ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White

Aller en bas 
+9
Link Elfe
HydroSH
Aurorus
zeb-bzh
Korok
YANNsh
Thony.SH
Osha
Tyler
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:59

Ce Vieux Manoir va me rendre dingue ainsi que le DW !

De retour de ma version Noire, j'ai réussi à aller 3 fois au Manoir, donc j'étais bien content.
Sur mon dernier passage, je tombe sur un Tarsal (pokémon que je n'avais pas encore vu depuis mes 10.000 pts).

Tout content j’entame le jeu de la sorbetière...

Et là alors que j'étais pas trop mal parti :
Le plugin flash player a planté...

Spoiler:

En gros ça m'a déconnecté du DW et bien sur j'ai perdu le Tarsal !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:29

Et pour la derniere fois du DW qu'il y ai le Manoir, je ressort avec un Medittika avec Telepathe ♀ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:40

Bon ça va je respire Tarsal est revenu me rendre visite sur ma Blanche Razz

Donc pour ce soir Ténéfix et Tarsal ! Pas mal je suis content.

On verra demain si effectivement le Vieux Manoir disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:44

Enfin, apres-demain non ? Mardi le DW sera fermé^^" ?
Par contre demain, affichage des votes pour le pokemon event DW !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:25

Double Post : Le manoir existe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:13

★~Hydro~★ a écrit:
Double Post : Le manoir existe toujours !


Il va rester tout le temps ou c'est juste passager ? et est ce que si il s'enlève le manoir on pourra toujours acheter la maison ou elle part avec ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:09

Je doute qu'il l'enleve, car etre restreint a 3 zones et pas tout les pokemons disponibles, sa serait un peu degueu^^"
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:30

Ok merci car je n'y vais pas souvent et je suis en train de rassemblé les baie pour acheter le manoir donc si il n'y ai plus quand j'aurais les baie c'est pas cool lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:05

Merci pour l'info Hydro !
Ça ça me plaît beaucoup comme idée, le manoir est toujours là ^^
Je vais peut être pouvoir terminer mes femelles Twisted Evil

Sinon pour la durée du Vieux Manoir, c'est assez bizarre.
Toutes les zones DW qu'ils ont eu au Japon (avant le Vieux Manoir y avait qu'eux à avoir eu d'autres zones) ont été temporaires.

Si le Vieux Manoir devenait une zone à part entière ça serait cool mais étonnant.
Je ne comprends pas que Nintendo ne communique pas là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:37

Rho aujourd'hui je suis à nouveau tombé sur Spiritomb. Du coup espoir *o*
Mais comme le premier, il était mâle ='(
Je sens qu'il va me narguer comme Minidraco celui-là ><

"mâle c'est mal" o/ => Oula niveau encore plus bas qu'à l'IRL, hein LE (bon si tu ne passes pas par là ça marchera moins bien ^^)


EDIT : ah bah aujourd'hui encore Spiritomb, et encore un mâle --"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White   [FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Le Vieux Manoir - 28 septembre 2011 au ??? - Pokemon Black/White
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: