| Programme pour la gestion de la SHasse | |
|
+47Sheen Kyuremblanc Hina Katell Ledna Kanniin Deadpool Patchiru Rubibanc Prof.Pokiju Minorin Pearl Bigka' Flo' Borogot CyndaKill-SH Keisu YANNsh CarliaS Raizdorf Ghost Korok zeb-bzh Lithos HydroSH Scarlett94 Deamon Colt Zarbone14 bennnyb McAaron Noctie Azerti' Kachi SHFreezan PumpkinBlaack Tom SH Minisocle Elekk piloudu56theSH Kasuki Kourn-Flakes Kiiki Mana Sencha Kumi' Bidoof Kruhk 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:07 | |
| Je pense avoir la solution: Démarrer ---> Ordinateur ---> Téléchargement ---> La version que tu as télécharger (dossier encore ziper) ---> ShinysHelper ---> Extraire tout ---> Copier mais conserver les deux fichier (a chaque fois ---> Ouverture d'une nouvelle page ---> ShinysHelper. Et normalement, ça marche. | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:40 | |
| Shiny-Man t'as l'air de bien t'y connaître: Voilà je suis en train de me créer une Sh-Card jusqu'ici pas de problèmes donc je rentre mon prmier Pokémon: Ok tout va bien et ensuite je vais dans: Pokémons, Ajouter un Pokémon sauf que rien s'ajoute c'est normal ? Je me retrouve avec ça même après plusieurs essais ... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:42 | |
| Tu remplis bien tout à chaque fois ? | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:45 | |
| Bah oui ... Je remplis Pokémon , Ball , et je mets Hasard et ensuite il n'y a rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:48 | |
| Essaye en rajoutant une ligne | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:50 | |
| Déjà fait ... Mais c'est normal qu'à chaque fois j'ai ça: ? EDIT: Je sais pas pourquoi mais j'ai supprimé la carte et créé une nouvelle et maintenant tout foncyionne Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Mer 26 Déc 2012 - 18:53 | |
| Heu j'ai jamais eu ça. Fais comme j'ai expliquer a Artikodin, ça remarcheras peut-etre. EDIT: De rien | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 7 Jan 2013 - 12:34 | |
| Super programme ! J'en cherchais justement un =) !! Merci beaucoup, c'est du bon boulot ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Sam 12 Jan 2013 - 16:04 | |
| J'ai fait exactement comme Borogot et ça marche correctement pour moi désormais. Merci ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Sam 9 Fév 2013 - 15:25 | |
| h'ai un prob: j'ai télécharger le logiciel, mais quand je veux le lancer, ça fait un bruit d'erreur et une case s'ouvre me disant que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x00000135)
Quelqu'un connait la solution?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Sam 2 Mar 2013 - 16:11 | |
| Alors là ... Si tu réessaie de l'installer ça marche ? | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Sam 2 Mar 2013 - 18:26 | |
| Très bon logiciel ! En revanche , il n'y pas dans l'éditeur de sh cards les formes mâles et femelles des pokémon . Par exemple : Je possède un Déflaisan femelle , et il n'y a que le mâle . Dommage ^^' Et mettre 10 case par ligne au lieu de 9 , ça serait plus pratique . Et il y'a quelques erreurs avec les différentes pokéball , certaines ne correspondent pas . Il manque un pokémon : Mackogneur . | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Dim 3 Mar 2013 - 17:07 | |
| L'editeur d'SH Card était en développement, c'est normal que pas mal de choses foirent. Je pense pas qu'il continuera le développement, m'enfin le compteur est toujours génialement bien, c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Dim 3 Mar 2013 - 18:26 | |
| Je suis d'accord avec Mario après peut-être que Krukh va continuer son logiciel ... | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Dans le lac Colère Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Sam 1 Juin 2013 - 16:36 | |
| Salut à tous !
Je reviens après bon nombre de péripéties dans ma vie (maladie, fin d'études et appartement). Je vais pouvoir me replonger dans la Shasse et continuer le programme avec plaisir.
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps mais je pouvais vraiment pas :s
A la prochaine ! | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Dans le lac Colère Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Dim 2 Juin 2013 - 12:45 | |
| Bonjour ! Première petite mise à jour : un installeur ! Il vous suffit juste de double cliquer sur l'installeur du programme et tout s'installe tout seul sans le moindre problème. Voici le lien : https://www.dropbox.com/s/4vtg9ikl2a58n34/Shiny_Helper_5.3.zipJe suis entrain de retravailler la partie SH card, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Bon dimanche ! | |
|
| |
Keisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Dim 2 Juin 2013 - 13:23 | |
| Merci de continuer a mettre a jour ce programme, je l'utilise depuis mes début dans la Shasse, en tout cas je te souhaite un bon retour parmi nous et que des bonnes chose =) | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Dim 2 Juin 2013 - 18:19 | |
| Mise à jour du soir, bonsoir ! Petite mise à jour d'usage pour la soirée. J'en avais un peu marre de devoir redémarrer le programme à chaque fois alors j'ai créé un système dans la barre d'icône qui permet de garder le programme toujours lancé. Changements apportés : - Correction d'un bug d'affichage. - Ajout de la gestion dans les icônes de notification. Lien de la nouvelle version : https://www.dropbox.com/s/t6kcp7hucdscd4j/Shiny_Helper_5.4.zipBonne soirée à tous ! | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 16:31 | |
| Tu est la seule personne qui a programmer un compteur qui s'affiche même quand on regarde une vidéo en plein écran *-*
Des mois que je cherche ça ! Merci xDD | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 16:39 | |
| Juste une question : est-ce qu'il y aura une version mac ? Car sur mon mac je n'arrive pas à utiliser wine (ce que je trouve déjà bizarre xD ). Voilà sinon je vraiment ce logiciel super ! | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 18:34 | |
| Prof.Pokiju : Non, je n'ai pour l'instant aucune notion pour Mac. Mais il me semble que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sous Wine il me semble. Regarde dans le post Minorin : Avec plaisir | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 19:59 | |
| Ah bonne nouvelle merci de continuer à faire des màj! Aussi est-ce que la sauvegarde du résultat final des SH-Card(pour éviter de replacer tous les pokés à chaque fois et refaire police, taille, couleurs des légendes etc...)est dans tes projets?
Dernière édition par Korok le Lun 3 Juin 2013 - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 20:03 | |
| - Korok a écrit:
- Ah bonne nouvelle merci de continuer à faire des màj!
Aussi est-ce que la sauvegarde du résultat final des SH-Card(pour éviter de replacer tous les pokés à chaque fois et refaire police, taille, couleurs des légendes etc...)est dans tes projets? Bien sur qu'elle est au projet. C'est même la prochaine maj sur la liste. | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 20:10 | |
| Excellent! Egalement j'ai toujours eu un bug(et toujours sur ta version 5.4) avec les sprites FiletBall, MasseBall et CopainBall qui s'affichent respectivement en SpeedBall, SoinBall et ScubaBall je sais pas si c'est pareil pour tout le monde.Je m'en sors en les remplaçant moi-même mais si tu arrivais à corriger ça... | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse Lun 3 Juin 2013 - 20:21 | |
| - Korok a écrit:
- Excellent!
Egalement j'ai toujours eu un bug(et toujours sur ta version 5.4) avec les sprites FiletBall, MasseBall et CopainBall qui s'affichent respectivement en SpeedBall, SoinBall et ScubaBall je sais pas si c'est pareil pour tout le monde.Je m'en sors en les remplaçant moi-même mais si tu arrivais à corriger ça... Je vais régler ca ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme pour la gestion de la SHasse | |
| |
|
| |
| Programme pour la gestion de la SHasse | |
|