ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Aller en bas 
+138
Takeshima
Chasseur d'étoile 2.0
B.White ~
arcanouk
Rednight 17
Mentali
Kil
SHNoé
Keita Yuuki
Blast
darkshadow
BlueShad
Akari
Medusa
Baby Shine
Scarlett94
Pearl
Dylworld
Shad
Mangriff
Oum'$
Xel
Mana-Mahad
Max-Shiny
Chiwingum
Ice
Azerti'
SH-Anais
Mew le dieu
Pikachu2000 SH
R68
Tom
Stephe
Roms54
Elek'red
Shika25
magmatueur
Micky
Sh-Iris
Dantes°
Brasounette
Aurélien
DarkYoko
Brybry
Kitsunay
Honey
paul112
miniSH
tyra SH
Horo
L.F
Dinosaur
Dragon95
slipmaster
Margow
Spenc (Tonio)
RIP Ichimaru RIP
Kiba
Nerfir
Angeflo
Dark Mewtwo
Sazando
Dirilan
Jill
Bigka'
Marc
Will©
Shawki
Ariados74SH
Banana-in-fire
Bananaman
LugiaRayonnant
gab32
Amaury
Keuz'
Massko93
dark vador
Digg
Josh
Pi-ka-ru-to-57
NoëlSH
ALAMOS
K24B
Overlord
Lugi
Neosnake
Dark-Cristal
Aurorus
Willy
xD---lol
green_fire
TheKevin
ShinyFufu
KevinRockoSH
Al
Jiraya
alaboumba
Tokay
BaK
mystic251
Roxas
Lustore alternative
lupinou
Sodrift
♪ Celio ♪
floreflo
CoCoSH
Hugo08
MyL
Dandibus
Shinichi Kudo
shinydresseur
Soul Titan
Namiru Otaka
Zean
Ciza
Jack Sparm
Seneka
Minisocle
Beki
Maître Armand
Nactios
Hyota
Sey
El Cazador
Neon
ex-Karasu
Thony.SH
Ghost
Trapinch2000
Truocerp
shinyo
Dark Garchomp
Seiden
Osha
KAP
Light
Néatoru
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:43

98 198 Pokemon rencontrés durant ce mois par la Team Psykokwak pour 3 shinies... Soit une moyenne de 32 732....

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 FUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:19

Il me semble qu'il y a une erreur dans le classement, il manque deux shinies capturés par mystic251 : Ramoloss et Ortide.
J'ai l'impression que ce petit poulet ne les a pas annoncés dans le topic de déclaration >_> Mais ils sont bien sur son blog et dans le rapport d'Oppeline.

J'ai bien apprécié cette SHTC dans l'ensemble, bien que je ne souhaite pas la reconduction de la formule en 1 mois.
Elle m'a un peu pénalisé cette année, puisque j'étais en vacances durant plus de la moitié de la compét, sans Internet. Je n'ai pu me tenir au courant qu'à la fin en utilisant la connexion Wi-Fi d'un hôtel avec ma DSi x)
Tout ça pour dire que la formule en 1 mois peut gêner ceux qui partent en vacances 2 ou 3 semaines sur les 4 que compte la SHTC, et elle facilite également l'émergence d'équipes telles que les Smooth Criminals. Ils ont tout à fait compris ce qu'ils avaient à faire, ils ont allié SHasse intensive et convivialité, et je les félicite, mais comme BlueShad l'a dit, il en aurait peut-être été autrement si l'a compétition avait duré 2 mois. BlueShad disait d'ailleurs lui-même que la SHTC était basée sur l'endurance, et devait donc se dérouler sur 2 mois ! En 1 seul mois, il "suffit" de se donner à fond pour réussir, alors qu'en 2 mois la constance est peut-être plus récompensée.
Les personnes qui nous vendaient la SHTC de 4 semaines en nous disant qu'elle nous permettrait de plus profiter de notre été, je suis désolé, c'est de la publicité mensongère, j'ai beaucoup plus profité l'année dernière xD
Le rythme s'est de manière générale accéléré cette année, les résultats sont similaires voire plus élevés que ceux de 2009 alors que la SHTC a duré moitié moins longtemps.

Je souhaiterais donc une SHTC de 2 mois l'an prochain si je peux y participer, pour 2 raisons : elle ne pénalise pas ceux qui partent en vacances (donc qui n'ont pas forcément Internet et le temps de SHasser comme des fous, à moins de partir 2 mois enfin bon), et elle favorise plus la constance que le "geekage" (entre guillemets) qu'on a pu observer cette année. La SHTC devait être une course d'endurance, c'est maintenant un sprint.

En ce qui concerne mon équipe, je suis très satisfait ! Je n'ai pas eu finalement beaucoup le temps de parler avec eux du fait de mon départ en vacances, mais ils sont tous très sympa, bien que Shinichi soit toujours aussi discrète !
Je les remercie encore une fois pour leurs trouvailles, j'étais un peu le boulet de l'équipe cette année (1 shiny sur 20 000 rencontres contre 8 sur 28 000 l'année dernière), mais nous nous en sortons avec une place très honorable pour cette SHTC de fous furieux. Je serais heureux de refaire équipe avec eux l'année prochaine si je participe bien sûr, et s'ils le veulent bien sûr.

A l'année prochaine et encore félicitations aux vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:24

Il y a une erreur dans le classement, j'ai eu minidraco shiny qu'on a pas conté et tous les shinys de mystic angel 44 que l'on ne conte pas a cause de sa sanction débile
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:29

Sanction débile? Si d'autres équipes avaient hacké et eu cette sanction, aurais tu trouvé ça débile? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:21

Yeah je suis de retour !
(si des fois j'étais connectée, c'est BS qui était sur mon compte pour voir mes MPs Wink )

Citation :
Ca a été dur voir impossible de s'aligner. J'aurais aimé ceci dis vous voir participer d'avantage sur le forum ou vous lire sur d'autre topics que celui des captures récentes (c'est peu de le dire ^^) . Vous étiez en mode "la fin (ou devrait-je dire faim..... !) justifie les moyens" . Je m'incline *clap* *clap*

Bah pour moi perso' c'était pas vraiment possible... début du mois on était (BS et moi) chez Mystic-falco donc pas vraiment à fond sur le forum on était davantage entre nous.. Ensuite je suis partie sur un lieu de vacances où je n'ai pas le net.
Donc ma participation sur le forum pouvait pas être au top ^^


J'ai déjà fait passer le message mais encore une fois bravo à tous les shasseurs, en particulier mes copains des Phoenicides mais aussi nos très chers rivaux des deux dernières semaines à savoir les DARKness ! Ce fut hargneux, et c'est sûr que ça aurait pu être relax, mais pour ça il aurait fallu que TOUS (même les autres teams) soient partis avec cet état d'esprit hors on a bien vu que ça a démarré sur les chapeaux de roue... et quand une seule équipe démarre vite, les autres vont forcément prendre le même rythme surtout si elles ont envie d'avoir leur place sur le podium! Comme je l'ai dit je pense que c'est du au fait que ça ne durait qu'un mois.
Il est évident que ce rythme très peu aurait pu le tenir pendant deux mois... *avait voté deux mois *tousse**

En ce qui concerne la chance elle fut pas mal du côté de BS parce que j'ai un shiny pour 17697,6...
C'est surtout ce fichu Regice qui m'a donné du fil à retordre !


En résumé, bravo à tous, et je crois bien que ce sera sans moi l'an prochain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:17

De retour moi aussi ^^

Je ne vais pas faire un long post mais je vais dire l'essentiel :

Je félicite tous les SH qui ont participé à cette SHTC, ayant trouvé des shinys ou pas et en particulier quelques équipes :

BRAVO aux FFK et à l'équipe de Roms et Oum'$ (
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:27

Désolé du double post mais j'ai pas fais exprès et j'ai pas la fonction Editer.

Donc je continue :

BRAVO également aux Phoenicides (une belle équipe en troisième place).

GRAND BRAVO aux vainqueurs , les SC (à la prochaine j'espère).

Et pour finir, un GRAND BRAVO et surtout un GRAND MERCI à Digg, Aurorus et DC (je suis fier de vous trois les amis, vive nous Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:53

*Légèrement en retard*

Et oui ... SHTC fini il y'a déjà quelques semaines xD! Je suis rentrer le 15 donc il y'a un peu moins d'une semaine , et j'ai eu un énorme temps de réhadaptation au forum xD. Cette SHTC était inoubliable ... C'était un total défi de venir embêté les gros quand c'est ta première SHTC (C'est même mieux peut-être ... Moins de pression ?) Very Happy ! Bien que nous n'étions que 3 durant toute la durée de la compet' , nous nous sommes battue (pour ma part) et j'en suis fier . Bien sur que je pensais gagner , Vue la monstrueuse SHWT que j'avais remporté précédement . Mais , nous sommes tombés sur plus fort que nous ,comme quoi , l'union fait la force et on peut rien faire contre sa !

Donc je tiens à féliciter plus particulièrement :

Les Phoenicides , La D.A.R.Kness Team et surtout les Smooth Criminals ! Je fais très court , BlueShad et d'autre on déjà tout dit , sa n'sert à rien d'en rajouter Smile !

Je tiens aussi remercier ma Team ... Les Evil's``Claws , quelle belle aventure cete SHTC !

Et merci vraiment à tous ceux m'ayant mis dans leurs posts pour vos félicitations ... Sa me touche vraiment . Comme quoi ,la SHTC peut rendre célèbre *se pend* !

Et donc voilà , je conclut ce topic (?) sur ces quelques mots et vivement à l'année prochaine Very Happy !
*Court annoncer Goupix*
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:17

Je rappelle que la soirée des Récompenses se déroulera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:14

Bon, je ne peux pas accéder à l'IRC, c'est bien ma veine, et en plus ça a commencé en avance.

Je me sens con, je suis avec les copains sur Skype et je me fais copier les awards comme un handicapé. C'aurait été génial de le faire sur le chat.

EDIT : Bon j'ai réussi à me connecter, mais je maintiens mon avis pour ceux qui auraient des problèmes avec leurs logiciels xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:38

GG aux SC, La darkness team et les Phonecides ^^ Et également aux autres équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:51

Voilà voilà....vraiment déçu de ne pas pouvoir etre sur le chan pour la remise des prix >< ( raahh, pourquoi j'ai pas java ? ><)
On me rapporte tout par msn, mais c'est quand meme pas pareil....ToT

Enfin, bravo a vous tous pour ces recompenses plus que méritées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:24

Quelqu'un pourrait rapporter les awards ici? %D Pour des raisons que j'ignore, je n'ai pas pu me connecter à IRC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:41

Je ferai une récapitulation demain.
Merci à ceux qui sont passés, c'était une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:48

Zut, je l'ai ratée =S Je l'avais complètement oubliée >_< J'ai plus qu'à attendre les récapitulatifs "^^ (si un membre de mon équipe qui y a participé pouvait me dire ce que notre équipe a eue, si elle a eu quelque chose, ce serait sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:54

Concernant l'ambiance, elle était plutot sympathique ( malgré que les délires sur le membre de MF deviennent vite lassants et que Nono le petit robot était plus actif que les principaux personnages ). Ainsi, cette heure et demi n'a pas semblé trop longue.

Néanmoins, je n'ai pas apprecié la fin de cette ceremonie. Au vu des récompenses données tout au long de la soirée, on pouvait espérer de grosses récompenses pour le vainqueur, et des prix de seconde importance pour les autres ( diplômes, Shiney PR "FanMadisés", grades temporaires,... ) mais au final...

Les équipes sur le podium obtiennent un shiney FanMade
Les autres repartent les mains vides


Un peu cru tout de même, un lot de consolation même minable aurait été le bienvenu. D'accord, j'avoue l'avoir mauvaise en partie car mon équipe à fini en quatrième position, mais c'est surtout pour le principe, mon avis aurait été semblable si nous avions été sur le podium. Mais dans l'ensemble, la soirée était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:02

Une petite question sur les shinies fanmade.

Ce sont les espèces de shiny que l'on veut ? Ou y'a-t-il un pokémon préchoisi par le staff d'animation pour les équipes du podium ?

Je crois avoir compris que c'est ma première proposition, mais je veux être certain que mes oreilles ne vibrent pas trop devant un si joli cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:55

Vous choisissez le shiny que vous voulez, quelle que soit votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:55

A quoi correspondent les "points" ? ^^'

Ils correspondent aux points de Récompense. Ces points n'auront servi qu'à débloquer l'Award Points pour l'équipe ayant eu le plus de ces points.
Ils auront peut-être un autre usage l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:11

JackSparm a écrit:

Néanmoins, je n'ai pas apprecié la fin de cette ceremonie. Au vu des récompenses données tout au long de la soirée, on pouvait espérer de grosses récompenses pour le vainqueur, et des prix de seconde importance pour les autres ( diplômes, Shiney PR "FanMadisés", grades temporaires,... ) mais au final...

Les équipes sur le podium obtiennent un shiney FanMade
Les autres repartent les mains vides


Un peu cru tout de même, un lot de consolation même minable aurait été le bienvenu. D'accord, j'avoue l'avoir mauvaise en partie car mon équipe à fini en quatrième position, mais c'est surtout pour le principe, mon avis aurait été semblable si nous avions été sur le podium. Mais dans l'ensemble, la soirée était agréable.


C'est ce qu'on appelle les règles du jeu.
Il y a des vainqueurs et des perdants.
Un podium c'est 3 places, pas 4.

Si on donne un truc aux 4ème alors les 5ème vont arriver et on en finit plus.


Pour ce qui est du diplôme, j'ai contacté Kachi et nous l'avons eu (voir signature).


Comparé aux autres éditions y'a des lots plus originaux je trouve c'est déjà bien. Personnellement, ça me convient parfaitement. (un diplome un event un fanmade)
Ca ne me dérange pas que les 2ème et 3ème obtiennent un shiny fanmade, ils l'ont aussi bien mérité. (je dis pas que les autres non, voir plus haut)


La soirée était sympa oui. Un peu le bazar pour se co chez certains.
Et on nous demandait souvent pourquoi on venait pas sur le chan, si on trouvait ça bien, si on allait revenir. On était pas venu pour se faire interroger là dessus, donc bon... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: