ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White

Aller en bas 
+9
Link Elfe
HydroSH
Aurorus
zeb-bzh
Korok
YANNsh
Thony.SH
Osha
Tyler
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:05

Normalement, les baies Remu, Framby et Nanab ont besoin de 8 heures pour arriver à maturité.

Sinon, j'ai les baies au complet, je pourrais commencer la culture demain. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:02

Cool le Vieux Manoir!
Je viens de le tester et suis reparti sans Pokemon car je cherchais absolument un(e) Malosse mais je ne suis pas tomber dessus.

Par contre j'ai récupéré les trois nouvelles Baies, ainsi que l'objet "Vieux Gâteau" que je n'avais pas vu cité dans le premier post, et j'ai également croisé un Miaouss à rajouter à la liste des Pokémons de la zone!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:10

Thony.SH a écrit:
Normalement, les baies Remu, Framby et Nanab ont besoin de 8 heures pour arriver à maturité.

Sinon, j'ai les baies au complet, je pourrais commencer la culture demain. o/

Bon bah finalement, j'ai ma réponse :

Alors non seulement les baies que vous aurez planté 24H plus tôt seront arrivées à maturité lorsque vous vous connecterez, mais en plus, chaque plant donne 10 baies....donc finalement, ce ne sera peut-être pas si long que ça pour avoir le manoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:46

KorokSH a écrit:
Cool le Vieux Manoir!
Je viens de le tester et suis reparti sans Pokemon car je cherchais absolument un(e) Malosse mais je ne suis pas tomber dessus.

Par contre j'ai récupéré les trois nouvelles Baies, ainsi que l'objet "Vieux Gâteau" que je n'avais pas vu cité dans le premier post, et j'ai également croisé un Miaouss à rajouter à la liste des Pokémons de la zone!
J'ai rajouté le vieux gâteau et miaouss, peux tu me confirmer la cap spé ?
Il y a 4 baies à récupérer Wink

Aurorus a écrit:
Thony.SH a écrit:
Normalement, les baies Remu, Framby et Nanab ont besoin de 8 heures pour arriver à maturité.

Sinon, j'ai les baies au complet, je pourrais commencer la culture demain. o/

Bon bah finalement, j'ai ma réponse :

Alors non seulement les baies que vous aurez planté 24H plus tôt seront arrivées à maturité lorsque vous vous connecterez, mais en plus, chaque plant donne 10 baies....donc finalement, ce ne sera peut-être pas si long que ça pour avoir le manoir!
Personnellement, après 24 heures les baies avait éclos (sauf la Prine) donc je ne saurai te garantir les 8 heures.
En revanche je n'ai eu que 8 baies pas 10.

Pour ma part, pas de chance avec ma blanche, je n'ai pu rencontrer que 4 pokémons ! Abusé, quelqu'un sait il si il y a un moyen de remettre des pokémons dans une zone ? Genre se déconnecter du DW et s'y reconnecter ?
Parce que à 4 rencontres, t'as intérêt à assurer !
Obligé de me rabattre sur un Archéomire asexué No

PS : Yann c'est bon pour Spoink j'en ai croisé un
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:41

Ouki Tyler.

Oui je dis 3 parce que ma cible principale c'est le manoir xDD puis j'avais déjà la Prine avant.

Sinon ravi d'apprendre que ces baies sont productives.

Et sinon par rapport à Hydro c'est normal.
Il parle d'attaques pour certains pokémon et de capacité spéciale pour Skelenox.
La cap. spé est la même pour tous les pokémon d'une même espèce : celle du DW (excepté ceux qui n'en ont pas).
Les attaques elles varient. Et il me semble que les exclusives sont liées aux résultats dans les mini jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:18

Oki j'avais pas compris pour Hydro Wink

Sinon je confirme que pour la Prine il faut plus de 48 heures !
Et je pense que les rencontres de pokémons sont liés aux nombre de "reset" pour avoir le manoir.
A chaque fois qu'on fait retourner chez soi, ça zappe des pokémons.
Aujourd'hui, je n'ai eu droit qu'à un seul passage, heureusement j'ai eu une femelle.
J'ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter mais ça change rien.
En gros, faut avoir une big chance pour tomber sur le manoir dès le début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:06

Non, les rencontres doivent être aléatoires.
Je suis allé au vieux manoir d'entrée de jeu et je n'ai vu AUCUN pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:16

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à me faire rouler Razz
J'ai du faire une quinzaine de resets de zones pour finalement tomber sur un Manoir...vide.
Heureusement que j'étais tombé sur les trois baies désirées hier en fait. Et pour ce qui est des points rêve, je me suis contenté de l'arrosage des rêveamis (ça aussi c'est un peu chiant quand tu galères à trouver des plants secs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:20

Quand je vois que les zones sont vides je change le Pokémon endormi et les rencontres se font a nouveau, ça marche à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:16

Thony.SH a écrit:
Non, les rencontres doivent être aléatoires.
Je suis allé au vieux manoir d'entrée de jeu et je n'ai vu AUCUN pokémon.
T'es sur ? Shocked Rien trouver au 1er passage c'est chaud !

KorokSH a écrit:
Quand je vois que les zones sont vides je change le Pokémon endormi et les rencontres se font a nouveau, ça marche à tout les coups.
Oui mais dans ce cas tu ne peux pas ré-endormir ton pokémon avant le lendemain (la synchro jeu n'étant pas assez forte) ou alors j'ai rien compris scratch

Rajout d'un objet : Protéine
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:53

en faite, j'ai eu le meme coup
Je ne vois plus aucun pokemon dans toutes les zones quand mon panneau d'amis est a la page 2 [donc normalement une 15aine de pokemon...]
Il suffit d'aller a l'arbre, et faire le blabla habituel poru reveiller votre pokemon
et apres avec de la chance, vous pouvez reussir a reendormir une 2e fois votre pokemon ! et vous recommencez o:
[Oh et pour ceux qui veulent venir chez moi, c'est HydroPoing]

J'espere avoir repondu a toutes vos question x:
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:54

Tyler a écrit:
Thony.SH a écrit:
Non, les rencontres doivent être aléatoires.
Je suis allé au vieux manoir d'entrée de jeu et je n'ai vu AUCUN pokémon.
T'es sur ? Shocked Rien trouver au 1er passage c'est chaud !
Ouep, de plus, j'en croise rarement plus de 2, je dois pas avoir de chance. Neutral

Sinon, tu peux rajouter l'objet Calcium et ce pokémon:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:06

Tu peux rajouter l'objet Max Huile^^
Chaud moi aussi maintenant il y avais personne dans le manoir O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:31

MAJ post 1.
Merci à vous 2 pour vos contributions !
Le Motisma est trop :love: en plus asexué donc dès que je tombe dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:41

Tyler a écrit:

KorokSH a écrit:
Quand je vois que les zones sont vides je change le Pokémon endormi et les rencontres se font a nouveau, ça marche à tout les coups.
Oui mais dans ce cas tu ne peux pas ré-endormir ton pokémon avant le lendemain (la synchro jeu n'étant pas assez forte) ou alors j'ai rien compris scratch

Oui c'est ça il faut attendre le lendemain, c'est contraignant mais au moins la vie revient au DW!
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:57

Oulala j'ai eu de la chance aujourd'hui (peut-être pour compenser la malédiction des fois précédentes).
Toutes les anciennes baies qui m'empêchaient de cultiver celles pour le manoir ont enfin éclos.
Je suis tombé trois fois d'affilée sur la zone Manoir. J'ai d'ailleurs trouvé plusieurs baies et offrisphères, et j'ai rencontré Skelenox, Meditika, Qulbutoke, Mimigal, Fantominus, Polichombr et M.Mime. Je suis reparti avec le Mimigal femelle (sniper).
Une bonne journée au DW o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:20

Je reviens à l'instant du DW, accompagné d'un Lippouti et d'un nouvel objet à mettre en page 1 : "Rune Sort."
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:01

Je viens d'y aller à mon tour (1ère visite...) et j'ai eu un Medditika, 1 baie Framby, 1 baie Remu, 1 baie Nanab et un Vieux Gâteau. Rien de nouveau par rapport à votre liste....

(je retourne dans mon château enfoui moi... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:47

KorokSH a écrit:
Oui c'est ça il faut attendre le lendemain, c'est contraignant mais au moins la vie revient au DW!
Oui mais du coup pour moi aucun intérêt, je cherche à ramener un pokémon femelle par jour Wink

YANNsh a écrit:
Oulala j'ai eu de la chance aujourd'hui (peut-être pour compenser la malédiction des fois précédentes).
Toutes les anciennes baies qui m'empêchaient de cultiver celles pour le manoir ont enfin éclos.
Je suis tombé trois fois d'affilée sur la zone Manoir. J'ai d'ailleurs trouvé plusieurs baies et offrisphères, et j'ai rencontré Skelenox, Meditika, Qulbutoke, Mimigal, Fantominus, Polichombr et M.Mime. Je suis reparti avec le Mimigal femelle (sniper).
Une bonne journée au DW o/
Moi aussi je suis en période de mal chance, même en arrivant dès le début au manoir, en l'ayant 3 fois d'affilés, je me tape que 4 pokémon et tous mâle... Je continue de façon normale au bosquet et du coup premier échec que des mâles...

En revanche je crois que le Vieux Manoir bloque les zones que vous n'avez pas encore débloquée, j'ai plus de 5000 pt sur ma blanche et je n'ai que le bosquet et le vieux manoir, ce qui m'arrange actuellement.
Enfin bref, hier soir alors que je croyais tout perdu, sur mon dernier pas une jolie Eoko est venue me rendre visite :love:
Félicitations pour ta mimigal moi quand je tombe dessus j'ai que des mâles.

KorokSH a écrit:
Je reviens à l'instant du DW, accompagné d'un Lippouti et d'un nouvel objet à mettre en page 1 : "Rune Sort."
Objet rajouté merci
Revenir en haut Aller en bas
Dalnar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dalnar


Age : 33
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Rennes - Bretagne

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:31

ha tient je vien juste de voir ce post moi qui venait d'acheter la maison avec le toit orange T_T fin bref j'ai pas lu toute les page mais est-ce qu'il faut un certain nombre de point reve pour acceder a la zone ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:43

Dalnar a écrit:
ha tient je vien juste de voir ce post moi qui venait d'acheter la maison avec le toit orange T_T fin bref j'ai pas lu toute les page mais est-ce qu'il faut un certain nombre de point reve pour acceder a la zone ou pas ?
Y a une différence entre pas lire toutes les pages et ne pas lire le 1er post...
Enfin bref, non pas de points pour y accéder mais la zone reste aléatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:09

Je viens de "découvrir" quelque chose!
Il semblerait que le nombre de baie sur un plant dépende de l'arrosage de ta terre!

Parce qu'hier, j'ai récolté 8 Framby sur mes plants => la terre était sèche,
alors qu'aujourd'hui, j'ai récolté 10 Framby sur mes plants => la terre était encore humide!

Ah, et c'est bon, j'ai déjà le nombre de Framby nécessaire pour le manoir, et demain j'aurai ce qu'il faut de Remu! Il ne me restera plus que les Nanab et d'ici jeudi, j'aurai cette belle bicoque poussièreuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

J'en reviens avec un Soporifik Mâle ayant Vampipoing!!

Plutôt que des Femelles avec les Cap.spé inédites je recherche plutôt des Mâles avec des attaques inédites déja apprises qu'on obtient normalement que par Reproduction, comme Médhyena avec CrochetVenin ou Barloche ayant Etincelle(trop content quand je suis tombé sur celui-là!).
J'attends de voir quel attaque "non-naturelle" Malosse pourrait bien avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:53

Aurorus a écrit:
Je viens de "découvrir" quelque chose!
Il semblerait que le nombre de baie sur un plant dépende de l'arrosage de ta terre!

Parce qu'hier, j'ai récolté 8 Framby sur mes plants => la terre était sèche,
alors qu'aujourd'hui, j'ai récolté 10 Framby sur mes plants => la terre était encore humide!

Ah, et c'est bon, j'ai déjà le nombre de Framby nécessaire pour le manoir, et demain j'aurai ce qu'il faut de Remu! Il ne me restera plus que les Nanab et d'ici jeudi, j'aurai cette belle bicoque poussièreuse!
Oui je m'étais aperçu de la même chose, c'est d'ailleurs pourquoi je trouve débile des baies qui pousse en 8 heures alors qu'on ne peut se connecter que toutes les 24 heures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:53

Youpi \o/

Manoir *o*:
(bientôt il n'y aura que ça au DW xD)


Sinon j'ai trouvé un super bonbon dans la zone o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Pikachu - 18 juillet au 30 septembre 2011 - Pokemon Black/White
» [JAP] Mewtwo - 26 septembre au 31 octobre 2011 - Pokemon Black/White
» [JAP] Reshiram/Zekrom - 16 juillet au 31 septembre 2011 - Pokemon Black/White
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [FR] Keldeo du 11 septembre au 12 octobre 2012 sur Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: