ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White

Aller en bas 
+9
Link Elfe
HydroSH
Aurorus
zeb-bzh
Korok
YANNsh
Thony.SH
Osha
Tyler
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:54

Ouais pareil au niveau de l'irrégularité des prises. Cela dit la dernière fois je n'ai rien trouvé de bien. Et en allant à l'arbre j'ai vu qu'il me restait une Lumivole que je pensais déjà avoir. Sauf qu'après vérification c'était une confusion (je devais sûrement penser à la Lumivole que j'avais croisé mais à qui j'avais préféré une Abra). Donc sur le coup la misère du jour m'a arrangé. Mais bon, c'est une exception.

Nan ce qui m'ennuie vraiment c'est de ne pas pouvoir choisir la zone que l'on veut. Car je me concentre surtout sur le Manoir et la Mer (ayant déjà eu les femelles qui m'intéressaient dans les autres zones sur ma version jap). Donc me reste moins d'une semaine pour me procurer une Spiritomb et une M.Mime o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:52

Je ne suis meme pas a 5000 point pour trouver Motisma ou Spiritomb... ce qui est degueu je trouve ...
Et oui, normalement, si votre pkoemon fait un "♥", votre pokemon monte d'un niveau o: !
donc pas de "..." "=D" ou de "♪" !
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:14

Mwarf, aujourd'hui je suis tombé sur Spiritomb pour la première fois. Et comme par hasard c'était un mâle. Mais par contre juste après je suis tombé sur Tenefix, comme par hasard femelle (alors que je l'ai déjà ><). Du coup ayant le choix entre 4 poké "inutiles" bah je n'en ai ramené aucun (oui parce que maintenant, quand j'ai déjà le pokémon ou qu'il ne m'intéresse pas je ne fais même pas le mini jeu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:35

Yann => Tu sais que pendant ton heure de jeu tu peux aller indéfiniment sur l'île des rêves?
En général, j'ai le choix entre une vingtaine de pokémon!

Sinon, aujourd'hui petite journée par rapport à hier! J'ai du me "contenter" d'une Tarsal Femelle avec PLVT Destin (c'est déjà cool en soit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:43

Oui oui je sais. Mais en gros à part spiritomb, mysdibule, M.Mime et Minidraco ya rien qui m'intéresse Razz (doit y en avoir 2-3 autres mais pas dans le top de ce que je veux quoi).
Donc tout le reste je passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:22

★~Hydro~★ a écrit:
Je ne suis meme pas a 5000 point pour trouver Motisma ou Spiritomb... ce qui est degueu je trouve ...
Et oui, normalement, si votre pkoemon fait un "♥", votre pokemon monte d'un niveau o: !
donc pas de "..." "=D" ou de "♪" !
Pas exactement, c'est quand tu atteins 700 pts rêve dans la même session que ton pokémon monte d'un niveau (je suis plus très sur du 700).
Plus d'infos les pts rêves ici :
https://shinyshunters.1fr1.net/t4974-dream-world-et-revamis-maximiser-l-obtention-de-points-reve

Aurorus a écrit:
Yann => Tu sais que pendant ton heure de jeu tu peux aller indéfiniment sur l'île des rêves?
En général, j'ai le choix entre une vingtaine de pokémon!

Sinon, aujourd'hui petite journée par rapport à hier! J'ai du me "contenter" d'une Tarsal Femelle avec PLVT Destin (c'est déjà cool en soit)
Oui indéfiniment mais les pokémon eux ne sont pas infinis, j'ai un peu le même problème que Yann, une de mes parties ne me permet de n'avoir que le bosquet et le manoir donc ça va, l'autre en revanche me donne accès à toutes les zones, donc pour peu que tu ne tombes pas sur le manoir dans les 4 premières visites en gros tu risque de ne rencontrer que 3 pokémon du manoir, et si en plus tu veux que des femelles t'as intérêts à avoir de la chance...

YANNsh a écrit:
Oui oui je sais. Mais en gros à part spiritomb, mysdibule, M.Mime et Minidraco ya rien qui m'intéresse Razz (doit y en avoir 2-3 autres mais pas dans le top de ce que je veux quoi).
Donc tout le reste je passe.
Spiritomb et Mysdibule me manque aussi...

Tu peux te permettre de passer parce que tu as atteins les 10.000, moi je dois encore me farcir tous les jeux...

Normalement ce soir je devrai atteindre les 10.000 pts (j'espère sur les 2 parties) et 4 des 8 pokémon qui me manque sont dans les 10.000, allez un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:43

Alors il me manque beaucoup pour les femelles du manoir o_O !

Eoko [Osef aussi]
M.Mime
Malosse
Meditika
Moufouette
Polichombr
Qulbutoké
Skelenox [Osef aussi]
Spoink

et j'ai que 4200 point, donc je peux meme pas faire le reste, donc j'espere vraiment que sa va rester... Tenefix farceur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:24

Je suis trop énervé !
Exactement ce dont je parlais...
Dans mes 2 parties je n'ai eu accès au manoir qu'une seule fois et 2 fois !
Alors que dans une je ne peux avoir que le bosquet et le manoir ! Je me suis tapé 5 fois d'affilés le bosquet !
Et comme je faisais la course aux 10.000 pts j'étais obligé de me taper tous les jeux !
Heureusement que ça ça a payé mais de justesse, 10.100 pts en partant ce soir, je recevais le message d'éjection du DW...
Et bien sur aucune femelle... (Je me suis quand même rabattu sur un autre Motisma).

Sur ma 2e partie, je suis a 9.300 pts, espérons que demain soir je cartonne.

Sachant qu'il reste 5 jours x 2 versions et qu'il m'en manque toujours 8, ça me laisse pas beaucoup de marge de manœuvre...

Il me manque encore (en femelle) :
Abra (10.000)
M. Mime
Miaouss (7.500)
Mysdibule
Soporifik
Spiritomb (10.000)
Tarsal (10.000)
Tenefix (10.000)

Hydro à mon avis pour les 10.000 c'est mort, pour les 7.500 c'est jouable en 2 jours (ou 3 si t'as pas le temps).
Optimise à fond, va sur le DW uniquement quand tu es sur d'avoir 1 heure devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:06

Je ne vois pas pourquoi vous stressez les gens ^^

Il suffit qu'un seul d'entre vous ait la femelle et fasse des œufs par après.

Yann > Tu aurais pu reprendre ton Ténéfix femelle pour l'échanger à quelqu'un qui ne l'a pas encore (Tyler par exemple).

Y'a plein de solutions, arrangez-vous entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:00

Je stresse parce que je suis un con...
J'aime avoir des pokémons qui portent mon nom de dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:41

Tsss Tyler XD Je suis dans ce cas-là aussi, mais il suffit d'améliorer mon idée.
Ils font un œuf de femelle, te le transfèrent, tu fais un œuf de femelle, tu relâches l'autre et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:45

Ouais sauf que moi je suis en reset de Djin = pas d'échanges Razz

Et copain pour les DO à notre nom o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:10

Oui pas bête Chiwi j'y avais pas pensé...
Sinon j'ai bien la haine ça fait une heure que j'attends le DW et là je vois que je ne peux pas me connecter ils sont en maintenance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:04

En maintenance ? mais on est jeudi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:26

Oui j'avais pas le message habituel, quand je mettais mes identifiants ça me disais service temporairement indisponible...
Ça a duré 10 minutes heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:05

Nouveau record pour moi au Wailord :

Spoiler:

Sinon, aujourd'hui, j'ai pu avoir mon Spiritomb au manoir.....par contre c'est un mâle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:07

Shocked Impressionnant le record !
Je galère avec ce jeu...

Sinon je sais pas si c'est parce que je fais une fixation dessus, mais j'ai de plus en plus de mal à tomber sur le Vieux Manoir 1 fois sur 10...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:31

Joli Joli !
Mon record est de +/- 50 000 x)
J'arrive jamais a faire des sans-fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:30

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il va toujours au manoir ?

Aujourd'hui :
Version Noire (accès à toutes les zones) : Vieux Manoir accessible à la 20e tentative !
Version Blanche (accès Bosquet et Vieux Manoir) : 6 fois le bosquet (je voyais des herbes bougée même la 6e fois), le Vieux Manoir à la 7e fois, évidement vide...

Bilan d'aujourd'hui, rien nada, ça me met les nerfs !
Il m'en manque plus que 3 en femelles !
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:33

Oui je l'ai eu à la deuxième fois toute à l'heure. Mais ça bougeait pas beaucoup si ce n'est deux pokés inintéressants. Et après j'ai eu que des bosquet/ciel, autrement dit les deux que je ne veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:18

Ah oui , a chaque fois que vous refuser un pokemon, il y en a de moins en mois qui bougent, jusqu'a plus du tout donc gacher une journée au PGL =D
je sais de quoi je parle, c'est se que j'ai fait et...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:50

En fait même quand tu acceptes tous les jeux avec les pokémons, ils finissent par disaparaître.
Genéralement la 5e (voir 6e) zone est la dernière où tu peux encore faire des rencontres.
Après c'est vide...

Enfin bref, en toute logique il me reste 4 aller-retour au DW pour 3 pokémons femelle que l'on rencontre à 10.000 pts. Mes 2 parties sont à 10.000 advienne que pourra.

Sinon je commence vraiment à me demander si le Vieux Manoir va disparaître en même temps que l'arrivée du Mont Escarpé.
Nintendo ne communique absolument pas sur la fin de cet event scratch
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:43

Sa me degoute, j'ai eu Bosquet Bosquet Vaste Ciel Vaste Ciel Bosquet... et puis Vieux manoir, mais il n'y avait rien dedans D=
Bon pas grave, je repart quand meme avec un Etourvol ♀ Temeraire =3
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:32

C'était le dernier jour et toujours pas de AbraFemelle, vraiment dommage.C'est avec un Mr.MimeFemelle que j'en suis revenu, et j'ai trouvé l'objet Loupe au Bosquet, pas mal ça!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:53

Pas mal Korok !
Moi j'attends encore pour mes 2 verisons ce soir, j'espère déjà aller au Vieux Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: