ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Chase [Topic Général]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 23
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Grand Chase [Topic Général] Empty
MessageSujet: Grand Chase [Topic Général]   Grand Chase [Topic Général] EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:35

J'ai fait une recherche mais, je n'ai trouvé aucun sujet sur ce jeu magnifique mais inconnu qu'est Grand Chase.
Je vais vous faire une présentation de ce jeu.

Qu'est ce que Grand Chase?

Grand Chase est un MMORPG free-to-play. Ce jeu est en anglais et c'est un peu le même principe que Dragonica, pour ceux qui connaissent. Bien sûr, comme dans pratiquement tous les free-to-play, il y a une boutique dans laquelle on peut acheter des objets avec des GP ( Monnaie de Grand Chase ), ou avec du Cash ( Vraie monnaie ).

Les personnages

Vous commencez le jeu avec trois filles du nom de Elesis, Lire et Arme. Elesis a une défense qui est 80% plus haute que les autres personnages et elle combat avec une épée. Lire est rapide, mais ces attaques sont plutôt lentes et elle combat avec un arc. Et enfin, Arme, qui combat avec un sceptre. Bien sûr, vous n'allez pas jouer avec ces trois personnages jusqu’à la fin du jeu. Au fur et à mesure que vous avancez, vous rencontrerez de nouveaux personnages et vous pourrez les recruter. Bien sûr, les recruter ne sera pas mince affaire. Vous devrez faire des mission plutôt longues, mais finalement vous aurez un nouveau personnage Wink

Les jobs

Les jobs sont des classes. Vous commencez le jeu au premier job, le basique. Puis au niveau 20, vous pourrez faire changer de job à votre personnage.

A ne pas regarder si vous ne voulez pas savoir le nom des jobs:

Maintenant, mes personnages Wink

Pseudo du joueur : Myster
1er perso : Elesis
Level : 33
Job : Spearman

2eme perso : Lire
Level : 22
Job : Crossbowman

3eme perso : Arme
Level : 8
Job : Magician

4eme perso : Ronan
Level : 1
Job : Spell Knight

Bon jeu Wink

Edit : Suis-je con? J'ai oublié de mettre le lien :

http://grandchase.ntreev.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Chase [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Dofus [Topic Général]
» Metroid [Topic Général]
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: