pokémon qui complète le trio :3 "Pokémon version Hermaphrodite", j'ai hâte de voir ça Very Happy

Quand j'ai vu le héros, je pensais que c'était NB3, donc ça se passe de commentaires.

Pour les graphismes, j'attends d'avoir le jeu devant moi. Les trailers m'ont toujours fait peur pour les graphismes avec la 4G et la 5G, et le final était correct. Mais je n'aurais probablement jamais ces jeux sous les yeux.

En gros, sur les 5 Pokémon présentés, y en a qu'un qui me plait. Mais bon, évaluer une génération sur un si petit échantillon est infaisable. Même si je ne joue plus, j'attendrais de voir les nouveaux. J'espère en revanche qu'on ne sera pas assailli par de nouvelles évolutions bidons toutes moches, la 4G ayant déjà très bien rempli ce rôle. J'imagine que quelques (pré)évolution de la 5G seront présentes, mais pas de trop non plus quoi ... Depuis des années, j'attends les Pokémon koala, dodo, cabiai, coati et lémurien. J'espère les voir un jour. Dans cette génération?
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:23

Minorin a écrit:
En parlant de la fille. Elle a une coiffure qu'on connait bien :3

Spoiler:
On dirait aussi une Lockpin ^^



Agent Hydro a écrit:
Sinon à quand les versions "Trigonométrie" et "Algèbre" ?
Agent Hydro a écrit:
C'est surtout que le X et le Y viennent des Math
floran a écrit:

X....Y.....ADN... Quelque chose me dit que Mew et Mewtwo seront remis sur le devant de la scène.
Pareil j'ai pensé à Mewtwo direct ^^
Et du coup je me dis que ça augure peut-être une "utilisation" du Deoxys distribué au Japon (Masuda) pour un event du jeu.
Car c'est bien plus inspiré de la génétique et des chromosomes sexuels comme évoqué plusieurs fois que des maths

Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:28

Bonjour à tous,

Je constate que ce nouvel opus s’intitule "Pokémon X et Pokémon Y", si vous avez du mal à aimer les quelques information. Je vous invite à prendre connaissance de mon extrapolation :

- Si les deux pokémon légendaire sont X/Y et que l'opus sort sur 3DS. Sachant que X et Y sont deux axes orthogonaux représentant un plan à 2D, on peut en déduire que le pokemon légendaire caché s'intitulera Z.

- En effet, l'opus se trouve sur la 3DS ce qui implique donc l'apparition d'un plan tridimensionnelle, représenté par les trois légendaires X/Y/Z.

Voici un schéma pour vous éclaircir :

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Einste10

En conclusion, les graphismes seront peut être un peu plus moche et les pokémon moins attirants, mais vous sortirez tous beaucoup plus intelligent grâce à la présence INCONTESTABLE des mathématiques et de la géométrie tridimensionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:34

Le Pokemon Z, c'était pas Zorua/Zoroark dans la 5G ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:40

Nope, it's just Chuck Testa.

Y a un trailer en Français au juste? J'ai vu ça sur Facebook y a quelques minutes. Je trouve que c'est un bon point que le jeu sorte à la même date partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:41

Iridium a écrit:
Bonjour à tous,

Je constate que ce nouvel opus s’intitule "Pokémon X et Pokémon Y", si vous avez du mal à aimer les quelques information. Je vous invite à prendre connaissance de mon extrapolation :

- Si les deux pokémon légendaire sont X/Y et que l'opus sort sur 3DS. Sachant que X et Y sont deux axes orthogonaux représentant un plan à 2D, on peut en déduire que le pokemon légendaire caché s'intitulera Z.

- En effet, l'opus se trouve sur la 3DS ce qui implique donc l'apparition d'un plan tridimensionnelle, représenté par les trois légendaires X/Y/Z.

Voici un schéma pour vous éclaircir :

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Einste10

En conclusion, les graphismes seront peut être un peu plus moche et les pokémon moins attirants, mais vous sortirez tous beaucoup plus intelligent grâce à la présence INCONTESTABLE des mathématiques et de la géométrie tridimensionnelle.



Comme je suis fainéant je c/c juste ce que j'ai déjà répondu ailleurs Razz

Même si ça a l'air séduisant le coup de la 3D je trouve ça léger dans le sens où ça concerne la console mais pas le jeu lui-même.
Je veux dire le monde Pokémon a toujours été en 3D pour eux (oh la vache je pense aux "mondes de Ralph" maintenant ><).
Enfin ce que je veux dire même si ce n'est pas très clair c'est que je vois mal un scénario qui se construit autour de la découverte de la tridimensionnalité genre "wha les coupains regardez je gonfle, paf je suis en 3D.

Tandis que la génétique ça nous rappelle certains Pokémon (Mewtwo, Deoxys), la différenciation des sexes également sans compter l'aspect des légendaires (au delà de leur forme très explicite) qui se rapproche du monde cellulaire (Symbios aurait une bonne place à prendre dans ces opus aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:42

Iridium,c'est toi qui nous rends intelligent!
Sinon,x et y,chromosomes masculin et féminin (homme=xy et femme=xx),nombre de chromosomes?21,21 soufifres ou rien?
Avis starters:
gremousse,beau,bleu,boule,les pokémon 3B,ses évolutions pourrai être belle.
feunnec,je l'adore,mignon,avec des poils aux oreilles,marant,psyssant.
la châtaigne tombait d'un arbre mort(je sais plus son nom),je le trouve laid,très laid mais ses évolutions peuvent être bien.
Légendaire:
X,biche avec le drapeau de la france:les gemmes dans l'ordre:bleu-blanc-rouge puis jaune.Beau,mieux que haydaim ou viridium.
Y,oiseau puissant,beau,sombre,...
Z,quoi,y a pas?Mince...
x et y,c'est peut-être pas leurs noms finales!Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:43

C'est de la pure spéculation ce que j'ai dit, une note d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:48

Ah j'ai eu un doute un moment car en effet ça semblait presque ironique ton développement ^^
Tant pis j'aurai quand même conforté mon point de vue pour ceux qui croient vraiment aux versions repère trigonométrique xD

EDIT : Par contre ya un hic c'est que si le légendaire X n'écarte pas les jambes lui aussi ressemble à un Y Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:56

Poah , ça promet !
J'aime bien le nouveau système de rencontre ! Le légendaire claque vraiment aussi ! Un peu déçu des starters par contre, à part le feu qui a l'air plutôt sympa.. J'espère qu'ils se fouleront un peu plus pour les Pokémons cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:13

Evolution final : Feu-Combat !
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:35

Bon à moi de donner mon avis sur cette nouvelle génération et ces quelques nouveaux Pokémon Smile

Les graphismes en combats ont vraiment été améliorés. Depuis le début de Pokémon on voit que les développeurs tentent d'améliorer le dynamisme des combats : dans la 2G on a eu les Pokémon en couleur et qui ne sont plus de gros tas de pixels, dans la 3G un a eu une nette amélioration graphique avec des sprites de bonne qualité, dans Émeraude puis par la suite dans la 4G on a commencé à animer les Pokémon (même si perso je n'aime pas du tout ce genre d'animation d'entrée au combat), et dans la 5G les sprites des Pokémon sont animés en permanence et des effets de caméra ont été ajoutés. Malgré tout je trouvais que les combats étaient laids sur 5G, avec un background pas très net et des sprites pixélisés, ainsi que dans les premières versions des « cercles de combat » vraiment affreux (gros défaut heureusement réglé dans NB2). Finalement il semblerait que le dynamisme des combats ait atteint son paroxysme sur console portable, et je trouve ça vraiment très réussi. Franchement, je ne m'attendais pas à ça.

Les graphismes hors combat quant à eux sont déjà mieux que sur la 5G, mais j'attends de voir ça devant mes yeux pour me faire un avis, même si c'est quand même moins beau qu'un Ocarina of Time 3D. Je trouve dans tous les cas que le passage à la 3DS est une bonne chose, enfin une évolution graphique dans Pokémon vers la 3D sans que ce soit hideux parce que soyons honnêtes, la 5G fait partie des jeux les plus moches pour leur époque que j'ai vus (même si ça ne m'empêche pas de les apprécier).

Concernant l'interprétation du X et du Y je suis plutôt d'accord avec Iridium, je verrais mal en ça une référence aux chromosomes sexuels et quand je regarde les deux légendaires révélés, j'ai l'impression qu'ils représentent deux dimensions différentes : le Y représente la largeur vu qu'il est tout plat, le X représente la hauteur vu qu'il est grand et surtout très fin (bon sauf pour les bois certes), ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un Z serpentiforme pour représenter la profondeur. Par ailleurs ça serait une référence évidente au passage à la 3D et à la 3DS pour la série des jeux principaux.

(Je terminerai plus tard, suite à une erreur une bonne partie de mon message a disparu et on me demande de quitter l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:39

Agent Hydro a écrit:
Evolution final : Feu-Combat !

J'ose espérer que non, et je pense pas.
Par contre Plante-Combat... Pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:46

En fait, je pense plutôt Feu-Psy, dans le trailer, Feunnec utilise une attaque ressemblant à une attaque Psy
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:00

J'aimerai bien un trio Feu-Psy , Eau-Combat, Plante-Ténèbres Smile Aucun double type unique, mais ça fait Feu > Plante > Eau > Feu et l'inverse Psy > Combat > Ténèbres > Psy . Equilibré à ce niveau là Smile. J'adore l'hypothèse du X en hauteur, Y plat, Z serpentiforme... Espérons Smile Il y'aurait là en plus trois légendaires beaucoup plus originaux qu'un trio de dragons comme on en avait en 4G-5G (même si je les aimait également Very Happy). Wait & See, en tout cas j'ai confiance en Nintendo cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:13

Oh purée, des maths dans Pokémon n.n

Et sinon, si l'évo de Marisson (j'aime beaucoup ce nom, c'est très choupi ) sera de type Plante-Combat... Il deviendra certainement mon starter préfère de cette génération xD

Moi aussi, cette fois ci, contrairement a la 5G, je fais confiance a Nintendo ( et GameFreak ! ) :3

Edit : J'viens de tilter. Vu que les combats sont en 3D... Plu de sprites =(

Sa pique rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:28

C'est quoi le soucis de plus avoir de sprites ? =x Ptet qu'il y en aura quand même pour le pokédex, sait-on jamais ^^
Et au fait, depuis la 4G les jeux Pokémon sont en 3D (environnements), et les combats sont en 3D depuis la 5G (c'est pas juste des "effets de caméra", même si oui la caméra bouge pour montrer que c'est en 3D justement). Y a que les sprites des persos et des Pokémon qui étaient restés en 2D jusqu'à présent ^^ Par contre niveau détails, arrière-plan et tout, c'est clair que y a de l'évolution sur 3DS !

GeoGeo => Qu'entends-tu par "nouveau système de rencontre" ?


Dernière édition par Link_enfant le Mar 8 Jan 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:29

Plante ténèbre, ou comment se faire malmener par un insecte au tout début !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:31

Link_enfant => Oh, je pensais aux SHcards...

Puis comme t'a dis les Poké ont toujours été en 2d. La sa va être fini, sa sera juste une habitude a prendre o:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

L_e ==> Je me suis sans doute mal exprimé, je voulais parler de l'apparition, enfin je ne sais pas vraiment comment décrire ça, regarde l'apparition du Pikachu tu me comprendras peut-être !

Edit : Vers 8:25 environ, enfin même si c'est pas innovant, ça fait vraiment plus penser à une rencontre dans les hautes herbes que les simples petits brins comme dans HG/SS par exemple. Sinon j'ai revu ma position sur les starters, même si ils ne sont pas exceptionnellement beaux, ils sont vraiment originaux, en particulier la grenouille, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:53

Si un jour je le test sur émulateur, je prendrais la grenouille et je l'appelerais "Mr.Lejuge"
Enfin, je le ferais, mais je doute appréciez à cause de vousavezquoidepuisletemps
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:53

YANNsh a écrit:
EDIT : Par contre ya un hic c'est que si le légendaire X n'écarte pas les jambes lui aussi ressemble à un Y Razz

Ouiiiiii, j'ai pensé la même chose ! Par contre "n'écarte pas les jambes", c'est un peu moyen comme formulation... xD


J'avais aussi pensé à une hypothétique version Z, mais en partant d'un alphabet. Et puis je me suis dis "trop prévisible", du coup j'ai pensé à O, pour l'origine. Ce qui pourrait en plus pourquoi pas coller au côté génétique ^^


Sinon, pour ceux qui ont vu/revu le trailer, Satoru Iwata évoque les shinies au moment de la 2G ! Ça contribuera peut-être à les faire connaître encore plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:11

GeoGeo => Ah oui d'acc, je me doutais que tu parlais de ça mais on sait jamais Smile Effectivement j'adore comment le Pikachu apparaît, ça promet ! =D

Mew le dieu => OUI, en fait pour le live j'ai raté le début et je l'ai revu après dans l'après midi, mais quand j'ai vu qu'il évoquait les shinies dans la 2G, j'ai trouvé ça juste énorme et vraiment cool, car la 2G a apporté plein d'autres trucs qu'il aurait pu dire à la place, mais de les avoir mentionné en montrant le Léviator rouge c'est vraiment génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X et Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: