ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+25
Dhveszak
Lulu
CyndaKill-SH
McHulotte / Neykow
ZenseiSH
Coabolt
ashalna
Stephe
Pokii
Sasukey
Bidoof
Prof.Pokiju
Mili Eiko
Minorin
HydroSH
Colt
Beki
Overlord
Lord Moriarty
Shasseur66
Bigka'
Lithos
Scarlett94
Suzuka Gongen
Truocerp
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:43

Hum je crois qu'ils parlaient plus du fait qu'on ai même pas dépasser les 40 votes plutôt que que le fait qu'il soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:54

Ah d'accord, mea culpa dans ce cas, mais bon, dans le doute...

Après, ça on ne peut le reprocher qu'à ceux qui ne se sont pas impliqués. Certains n'étaient pas au courant non plus... Bref, je referais pas le débat dessus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:56

Non et ce n'est pas le lieu pour, donc je vous demanderais de revenir au sujet principal soit les suggestions de concours que vous nous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:03

Type de concours: Shasse
Durée du concours: 8 semaines
Description et règles spécifiques: Mon projet est de re-faire un tour de sinnoh dans un but de nostalgie et de faire re-vivre ses jeux dont j'ai remarquer qu'ils sont un peux laisser à l'écart s'est derniers temps...
Les règles serons les mêmes que pour un tour classique :
- départager en 8 tours, 1 semaine pour toutes les zones possibles avant d'obtenir un badge
- pouvoir recommencer sa partie ou non
- à la fin de chaque semaine, il y aura un changement de zones (donc toutes les zones possibles après l'obtention du 2 ème badge par exemple)


En résumer : c'est un remake du tour de sinnoh Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:14

En théorie, les Tours se font à tour de rôle, donc il se refera, après, cette année, l'année prochaine ou dans deux ans, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:27

JE pense que ça sera le tour d'unys 2 cette année (en parlant de l'année scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:15

ah ok
Ba merci ^^ ( le tour d'unys c'est sympa aussi xD, c'est d'ailleurs grâce à sa que j'ai eu mon chauvsourir Razz )

En tout cas, merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:12

Dans la mesure où on a fait le Tour d'Unys la fois dernière, ça serait un peu dommage de faire Unys 2.0 de suite. Y'avait des militants du Tour Hoenn l'an dernier (et même l'an d'avant si je me souviens bien xD), donc pourquoi pas (le problème, c'est qu'il y a pas mal de gens qui ont des problèmes d'horloge interne, et s'il y a une possibilité d'avoir du remake Hoenn aux prochaines versions, ça serait dommage d'avoir Hoenn cette année Razz)

Anyway, c'est aux animateurs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:27

Je pense aussi que le prochain tour sera sur Unys 2. Sinon Mario, oui un tour sur Hoenn ou autres serait pas mal, mais faut aussi prendre en compte que ce n'est pas la majorité des gens qui possède une version 3G. Comme tu le dis, il faudrait un remake de ces versions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:29

si l'année prochaine il n'y à pas de nouvel version (se qui n'arrivera sans doute jamais xD), il y aura-t-il un tour de sinnoh ? (je sais je suis lourd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:44

Nous ne savons même pas quelle région sera utilisée cette année (s'il y a un tour), alors nous sommes encore très loin de penser au tour de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:45

Autant faire le Nouvel opus nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:23

Si pour le Tour 2013 c'est un problème de manque de personnel je suis prêt a aider s'il le faut !
Après c'est sur qu'avec la récente sortit de N2/B2 un Tours d'Unys second du nom serait cool !
Au pire autant faire un sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:29

Ouais je suis d'accord , un Tour NB2 serait pas mal il y a des shasses intéressantes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:40

Sinon Truo, si vous n'avez pas le temps et tout, vous pouvez toujours demander à des membres ou au(x) futur(s) animateur(s)/-trice(s) qui sera(ont) dévoilé jenesaispasdutoutquand ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:37

Truocerp a écrit:
Nous ne savons même pas quelle région sera utilisée cette année (s'il y a un tour), alors nous sommes encore très loin de penser au tour de l'année prochaine.

Truo, tu as dis "s'il y a un tour". Si le tour venait à être annulé, il serait remplacé par quoi ? Prenant conscience que le tour n'est pas le plus gros évènement du forum, mais un concours tout de même attendus par beaucoup de membres, il faudrait bien choisir le ou les concours qui le remplacera.

Les Animateurs auront bientôt un nouveau membre avec eux. Avec cette nouvelle personne, je pense que les choses pourront se faciliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 3:43

Une chose à la fois, je viens de commencer mes vacances, je sais que les animateurs doivent être toujours dispo', mais je tiens à dire que mes études passaient avant !
D'abord, pour le Tour, c'est en discussion en ce moment même, et ça se confirmera avec un(e) potentiel(le) nouvel(le) animateur/trice.
S'il advenait à être annulé, il y aurait sans doute un autre concours de shasse, la nouveauté peut parfois faire du bien.
Aussi, nous recevons des idées de membres qui veulent organiser leurs concours, et nous regardons cela très attentivement en ce moment même. Autant vous le dire tout de suite, le Tour ne sera pas en Janvier, si Tour il y a en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:13

Pour ma part, je fais partit de se qui attende le Tour impatiemment, après c'est sûr que un peu de renouveau dans le calendrier de l'animation ne ferais pas de mal, mais je pense qu'il faudrait quand même un certain niveau au concours qui lui succéderait car le Tour reste quans même un évènement majeur et attendu dans la communauté ShinysHunters, après c'est sûr qu'il n'est pas comparable à la SHTC mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:42

Le Tour devrait avoir lieu (normalement...) dans le mois de Mars *espère ne pas s'être trompée*.
Ce retard pour plusieurs raisons, passant par le manque d'anim', de temps, et patati, patata.
On ne prévoit pas de concours entre le Tour et la [Peut-être future (bah on sait jamais] SHTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:50

Alors apparemment j'ai eu une idée pas trop mal donc je la soumet ici.Je vous propose mon idée pas forcement de l'animer (pas trop l'habitude encore)

Type de concours: Shasse
Un concours pour les vacances.
Pokémon shassable: pokémons eau

Durée du concours: 2 semaines
Les semaines concernées seraient la dernière semaine de juillet et la première de août

Description et règles spécifiques:
-Utiliser surf ou plongée pour faire les rencontres.
-Capturer des pokémons évoquant la mer


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:33

Malheureusement les dates que tu donnes tombent en plein milieu de la possible SHTC de cet été, donc c'est certain que nous ne pouvons pas faire ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:03

En passant sur pokecommunity(forum anglophone) tantôt, j'ai vu que les shasseurs locaux faisaient des mini concours permanents.

- Trouver un shiny de chaque gen(en un an) + compléter des challenges mensuels.

- Challenge de février: capturer deux shiny avec un 2 dans leur numero de dex national.

Je suppose que le challenge mensuel est différent à chaque fois, dans le sens où je ne pense pas que mars, ça sera 3 shiny avec un 3.

A vous de voir si une sorte de concours(disons challenge) permanent pourrait être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:05

Salut, j'ai eu une petite idée de concours à organiser : un Nuzlocke Tournament !

Type de concours: Nuzlocke et combats

Durée du concours: je l'estime à un mois et demi pour les deux premières parties, puis à trois semaines pour la troisième.

Description et règles spécifiques: le principe est de jouer à un jeu Pokémon en mode Nuzlocke, puis utiliser les Pokémon obtenus pendant le Nuzlocke afin d'organiser un tournoi de combats.

Voici une ébauche de règlement à laquelle j'ai pensée (non définitif, version 1.0) :

Évidemment je ne compte pas lancer ce genre d'animation en pleine SHTC mais je pense que ça peut être assez intéressant d'en parler dès maintenant. Après il y a des problèmes à résoudre concernant les Pokémon à bannir et les clauses à instaurer pendant la partie Tournoi surtout en ce qui concerne les légendaires les plus puissants, ou encore ceux qui voudraient faire leur Nuzlocke sur hack-ROM. Doit-on les autoriser ? Si oui, devrait-on alors diviser le tournoi en deux, un pour les Pokémon venant de versions officielles et l'autre pour ceux venant de hack-ROM ? Doit-on autoriser les attaques et capacités spéciales venant de hack-ROM et impossibles à obtenir légalement dans les versions officielles ?

N'hésitez pas à donner des avis constructifs et merci pour vos réponses satisfait


Dernière édition par Coabolt le Sam 24 Aoû 2013 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:44

La SHTC se terminant demain, et n'ayant pas eu de réponse depuis un mois, je me permets de faire un double-post afin de demander vos avis. Les règles version 1.0 n'ont pas changé.

Je vais également modifier mon post afin qu'il respecte les règles de structuration du topic;
Revenir en haut Aller en bas
ZenseiSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 15

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:50

Bonsoir à vous les animateur

Je souhaiter vous proposez un petit concours shasse sur ROSA

Type de concours: tour de Hoenn complet (Shasse, dessin, chasse au trésor, etc.)

Durée du concours: Permanents histoire que tout le monde puissent le finir ^^

Description et règles spécifiques: Il suffit de capturer un pokémon shiny sur chaque route/chenal et grotte du jeu , mais pour etre sur qu'il n'y et pas de triche il faudrait une photo ou vidéos du moment de la rencontre (Charme chroma / Navi-dex / peche et horde autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours perpétuel des fêtes - Suggestions
» [Aide] Suggestions et corrections sur les divers articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: