ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexyz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nexyz


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Avignon

Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement ! Empty
MessageSujet: Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement !   Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:00

Voici un petit sujet qui je l’espère pourras aider les personnes qui étais dans mon cas.

Comme vous le savez surement pour jouer en ligne avec des jeux DS il faut toujours utiliser le même jeu avec la même console !
Si par malheur vous essayez de vous connecter en WiFi avec votre jeux sur la console d'un autre, le jeux vous propose de mettre à jour les informations utilisateur de la CWF Nintendo sauvegardées sur votre jeu, si vous accepter cela efface tout vos amis de votre liste d'ami et change votre propre code ami !!

Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement ! Maj_cw10

Il y'a une solution par contre, c'est de transférer la configuration CWF nintendo d'une DS à une autre, cette opération permet d'utiliser vos jeux sur une autre console sans perdre vos codes amis et vos listes d'amis, pratique pour quelqun qui change de console par exemple !

On peux également transférer la configuration CWF sur une 3DS pour pouvoir jouer à ces jeux DS en ligne sur une 3DS par contre l'opération inverse me paraissait impossible !

Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement ! Cwf_gr11
lorsque vous essayer depuis les paramètres de connexion Nintendo DS de la 3DS tout est en grisé et donc impossible à faire.

Mais hier j'ai trouver le moyen de contourner cela, c'est vraiment tout bête j'ai lancer mon jeu Mario Kart DS et j'ai été dans les paramètres WiFi depuis le jeu (comme avec une DS Tank ou Lite dont la configuration ne se faisait qu'a partir du jeu et non de la console) et la le transfer étais possible Exclamation Exclamation

Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement ! Cwf_no10
J'ai aussi essayer avec Pokémon SoulSilver, je suppose que ça marche avec tous les jeux.

Donc pour tout ceux qui croyais comme moi que le transfer de configuration WiFi entre DS et 3DS étais irréversible, sachez que c'est possible il suffit juste de le faire à l'ancienne Wink


Dernière édition par Nexyz le Ven 20 Jan 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfère de la configuration CWF Nintendo de la DS à la 3DS ET inversement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» [Information] Fin des services Wi-Fi Nintendo DS/Wii
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: