ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:46


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 88054874scShobi~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 88054874sc

Pokemon : Scalpion qui va évoluer

Origine du surnom : Bishop en verlan

Genre : Femelle

Nature : Pressée

Niveau d’obtention : 42

Moyen d'obtention : Route 9, Scuba Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 391 rencontres

Récit de Capture : Alors que nous commencions notre 2e étape dans la recherche des Chromatiques dans la Grotte Électrolithe, nous devions évacuer la zone car des éboulements se sont produits. Le temps que cela rentre en ordre, nous partîmes ailleurs.
Nous rentrions chez nous, et on s'occupait comme on le pouvait, car nous n'avions pas grand chose à faire ... En premier lieu, nous commencions une partie d'échec. La particularité des jeux d'échecs dans Unys c'est que le blanc est remplacé par le bleu et le noir par le rouge. "Tu sais, les couleurs des pièces sont basés sur la famille de Scalpion et Scalproie" dis-je à Léona. Sa réaction fut bizarre, et elle me dit clairement que les Scalpion et Scalproie sont rouges, et non bleus. Quand notre partie d'échec fut terminée, je lui dis : "je reviens, je vais te prouver que j'ai raison".
Je partis alors pour la Route 9, avec mon Magnezone pour attirer plus de Scalpion, et commença la recherche du pion bleu. Ce fut assez rapide d'ailleurs, car après seulement 391 rencontres, la pionne arriva devant moi !
Je pris une photo car celle-ci été à côté de sa forme normale, rouge, que je dus mettre KO pour pouvoir capturer la Scalpion bleu. Elle rentra dans la Scuba Ball lancée. Je n'avais pas de surnom pour elle sur le coup, mais quand j'irai voir le Maître des Surnoms, je la renommera "Shobi", "Bishop" en verlan, sans le P, "fou".
Quand je rentra à la maison, je lui montra ce Scalpion et elle avait l'air émerveillée, la voisine ! Je pense que de voir ces Pokémon avec des étoiles commence à lui plaire de plus en plus ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, ISHC2015

Date : 1 Juillet 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_986126Scalpion
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_309915Scalpion~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_202558Scalpion2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:33


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 80552766zMarty~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 80552766z

Pokemon : Zeblitz

Origine du surnom : Madagascar

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d’obtention : 66

Moyen d'obtention : Route 3, Scuba Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2021 rencontres

Récit de Capture : Alors que je me reposais tranquillement chez moi, je reçu un appel d'une personne que je ne connaissais pas. Je répondis, et ma question fut de suite éclairée : c'était une institutrice maternelle de la Route 3. Elle me demanda de venir si possible le plus vite possible pour me parler d'un acte.
Je me rendis donc à l'école maternelle et rencontra l'institutrice qui me raconta alors l'histoire qu'un des petits lui avait raconté : "Madame, il y a un Zeblitz mauve ! En plus il a l'air blessé ...". Je compris de suite que ce Zeblitz mauve dont le petit parlait, devait être de ce qu'on appelle "Chromatique", étant donné que normalement, il est noir. Elle me demanda si possible que je le trouve pour rassurer l'enfant, car à ce qu'il paraît, il s'attache vite aux Pokémon, même si il le voit pour la première fois.
Je pris alors mon Limonde et du Repousse, pour ne voir que des Zeblitz au niveau 66. Il ne me fallu que 4/5 jours pour retrouver le Zeblitz mauve, qui était effectivement blessé.
C'était un mâle, qui se laissa capturer facilement dans une Scuba Ball. La première chose que je fis après sa capture était d'aller le soigner. Il est de nature Mauvais, ce qui explique peut-être qu'il se soit blessé, vu que les Pokémon de nature mauvais sont souvent bagarreur, à ce qu'il paraît ...
Le petit était rassuré quand je lui ai montré le Zeblitz que je renomma Marty, mais quelque chose me perturbait dans ce qu'avait dit l'Infirmière : "Pour qu'il retrouve ses capacités maximum, il vous faudra le recharger avec une certaine pile." [...]

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, ISHC2015

Date : 5 Juillet 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_603887Zeblitz1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_380783Zeblitz~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_768033Zeblitz2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:43


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 36883823miViolation~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 36883823mi

Pokemon : Ratentif qui évoluera

Origine du surnom : WATCHDOG_VIOLATION

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 11

Moyen d'obtention : ZI Ondes-sur-Mer, Poké Ball

Version du jeu : Blanche 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4689 rencontres

Récit de Capture : Mon voisin Hydro rentra chez moi de toute urgence pour me demander quelque chose qu'il dit être d'une haute importance. En effet, il me dit qu'il captura un Zeblitz dit Chromatique et qu'il devait être soigné, mais il avait besoin d'une pile spéciale pour pouvoir retrouver toutes ses forces, et donc me demanda si je pouvais m'occuper de cette fameuse pile. Il me dit tout en repartant rapidement qu'il devait s'occuper "d'un truc" très important. Une pile ? Pourquoi une pile pour un Zeblitz, ça ne l'aiderait même pas ! Ce qu'il lui faut, c'est d'une bonne dose d'électricité ... mais si l'infirmière Joëlle lui a dit que ça devait être une pile, ça ne peut être que ça ... Une pile, Elekid ressemble à une pile. Et si le spécial désignait en réalité sa couleur différente ? Ca doit sûrement être ça ! Allez, il faut que je me dépêche pour aller à Ondes-sur-Mer pour pouvoir en capturer un !
Je pris mon équipe, je captura un Elekid pour en attirer bien plus, et c'est parti pour le début de recherche ! Bien évidemment, moi étant chanceuse comme je l'ai toujours été, je devais m'attendre à avoir droits à des bâtons dans mes roues, ce qui fut effectivement le cas, car le premier Pokémon Chromatique que je trouva n'était pas un Élekid mais bien un Ratentif.
Je me rappelle qu'il y a un an déjà, on trouva moi et Hydro un Ratentif de la même couleur ! Mais bon, je le captura le plus rapidement possible pour trouver cette pile si importante ! Je comptais le faire évoluer, vu que l'autre nous ne l'avions pas fait évoluer. Je le renomma "Violation" en référence à une erreur bien connue sur les ordinateurs se nommant WATCHDOG_VIOLATION, et il se laissa capturer en 3/4 Poké Ball ! La recherche continue, allez !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, ISHC2015 - SHTC2015

Date : 13 Juillet 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_577699Rattentif1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_858871Rattentif~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_920171Rattentif2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:19


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 73645580PoShubunkin~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 73645580Po

Pokemon : Poissirène qui évoluera

Origine du surnom : Shubunkin

Genre : Mâle

Nature : Naïf

Niveau d’obtention : 15

Moyen d'obtention : Route 9, Niveau Ball

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 12 128 rencontres

Récit de Capture : Depuis la capture d'Alberto, le Excelangue jaune, il ne se passa plus grand événement... j'en profita alors pour entraîner les Pokémon d'une couleur différente que j'avais capturé. Ceci étant fait maintenant depuis quelques mois, je regarda un peu les faits étranges de ces derniers jours dans le journal du matin. L'un d'eux m'interpella car il y aurait "une tâche fluo" qui bougerait prêt de la Centrale sur la Route 9... et je me mis donc en route pour Azuria, ville adjacente de la Route 10, menant à la 9 en empruntant les voies marines.
Quand j'arriva à la Centrale, je demanda à un des employés ce qu'il se passait avec cette "tâche fluo". Si j'avais bien tout compris, ils avaient peur qu'un élément de la centrale ait été jeté dans l'eau, pouvant provoquer des problèmes écologiques dans les milieux marins. Je décida alors de regarder de plus prêt l'endroit où ils virent cette tâche fluo pour la dernière fois.
Il ne me semblait pas voir grand chose qui pourrait poser problème, peut-être était-ce juste une illusion ... ou alors un Pokémon eau aurait mangé l'élément qui peut-être serait radioactif ... Plus qu'à chercher !
En surfant, je ne rencontrais que des Poissirène et des Poissoroy, et ce pendant un très long moment. Ils avaient tous l'air totalement en bonne santé, et ne semblait pas avoir grand chose de "mécanique" dans leur corps ... Cet après-midi, je m'étais dit que si je ne trouvais rien, il se pouvait qu'en réalité ce n'était qu'un reflet optique d'un lampadaire ne fonctionnant pas très bien ... mais je compris ce que cette tâche fluo signifiait après avoir rencontré 192 Poissirène et Poissoroy.
Un Poissirène. Orange à la place de rouge, de quoi mieux refléter la lumière et pouvant donc faire croire à une tâche fluo dans l'eau. Problème résolu ! Je le captura dans une Niveau Ball et je le renomma "Shubunkin", en référence à l'étrange ressemblance entre ces petits poissons et Poissoroy. Cette affaire étant résolue, plus qu'à faire un petit rapport au chef de la Centrale et de retourner à mes activités !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, ISHC2015 - SHTC2015

Date : 28 Juillet 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_892404Poissi
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_158792Poissirne~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_201675Poissi2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:18


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 53201884seNâga~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 53201884se

Pokemon : Coquiperl qui évoluera

Origine du surnom : Nâga

Genre : Mâle

Nature : Gentil

Niveau d’obtention : 35

Moyen d'obtention : Route 19, Copain Ball

Version du jeu : Heart Gold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2096 rencontres

Récit de Capture : Ce que mon cher ami Hydro oublie souvent, c'est qu'il est accompagné par moi, Léona, qui l'aide à résoudre les problèmes liés aux Pokémon d'une couleur différente ! Mais j'ai souvent l'impression de n'être personne à côté, comme si je n'existais pas ... du coup je lui ai bien fait comprendre mon ressenti, et il l'a mal pris. Donc il ma fait la tête, et donc j'ai fait pareil.
Quand je suis énervée et que j'ai envie de me relaxer, je vais souvent la nuit surfer sur la Route 19 à Kanto. Le ciel est toujours bien beau et étoilé, et ça calme souvent... ce paysage est tellement magnifique qu'on se laisse souvent hypnotiser par ce décor... Mais aujourd'hui quelque chose de différent était présent : des Coquiperl sauvage en masse. Du coup surfer sera légèrement plus problématique, étant donner que je croiserai souvent des Coquiperl... mais c'est comme ça qu'après m'être pris 95e Pokémon en tentant de regarder le ciel sur mon Staross, que ce magnifique événement arriva :
Un magnifique Coquiperl mauve était apparu devant moi ! Je décida de le capturer rapidement, et il semblait d'accord car à la première Copain Ball que je lança, il rentra ! Je comptais le faire évoluer en Serpang, et c'est pour cette raison que je le renomma "Nâga". Après sa capture, je profita avec lui en me couchant sur le sable et à regarder ce ciel si apaisant ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, ISHC2015 - SHTC2015

Date : 28 Juillet 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_735057Coquiperl
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_235274Coquiperl~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_532815Coquiperl2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:04


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 37895475roYadokari~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 37895475ro

Pokemon : Ramoloss qui évoluera

Origine du surnom : Hermit Crab

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 18

Moyen d'obtention : Puits Ramoloss, Soin Ball

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de Capture : Il est vrai que souvent, j'oublie de dire que Léona m'accompagne pour m'aider, et ça l'a mise en colère, du coup, je suis personnellement parti faire l'entraînement des Pokémon d'une couleur différente de deux amis vivant à Sinnoh. J'en avais entraîné quelques-uns, de Pokémon, avant de tomber sur un autre Pokémon étoilé. En effet, j'entraînais le Héliodore, un Racaillou jaune, au Puits Ramoloss, et soudain, un Ramoloss d'une couleur plus pâle est apparu devant moi. Je la captura avec une Soin Ball et la renomma "Yadukari", qui fait référence à une certaine espèce de crabe. Léona n'était pas là pour profiter de cet instant, ça m'a rendu un peu triste, et je continua alors à entraîner les autres Pokémon de mes amis de Sinnoh ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, ISHC2015 - SHTC2015

Date : 4 Août 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_154381Ramoloss~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_647770Ramoloss1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:17


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 73601832niHansen & Nukenin~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 61950629mu

Pokemon : Ningale qui évoluera

Origine des surnoms : Colonel Hansen de la série principale
抜け忍 (nukenin), ninja ayant quitté son clan et son seigneur

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d’obtention : 11

Moyen d'obtention : Forêt Vestigion, Honor Ball

Version du jeu : Diamant

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5962 Rencontres

Récit de Capture : Nous étions de retour à Bonaugure ! Cela faisait du bien de rentrer après un long moment sur la Route 224 ! Le lendemain soir d'ailleurs, nous visionnions un documentaire populaire à Unys. Ce serait le Maître de cette région qui l'aurait fait, et il semblerait également que lui également s'intéresse à ses Pokémon d'une couleur différente ... D'ailleurs le saviez-vous ? L'appellation officielle de ces Pokémon est "chromatique". D'ailleurs, au moment de cette "révélation", Léona me fit la remarque que "Tu as vu ? Les Pokémon chromatique, ils te fuient." et je l'ai un peu mal pris ... Il est vrai que depuis un long moment je n'en ai plus vu... Du coup j'ai décidé le jour d'après de me promener dans la Forêt Vestigion pour me changer les idées... Et là je vois Flo.
Flo devant le Vieux Manoir pour quelle raison ? Quand elle me vit, elle fut assez surprise de me voir ! Elle m'expliqua que ce manoir était hanté par des fantômes malins, et qui font fuir tout visiteur, même les Pokémon ! D'ailleurs elle vit passer un Ningale doré sortir en triple vitesse du manoir. Elle parti après, vu qu'elle devait surveiller son arène.
Un Ningale doré ... d'habitude ils sont blancs ? Très intéressant, il se pourrait donc que se soit un "Chromatique" ! Pour pouvoir le voir, il fallait utiliser le Pokéradar ... mais bon, tant que je le trouve ! Ca le rassura un peu d'ailleurs ! Je commença donc la recherche pour la terminer 5962 rencontres plus tard, sur ce pauvre insecte !
En effet, le Ningale doré dont Flo avait parlé était devant moi... J'y croyais peu, cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu ! Je le captura dans une Honor Ball. je ne lui donna aucun surnom, préférant attendre qu'il évolue pour lui en donner un ! A ce qu'il paraît, les Ningale en évoluant, donnent 2 Pokémon différents au lieu d'un ...
Enfin soit ! Maintenant je pourrai dire que j'en ai trouvé, et pas n'importe lesquels ! D'ailleurs, et si ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 3 Septembre 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_265703N12~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_348361N16
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:15


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 61882196toJacky~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 61882196to

Pokemon : Taupiqueur

Origine du surnom : Jackhammer (marteau-piqueur)

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d’obtention : 15

Moyen d'obtention : Cave Taupiqueur, Scuba Ball

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de Capture : Moi et Léona étions toujours en dispute, donc j'étais toujours à remettre en question ... et comme d'habitude, je faisais alors ce que je fais le mieux : élever. En effet, j'avais une liste des Pokémon d'une couleur différente à entraîner, dont ceux de mes amis de Sinnoh. J'avais fait une liste d'entraînement, en incluant également le Poissirène de la fâcheuse dispute... et d'ailleurs c'était son tour ! J'avais entraîné plus de 9 Pokémon, et je venais de recevoir il y a peu de temps son Ningale.
J'entraîna mon Poissirène tout d'abord contre des Zarbi, pour l'entraîner en attaque et en attaque spéciale. Puis je l'entraîna contre 8 Soporifik et 6 Saquedeneu pour améliorer légèrement ses défenses. Vint alors le moment d'entraîner sa vitesse, dans la Cave Taupiqueur.
Je mis environ 50 Taupiqueur/Triopikeur K.O., quand un autre Taupiqueur vint à moi, mais lui, il n'avait pas le pif rouge ...
Cette Taupiqueur avait un pif bleu ! Je décida de la capturer le plus rapidement possible avec une Scuba Ball, et elle rentra dans la 2e. Je la renomma Jacky, en référence à "jackhammer" voulant dire "marteau-piqueur" en français. Elle n'évoluera pas, on ne sait jamais si je retombe sur un autre Taupiqueur au nez bleu, voire un Triopikeur... Au fait, elle est de nature Bizarre !
Maintenant que je réfléchis un peu, faudrait peut-être que je m'excuse auprès de Léona ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 5 Septembre 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_243984Taupiqueur~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_681641Taupiqueur4
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_474281Taupiqueur2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_986831Taupiqueur1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:59


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 560757momoPulseman~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 560757momo

Pokemon : Motisma

Origine du surnom : Pulseman

Genre : Asexué

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 15

Moyen d'obtention : Vieux Château, Poké Ball

Version du jeu : Diamant

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 24 478 resets

Récit de Capture : Et si on allait jeter un coup d’œil à ce Manoir Hanté ? Appelé communément "Vieux Château", ce lieu est réputé d'être hanté par divers fantôme. D'habitude les Pokémon sont habitués à la présence de ce bâtiment, mais quelque chose a bien du vraiment faire peur pour que ce Ningale ait pris la fuite ? J'appela donc Léona pour me donner un coup de main pour enquêter ce Vieux Château.
L'intérieur de celui-ci était assez poussiéreux, et grouillait d'innombrable Fantominus. Le plus étonnant est arrivé quand on est monté au second étage : dès qu'on est entré, on avait tout de suite l'impression d'être observé par quelqu'un... Pourtant il n'y avait pas grand chose ! Le plus étrange restait la pièce complètement vide où seul un tableau ressemblant à Magirêve était accroché. Bizarrement, quand on avait le dos tourné, l'impression de se sentir observé reprenait. Quand nous sommes sorti de cette pièce, des objets avaient disparu, notamment de vieux électroménagers. On ne cache pas qu'on commençait réellement à avoir un peu la trouille, mais nous continuions notre recherche. Vint alors la salle où régnait quelques cartons ... et une télé encore ouverte ! Comment cela pouvait être possible qu'une télé soit ouverte alors que ce manoir est inhabité et ne possède aucune électricité ! La réponse vint devant nous quand je décida pour voir pour changer de chaîne : un Pokémon ressemblant à une ampoule et de couleur rose/rouge était dans la télé, et quand il nous vit, il prit la fuite en allant sur une autre chaîne ! Il nous lança indirectement le duel de sa poursuite, et donc il était temps de changer de chaîne !
Ce Pokémon était assez malin, car il nous avait bien fait patienter ! Bien que changer de chaîne soit assez rapide, le faire 24 478 fois était un peu beaucoup, mais au final, on le retrouva !
Le Pokédex nous appris que ce Pokémon s'appelait "Motisma", et que sa couleur normale était rouge et non d'un rose très foncé, ce qui ne voulait dire qu'une chose : il était d'un de ces Pokémon dit "Chromatique". J'envoya mon Abra pour le paralyser et je tenta par la suite de le capturer, et ce fut un franc succès : il ne m'a demandé uniquement 4 Poké Balls ! Je le renomma "Pulseman", en raison qu'ils se ressemblent un peu, et il est de nature Modeste.
Maintenant que l'affaire du Manoir Hanté est résolu, nous n'avons plus qu'à prendre du repos chez nous !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 22 Novembre 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_426594Momo1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_241788Motisma~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_935221Momo2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:35


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 850697493Jean-Kévin~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 850697493

Pokemon : Arceus

Origine du surnom : La plupart des gens ayant "arceus" dans leur pseudo sont des kikoolol ; kikoolol = Jean-Kévin

Genre : Asexué

Nature : Jovial

Niveau d’obtention : 80

Moyen d'obtention : Salle Originelle, Honor Ball

Version du jeu : Perle

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7272 resets

Récit de Capture : Quelques semaines passèrent depuis notre fin d'enquête au Manoir Hanté prêt de Vestigion lorsqu'un événement unique arriva. C'était arrivé un matin, lorsque qu'un livreur nous apporta un colis. De ses dires, il vient d'une personne anonyme, et lorsqu'il demanda le nom d'expéditeur, ladite personne avait disparue. On ouvra le colis et ce qu'il y avait à l'intérieur était un objet assez étrange, ressemblant de loin à une flûte. On demanda alors l'aide du Professeur Sorbier et du Professeur Chen récemment arrivé à Sinnoh pour identifier l'objet. Et lorsqu'on montra cette flûte à Chen, il n'arrivait pas à en croire ses yeux, et il lâcha : "C'est la légendaire Flûte Azur ! Quiconque possédant cet objet a été choisi comme un des élus pour pouvoir affronter Arceus, le dieu des Pokémon !". Très excité à cette idée, on demanda comment y parvenir, mais là il ne savait pas répondre, on devra alors faire des recherches !

Les recherches ne durèrent pas longtemps, grâce à la mémoire de Léona ! En effet, celle-ci fit la remarque qu'il y avait une grosse plaque avec un dessin ressemblant à une flûte au sommet du Mt. Couronné. On se prépara donc pour affronter Arceus qui pourrait possiblement se trouver au sommet de la montagne régionale. Vu que nous étions de ces rares personnes qui pouvaient avoir l'honneur de l'affronter, on n'allait pas hésiter à prendre des notes !

Tout d'abord, lorsqu'on arriva au sommet de la montagne, en s'installant au milieu de la plaque avec le dessin d'une flûte, la Flûte Azur commença à raisonner dans mon sac. Et en soufflant dedans, cela produisait une musique douce et délicate. La mélodie une fois finie, un escalier de lumière apparaît devant nous, un très long escalier. En effet, celui-ci possède 7272 marches avant d'arriver au sommet, lieu nommé selon certaines mythologie la Salle Originelle. Mais bon, ce n'est pas ces 7272 marches qui nous a empêché de le voir !

Notre tactique fonctionna très bien, et on le captura sans trop de problème ! Après une cinquantaine d'Honor Ball lancée, il se laissa capturé ! Il est de nature jovial, et possède un très bon potentiel, rien d'étonnant vu qu'il est quand même le dieu des Pokémon ! Nous avions donc accompli un objectif unique dans cette région de Sinnoh, et nous avions fini notre quête...
Il semblerait d'ailleurs que des souvenirs reviennent... on avait déjà été dans cette situation dans le passé ?! Était-ce pour ça que nos Gardevoir et Gallame possédaient l'attaque Souvenir ? Pour nous rappeler du tout début ?

On sorti Arceus de sa ball et il nous félicita, et puis nous rappela le commencement de notre quête de ces Pokémon brillants : nous avions rencontré Arceus au même endroit il y a longtemps, mais nous n'avions rien d'exceptionnel et rien de reconnaissable, c'est pour cette raison qu'à l'aide du Pokémon Savoir nommé Créhelf, il effaça nos souvenirs de cet endroit et avec Dialga, il nous ramena à l'époque ou nous avions 10 ans... C'est pour cette raison également que nous avions une telle envie d'obtenir ces Pokémon dit chromatiques ? Parce qu'Arceus l'est également ? C'est une possibilité, mais maintenant, que tout est revenu à la normal, qu'allons nous pouvoir faire ?

Shiny comptabilisé pour un concours ? : WSHC 2015

Date : 22 Décembre 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_719071Arceus1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_308735Arceus~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_548081Arceus3
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:07


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 758508cliOxydium~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 758508cli

Pokemon : Cliticlic

Origine du surnom : Oxyde

Genre : Asexué

Nature : Docile

Niveau d’obtention : 59

Moyen d'obtention : Labo P2, Luxe Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1693 rencontres

Récit de Capture : Lorsque je quitta Léona pour pouvoir aider Marty, notre Zéblitz chromatique, je lui avais dit que je devais faire quelque chose d'autre de spécial. Nous étions parti chacun de notre côté, elle à la recherche d'une "pile spéciale", et moi je devais faire ce fameux "truc". Mais quel était cette chose si importante que je devais faire sur le côté ? Et bien c'était pour le professeur. Elle devait remplacer une pièce dans une de ces machines, et cette pièce ressemblait à un Cliticlic, et demanda donc de lui aller en chercher un pour qu'elle puisse s'inspirer dudit Pokémon pour remettre sa machine en marche. Bien évidemment, elle profita pour me mettre à l'épreuve d'en ramener un qui brille, défi que j'ai bien évidemment relevé !

Selon le Pokédex, il est possible d'en trouver au Labo P2 via nos herbes particulières. Je me mis en route, et grâce au Heylink, je pouvais faire apparaître ces herbes bien spéciales plus rapidement ! J'avais également capturé un Tarinor possédant Magnépiège pour pouvoir attirer les Cliticlic, mais il y avait également des Magnézone ! La recherche fut assez simple, vu qu'en seulement 1693 rencontres, mon objectif était devant moi !

Ce Cliticlic est d'une magnificence incalculable... sans perdre mon temps, je le paralysa et lui envoya environ 5 Luxe Ball avant qu'il se laisse capturer ! Je l'appela "Oxydium", en référence au vert qu'il a, ressemblant à de l'oxyde de cuivre. De nature Docile, il avait encore un assez bon potentiel ! Je vola donc le soigner puis le montrer au professeur pour qu'elle puisse réparer sa machine !
En attendant, je suis toujours sans nouvelles de Léona, que puis-je bien faire en attendant ... ?

Shiny comptabilisé pour un concours ? : WSHC 2015

Date : 27 Décembre 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_707728Cliticlic1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_230914Cliticlic~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_570248Cliticlic2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:16


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 836953FriFrisouille~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 836953Fri

Pokemon : Frison

Origine du surnom : ???

Genre : Mâle

Nature : Bizarre

Niveau d’obtention : 56

Moyen d'obtention : Route 23, Luxe Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1304 rencontres

Récit de Capture : On m'avait parlé il y a quelques temps que le Bois des Illusions était connu pour abriter des Émolga avec une assez bonne puissance électrique, du coup pendant que Léona était à la recherche de la "pile spéciale", je pouvais toujours apporter un petit support nécessaire en allant en chercher un, qui de plus serait spécial, étant donné que les Émolga brunâtres sont ceux ayant la meilleure puissance.
J'étais en chemin lorsqu'un fermer me barra la route pour me supplier de venir l'aider car un de ces précieux Frison s'était échappé. Je me demande d'ailleurs comment il faisait avant pour ne pas perdre un seul de son troupeau de 1304 Frison... Mais bon, je n'allais pas le laisser comme ça ! Émolga peut attendre.
Sa ferme se trouvait sur la fameuse Route 23. Il me dit également que son Frison était pas brun comme les autres mais plutôt d'un brun/rouge, ce qui voulait sûrement dire qu'il était chromatique. "Ce n'est pas la première fois qu'il essaie de s'échapper, peut-être qu'il n'aime pas être avec autant de Frison qui ont pas la même couleur que lui" me dit le fermier, me permettant alors de le capturer.

Le chercher dans toute cette broussaille fut une tâche assez pénible, mais le trouver resta encore assez simple ! Le 1304e Frison du troupeau se trouvait devant moi, et se laissa par ailleurs capturer assez facilement. Il me fallut seulement 2 Luxe Ball avant qu'il ne rentre, alors que d'habitude, les Frison ne rentrent pas aussi facilement. Peut-être qu'il savait que je collectionnais les Pokémon comme lui...
Il est de nature Bizarre et est un Téméraire. Renommé Frisouille, nous pourrons dorénavant parcourir ensemble la Forêt d'Empoigne à la recherche du fameux Émolga brun...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : WSHC 2015

Date : 31 Décembre 2015

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_875383Frison1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_837481Frison~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_128625Frison2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:23


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 58398633mmAmarillys~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 58398633mm

Pokemon : Germignon qui évoluera

Origine du surnom : Une fleur ressemblant à Méganium

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d’obtention : 5

Moyen d'obtention : Labo du Prof. Orme, Poké Ball

Version du jeu : SoulSilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 33 360 resets

Récit de Capture : Depuis la trouvaille de Jacky le Taupiqueur au pif bleu, j'avais décidé d'aller m'excuser auprès de Léona de mon comportement assez égoïste. J'étais étonné qu'elle avait trouvé un Coquiperl mauve et elle de mon Taupiqueur ! On n'aura pas eu beaucoup de temps pour discuter étant donné que le Professeur Orme nous avait appelé pour une mission spéciale : on devait retrouver un Germignon de couleur doré qu'il a égaré dans cette Pokéball de Germignon vert. La mission bien que paraissant simple, était bien plus compliquée !
En effet, il fallait trier dans plus de 50 000 Pokéball, s'il n'y en avait pas plus ! La machine qui permet de choisir parmi les 3 starter nous montrait si le Germignon à l'intérieur était de couleur vert ou doré. Celui que le Professeur Orme cherchait fur la 33 360e Pokéball vérifiée !
Pour nous remercier de notre aide, il décida de nous laisser le Germignon en question. Je le renomma Amarillys, car les fleurs que portent les Méganium ressemblent énormément à cette fleur. Il est de nature Brave.

Le lendemain, le facteur déposa la journal comme d'habitude, mais ledit journal avait en grand le titre "Un organisateur inconnu organise un énorme concours nommé "Parcours du Combattant" ! Le premier qui le réussi gagne un cadeau inestimable !" L'article disait que suite à la popularisation de la découverte des Pokémon dit Chromatique, quelqu'un avait eu l'idée d'organiser un concours. Celui-ci se fait par équipe par 7, mais seuls deux peuvent participer à une étape, c'est nous qui décidons qui doit faire quelle étape. Le concours commence à partir d'aujourd'hui, 19 janvier, et se terminera quand quelqu'un aura réussi toutes les étapes, et il y en a de nombreuses ! Certains sont d'ailleurs impossible à faire dans certaines régions, donc il faudra constituer une team internationale ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : WSHC 2015

Date : 18 Janvier 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_651316Germignon2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_520560Germignon~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_599505Germignon1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:33


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 921695Sanstitre68Acouphènes~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 921695Sanstitre68

Pokemon : Nanméouïe

Origine du surnom : Acouphène au pluriel

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d’obtention : 21

Moyen d'obtention : Bois des Illusions, Soin Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 795 rencontres

Récit de Capture : Une fois Frisouille capturé, nous partions pour la Forêt d'Empoigne lorsqu'on se rendit compte qu'en réalité, il n'y avait pas d'Émolga là-bas. Il semblerait que nous aillons encore confondu cette forêt avec le Bois aux Illusions. Du coup nous nous rendîmes là-bas sans trop tarder. Comme nous passions par Méanville, j'en profita pour prendre avec moi un Pokémon possédant Statik pour rencontrer plus de ces écureuils volants.

Grâce au Heyrable vénéré de notre région d'Unys, j'accédais également au Offri-Auras permettant de rencontrer plus de Pokémon dans les herbes mouvantes. Mais la recherche fut courte, étant donné qu'après seulement 795 rencontres, un Nanméouïe violet se ramena devant nous. Fort étonné de cette trouvaille, je le captura à la Soin Ball et le renomma "Acouphènes". Il est de nature Bizarre, et m'aidera dorénavant dans notre aventure ! Trouverai-je Émolga la prochaine fois ? Nous verrons bien ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : WSHC 2015-2016

Date : 26 Janvier 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_339798Connard1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_251801Connard~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_482286Connard2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:51


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 664740rapPrimo~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 664740rap

Pokemon : Rapasdepic

Origine du surnom : ???

Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d’obtention : 28

Moyen d'obtention : Route 17, Copain Ball

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 29 774 rencontres

Récit de Capture : Notre équipe se constituait de nous deux, de 3 personnes venant de la région de Sinnoh et de deux personnes venant d'Unys. Il a été donc décidé que la phase 1 se fasse par nous, ce qui a été validé par notre Germignon. Pour la phase 2, c'était encore une fois pour nous, vu nos grandes étendues d'herbes. Mais qui devrions-nous chercher ? La réponse fut rapide quand on regarda le journal du matin : "Un monstrueux Pokémon gris surgit de nul part sur la Route 17 !". Cela me fit penser à l'histoire du petit qui racontait avoir vu un Limagma mort-vivant ... et si c'était lui ? Sachant qu'il est sûrement possible que cela soit la couleur d'un Limagma dit chromatique, on valida cette recherche à l'organisateur, voulant donc dire que tant que nous ne l'avons pas trouvé, nous ne pourrons pas passer à la phase suivante.

Les préparatifs étant terminés, il ne nous restait plus qu'à reprendre là où nous nous étions arrêter la fois passée, dans les environs de 14 500 rencontres. Cette zone est constituée de Rapasdepic, de Limagma, de Tadmorv et de Grotadmorv. Les seules formes que nous connaissions étant ceux de Tadmorv et Grotadmorv vu que nous avions déjà un Tadmorv que nous avions fait évoluer. Mais quelle couleur pouvait avoir un Rapasdepic chromatique ? Limagma nous supposions qu'il avait une couleur de lui quand il est mort, c'est-à-dire tout gris et sec ... et la réponse nous fut donner après 29 774 rencontres, pour le Rapasdepic : il était vert.

Je le captura à la Copain Ball et décida de le renommer Primo, pas pour une raison particulière mais parce que ça lui allait bien, tout simplement ... Il est de nature Prudent. Il est donc temps d'entamer la phase 2 pour cette étape !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 27 Février 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_498203Rapasdepic1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_796668Rapasdepic~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_308662Rapasdepic2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:01


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 758754tadSexy Poop~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 758754tad

Pokemon : Tadmorv

Origine du surnom : Google Traduction

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d’obtention : 28

Moyen d'obtention : Route 17, Copain Ball

Version du jeu : Heart Gold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de Capture : Le lendemain du jour où nous avions trouvé Primo le Rapasdepic vert, nous reprenions nos recherches avec ardeur jusqu'à la soirée. Mais nous commencions à manquer de réserve, donc Léona se proposa d'aller chercher des provisions à Céladopole qui n'était pas trop loin de là où nous étions. Et quelle fut sa surprise que quand elle voulu quitter l'herbe, et tomba sur une Tadmorv de couleur verte ! Elle n'hésita pas à lancer une Copain Ball pour l'attraper, et celle-ci ne s'était pas débattue et était rentrée après la deuxième ball lancée. Elle le renomma "Sexy Poop" pour une raison que j'ignore, et était de nature Calme. Plus qu'à aller chercher les provisions pour entamer l'étape 3 de la recherche de ce Limagma mort-vivant !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 28 Février 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_927223Tadmorv2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_760138Tadmorv1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:19


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 788390kabDômination~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 788390kab

Pokemon : Kabuto

Origine du surnom : Dôme + Domination

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d’obtention : 20

Moyen d'obtention : Musée Charbourg, Poké Ball

Version du jeu : Perle

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 19 584 resets

Récit de Capture : Après la capture de Jean-Kévin, le Arceus, la popularité desdits Pokémon brillants a augmenté énormément dans notre région, et nous étions les ambassadeurs de cette manie à trouver des Pokémon brillants, qu'il semblerait qu'on nomme "Chromatique" selon une revue venant de la région d'Unys.

Un beau matin, nous avions été contacté par nos contacts de Johto, qui nous demanda si on voulait participer avec eux à un grand concours de chasse aux Pokémon brillants nommé "Le Parcours du Combattant", et bien évidemment, on ne refusa pas. Étant donné que c'est par équipe de sept, les deux personnes nous accompagnants étaient lesdites personnes d'Unys qui avaient publier la revue. Quelle équipe de choc ! Je me demande qui peut bien être la dernière personne... mais soit ! Nous nous proposions surtout pour les étapes montagnardes ou avec intempéries, vu que cette région est quand même connu pour son fameux Mt. Couronné et ces régions froides. Du coup ils partirent pour la première étape, et la seconde. Mais en attendant nous, que pouvions-nous faire ? La réponse fut vite résolue quand le scientifique (fou) du Musée Charbourg nous téléphona pour nous parler d'un Kabuto rare.

Nous avions chacun un fossile dôme que nous voulions remettre à la vie, mais celui de Léona avait la particularité d'avoir une sorte de fin filament vert, ce dont avait justement parlé le scientifique au téléphone. Après environ 5h, nos fossiles étaient redevenus vivant, et celui de Léona était tout vert, ce qui le rendant encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. C'est un beau mâle de nature pudique. Elle décida de le renommer "Dômination" pour faire un joli duo avec notre Amonita !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 30 Mai 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_581790Kabuto2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_284730Kabuto~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_280602Kabuto1
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:22


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 995866limNapalmea~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 995866lim

Pokemon : Limagma

Origine du surnom : Napalm

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d’obtention : 27

Moyen d'obtention : Route 17, Luxe Ball

Version du jeu : HeartGold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3394 resets

Récit de Capture : Comme chaque jour, l'un de nous deux allions chercher le journal à Céladopole pour les nouvelles. L'organisateur avait posté une annonce comme quoi nous pouvions engager quelqu'un de supplémentaire dans notre quête et qui viendra de la région de Kalos, une région très lointaine. Alors nous cherchions sur la toile quelqu'un qui pourrait faire parti de notre équipe, et à notre surprise, il y avait également quelqu'un qui s'appelait Hydro et était passionné des bêtes étoilées. Quelques heures plus tard après notre demande, il accepta et on prévint l'organisateur de sa venue. Du coup il était temps de repartir à la chasse à la limace morte !

On se contentait de faire habituellement 200/300 rencontres par jour pour pas trop se forcer, mais avec quand même un rythme convenable pour ne pas se faire dépasser par les concurrents. Mais en ce 16 juin de l'an 2016, on avait décidé de mettre le paquet pour essayer de trouver ce Limagma mort-vivant, et cela a payé par la rencontre d'un nouveau Pokémon dit "chromatique".

Et oui, ledit Limagma, ou du moins ladite, était d'un gris d'un magma froid, mais était quand même vivante ! C'est Léona qui est tombée dessus, et elle la captura à la Luxe Ball. Elle le renomma Napalmea et on décida de faire quelques études sur cet étrange phénomène. En réalité, il semblerait que les Limagma chromatiques sont des Limagma qui sont nés de la lave grise et non de magma qu'on voit habituellement. On a donc terminé l'étape des hautes herbes ! Maintenant se sont les très hautes herbes qu'il va falloir faire, et après concertation avec notre groupe, c'est justement le Kalosien qui va faire cette étape...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 16 Juin 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_175288Limagma1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_513370Limagma~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_596176Limagma2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:32


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 128303revMystletainn~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 118959681

Pokemon : Monorpale qui évoluera

Origine du surnom : Épée de FE avec les mêmes couleurs qu'Exagide shiny

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 12

Moyen d'obtention : Route 6, Luxe Ball

Version du jeu : X

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6981 resets

Récit de Capture : Ce matin commença comme tout autre matin à Kalos : le ciel clair et lumineux sans trace de mauvais temps. Comme d'habitude, j'allais chercher le journal pour voir les dernières nouvelles. La plupart du temps il n'y avait que des nouvelles que je trouvais pas si intéressantes que ça, mais ce jour-là était différent : une annonce pour participer au Parcours du Combattant avec une équipe de personnes qui avaient la passion des Chromatiques venant de partout dans le monde. Je m'étais inscrit de suite bien évidemment, et une équipe me contacta assez rapidement, composée de 2 personnes de Jotho, 2 d'Unys et 3 de Sinnoh. Ils me demandèrent si je voulais intégrer leur équipe et bien évidemment, j'accepta. Il semblerait d'ailleurs que je tomba à point pour eux étant donné que l'équipe de Jotho avait terminée l'étape 2 qui était les herbes normales, et donc ils me confia l'étape 3 de ce Parcours qui n'est autre que les très hautes herbes, comme sur la Route 6.

C'est alors que je décida d'aller à la Route 6 pour voir s'il y avait quelque chose à chercher. Du coup j'allais d'abord faire un tour au Palais Chaydeuvre consulter les livres ou légendes qui parlaient d'un Pokémon particulier ou non. C'est après quelques recherches que je tomba sur un livre qui parlait d'une épée de légende qui n'était autre qu'un Monorpale de couleur rouge, utilisé par de preux combattants. Du coup je trouva ma cible, qui n'allait sûrement pas être de toute facilité.
Après observations, je décida d'utiliser le Repousse avec Magnépiège pour maximiser mes chances de trouver ce Monorpale de légende. Du coup maintenant que la recherche était lancée, il ne fallait plus que le trouver !

Les rencontres s'enchaînaient à un rythme assez régulier : je rencontrais environ 100 Pokémon toutes les 29-30 minutes. Et c'est sur plusieurs jours, qu'à ce rythme, je tomba sur le premier Pokémon chromatique de la route après 6981 rencontres.

Et oui, ce n'était autre que la Monorpale de légende, teintée de son fer rouge. La capture fut rapide après que mon Florizarre l'endormi avec Poudre Dodo. La première Luxe Ball lancée donna une capture critique. Elle est de nature modeste et je décida de l'appeler Mystletainn en référence à une épée d'un jeu vidéo partageant les mêmes couleurs que Monorpale chromatique ! Il ne faut plus que je valide l'étape pour qu'on puisse passer à l'étape suivante qui n'est autre que la méthode par Surf !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : ISHC/SHTC2016 + BSH

Date : 4 Juillet 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_982159Mono1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_734318Monorpale~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_998019Mono2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:57


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 586052tarSolis~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 586052tar

Pokemon : Ptitard qui évoluera

Origine du surnom : Latin de "temps couvert", askip

Genre : Mâle

Nature : Sérieux

Niveau d’obtention : 15

Moyen d'obtention : Rosalia, Love Ball

Version du jeu : SoulSilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9324 rencontres

Récit de Capture : Depuis la capture du Limagma gris, il n'y avait plus grand chose à faire à part attendre une réponse du Kalosien pour savoir qui devrait faire la prochaine étape qui était celle à faire en surfant. Surfer, c'est relaxant, mais il semblerait qu'à Rosalia, quelqu'un se soit fait surprendre quand il rencontra un Ptitard plus clair que d'habitude. C'est là qu'on a décidé de partir à sa recherche, en attendant que le Kalosien trouve son chromatique.

Après quelques jours intensifs, je tomba sur ce Ptitard d'une couleur bleu ciel. Vu que je comptais le faire évoluer en Tarpaud, je décida de le capturer dans une Love Ball, et le renommer Solis. Retour à la vie normale ... pour combien de temps ?

Shiny comptabilisé pour un concours ? : ISHC/SHTC2016 + BSH

Date : 11 Juillet 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_635296Pti1bis
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_179930Pti1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_973519Pti2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:10


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 19074240laVénus~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 19074240la

Pokemon : Otaria qui évoluera

Origine du surnom : Ne me demandez pas pourquoi, mais quand je vois un Lamantine, je pense aux rasoirs Vénus, et comme c'est une femelle...

Genre : Femelle

Nature : Malpolie

Niveau d’obtention : 38

Moyen d'obtention : Îles Écumes, Honor Ball

Version du jeu : SoulSilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4420 rencontres

Récit de Capture : La dernière question dont nous nous posions était bien ce que nous pourrions faire après avoir trouver Solis le Ptitard bleu clair. Ladite question n'eut pas à vivre longtemps ! Sur le chemin du retour vers notre maison, on croisa deux pêcheurs à Griotte occupé à se disputer sur, semblerait-il, un Pokémon qui n'était autre qu'Otaria. Le pêcheur qui semblerait se faire frapper dessus raconta qu'il croisa à Kanto un Otaria plus sombre que d'habitude, et que celui-ci avait les yeux violets à la place de yeux bleus. Bien évidemment l'autre pêcheur, qui semblerait être assez âgé, n'y cru pas un mot, et donc il s'emballa. Mais nous, ça nous donna l'idée d'aller faire un tour à Kanto pour pouvoir chercher cet Otaria !

On avait décidé d'aller aux Îles Écumes pour en trouver un, c'est l'endroit où il y a le plus d'Otaria dans tout Kanto et Johto confondu ! On prépara de quoi le capturer, sachant qu'il peut se faire mal avec Bélier pour ceux les plus expérimentés dans la zone. On descendit tout en bas des Îles et on commença à surfer. Dans cet endroit se trouvait également des Hypotrempe et des Flagadoss. Mais le premier, ou devrais-je dire la première qui est venue, c'est bien Otaria ! Le pêcheur avait bien raison, il est légèrement plus foncé et ses yeux violets sont d'une beauté incomparable ! Je la captura à la Honor Ball et décida de la renommer Vénus.

De retour à Ville Griotte, je montra au pêcheur du coin, le vieux monsieur, le fameux Otaria si différent, et il n'en cru pas ses yeux. Il nous dit qu'il s'excusera lorsque l'autre pêcheur reviendra. Ces fameux Pokémon dit chromatiques sont-ils si rare que ça pour que mêmes les personnes aussi âgées que ce pêcheur ne connaissent même pas ces bestioles étoilées ? ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : ISHC/SHTC2016 + BSH

Date : 26 Juillet 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_412216Otaria
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_974860Otaria~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_539798Otaria2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:17


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 917333barRoss~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 917333bar

Pokemon : Bargantua motif Rouge

Origine du surnom : Rouge en italien

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d’obtention : 13

Moyen d'obtention : Pavonnay, Scuba Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11 949 rencontres

Récit de Capture : Après la trouvaille d'Acouphène le Nanméouïe mauve, on continua dans cette forêt à la recherche d'un Émolga brun, mais on avait beau chercher, on ne trouvait absolument rien ... Mais on continua de chercher, jusqu'à ce qu'on reçoit un appel de ma mère pour dire qu'un Bargantua étrange avait fait surface dans la mare à côté de la maison. On décida donc de se pencher prioritairement sur le Bargantua que sur le Nanméouïe.

Cela tombait bien car on nous téléphona également plus tard dans la journée que le Kalosien avait trouvé le Pokémon chromatique dans les très hautes herbes, et qu'ils devaient choisir quelqu'un pour faire la recherche par Surf. On se proposa tout naturellement en envoyant comme cible Bargantua. Après la confirmation, on se hâta pour chasser le poisson étrange.

Il vint après de longues journées de recherche, mais le poisson fut découvert par moi, HydroSH ! Je le captura dans une Scuba Ball et décida de le nommer Ross, venant de Rosso, voulant dire rouge en français. Plus qu'à confirmer notre étape et de discuter de qui s'occupera de l'étape suivante, qui n'est autre que la pêche.

Shiny comptabilisé pour un concours ? : ISHC/SHTC2016 + BSH

Date : 25 Août 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_804039Bargantua1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_147814Bargantua
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:36


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 314121pashSwiffer~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 314121pash

Pokemon : Chinchidou qui évoluera

Origine du surnom : Marque anti-poussière

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d’obtention : 23

Moyen d'obtention : Route 5, Honor Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9193 rencontres

Récit de Capture : La prochaine zone était la pêche, et après concertation, on décida avec l'équipe que se seront les personnes occupant la zone Kanto/Jotho qui feront cette étape, ils semblaient avoir une recherche derrière la tête.

De notre côté, on retourna chez nous pour nous reposer. Un beau matin, je traînais sur la Route 5 pour aller à Méanville quand je vis quelque chose briller dans l'herbe. Sans hésiter je commença à chercher. Il ne m'aura fallu que deux jours pour trouver celui qui scintillait : Chinchidou. Elle était rose. Je la captura dans la première Honor Ball lancée. De nature calme, elle évoluera en Pashmilla. Plus qu'à partager la nouvelle !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 3 Septembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_364144Chinchidou1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_651646Chinchidou~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_631555Chinchidou2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:33


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 991724defGina~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 991724def

Pokemon : Colombeau qui évoluera

Origine du surnom : Orangina car Déflaisan ♀

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 65

Moyen d'obtention : Tour Dragospire, Luxe Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1588 rencontres

Récit de Capture : En route pour retourner à Pavonnay pour montrer mon Chinchidou, je passa d'abord par Flocombe car une personne m'avait contacté. Celle-ci me dit quand j'arriva à destination qu'elle avait vu un Pokémon avec une couleur anormale près de la Tour Dragospire, et qu'elle voulait que j'aille voir après.
Les Pokémon étant très fort là-bas, je me prépara en conséquence aux Damoclès des Haydaim et aux Draco-Queues des Drakkarmin, sans oublier les Pieds Voltige des Shaofouine ! Cela fait, il ne me manquait plus qu'à trouver la bestiole étoilée !

Cela ne m'aura pris que deux jours, car au bout de 1588 rencontres, je trouva la fameuse bête étoilée qui n'était autre qu'un ... Colombeau. Il était vert, du moins elle, car c'était une femelle. Elle se laissa capturer dans la première Luxe Ball lancée et je décida de la renommer Gina. De nature modeste, ça sera le deuxième Pokémon à montrer avec Swiffer le Chinchidou rose à Léona et la famille !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 7 Septembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_993568Colomoche1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_553245Colombeau~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_608544Colomoche2
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:34


~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 335917sanKromo Jr.~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 335917san

Pokemon : Sancoki-Est

Origine du surnom : Kromodoris Junior

Genre : Femelle

Nature : Fofolle

Niveau d’obtention : 25

Moyen d'obtention : Route 213, Scuba Ball

Version du jeu : Platine

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 18 328 rencontres

Récit de Capture : Cela remontait à fort longtemps la dernière fois où j'ai du partir à la shasse aux chromatiques... la région préfère semblerait-il les deux nouveaux ayant capturé le fameux Arceus ... mais ce n'est pas ça qui allait me démotiver ! Bien qu'il n'y avait rien à faire ...

Les mois passaient jusqu'au jour où la fameuse nouvelle du "Parcours du Combattant" arriva sur nos journaux. Il ne fallu pas longtemps pour qu'une équipe me demande de venir avec eux, et ce n'était autre que l'équipe contenant les deux ayant capturés le dieu jaune.
Quand le concours commença, on se mit d'accord pour qu'on choisisse la prochaine personne ensemble dès la trouvaille de quelqu'un. Pour le moment c'est surtout les personnes vivants à Johto qui sont sollicitées ... Mais en attendant je n'allais pas rester les bras croisés et j'allais m'y remettre un peu. Près du marais où j'aperçu mon dernier chromatique s'enfuir en se déguisant, le fameux Kecleon à la bande bleu, en novembre 2014, il semblerait qu'un autre chromatique bleu se promène la nuit sur la Route 213 selon certains habitants ... alors je savais ce que j'avais à faire : trouver le pokémon aux étoiles.

Je me prépara en conséquence et je commença la recherche, en y allant pas doucement... mais le fameux Pokémon aux étoiles mit bien longtemps à apparaître, car effectivement, le Pokémon bleu aux étoiles vint devant moi après 18 328 rencontres.

Le Pokémon n'était autre que Sancoki forme Est. Je la captura après 6 Scuba Balls lancées et je la renomma Kromo Jr. car il semblerait que les deux autres de Sinnoh aient déjà capturé un Sancoki-Est de cette couleur ici et la renomma également Kromodoris, mais eux le firent évoluer. Moi elle ne changera pas. De nature fofolle, celle-ci me remit de bonne humeur et j'étais près à en découdre !

Actuellement pour le concours, on attend que les deux personnes de Johto trouvent leur Pokémon par pêche. Je me demande qui ils vont choisir ...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 9 Septembre 2016

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_342106SancokiA1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_924631SancokiE2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Mini_644774SancokiA2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Etoiles par Milliers dans le Merveilleux Univers de PumpkinBlaack...
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k
» Mes etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: