ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+25
Dhveszak
Lulu
CyndaKill-SH
McHulotte / Neykow
ZenseiSH
Coabolt
ashalna
Stephe
Pokii
Sasukey
Bidoof
Prof.Pokiju
Mili Eiko
Minorin
HydroSH
Colt
Beki
Overlord
Lord Moriarty
Shasseur66
Bigka'
Lithos
Scarlett94
Suzuka Gongen
Truocerp
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:39

Si vous vous trouvez ici c'est que vous avez une suggestion de concours!

Et bien, vous êtes à la bonne place.

Attention ce topic ne sert qu'à exposer vos idées de concours que les animateurs réaliseront.

Si vous voulez vous même organiser un évènement c'est à cet endroit.

Voici donc le formulaire pour nous proposer vos idées:

Code:
[b]Type de concours:[/b] (Shasse, dessin, chasse au trésor, etc.)
[b]Durée du concours:[/b]
[b]Description et règles spécifiques:[/b]

Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans la description du concours que vous nous proposez. De plus, l'équipe d'animation se réserve le droit d'apporter des changements aux suggestions faites.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:13

Bonsoir les Animateurs ^^
Je viens poster une suggestion grâce à Stephe, si ça vous plait pas, punissez-la elle %) !

Type de concours: Alors le type de concours est un concours de beauté entre shinies.

Durée du concours: La durée peut se situer entre 2 et 3 semaines, histoire que les juges se décident.

Description et règles spécifiques: En fait, je veux faire la seconde édition d'un concours sur SH que j'avais beaucoup aimé ! Il s'agissait d'un concours où l'on devait élire le plus beau shiney des membres sur 3 critères :
- L'image présentée, elle devait être belle et originale.
- Le surnom, avec la petite anecdote derrière.
- L'histoire, comment le membre est arrivé à shasser cette bestiole là, la capture etc...
(S'il y avait plus de critères, je m'en excuse, ma mémoire me joue des tours ><.)

Il y avait 3 ou 4 juges selon mes souvenirs et j'étais l'un d'eux. Ce nombre peut être modifié.
Le candidat qui soumet son shiney ne peut pas être juge, règle évidente.

Je pense qu'un concours comme celui-là devrait avoir sa place sur SH car il ne s'agit pas d'un autre Concours de Shasse ou d'un Tournoi entre shinies. Là pas de violence ni de recherche, juste la nostalgie et la beauté. J'espère vraiment que vous allez donner la chance à ce concours car j'ai eu beaucoup de plaisir à faire partie des juges. Voilà voilà, à vos votes !

PS : Si vous avez des questions concernant le concours et que je m'en souviens, vous pouvez me demander par MP ou sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptySam 7 Avr 2012 - 14:58

C'est cool comme concours, c'est marrant je me souviens pas de ça XD (je devais pas être encore inscrite Razz)

Quand tu dis image du shiney, c'est une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:19

Type de concours: (Shasse, dessin, chasse au trésor, etc.)
La course aux étoiles

Durée du concours:
Soit permanent si on fait un classement général, soit une durée de 4 à 6 mois si on joue par équipe en mode "challenge"; bien que les deux en même temps soit largement possible avec une séparation des topics.

Description et règles spécifiques:

Le principe est comme un Shiny Badge Quest par équipe; obligation d'attraper au moins un shiny avant chaque badge pour pouvoir avancer dans le jeu.
Version à définir.

Pour plus d'infos et d'idées, voir le topic créer hier par mes soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:30

J'ai proposé un concours similaire il y a peu à Stephe par MP =p
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:35

Nous pourrons donc faire équipe durant celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:47

Voyons d'abord si l'idée est retenue

JE t'envoie les modalités de la mienne par MP
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:07

Bon un petit post que certain trouverons inutile, mais j'espère que le staff le lira.

Donc étant donner que à quelques jours de la SHTC Phénix a été exclu, je propose une idée.

Pourquoi ne pas faire non une mais deux SHTC, je m'explique, une où les gens participants ont pour but de gagner et qui donc vont avoir un rythme de chasse élevé, et une ou les gens sont la pour s'amuser et qui donc auront un rythme de chasse moins soutenu.

Donc, pour faire les groupes, on prend les inscrit et on leur demande combien compte t'il faire de rencontre/reset par semaine et genre moins de 5000 c'est le groupe fun et plus de 5000 c'est le groupe compet'.

Comme ça tout le monde est comptant, les gens qui souhaite avoir de l'opposition en on et ceux qui sont là pour s'amuser ne se prennent pas la tête et n'ont aucune pression.

Voilà ... Je trouve ça plutôt pas mal. Part contre une dernière chose, j'aimerais et si j'en parle c'est que je sais que je suis pas le seul a vouloir ça. Donc j'aimerais que cette décision soit voter par les membres et que a partir de maintenant les gens puisse voter une grande partie des décision du forum, comme ça on est sur que la majorité est contente et comme ça pas de soucis.

J'aimerais aussi (même si je sais que certain le prendrons mal), et encore une fois je ne suis pas le seul, qu'il y est une re-élection des animateurs et que se soit (se qui semble logique) les membres qui vote, comme dans l'exemple des présidentielle mais avec un seul tour et pour un mandat de 1 à 2 ans renouvelable indéfiniment.

Je pense que chacun doit y mettre du sien pour que les choses avance et qu'on arrive pas à la perte de ShinysHunter qui (je trouve) se dessine petit à petit. Merci à se qui ont lu et si vous voulez en parler MP moi, y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:17

Élire les membres d'un staff, c'est une mauvaise idée. Déjà, on a vu ce que ça a donné avec Yellow. Ensuite parce que ça ne sera qu'une question de favoritisme et non pas de compétences.

Inutile de faire deux SHTC, la première n'est déjà pas une question de victoire vu que ce n'est pas un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:20

Déjà, l'organisation d'une SHTC est très compliqué, et la gérer encore plus.
Je te laisse imaginer que multiplier ce travail par 2 est quasiment impossible.

Et pour l'élection des animateurs par les membres, ça va finir en guerre des clans, et les gens voteront pour un nom, et non pas pour un animateur.
Que cela te plaise ou non, il n'y auras surement pas d'élection "démocratique".
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:03

J'ajouterai que sur plusieurs concours, notamment la SHTC mais aussi les deux derniers SH Tournament, on a permis aux membres de discuter des regles et debattre, et a chaque fois il y a eu des histoires. Meme si on recommencera sans doute dans le futur, nous estimons que c'est largement suffisant. Si on laisse tous les pouvoirs aux membres, autant supprimer le staff! On est ici pour prendre des decisions, trancher. Pas pour presider des bureaux de votes selon ce la simple volonte des membres.

Et les membres du staff changent souvent, il y a suffisamment de va et viens pour ne pas avoir a faire d'elections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:10

Ok ... après c'est a vous de voir si vous aimez SH tant que vous voulez nous le faire croire, car c'est peut-être plus de travail d'organiser plusieurs concours mais au final c'est mieux, après à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:13

Mike : C'est uniquement mieux pour toi. La SHTC commence le 30 juin, soit dans 2 jours. Les Animateurs ne peuvent pas faire 2 concours de la SHTC en 2 jours et surtout surveiller les 2 concours pendant 2 mois.
En ce qui concerne les élections, comme Moriarty l'a dit, on a essayé avec Yellow, au final ce fût un échec cuisant. On ne va pas faire des élections jusqu'à ce que les membres soient satisfaits, surtout qu'ils vont voter pour leurs amis avant tout. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:14

Overlord n'exprime, en disant que c'est beaucoup de travail en plus, qu'une partie de ce qui nous empeche de le faire. Si nous ne prenons pas la peine de le faire, c'est aussi parce que nous jugeons que c'est une mauvaise idee.
Tu dis que plusieurs membres voudraient que cela arrive. Ca ne fait aucun doute! Mais je peux dire sans me mouiller qu'il y en a plus qui n'en veulent pas, nous compris.
Ce n'est pas une question d'aimer ou non SH, nous faisons toujours de notre mieux, meme si on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:17

Mike c'est pas parce que ton idée est pas retenu que SH va sombrer. Les animateurs sont plus aptes que toi à savoir ce qui peut se faire vu qu'ils organisent.

Après tu peux toujours proposer d'organiser ton propre concour Wink


Dernière édition par Colt le Jeu 28 Juin 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:21

Mais vous croyez que il y a que moi qui pense ça ?
Je suis pas le seul mais si les gens ont peur de se que pense les autres d'eux c'est leur soucis ... Moi quand j'ai quelque chose à dire je le dit et je ne fléchit jamais sur cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:22

Cependant rien ne t'empêche de faire le concours que tu souhaite en-dehors de la SHTC; et si tu t'y prend bien, en profitant de la SHTC.

Après, je suis curieux de savoir combien sont demandeurs de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:23

Non Mike, tu n'es pas le seul qui pense ainsi, on a compris. Mais il faut que tu comprennes qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas de ton avis.
Et le staff ne veut pas, point final. C'est inutile de tourner en rond encore des heures. Merci toutefois de te soucier du forum et d'apporter tes propositions, mais comprend bien que nous refusons celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:27

Ok bon ben j'aurais essayer ...
Et tkt pas y'aura un concours annexe à la SHTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:29

Ce n'est ni pour etre mechant, ni pour provoquer, mais je suis sur a 75% qu'il fait ca parce que c'est un leche-cul a phénix, je pense qu'il ne comprends pas que son enlevement permet de[commencement personnel] motiver les nouveaux pour essayer d'etre dans les premiers, ce qui est impossible avec phenix, vu la difference flagrante du genre "100-73", mais faut pas oublier que le but primaire de se concours c'est de s'amuser, pas de gagner, ce que certaines personnes ont oubliés[/Commencement personnel]

Comme vient de le dire Bigku, tu peux toujours proposer ca en dehors de la SHTC, etant donné que se concours est dure a mettre au point !
et puis, c'est la minorité qui perds, donc ton parti pour faire une 2e SHTC a coté... Suite --> Lire le truc juste au dessus [...]

PS : A oui, faut pas faire des clans, c'est pas parce que c'est un concours qui faut etre ennemis avec tout le monde

V'la, j'ai ecris un petit patate, mais c'est pas grave !
[D'accord avec Bigku pour savoir le nombre]

EDIT : Se commentaire ne prends pas en compte les deux precedant, ayant été posté en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:31

Hydro, tu ne comprends pas que le topic de la SHTC a ete lock temporairement juste pour eviter ce genre de commentaires? Inutile de remettre de l'huile sur le feu! Il apporte des propositions, nous sommes contre celles ci, POINT FINAL! Il n'y a pas eu de prise d'otage ou je ne sais quoi, pas besoin de venir l'insulter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:39

Aussi, le topic sera re ouvert quand ? J'ai une question a propos de la steuch et non par rapport a l'incident de hier soir =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:39

Pour te répondre (ensuite je stop cette conversation qui sert a rien), tu dis que ça permet de motiver les gens, de leur faire pensez qu'ils peuvent gagner et deux ligne en dessous tu dis que le but n'est pas de gagner, tu trouve pas que ça se contredis ?

Et pour te répondre, j'aime pas les injustices du style, ensuite tu connais Phénix (hors de son pseudo et ses vidéos)? T'as déjà parler avec lui ?

Après je préfère passez pour un lécheur, qu'un mec qui va chercher la simplicité pour avoir des chances de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:41

Sujet clos maintenant, merci Hydro de ne pas repondre a ce message.
Minorin=> Il sera rouvert dans quelques heures, en attendant je suis disponible par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:08

Moriarty et Scooby > Il n'y a pas de rapport entre la manière dont Yellow a été élu et les raisons qui ont fait qu'il a quitté SH, car elles sont potentiellement capables de toucher tout le monde, même les personnes dites "les plus dignes de confiance", même élues d'une autre manière.

Cependant l'argument du favoritisme possible avec le vote est juste.

Par rapport au message de Mike, si les membres votent chaque point, on risque d'avoir des décisions incohérentes entre elles, ou qui ne vont pas même si ça arrange beaucoup de monde. On a besoin d'un équipe sérieuse et responsable pour prendre les décisions du forum pour pas qu'il aille n'importe où, tout en tenant compte des avis des membres pour faire le pour et le contre. C'est déjà le cas.

Pour l'idée de concours, les autres y ont déjà répondu mieux que je ne pourrais le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours perpétuel des fêtes - Suggestions
» [Aide] Suggestions et corrections sur les divers articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: