ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] Horreur à la Japan Expo !

Aller en bas 
+19
Saw
Scarlett94
M.Knight
zeb-bzh
Brasounette
Swif'
Canardo
Stephe
Vhagar
Mina.
Mana Sencha
Chasseur-shiney
Magma
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Kumi'
Mikura~♥
Suzuka Gongen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:40

Ta fic est vraiment passionnante, tu es doué Scooby. :3 Une partie de mes soupçons étaient exacts en tout cas. o/ Bref bref bref, j'ai hâte de lire la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:59

Je la lis depuis le début, et là Vhagar qui me dit que j'apparais dedans, je me sens honorée :3
J'avais pas encore commenté, mais j'aime bien ta fic'! Je trouve que tu décris bien l'ambiance des lieux et les sentiments des personnages ^__^
C'est la première fois que je lisais un chapitre en écoutant la musique, et j'ai tout simplement adoré!

Et, en plus, dans ta fic je suis à la Japan Expo.. le rêve ! (Mais nah je ne rêve pas de faire parti de ce genre de complot =o)
Et je porte des talons, tiens, c'est nouveau [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 3484979881
Et Vhagar, je ne suis PAS sexyyy-stephe, juste Stephe ça va sese.
J'ai hâte de lire la suite, comme toujours! Bien hâte de savoir qui est le [...] qui me dit quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:11

Vhagar : Comme tout le temps j'ai envie de dire ^^.

Mina : Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis ! Continue comme ça, tu es douée pour faire des compliments aussi =P.

Stephe : Vraiment ? Pourtant j'ai vraiment du mal avec les descriptions d'habitude... Si tu me dis que j'y arrive, je te crois alors ! Et moi aussi, j'aimerai aller à la Japan Expo, mais cette année, faut pas y aller ! C'est dangereux ! Méfiez-vous du staff ! %).

Par contre, pour les talons, je trouvais que ça allait bien avec la combinaison quoi, combinaison en cuir blanche avec un long manteau tout ça. Maintenant, si ça te dérange, je peux aussi les enlever, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:15

Non, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout ! XD
C'est que j'arrive à peine à marcher avec des talons, ça m'a fait étrange de lire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:06

Han, y'aurais pas moyen qu'on te propose des chansons pour le prochain chapitre Very Happy ? Et tu fais ta sélection parmi les chansons proposés (ou pas d'ailleurs si y'en as aucune qui te plaisent xD) ! Mais ça pourrait être cool Razz ! En tout cas j'aime bien perso :3.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:09

Canardo : Euh, j'ai déjà pris les 2 chansons pour le chapitre (car j'ai bientôt fini de l'écrire) mais si tu veux, tu peux m'en proposer pour le chapitre 6 par MP et je verrai bien si les paroles collent avec la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:26

Scooby, je suis incroyablement fier de toi et de ton évolution dans l'écriture. Tu as entendu mes conseils, et ta fic n'en est que meilleure, j'ai été littérallement happé par ce chapitre, je n'ai pu que le lire d'une traite.

Le rebondissement quant au(x) tueur(s) donne une nouvelle dimension a l'histoire. Et le fait de connaitre enfin l'une des personnes impliquées dans cet infâme complot renforce a la fois le suspense de l'histoire et notre envie d'en savoir plus.
(D'ailleurs, Stephe, je crois que je vais me mefier de toi maintenant xDD)

Le choix des chansons est judicieux, les personnages sont bien campés, tu effleure, c'est vrai leurs personnalités, mais en saisissant d'un trait les caractéristiques dominantes de chaque, ce qui les rend d'autant plus vivants. Bon,oké, "ils" sont réels, puisque tiré de SH, mais j'entends par la qu'on peut facilement se mettre a leurs place, ressentir leurs émotions (j'avoue sans cmplexe qu'en lisant les paroles de CarliaS, une larme furtive a couler le long de ma joue ...), et sa, c'est vraiment superbe.

Quand au descriptions, elles sont telles qu'il le faut, a la fois circonspectes et donnant le ton. Elles sont le strict necessaire, et ça, c'est vraiment génial.

Personnellement, j'ai échafaudé plusieurs théories, seule l'une d'entre elles tiens encore la route, mais je sens qu'elle ne vas pas mettre longtemps a être démontée. Tu as réussis a écrire quelque chose de tellement incroyable qu'on n'aurait su l'imaginer, tout en lui donnant un aspect tellement réaliste que sa passe tout seul.

Franchement, ce chapitre est pour moi, le meilleur ecrit jusque la, et je te félicite sincerement pour ce travail de qualité que tu nous a offert !

Ah, un dernier mot : MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:16

AVERTISSEMENT : Certains passages peuvent choquer les plus jeunes, je ne suis pas responsable si l'un d'entre vous fait un cauchemar, vous n'auriez pas du me lire, merci de votre compréhension ^^. (Et voilà Chiwi, j'ai mis l'avertissement !)

Citation :
Horreur à la Japan Expo

Chapitre 5
Vengeance d’outre-tombe.

Les chansons sont : Judas de Lady Gaga (Pour ceux qui n’aiment pas Lady Gaga, tant pis pour vous, la chanson colle bien.) et Thinking of You de Katy Perry (Pareil pour les haters de Katy Perry, les paroles collaient).

~~~~~~~~~~~~

Oh-oh-oh-ohoo
I’m in love with Juda-as, Juda-as


La nuit venait de tomber à l’extérieur, mais seuls les gens amassés devant le bâtiment fermé de la Japan Expo pouvaient le voir. Le calvaire continuait à l’intérieur et les chances de ressortir en un seul morceau devenaient minuscules. La peur et la résignation envahissait les 9 rescapés encore en vie. Le dernier attrapé fût Bigka, retrouvé éparpillé dans une pièce recluse à cause de pièges à loup posés sur le sol. Mais seuls les méchants savaient quelle était l’identité des bouts de chair collés au mur. CarliaS, encore emprisonnée, tentait de discuter avec Scooby, assis juste à côté d’elle. Malgré la fatigue, elle voulait rassurer son ami, mais surtout se rassurer elle-même.

« Dis-moi un truc, n’importe quoi, pour pas que je devienne folle ! » Hurla alors CarliaS, faisant sursauter Scooby qui était un peu somnolent.

« Dans les bananes, y a du Potassium. Dans le poisson, y a du Phosphore. Dans le beurre, y a des Omega 3. Satisfaite ? »

« T’as pas un truc moins… chiant ? J’ai besoin d’un peu de soutien, pas d’un cours de Physique-Chimie. » Soupira la jeune fille, en prenant soin de taper Scooby avec sa jambe gauche, seule partie de son corps qu’elle peut encore bouger.

« Désolé si j’ai froissé Madame, seulement je te rappelle qu’on va crever, et qu’il faut bien que ton cerveau soit rempli un jour… Excuse-moi, je suis stressé et je deviens blessant. » Dit-il en s’excusant, sa main touchant l’épaule de CarliaS.

« Je te comprends, moi-même je suis stressée, et j’ai une furieuse envie d’aller aux toilettes. Tu ne peux pas m’apporter un bocal, une boîte, un aquarium, n’importe quoi ? »

« Et je suppose que tu veux que je t’enlève ton pantalon et ton string aussi ? Laisse tomber, je fais jamais ça lors du premier rendez-vous. Je suis un gentleman moi, je séduis avant d’emballer. » Rétorqua-t-il en rigolant.

La fille enchaînée n’eut pas le temps de répondre parce qu’une autre personne malveillante entra dans la pièce. Sa tenue était légèrement différente des autres car un voile noir couvrait partiellement son visage, laissant ses cheveux à l’air libre. Un sourire malsain s’y dessinait alors qu’elle s’avançait vers les deux jeunes amis, une hache dans la main droite.

When he calls to me, I am ready
I’ll wash his feet with my hair if he needs
Forgive him when his tongue lies through his brain
Even after three times, he betrays me


« Surprise, les chéris, c’est moi ! » Dit-elle avec du plaisir dans la voix.

« Brasou’ ! » S’écrièrent-ils en chœur, choqués par la personne qui se tenait devant eux.

« Allons, pas d’applaudissements ? Pas de « Hip Hip Hip Hourra » de joie ? Je suis déçue, je vous ai appris le respect pourtant. » Répliqua Brasou’, jouant sur l’ironie pour déstabiliser ses ennemis.

« Je n’applaudis pas les assassins. Et CarliaS ne peut même pas applaudir, grâce à vous. » Dit Scooby, avec une pointe d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère chargée.

« Oh pitié, vous ne pouvez plus rien faire maintenant. Les derniers résistants tomberont et vous avec, si vous vous rendez, je pense qu’on vous laissera la vie sauve mais vous serez considéré comme des esclaves pour le reste de votre existence ! » Répliqua Brasou en rigolant, une main sur sa hanche et l’autre tenant sa hache.

« Seulement, je ne serai jamais l’esclave d’une folle psychotique qui reçoit des ordres d’une ordure ! » Sortit CarliaS en s’avançant, retenue par ses entraves.

« Une ordure ? Une Ordure ? Mais ma pauvre chérie, tu crois vraiment que mon chef est une ordure ? C’est le meilleur dans tout ce qu’il fait et il nous aime tous. On va gagner, vous allez perdre, fin de la partie. »

« Gagner quoi ? Cela vous importe vraiment que l’on meure ? » Pensa Scooby à haute voix.

Oh-oh-oh oh oh-oh oh oh-oh oh oh
I’ll bring him down, bring him down, down
Oh-oh-oh oh oh-oh oh oh-oh oh oh
A king with no crown, king with no crown
I’m just a holy fool, oh baby it’s so cruel
But I’m still in love with Judas, baby
I’m just a holy fool, oh baby it’s so cruel
But I’m still in love with Judas, baby


La réaction de la modératrice ne se fit pas attendre, fatiguée d’entendre ses deux prochaines victimes geindre sur l’inégalité de l’affaire. Après avoir feint un sourire, elle courut en direction de CarliaS et Scooby afin de planter sa hache sur l’un des deux. Seulement le jeune homme avait prévu le coup, il s’écarta pour ne pas que la lame transperce son crâne. L’instrument de torture finit par s’encastrer dans le mur derrière eux et Brasou eut du mal à la sortir de sa prison de briques. Scooby en profita pour prendre la fuite, jetant un dernier coup d’œil à CarliaS avant de provoquer la jeune fille remplie de haine de venir le tuer en premier.

« Ne t’inquiète pas ma chérie, je vais vite m’occuper de toi » Murmura Brasou dans l’oreille de CarliaS avant de déposer un baiser sur sa joue. La jeune fille fragile frissonna au contact de ces lèvres mais il était déjà trop tard pour une éventuelle réponse puisque l’instinct de tueuse de Brasou l’avait conduite à pourchasser Scooby. A présent seule, elle repensa au dernier moment qu’elle passa avec l’homme qu’elle aimé…

~~~~~~~~~~~~

Comparisons are easily done
Once you've had a taste of perfection
Like an apple hanging from a tree
I pick the ripest on
I still got the seed


« Mais pourquoi tu veux que je prenne ce truc franchement ? Tu en auras plus besoin que moi. » S’exclama CarliaS en souriant à Papilu’ alors qu’il lui tendait un pistolet à clous, objet trouvé près d’une poubelle.

« Parce que, on ne sait jamais ce qui peut se passer. La vie donne mais reprend, et je n’ai pas envie que la vie te reprenne… » Répondit Papilu, en fermant les yeux pour arrêter une larme avant qu’elle ne coule sur sa joue.

Sans un mot, CarliaS prit le pistolet à clous et le glissa dans la poche de son manteau. Voyant son geste, Papilu lui sourit et s’avança dans le but de déposer un chaste baiser sur sa joue mais il ne réussit qu’à effleurer la joue de sa bien-aimée avant d'être interrompu par une personne, sortit de l’ombre.

« Si c’est pas mignon, un couple de puceaux qui attend la mort. » Cracha l’inconnu avant d’applaudir.

« Recule Carlia, si elle fait le moindre geste, tu coures, tu as compris ? » Chuchota Papilu’ avant de placer une main défensive devant CarliaS.

« Mais je… Et toi alors ? Que vais-je faire sans toi ? » Répondit CarliaS en prenant la main de l’homme qui se tenait devant elle.

« Tu coures, tu cherches Scooby, Mikura, quelqu’un à qui tu donnes ton entière confiance. Mais surtout… essaye de ne pas m’oublier. » Dit Papilu en serrant sa main contre celle de CarliaS, voulant capturer sa chaleur une dernière fois.

« Vous savez » Interrompit l’intrus. « Ceux que tu as cité sont probablement morts à l’heure qu’il est, et tu es le prochain. »

You said move on
Where do I go
I guess second best
Is all I will know


« Je ne te laisserai pas toucher à CarliaS ! Si tu me veux, prends-moi mais laisse-la en dehors de tout ça. » Grogna Papilu, en essayant de se donner un air menaçant, malheureusement masqué par la peur.

« Mais pour qui me prends-tu ? Nous avons besoin de la fille, et nous en avons besoin vivante. Nous ne voulons pas la tuer. »

« Vous avez besoin de moi ? Pour quoi faire exactement ? » Répondit CarliaS par curiosité.

« Si on te le dit maintenant, le jeu n’en vaut plus la chandelle. Et un peu de mystère pimente le couple, non ? » Ricana leur adversaire, en ajustant ses gants.

« Carlia, cours. Ils ne doivent pas t’avoir, morte ou vivante. Tu dois leur échapper » Répondit Papilu en se retournant pour regarder CarliaS dans les yeux. Son visage apeuré le déstabilisait puisqu’il n’avait pas l’habitude de la voir comme ça, mais elle reprit vite ses esprits.

« Je te le promets, mon chéri »

Cause when I'm with him
I am thinking of you,
Thinking of you
What you would do if
You were the one
Who was spending the night
Oh I wish that I
Was looking into your eyes


« Merci ma.. » Commença Papilu avant d’être coupé par la personne se tendant derrière eux. Pendant que les deux amants se parlaient pour ce qui allait être la dernière fois, elle sortit un pic à glace aiguisé, passa sa main gantée sur la lame et l’enfonça dans le crâne du pauvre jeune homme. Alors qu’il tomba lentement sur le sol, CarliaS ne put bouger, paralysée par la mort de l’homme qu’elle aimait le plus au monde. Son ennemie, qui venait d’assassiner Papilu devant ses yeux, n’eut pas le moindre regret en retirant l’arme du crime pour la replacer dans son étui. Une larme salée tomba du creux de son œil et sa bouche était entre-ouverte, prête à dire quelque chose. Mais le son ne sortit pas, et elle resta comme ça une bonne minute avant que l’inconnu reprit la parole.

« Allez, suis-moi si tu ne veux pas connaître le même sort. Il ne va pas bouger de toute façon » Rétorqua froidement la personne en combinaison noire.

~~~~~~~~~~~~~~

I wanna love you,
But something’s pulling me away from you
Jesus is my virtue,
Judas is the demon I cling to
I cling to


Reprenant peu à peu ses esprits, CarliaS entendit le vacarme causé à l’extérieur, quelques pas résonnant dans le couloir. Une pensée se tourna vers Scooby, avec la peur de le perdre lui aussi. Mais elle fut vite éclipsée en le voyant rentrer dans la pièce afin d’échapper à son bourreau, rentrée elle aussi.

« Désolé CarliaS, j’ai fait ce que j’ai pu pour l’éloigner de toi mais c’est un vrai labyrinthe et j’ai fini par revenir ici… » Répliqua Scooby, haletant de la course qu’il venait d’effectuer.

« Ce n’est pas grave, j’ai un plan pour nous sortir de là, quand je dirais ‘Papilu’, tu prendras délicatement l’objet qui est dans ma poche, et à la première occasion…. Tu tues cette pétasse. » Murmura CarliaS à l’oreille de Scooby, en prenant soin de voir Brasou, du coin de l’œil, se remettre elle aussi de la course poursuite.

« Vous échangez vos dernières paroles ? C’est beau. Mais ça va pas vous aider, comme ça n’a pas aidé ton cher et tendre, hein CarliaS ? » Répondit Brasou en souriant.

« C’était toi ? » Dit CarliaS, le visage figé.

« Bien sûr, j’en avais marre de vous voir aux anges l’un avec l’autre. Je devais y mettre fin, et quand le chef m’a demandé de te ramener, je n’ai pas hésité une seconde à l’abattre. Mon seul regret a été de ne pas voir sa dernière expression. » Termina Brasou avec un visage fermé.

« Mais pourquoi ?! Pourquoi avoir tué Papilu ?! Pourquoi…. » Hurla CarliaS en essayant de sortir de ses chaînes, sans espoir. Scooby, en entendant le signal, sortit délicatement le pistolet à clous de la poche de la jeune fille alors que celle-ci s’effondrait. Il le plaça derrière son dos, s’approchant tout doucement de Brasou, trop occupée à discuter avec CarliaS.

« Disons juste que je ne pouvais pas te tuer avant, je devais attirer Scooby jusqu’à toi. Mais maintenant que je l’ai à disposition, tu ne m’es plus d’aucun intérêt. Un dernier mot avant que je n’achève ton cauchemar, ma douce ? » Finit-elle en s’approchant de CarliaS, une main essuyant délicatement les larmes qui perlaient de son visage.

« Moi j’en ai à te dire…. Crève, pouffiasse ! » Cria Scooby avant de presser la détente cinq fois. Les clous propulsés atterrirent dans le crâne de Brasou, en transperçant son cerveau. Elle ne put rien faire à part tomber, devant une CarliaS soulagée. Papilu’ a été vengé et une personne du staff en moins, l’avenir semblait prometteur.

« Je suis vraiment désolé Carlia… J’aurais voulu que tu la tues de tes propres mains, mais j’ai dû le faire à ta place. Je te demande pardon. » Dit poliment Scooby, ne voulant pas regarder CarliaS dans les yeux.

« Ne sois pas désolé, tu as fait la meilleure chose possible. Elle méritait de mourir et que ce soit toi ou moi n’aurait pas changé grand-chose. Et puis, si je n’avais pas été attachée, je lui aurais sauté dessus ! Mais ces menottes commencent vraiment à me démanger ! » Répondit CarliaS, en tapant de son seul pied valide sur le sol.

Avec un sourire sur son visage, Scooby partit chercher la hache laissée dans le couloir. « Allez, on a des gens à sauver » Sortit le jeune homme avec entrain avant de libérer la jeune fille, heureuse d’être encore en vie pour célébrer leur petite victoire. Mais surtout, heureuse d’avoir réussi à venger la mort de Papilu’.

I am thinking of you,
Thinking of you….

Et voilà ! Amusez-vous bien à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:26

Pour le coup Brasounette, elle a appris le respect %)
Blague à part, cette fic est vraiment très très sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:52

Je boycotte. Fallait pas s'en prendre à Brasou ! [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 1576 Elle a été trop d4ark dans la fic, c'était bon à lire. [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 318188
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:53

Et dire qu'avant j'avais la flemme de tout lire... Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vaincue. %)

J'aime beaucoup cette fic et j'attends impatiemment la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:58

Purée, pourquoi je meures? ;_; Et je vous appelle "choux" pas "chéris", t'as mal calculé mon personnage x) Et c'est moi qui ai mit CarliaS et Papilu ensemble alors bon, c'est un peu ironique que j'en finisse avec Papilu quand même... Razz

Cette fic est amusante. Tu as la permission divine de la continuer, mais seulement si tu fais revivre mon personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:08

Tu meures parce que tu es une méchante è__é. Et je respecte pas le caractère à la lettre, ce serait super dur je pense... Et justement, c'est pour ça que je t'ai choisie pour le tuer !

Merci ma Reine, sauf que je ne te ferais pas revivre, c'est pas une fic de science-fiction =P.

Merci beaucoup à Blaki, Vhagar, Swif encore une fois, vous êtes géniaux ! Et Big Merci à Kumi pour son commentaire qui m'a fait si plaisir, c'est grâce à lui que j'ai fini ce chapitre si vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:04

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=37541

Cadeau, prends ça comme un Fan Art. Si ça te/vous plait, je le continuerai, à l'occasion. x)

*s'enfuit vite avant de se faire attraper par le couple de puceaux*

Et je ne suis pas méchante. *clique sur le bouton "bannir" du profil de Scooby*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:10

Brasounette : C'est trop drôle ! J'avais la banane de tout le truc ! Et c'est juste pour le chapitre 1 quoi, avec Link Elfe derrière en plus %).
Moi je te demande d'en faire encore à l'occasion, c'est vraiment rigolo quoi ! Merci encore pour ce premier Fan Art ^^. Je retire, tu es super gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:25

Je pensais justement a un moyen de mettre en video la fic de Scooby (j'imaginais deja les acteurs pour tourner un film, genre. xD), et voila que Brasou nous sort SA !
Je suis fan ! J'ai été mort de rire du début a la fin !!
Le coup du "tu remettras ton pantalon plus tard" est juste extra !

Franchement, mois je dit, Brasou, encore s'il te plait !
A vous deux, vous nous offrez un truc vraiment genial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:30

Je suis ta fic depuis le début et je dois dire qu'elle est franchement géniale! J'adore le suspense, et j'ai vraiment dévoré ce chapitre... Juste une chose à dire: vivement la suite^^

Ah, et la mise en scène de Brasou m'a bien fait rire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:18

Je veux pas dire, mais il y a un moment à la Starship Troopers quand même. =P
Alors, je fais référence au passage...
Spoiler:
Bon sinon, j'adore la motivation des antagonistes...XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:26

Kumi et Zeb : Merci beaucoup à vous, les commentaires me réchauffent le coeur ^^.

M.Knight : Euh, j'ai jamais regardé Starship Troopers O_o. J'ai pris le pistolet à clous comme hommage à Destination Finale 3 où une fille s'empale elle-même avec un pistolet à clous. Je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler mais si ça ressemble à ça, ce n'est que pur hasard.

Et nous voulons tuer le staff qui veut nous tuer, la raison du staff, on ne la connait pas encore, héhé =D.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:39

Nan mais Starship Troopers, c'est une sorte parodie kitsch de plein de clichés de films d'action et de films d'extraterrestres. En gros, c'est les USA qui vont attaquer une planète alien et les bestioles sont des insectes géants comme dans les films SF des années 50. La super armée de super soldats américains patriotique est qu'une bande de casse-cou incompétents qui servent de chair à canon. T'as un passage où justement, deux personnes sont coincées dans la tanière ennemie, et dépourvus de leur armes, excepté pour l'une d'entre elles qui est détenue par un gars. Une sorte de chef s'approche du mec qui au lieu de l'utiliser pour le dézinguer, préfère la refiler à sa coéquipière derrière. Et ben il meurt comme un con, le gars~ XD

C'est noté pour la motivation. Ce que je voulais dire, c'est que le simple fait que les responsables de l'incident soient les personnes qu'ils sont m'a amusé. C'est d'une auto-dérision rafraîchissante, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:44

M.Knight : Ah je vois, c'est pas vraiment l'objet mais la scène qui t'a fait penser à ça. Et bien écoute, c'est drôle que les deux se soient fait tuer comme des abrutis, ton mec dans Starship et Papilu' mais c'est vraiment pas du copiage de scène %).

Et n'oublie pas que tu fais partie du staff, et tu es aussi dans la ligue des méchants. Et je t'ai donné un rôle bien particulier aussi, je sens que tu vas adorer =P.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:06

Je ne disais pas ça dans le sens où tu aurais copié la scène ou quoi que ce soit, juste que la Willing Suspension of Disbelief en a pris un coup pour moi. %)
Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation, et effectivement, j'imagine que je suis plutôt curieux de voir comment seront représentés les diverses personnes restantes que l'on a pas encore vu en action. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:04

Moi je suis déjà morte, je n'ai fait qu'une brève apparition... x)

Merci à tous pour vos commentaires, je continuerai donc, à l'occasion Razz Et vivement la suite de ta fic Scooby!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:24

Omg ta fic est énorme Scooby XD
C'est complètement taré Razz Malgré le caractère morbide de tout ça, j'espère que ça se finira bien Laughing

Tu penses la finir avant la JE ? ça serait cool de la mettre dans le fanzine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:35

Merci surtout à vous M.Knight et Brasou' ^^.

Scarlett : Ma fic ? Dans le fanzine ? Ouhlala, je ne pense pas que ça puisse se faire tu sais, sauf si Link Elfe le veut bien. Sinon merci beaucoup pour ton compliment ! Et ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tous mourir... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Horreur à la Japan Expo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» Japan Expo 2014
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Chibi Japan Expo
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: