ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:05


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 658388groKiméra~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 658388gro

Pokemon : Grodrive

Origine du surnom : Championne spectre de Sinnoh

Genre : Femelle

Nature : Mauvaise

Niveau d’obtention : 37

Moyen d'obtention : Mt. Renenvers, Rapide Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6070 rencontres

Récit de Capture : Après la trouvaille de Swiffer et Gina, je décida de rentrer chez moi pour montrer les nouveaux, mais à peine étais-je arriver à Pavonnay que Léona me dit de venir avec elle au Mt. Renenvers, à ce qu'il paraît un Pokémon aux étoiles à été aperçu là-bas ... Pas eu le temps de me préparer mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de dangereux là-bas.

Notre recherche ne fut pas longue car en seulement 4 jours et 6070 rencontres, le Pokémon étoilé vint devant moi ! Ce n'était autre qu'une magnifique Grodrive jaune aux teintes vertes et bleues. Je la captura dans une Rapide Ball après quelques essais. De nature mauvaise, je l'ai renommé Kiméra en référence à la championne de type Spectre de la région de Sinnoh étant connue partout dans les concours avec son Grodrive. Plus qu'à rentrer, faut se préparer pour la possible intervention de l'équipe de Johto qui nous préviendrons qu'ils auront trouver leur cible !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 11 Septembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_321161Grodrive1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_541125Grodrive~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_593158Grodrive2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:44


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 522614kokVirginie~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 522614kok

Pokemon : Kokiyas qui n'évoluera pas

Origine du surnom : +18

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d’obtention : 40

Moyen d'obtention : Cramois'Île, Speed Ball

Version du jeu : HeartGold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14 826 rencontres

Récit de Capture : La trouvaille de l'équipe d'Unys d'un Pokémon dénommé Bargantua remis sur la table la prochaine étape qu'était la pêche. La pêche permettait de trouver bon nombre de Pokémon sympathique dans notre région, du coup on se proposa pour cette étape ! Bien évidemment on savait déjà qui était notre cible ! C'est un Pokémon que l'on ne pensait jamais trouver car depuis notre premier chromatique qu'est Kaïminus, on essayait de l'avoir près de chez nous mais il n'était pas là. On essaya une année ou deux plus tard à un endroit complètement différent, la Route 47 il me semble, pour le trouver, mais il n'était pas là. Du coup pour ce Parcours du Combattant, on décida d'aller le chercher là où toute vie semble désespérée : Cramois'Île.

Ce Pokémon apparu pour la première fois dans notre vie dans un livre d'un auteur inconnu qui contait l'histoire de ce mollusque à la coquille orange qui se battait à travers toute la région de Johto et de Kanto pour survivre à un désastre. Et c'est pour cela qu'on se rabattit sur Cramois'Île. Ce Pokémon qui n'est autre que Kokiyas, nous fascinait vraiment, et on le confirma donc comme cible pour cette étape.

On vola donc pour Cramois'Île et on profita pour prendre avec nous notre Pokémon, Tritosor, qui nous aidait pour la pêche. Parfois on est pas attentionné et c'est lui qui nous prévient qu'un Pokémon a mordu à l'hameçon ! Grâce à lui on avait déjà trouvé plusieurs chromatiques comme Hypotrempe ou Magicarpe, peut-être qu'il nous aidera à trouver ce fameux Kokiyas ? Et c'était bien évidemment le cas car après 14 826 pêches sur cette île pourtant dénuée de vie, Léona trouva le fameux Kokiyas de notre enfance !

Ce Kokiyas était une femelle et semblait être revenu sur le lieu d'habitation avant qu'un désastre y arriva. Mais maintenant qu'elle est avec nous, tout ira bien ! Capturée dans une Speed Ball, Léona la renomma Virginie et était de nature Calme.
On pu donc confirmer l'étape grâce à elle, nous faisant passer à la numéro 6 qui est la chasse en Forêt ! L'équipe d'Unys se précipita pour confirmer qu'ils voulaient absolument faire cette étape. Il semblerait bien qu'ils aient une histoire à régler avec un certain Pokémon "Émolga", vu que c'était ce Pokémon qu'ils choisirent pour cette étape.

De retour chez nous, on regarda de nouveau ce livre pour voir s'il n'y avait vraiment pas d'auteur écrit dessus, mais non, personne. Pourtant ce livre se confirme être basé sur une vraie histoire. Ce pourrait-il que l'auteur du livre soit le responsable de la destruction de Cramois'Île ? C'est bien possible ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 29 Septembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_967914Kokiyas1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_465059Kokiyas~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_165929Kokiyas2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:45


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 484385couCouverdure [FAIL !]~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 484385cou

Pokemon : Couverdure

Genre : Mâle

Nature : Failé

Niveau d’obtention : 54

Moyen d'obtention : Forêt d'Empoigne

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 355x2 rencontres

Récit de Capture : Peu avant que l'équipe de Johto termina sa recherche se résultant sur un Kokiyas jaune orangé, nous avions reçu la demande d'aide de Tcheren dans la Forêt d'Empoigne pour qu'on l'aide pour la Team Plasma. J'accepta et j'en profita pour entraîner un peu mes Pokémon là-bas. Après 710 rencontres, un Scobolide normal et un Couverdure d'une couleur automnale arriva devant nous, mais Tcheren aussi maladroit soit-il mis K.O. le Couverdure... Rageant de mon côté, je le laissa en plan dans la forêt, de toute façon une autre recherche nous attendant à moi et Léona, car c'est à nous de chercher le Pokémon de la Forêt pour l'étape 6 : Émolga.

On te retrouvera Couverdure, on te retrouvera...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 9 Octobre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_820646Couverdure~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_396301Couverdure1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:07


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 628024KadSpoontik~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 628024Kad

Pokemon : Abra qui évoluera en Kadabra

Origine du surnom : Spoon + Spoutnik

Genre : Mâle

Nature : Malpoli

Niveau d’obtention : 9

Moyen d'obtention : Route 25, Speed Ball

Version du jeu : HeartGold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15 328 rencontres

Récit de Capture : Après la trouvaille de Virginie la Kokiyas, on retourna chez nous valider l'étape du Parcours du Combattant. Le relais était passé à l'équipe d'Unys. Nous en attendant au repos ! Mais ce dernier ne dura pas longtemps car il semblerait qu'un Pokémon chromatique ait été repéré sur la Route 25 à Kanto. Serait-ce le fameux Aeromite bleu dont tout le monde parle, ou bien est-ce un autre ? Nous allions pas tarder à le savoir car on s'envola aussitôt vers le lieu du chromatique.

On emmena notre Triopikeur avec, sait-on jamais que le chromatique aperçu soit un Abra qui pourrait s'enfuir avec Téléport. On commença alors les rencontres et il en fallu peu comparé à ce qu'on a pu faire avant pour la mite avant de trouver le Pokémon chromatique de la télévision qui n'était autre que ... Abra. 238 rencontres le jour même pour un total de 15 238 rencontres, ce dernier apparu devant Léona qui avait trouvé Virginie avant. Elle le captura dans la première Speed Ball lancée. De nature Malpoli et renommé Spoontik, on reparti chez nous après ce petit voyage !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 10 Octobre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_246250AbraR25
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_230550Abra2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_270167AbraR252
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:31


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 73695096haVerano~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 73695096ha

Pokemon : Vivaldaim qui évoluera

Origine du surnom : Été en spanish

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d’obtention : 28

Moyen d'obtention : Route 6, Poké Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1399 rencontres

Récit de Capture : Alors que nous nous préparions pour aller rechercher Émolga dans le Bois aux Illusions, une personne assez âgée nous demanda de nous rendre sur la Route 6 car il avait trouvé un Pokémon blessé mais il n'avait pas pu voir l'espèce car il était trop scintillant pour ses vieux yeux. On se rendit donc sur cette route et on commença la recherche en espérant qu'elle se termine rapidement car nous devons vraiment trouver cet Émolga qui se joue de nous depuis un bon moment !

La recherche fut assez rapide car le Pokémon en question vint devant nous après 1399 rencontres. C'était un Vivaldaim avec une bande, des oreilles et sa fleur de couleur rose au lieu de l'habituel jaune. Je le captura dans la première Poké Ball et je le renomma Verano. Après un tour au Centre Pokémon, il allait déjà bien mieux ! Maintenant il est temps de se préparer pour Émolga, en espérant que cette fois-ci il n'y aura pas d'autres urgences entre ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 16 Octobre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_130452VivaldaimE1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_379681VivaldaimE~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_176283VivaldaimE2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:01


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 309530metaBlue~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 309530meta

Pokemon : Métamorph

Origine du surnom : Bleu en anglais

Genre : Asexué

Nature : Hardi

Niveau d’obtention : 33

Moyen d'obtention : Route 47, Scuba Ball

Version du jeu : HeartGold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11766 rencontres

Récit de Capture : Après la capture de Spoontik le Abra, nous avions eu à peine le temps de revenir chez nous qu'un flash spécial nous parvint : un troupeau de Métamorph mettait la cohue sur la Route 47 et ce troupeau était dirigé par un Métamorph bleu. On se dirigea alors directement vers le lieu de rassemblement de ses Pokémon et on commença à chercher le chef.

On mit du temps à le trouver mais il vint devant Léona après plus de 11 000 rencontres. Elle le captura dans une Scuba Ball et le renomma Blue, car il était bleu. De nature Hardi, il rejoint désormais notre aventure !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 5 Novembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_858732Mtamorph1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_125276Mtamorph~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_932736Mtamorph2


Dernière édition par Agent Hydro le Dim 11 Déc 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:01


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 232968magYellava~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 232968mag

Pokemon : Magby qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Yellow (jaune) + lava (lave)

Genre : Mâle

Nature : Doux

Niveau d’obtention : 13

Moyen d'obtention : Z.I. d'Ondes-sur-Mer, Luxe Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5552 rencontres

Récit de Capture : Nous étions enfin près pour recherche le Émolga brun ! Mais juste au moment où on sort de chez nous, on nous demande de gérer la zone industrielle d'Ondes-sur-Mer car il semblerait que deux Pokémon s'amusent à faire n'importe quoi là-bas. Et pas n'importe lesquels : un Magby jaune et un Elekid pale. Serait-ce, en passant, le Elekid qu'il nous fallait lorsque nous avions trouvé Marty le Zeblitz chromatique ? Fort probable, mais comme nous n'avions pas trop le choix, on se précipita pour les trouver pour ne pas perdre plus de temps pour pouvoir passer à Émolga.

Léona prit un Pokémon avec Statik pour attirer le plus d'Élekid possible tandis que moi je n'avais rien pris, mon objectif était Magby. C'est d'ailleurs ce dernier qui est venu en premier après 5552 rencontres. Je le captura après quelques Luxe Balls lancées et je le renomma Yellava. De nature Doux, il allait sûrement nous aider à trouver son copain Élekid !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 7 Novembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_921433Magby1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_210169Magby~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_891573Magby2


Dernière édition par Agent Hydro le Dim 11 Déc 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:01


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 74416226elDuracell~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 74416226el

Pokemon : Elekid qui n'évoluera pas

Origine du surnom : les piles Duracell

Genre : Mâle

Nature : Discret

Niveau d’obtention : 13

Moyen d'obtention : Z.I. d'Ondes-sur-Mer, Hyper Ball

Version du jeu : Blanche 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2014 rencontres

Récit de Capture : Après la capture de Yellava le Magby jaune, Léona ne perdit pas de temps pour chercher le Elekid pale pour qu'on puisse enfin passer à Émolga ! La recherche fut deux fois plus rapide vu qu'elle le trouva en 2014 rencontres à côté d'un Magnéti. Après l'avoir capturé après 2 Hyper Ball, elle le renomma Duracell comme les piles de marque connue.

Maintenant que nous avons rétabli l'ordre dans ce domaine de la ville, nous pouvons enfin passer à l'écureuil volant qui nous fait tourner en bourrique depuis trop longtemps ! Attention Émolga, car nous revoila et cette fois-ci on compte bien te trouver et te capturer !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 11 décembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_183691Elekid1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_274905Elekid~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_250678Elekid2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:33


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 601406697Philippe~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 724408697

Pokemon : Ptyranidur qui va évoluer

Origine du surnom : le Roi Philippe

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d’obtention : 20

Moyen d'obtention : Roche-sur-Gliffe, Poké Ball

Version du jeu : X

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1223x10 resets

Récit de Capture : Le Parcours du Combattant avance très bien puisque nous arrivons à la recherche dans les forêts qui revient à l'équipe d'Unys. Ils ont décidé de faire Émolga, ils disent qu'ils ont une grosse histoire à régler avec lui. Moi en attendant d'avoir des nouvelles de l'équipe d'Unys, je cherchais quoi faire. En regardant le journal du matin, j'avais lu une annonce intéressante : le musée de Roche-sur-Gliffe engageait quelqu'un pour leur aider à trier leur fossiles. Je me précipita là-bas pour prendre le poste.
Tout en rangeant les fossiles, je demanda au supérieur s'il était possible que l'un d'eux puisse être un chromatique, mais bien évidemment il ne savait pas me répondre, ne sachant pas trop ce que c'est, ce n'est pas sa branche ! Mais selon les propositions de personnes venant de Sinnoh, on peut voir une légère différence de couleur chez les fossiles qui feraient renaître un chromatique. C'est quelques heures plus tard que je l'avais vu, ce fossile avec une trace de couleur légèrement différente et pourtant si visible quand on le remarque ! Mais bon je n'étais pas là pour ça, je venais juste ici pour travailler car j'aime ça, les fossiles.
A la fin du tri, on me "paya" en me disant que je pouvais choisir n'importe quel fossile de la collection pour lui rendre la vie et le garder. Moi sans hésiter, je pris bien évidemment ce beau fossile, qui était un Fossile Mâchoire, pour le faire renaître, il ne pouvait être autre chose que chromatique. J'aurai pu prendre un fossile normal, mais après tout, il y avait quand même 12 330 fossiles à trier !
Quelques heures plus tard il était revenu à la vie, le beau Ptyranidur que c'était, le scientifique pensait à une mutation génétique au début mais non, il est juste chromatique ! Voici donc le beau Ptyranidur quand il est chromatique, d'un bleu royal et vraiment magnifique !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 21 janvier 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_859689Ptyranidur~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_963809Ptyranidur1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:47


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 679045sanKromo Jr.~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 679045san

Pokemon : Sancoki qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Kromodoris

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d’obtention : 12

Moyen d'obtention : Route 205-Sud, Poké Ball

Version du jeu : Platine

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3286 resets

Récit de Capture : Après la capture de Kromo Jr. le Sancoki bleu chromatique, ce dernier me poussait à aller sur la Route 205. Au début je ne comprennais pas trop pourquoi mais j'ai compris par la suite qu'il y avait également des Sancoki qui habitaient là. Et parmis eux se trouve un Sancoki spécial, comme Kromo Jr. Peut-être étaient-ils amis ? Qui sait, mais si ça pouvait faire plaisir à ma limace adorée, je n'allais pas dire non !
Après quelques renseignement sur la route, avoir un Pokémon de niveau 12 avec du repousse ne fait venir que les Sancoki, Agitation serait là pour les inciter à venir. Et c'était parti pour commencer la recherche ! Je me contentais de 200 ou 300 Sancoki de temps en temps. Quelques semaines plus tard je m'étais vraiment mis à fond pour le trouver, Kromo Jr. semblait vraiment tenir à lui ou elle.
Et 3286 rencontres plus tard vint le Sancoki rose chromatique. C'était un mâle qui se laissa capturer facilement dans une Poké Ball. Renommé Kromo Jr. également, les deux amis qu'étaient ces jolies limaces étaient séparés par ma faute mais j'ai pu réparer mon erreur. J'espère juste qu'avoir capturé ce Sancoki ne fasse pas de peine profonde comme ça a pu être le cas ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 25 janvier 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_831749Sancoki1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_193786Sancoki~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_616627Sancoki2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:11


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 806811emoPâtacrêpe~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 806811emo

Pokemon : Émolga

Origine du surnom : Le Émolga du PNJ

Genre : Mâle

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 22

Moyen d'obtention : Bois des Illusions, Luxe Ball

Version du jeu : Blanc 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~13 219 resets

Récit de Capture : C'était à nous de faire l'étape 6 du Parcours du Combattant, en cherchant un Pokémon chromatique dans une forêt. Et bien évidemment qui dit forêt dit Emolga, que nous n'avions toujours pas trouvé malgré nos nombreuses tentatives. Ce concours était donc l'occasion rêvée de le trouver. Nous nous étions préparé comme il le fallait pour trouver ce fameux écureuil.

Une fois arrivé sur place, on utilisa l'aura d'Unys pour nous permettre de rencontrer beaucoup moins de Nanméouïe. En avoir 3 en mauve était assez suffisant pour nous. D'ailleurs on rencontrait beaucoup plus de Pokémon comme Manternel ou Apireine ... Je suis certains que ces derniers cachent un chromatique dans leur camp ... Mais là n'était pas la question, notre objectif était Émolga. Nous avions fait auparavant 10 330 rencontres infructueuses et nous avions décidé de reprendre sur ce nombre. Et c'est même pas 3000 rencontres plus tard que le fameux Émolga brun apparût devant Léona. Elle le captura dans une Luxe Ball et le renomma "Pâtacrêpe", en référence au montagnard sur la Route 7 je suppose.

Nous avions enfin validé notre étape ! La prochaine était la recherche sous la pluie. C'est l'équipe de Johto qui se la coltine, mais il semblerait que la cible choise ne plait pas trop à la mademoiselle, peut-être a-t-elle peur des serpents, vu que c'est Abo qui a été choisi ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 29 janvier 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_272313Emolga1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_964052Emolga~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_678291Emolga2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:23


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 728911chlorYonina~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 728911chlor

Pokemon : Chlorobule qui n'évoluera pas

Origine du surnom : une sorte de tulipe

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d’obtention : 18

Moyen d'obtention : Volucité, Faiblo Ball

Version du jeu : Blanc 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 8530 resets

Récit de Capture : Après avoir validé l'étape 6, on reparti chez nous pour nous reposer d'avoir enfin réussi à attraper ce fameux Émolga brun ! Mais il semblerait que ce n'était que mon planning et non celui de Léona. En effet, elle reçu une lettre plus tard dans la journée et elle parti sans dire un mot, je me demande bien ce que c'était ...

C'est en revenant qu'elle raconta tout : un ami à elle qui vivait à Volucité avait été faire un tour dans le parc au milieu de la ville et avait vu un drôle de Chlorobule, plus foncé que d'habitude. Et elle était parti voir après ce fameux Chlorobule, et elle savait que je ne les attirais pas tellement, va savoir pourquoi. Du coup elle est partie seule là-bas, et 8530 rencontres plus tard, trouva le fameux Chlorobule brunâtre. Capturée dans une Faiblo Ball, elle était de nature Rigide et ne semblait pas être pressé de venir !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 21 mars 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_670351Chloro21
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_688096Chloro~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_125624Chloro22
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:27


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 483184concValentin~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 483184conc

Pokemon : Ouvrifier qui évoluera

Origine du surnom : Arza :v

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d’obtention : 52

Moyen d'obtention : Route Victoire de NB2, Poké Ball

Version du jeu : Blanc 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3172 rencontres

Récit de Capture : Après avoir capturé Chlorobule, j'avais décidé de faire un tour à la Ligue ou HydroSH et moi avions atteint le rang de Maître. Et là un des vétérans m'interpelle pour me dire que ces temps-ci, quelques lueurs bleutées apparaissent près de la Ligue. Donc il me demandé d'enquêter dessus. Armé de mon Miradar et Nostenfer, on parti à la recherche de cette fameuse lueur, qui n'était sans doute qu'un Pokémon dit chromatique.

Et cette théorie a été confirmée après 3172 rencontres, car un Ouvrifier jaunâtre accompagné d'un Ouvrifier tout à fait normal apparu devant moi. Ni une ni deux, je mis K.O. le Ouvrifier normal KO et je captura l'autre après 2-3 Poké Ball. Renommé Valentin, je reparti pour mon chez moi, j'avais bien mérité une petite pause après tant d'aventure étoilée d'affilé ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 25 mars 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_860803Ouvrifier1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_256700Ouvrifier~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_395990Ouvrifier2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:25


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 185969lanGuenièvre~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 185969lan

Pokemon : Carabing qui évoluera

Origine du surnom : Censée femme de Lancelot

Genre : Femelle

Nature : Pressée

Niveau d’obtention : 43

Moyen d'obtention : Route 11, Soin Ball

Version du jeu : Blanc 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3222 rencontres

Récit de Capture : La capture de Valentin me donnait encore plus envie de partir à la recherche de Pokémon étoilés ! Mais j'avoue que faire ça toute seule c'est assez ennuyant à force, peut-être en chercherai-je encore un ou deux avant de revenir en force avec HydroSH. Du coup j'ai décidé de voir les articles de la semaine et dans la partie insolite, il semblerait que quelqu'un ait vu un Carabing vert-turquoise sur la Route 11. Ca tombe bien ! Je sais que HydroSH préfère largement les mollusque comme Escargaume.

Pour augmenter un peu mes chances de voir des Carabing, j'ai pris un Cadoizo de niveau 43 qui me permettra d'augmenter mon rendement de Carabing d'environ 10% selon mes observations. Et c'était parti pour la chasse aux étoiles ! Mais comme pour Valentin, seuls quelques jours suffirent pour me montrer la bêbête car 3222 rencontres plus tard, une Carabing verte-turquoise était venue me rendre visite ! Ni une ni deux je la capture dans une Soin Ball et y restera sans broncher. Je la renomma Guenièvre, femme de Lancelot, surnom que je lui aurai donné s'il était mâle, vu que je compte le faire évoluer en Lançargot. Mais je pense qu'avant de le faire évoluer, j'attendrai que HydroSH trouve un Escargaume chromatique...

Oh, cette ombre dans le ciel et qui se dirige vers le Pont de l'Inconnu, serait-ce ... ?

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 3 avril 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_773544Carabing1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_729114Carabing~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_405031Carabing2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:40


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 413773glouEstomach~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 413773glou

Pokemon : Gloupti qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Estomac + Stomach

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d’obtention : 5

Moyen d'obtention : Route 3, Scuba Ball

Version du jeu : SoulSilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 33 543 rencontres

Récit de Capture : La capture de Blue le Métamorph bleu annonça l'apparition d'un autre troupeau massif assez destructeur. En effet, les Gloupti ont envahi la Route 3 et il fallait qu'on les disperce. Le chef, dit-on, semblait être bleu également, comme Métamorph. Léona allait retourner chez elle car elle était fatiguée depuis la recherche de Métamorph. Et elle l'aurait été encore plus si elle savait ce qui lui attendait... ah.

Après m'être préparé correctement pour trouver le chef de la bande, je commença à chercher de manière ardente ce fameux Gloupti bleu. Je faisais souvent 1000 rencontres par jour pour essayer de le trouver, voire un peu plus. Mais il semblerait que ce chef était encore plus professionnel pour se cacher. En effet,j'ai très vite atteint les 10 000, puis les 20 000, puis encore les 30 000... Quand allait-il venir ? C'est la question que je me suis posé quand il a dépassé le nombre qu'on avait mis pour trouver notre Germignon doré.

Peu après cela, la 33 543e rencontre me redonna le sourire. En effet, le Gloupti chef du troupeau était enfin devant moi ! Je l'avais enfin trouvé ! Ni une ni deux,
j'envoie directement mon Chapignon pour l'endormir. Je lança par la suite 2 Scuba Ball pour le capturer, ce périple était enfin fini ! Je l'ai renommé Estomach.
C'est un beau mâle de nature Assuré, et à partir de maintenant il va être avec nous !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 18 avril 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_773283Gloupti1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_621910Gloupti~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_956825Gloupti2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:39


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 649832lugBelujin~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 649832lug

Pokemon : Lugia

Origine du surnom : Beluga + Ryujin

Genre : Asexué

Nature : Assuré

Niveau d’obtention : 45

Moyen d'obtention : Tourb'Îles, Love Ball

Version du jeu : SoulSilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11 686 resets

Récit de Capture : Quelques jours après la capture de mon Estomach, le Gloupti bleu, le temps commença à se gâter de manière anormalement étrange.
Surtout dans la région de Johto où il ne pleut pas si souvent que ça, mais là c'était vraiment les grosses tempêtes du jamais vu.
Les informations parlaient de grandes tempêtes près des Tourb'Îles, et que cela allait empirer de jour en jour. Ca ne voulait dire qu'une chose : Lugia était en colère. Mais pourquoi ? Telle est la question. Ce qui est sûr, c'est que si on veut arrêter cette météo désastreuse, il va falloir réussir à le calmer, voire le capturer.
Il est d'un rouge et blanc magnifique après tout !

C'était parti pour aller vers lui, pour ça on vola moi et Léona jusqu'Irisia, puis il fallait surfer jusqu'à la bonne grotte des Tourb'Îles, se trouvant à seulement 11,686 kilomètres d'Irisia. On prit notre équipe pour s'assurer que la mission allait réussir et on partit à la rencontre de Lugia. Ce fût assez compliqué vu les vents violents, les siphons et l'orage qui éclatait dans tous les sens. Ce qui est sûr c'est qu'une fois arrivé dans la bonne grotte, notre surfeur pouvait bien se reposer !

Et nous voilà après une petite exploration dans la grotte devant Lugia, très en colère pour une raison inconnue. Et comme rien ne semblait le raisonner, moi,
HydroSH, décida de le capturer. Ce fut encore plus compliqué que de traverser la mer déchaînée ! Il m'aura fallu presque 100 Love Ball pour le capturer, mais au moins maintenant, avec nous, il n'aura plus besoin d'être en colère, car il sait qu'au fond de nous, on est pas méchant.
Notre nouveau compagnon est de nature Assuré et se renomme Belujin. Par contre notre dex nous rappela que les tempêtes provoquées par Lugia duraient plusieurs semaines, ça va être la joie de supporter ce mauvais temps, ah...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 12 mai 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_907039Lugia1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_827907Lugia~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_793751Lugia2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:36


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 818460LakmPeach~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 818460Lakm

Pokemon : Lakmécygne

Origine du surnom : Quelqu'un parlait d'Ice Tea pêche au moment de la trouvaille

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d’obtention : 57

Moyen d'obtention : Pont de l'Inconnu, Scuba Ball

Version du jeu : Blanc 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7768 resets

Récit de Capture : Il n'y avait aucun doute, cette ombre était un Lakmécygne. Son battement d'aile fit tomber une plume, plume de couleur mauve. Pourtant les Lakmécygne sont d'un bleu ciel très apaisant, ce qui ne voulait dire qu'une seule chose : il était chromatique. Cette course aux chromatiques après la trouvaille de Valentin commence à m'épuiser, mais ça devrait être le dernier que je croise, et si j'entends je laisserais Hydro s'en occuper. J'arrive Lakmécygne !

Avant d'aller sur le Pont de l'Inconnu, pont connu pour cette sombre histoire de fille qui a disparu, je me prépara pour aller à la trouvaille du Lakmécygne mauve.
Une fois prête, je me lança à l'assaut du Pont de l'Inconnu. Mais il ne faut pas oublier que ce pont abrite tous les Lakmécygne de la région, va falloir faire attention que je ne sois pas assomée de plumes en tout genre ! Ce qui fut malheureusement le cas quelques fois, où j'ai du aller vendre les plumes au magasin (à un très bon prix d'ailleurs), ce qui m'a permise de faire un bon stock de médicament, repousses, CT, balls, etc.

Et c'est le 7768e Lakmécygne qui me fonça en piqué dessus qui était le bon, le chromatique, le Lakmécygne de couleur mauve. Connaissant les attaques de la majorité des Lakmécygne du pont, j'avais concocté une bonne stratégie pour ne pas qu'il se mette K.O. : Utiliser Rancune de mon Munja juste avant qu'il fasse Rapace, de telle sorte qu'il ne se blesse plus en attaquant, et ça a bien marché ! Je le paralysa avec mon Motisma et il se laissa rentrer dans la première Scuba Ball rentrée. Je la renomma Peach, car juste avant qu'il me fonce dessus, quelqu'un m'avait envoyé un message comme quoi le Ice Tea pêche blanche était très bon. Maintenant j'vais laisser Hydro les entraîner, moi je me repose !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 13 juin 2017

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_323067Lakme
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_218481Lakme1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Mini_538432Lakme2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Des Etoiles par Milliers dans le Merveilleux Univers de PumpkinBlaack...
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k
» Mes etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: