ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+96
Zigzabluze
Caanine
DarkFire
Feokia
Sam0714
Ryusei
Revils
Sasuke
lemonart
BryanSh
Jumeline
Nita Mentalia
Landscape
Litchy
Gigilokay
Gamecube4
Skuntank3800
Eusine
Isma
Osha
Kureeru
Aykudo
Lumineau
Alex'
CrazyLevy
Djbapt
Fightman
Chrys
Massko93
Miruku
MiMiGoupix
Deadpool
Prof.Pokiju
Vava63
shiny brillant
BenjiSH
Nannette76
Ban23132
Ninetales
Luus
Azure23
Retroeon
HydroSH
Ed'
Izual
ashalna
Lady Arianna
Gecko
Teyn
bennnyb
Squirkiz
Ventilord
Guillaume
Kourn-Flakes
Pokii
Paco Raborn
Kachi
Minorin
Excel Mibu McCloud
Aglagla
Tokay
MichikoSwan
Maô
Pearl
maitre phantom
PolarhumeShiny08
Mew le dieu
Stephe
redsky
Suzuka Gongen
Hugo08
Vhagar
Seiden
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Shika25
floreflo
Brûlombre
Elekk
Scarlett94
M.Knight
valou shiney
Mili Eiko
loloche
Fenouille
Titania
Noctie
Seth
K.ssou
ALAMOS
Brasounette
Gekkouga
Flo'
Johannes
iSnipeJoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:20

'Tain ça fait un bail que j'aurais du commenter tes dessins Flo'...=S

Le premier a une bouille bien sympa, et le détail des écailles (ou équivalent) est très appréciable. On voit que t'as passé du temps dessus, les détails sont soignés...
...contrairement au second, qui fait pâle figure, mais reste quand même pas mal! En plus, tu fais pas souvent des corps entiers alors je salue l'initiative!
Le Chocobo est bien mignon. Les effets de lumière sont classes!

De mon côté, j'ai un truc fait un peu à l'arrache. Les perso' sont crées de toute pièces par moi, donc pas besoin de chercher la série obscure d'où ils proviendraient...%)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:12

Flo --> J'adore ton Chocobo ! Contente de voir que tu gères toujours aussi bien ^^ Je trouve que ton Musteflott a de bonnes proportions en tout cas, je vois pas vraiment d'erreurs anatomiques Razz

M.Knight --> Un dessiiiiinnn \o/ Ils sont chouettes tes persos ! J'ai l'impression que celui avec les bras croisés au premier a les bras un peu longs, mais c'est peut-être moi... scratch J'aime beaucoup celui qui joue derrière en tout cas xD

Sinon, regardez ça : http://pokemonbattleroyale.tumblr.com/
Ce sont les 151 premiers Pokémon dessinés par des artistes (reconnus ou non, je sais pas), mais certains dessins sont magnifiques, et d'autres bien drôles xDD (Canarticho...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:30

Je crois que pour le Mustébouée, ce sont les queues qui posent problème. Elles sont l'air collés sans réelle logique sur le côté. Leur forme est pas très naturelle d'ailleurs. Mais ouais, sinon, le reste est pas mal.

Content que tu apprécies mon 'retour', Scarlett. ^^
C'est possible que les bras du gars de devant sont trop longs. Là, il est un peu grand alors j'ai du agrandir les bras aussi, mais peut être trop. Je dirais que c'est sa manche droite (Donc, celle de gauche) qui est trop basse sur le dessin.

Je viens de voir le lien et il y a des délires artistiques assez incroyables, c'est fou. %)
Il y a des poké qui sont complètement différents, et chacun a son style, c'est pas "que" du "on va tous les faire photo-réalistes". Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:17

En fait pour le musté, c'est le cou qui est mal tourné par rapport à la tête, mais c'est surtout sa mèche qui est mal pacée. Les pattes, y'en a une plus petite que l'autre alors qu'elles devraient être pareils vu que c'est le cou seulement qui est tourné, l'épaule droite est basse comparée à l'autre. Et bien sûr les queues qui sont trop hautes.

*Marinette grosse critiqueuse*

Mais sinon je l'aime bien le musté hein, en + tu l'as fait pour moi xD

Sinon j'ai rajouté des dessins sur DA :
http://maryuu7.deviantart.com/

Pour les flemmards:

J'éditerai pour mettre mon démolosse
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:25

Tu dessines trop bien Lucariotte ! Tu maîtrises trop ce que tu dessines je trouve XD
J'adore ton Dracaufeu Surprised (le reste aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:58

Allez zob, le démolosse, flemme d'éditer xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:22

omg, tu dessines bien Surprised
Mew et Musteflot sont particulièrement réussis pour ma part ! Wow...
Pour Drattak, y a un truc qui me pose problème chez lui ... sûrement son "torse"

Sinon, tu dessines depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:59

Depuis le collège vu que j'ai rien d'autre à faire pendant les cours et heures de perm.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:15

Je me suis fait dessiner oO

Très sympa ton dessin en tout cas, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:16

Oh purée, j'avais pas remarqué tous ces défauts sur le Mustébouée, et maintenant que tu les pointes du doigt, ça semble évident pourtant...XD

Ils sont cool tes dessins Marinette! Il y a ton style qui entre en jeu et des fois, ça surprend (Le Drattak, on aurait plus dit un lézard qu'un dragon, le nez du Mew O_o et le Draco a une tête de Yoshi qui louche %D), mais les jeux de lumière sont bien, et tu fais très bien les canidés, leurs poses sont sympas et vivantes.
Euh...c'est moi ou le Dracaufeu il est en mode gros beauf fatigué plein de bière devant sa télé? :mdr:
Le lineart est par contre un peu inégal sur Démolosse. Je pense que tu l'a fait exprès pour distinguer la fourrure du reste de l'équipement corporel du poké mais le clivage est un peu trop fort.

De mon côté, un nouveau dessin avec deux des persos du précédent. C'est un peu random comme situation mais bon...
Spoiler:

Ouais, c'est random hein, le mec se bat avec un dakimakura...XD (Il est trop petit je crois, par contre...)

Sinon, je suis sur qu'on est pas mal à être dans ce club des types qui s'ennuient en cours et qui maîtrisé le dessin de cette manière (J'en suis en tout cas %D)
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:00

M.Knight a écrit:
le mec se bat avec un dakimakura...XD

L'arme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:41

Pour le démolosse, j'me suis rendue compte un peu tard que le trait était trop gros, mais flemme oblige, j'ai laissé comme ça xD
Le dracaufeu, oui c'est un bauf genre "marre de pousser mon cri à chaque fois =.=" xD

Pour ton dessin, le perso de gauche a une pompe plus fine que l'autre, même avec une jambe positionnée comme ça j'pense pas qu'il devrait y avoir une si grande différence xD
Au niveau des bornes d'arcade en haut à gauche, t'as mal fait les euh... perspectives. Elle devraient toutes être collées, et là t'as fait ça en marche d'escalier au niveau des bouttons, alors que le "dos" des bornes sont bien alignées... Donc y'a des bornes avec des pads plus petits, c'est triste xDD
Sinon j'aime bien le dessin, y'a des détails toussa. Ah, et tu fais bien les lolos, t'as un modèle humain Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:58

FloRan : Ouais, comme tu dis. :mdr:
Il y a quelques armes improbables dans les VS Fighting, comme Bridget de Guilty Gear qui utilise un yo-yo et un ours en peluche, alors je me suis dit pourquoi pas prendre un item improbable et cocasse à la fois. %)

Marinette : Okay, je me disais aussi que tu as du t'en rendre compte pour le Démolosse.
Et, c'est vrai qu'au bout d'un moment, les Poké doivent être fatigués de pousser leur cri...en tout cas ça change du Dracaufeu tout feu flamme prêt à se battre que l'on peut avoir d'habitude. XD
Alors..., j'ai pas mal foiré mes bornes en effet. J'ai fait le décor un peu à l'arrache, et j'ai pas appliqué de cadre pour correctement appliquer la perspective. Donc en fait, elles auraient du être toutes collées les unes aux autres? Je vois.

Sinon, ai-je un modèle humain? Ha ah ha...arf, euh...je vais pas te mentir, la réponse est non...ヽ( ̄д ̄")ノ
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:05

Je ne poste pas ici pour montrer mes dessins (ça fait tellement longtemps que j'ai rien fait), mais pour trouver un BON dessinateur.

Je m'explique. Je fais un DUT SRC donc en gros un DUT dans lequel on fait du graphisme et développement web entre autres. Dans ce DUT on a un projet collectif dans lequel on doit réaliser le site promotionnel d'un service web innovant. Jusqu'à là rien d'anormal, on a le service web, on a une maquette dans l'ensemble ok mais étant donné que le service que l'on propose est compliqué à comprendre on a choisi d'intégrer un schéma explicatif.
C'est là que j'aurais besoin d'un bon dessinateur qui pourrait me réaliser quelques dessins (7 à tout casser) simples et qui propose une bonne identité visuelle (le prof de graphismes nous a conseillé de nous faire aider par un bon dessinateur). En gros, pas des dessins que M.toutlemonde pourrait faire mais des dessins qui serait propre au site (je sais pas si vous connaissez la pub de la Maif mais dans l'esprit c'est ça).

Bref si quelqu'un est intéressé ou veut plus d'infos qu'il m'envoie un MP (je lui donnerais le contenu des dessins). L'idéal serait aussi que j’aie un truc mercredi dans deux semaines mais éventuellement si ça demande plus de temps je pourrais m'arranger Wink.

Voilà c'est tout, s'il y a des intéressés prévenez moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:28

J'ai encore fait un dracaufeu, décidément xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:14

Double post, j'ai le droit, mwahaha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:33

WAI il est trop beau ton Luxray **
J'aime un peu moins le Dracaufeu par contre, je trouve qu'il a une tête un peu grosse comparée à ses pattes Razz
Mais ton Luxray est top ! J'adore sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fenouille


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06

wouawou j'adore ton style marinette tes dessin son mignon mais sans tombé dans le "kawai" j'adore
quant a moi je poste ma 3émé colo
Spoiler:
j'ai un peu de mal a trouver mon style de colo et a m'accommoder avec ma nouvelle tablette
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:37

J'trouve que tu fonces pas assez les ombres, des fois on les voit même pas en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:08

"Ça manque de contraste". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:06

Voila mon dessin d'un Larvitar ^^

[Topic général] Dessins - Page 3 Photo_11
(Photo de merde mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:19

C'est bien, mais fait attention à tes proportions. Il a les os des épaules sur la machoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:41

J'aimerais savoir, comment avez vous fait pour apprendre a dessiner. Parce que ça m'intéresse en fait le dessin mais je ne sais pas comment débuter :/ . Merci d'avance pour vos réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:32

Marinette : Tiens, ce Dracaufeu là est moins fatigué on dirait. XD
Au vu de son cou, on dirait qu'il a une grosse pomme d'adam. %)
Sinon, il est assez cool, avec des ombres et des reflets lumineux bien placés (les ombres sont un peu discrètes, mais bon)
Le Luxio est super, il a une bouille sympathique, et on voit que tu maîtrises les canidés. La colo' est sobre, pas flashy, ça contraste avec le fait qu'il soit shiny, mais c'est pas plus mal. Tiens, j'avais jamais remarqué qu'il avait d'aussi grandes oreilles, ce poké...=O

Fenouille : C'est pas mal du tout! =D
Je rejoints l'avis des autres pour la colo'. En fait, c'est surtout pour les cheveux que ça gagne à être plus vivant, plus coloré, plus délicieux. %)
Par contre, la colo' des yeux est très bien, il y a des reflets, de la couleur, c'est joli. Et la main est bien représentée, tu n'as pas trop lutté dessus?
Petit détail qui m'a frappé : la jambe gauche de la fille semble trop à droite sur le dessin. En extrapolant sa source, on arrive à un endroit non identique à celle de l'autre jambe, si tu vois ce que je veux dire.

Trapinch : Hum, c'est correct, mais tu as encore des choses à améliorer. Je ne vais pas redire les remarques de Noctie, mais le Tyranocif a un mélange de perspectives maladroit : le haut est de profil, le torse et le bas sont inclinés à 3/4. De plus, le pied droit d'Embrylex est trop bas sur le dessin.
Je reconnais que la colo' est plutôt réussie, tu as placé des effets d'ombre et de lumière, c'est à saluer.

Blaki': Alors, euh...il faut essayer encore et encore et venir poster ici pour qu'on te dise ce qu'il faut améliorer pour que tu puisses level-up. Oh, et si tu t'ennuies en cours, dessine au lieu de bavarder avec tes potes, jouer sur ton téléphone intelligent, dormir, ou même tenter de suivre le cours malgré tout...%)
En ce qui concerne les modèles, je te conseille de t'en inspirer mais pas de les recopier. Ça peut aider certains au départ d'avoir ce guide pour les aider, mais dans tous les cas, c'est comme les deux roues bonus sur un vélo, tu les gardes pas toute ta vie. %D
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:46

M.Knight a écrit:
En ce qui concerne les modèles, je te conseille de t'en inspirer mais pas de les recopier. Ça peut aider certains au départ d'avoir ce guide pour les aider, mais dans tous les cas, c'est comme les deux roues bonus sur un vélo, tu les gardes pas toute ta vie. %D

[Topic général] Dessins - Page 3 Faux-copie-colle-look-alike-3439071... partiellement... pour ma part... pas taper...

Attention. Pour apprendre à dessiner, il faut certes pas forcément recopier trait par trait, mais je tiens à préciser que pour apprendre à dessiner... Bah faut apprendre à recopier.
Mais il faut recopier des modèles... VIVANTS et INTELLIGEMMENT.
Comprendre la forme des muscles, les proportions, les constructions du corps.

Et même pour moi, quand on me demande un dessin d'un Pokémon que je n'ai jamais dessiné, je recopie deux trois fois ses artworks en brouillon, pour savoir comment se placent les muscles sur son squelette disproportionné. Ensuite j'invente des poses.

Mais surtout aucun décalquage. Ca ne fait rien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Dessins
» [Topic général] Les fanfictions
» Starfox [Topic général]
» Musique [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: