ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Aller en bas 
+138
Takeshima
Chasseur d'étoile 2.0
B.White ~
arcanouk
Rednight 17
Mentali
Kil
SHNoé
Keita Yuuki
Blast
darkshadow
BlueShad
Akari
Medusa
Baby Shine
Scarlett94
Pearl
Dylworld
Shad
Mangriff
Oum'$
Xel
Mana-Mahad
Max-Shiny
Chiwingum
Ice
Azerti'
SH-Anais
Mew le dieu
Pikachu2000 SH
R68
Tom
Stephe
Roms54
Elek'red
Shika25
magmatueur
Micky
Sh-Iris
Dantes°
Brasounette
Aurélien
DarkYoko
Brybry
Kitsunay
Honey
paul112
miniSH
tyra SH
Horo
L.F
Dinosaur
Dragon95
slipmaster
Margow
Spenc (Tonio)
RIP Ichimaru RIP
Kiba
Nerfir
Angeflo
Dark Mewtwo
Sazando
Dirilan
Jill
Bigka'
Marc
Will©
Shawki
Ariados74SH
Banana-in-fire
Bananaman
LugiaRayonnant
gab32
Amaury
Keuz'
Massko93
dark vador
Digg
Josh
Pi-ka-ru-to-57
NoëlSH
ALAMOS
K24B
Overlord
Lugi
Neosnake
Dark-Cristal
Aurorus
Willy
xD---lol
green_fire
TheKevin
ShinyFufu
KevinRockoSH
Al
Jiraya
alaboumba
Tokay
BaK
mystic251
Roxas
Lustore alternative
lupinou
Sodrift
♪ Celio ♪
floreflo
CoCoSH
Hugo08
MyL
Dandibus
Shinichi Kudo
shinydresseur
Soul Titan
Namiru Otaka
Zean
Ciza
Jack Sparm
Seneka
Minisocle
Beki
Maître Armand
Nactios
Hyota
Sey
El Cazador
Neon
ex-Karasu
Thony.SH
Ghost
Trapinch2000
Truocerp
shinyo
Dark Garchomp
Seiden
Osha
KAP
Light
Néatoru
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:21

Quand à moi, elle est finie depuis un moment, enfin, pas tout à fait, mais presque.
J'étais motivé, puis au fil des jours, plus les shinies tombaient et plus ma motivation à baissé...
J'en suis au stade de 200 par jours depuis 1 semaine et demi - 2 semaines, pas beaucoup de chance de tomber sur quelques choses... puis j'ai changer et rechanger de recherche, j'en ai stopper etc !

Bah oui, je pensais que ce concours serait une bonne source de motivation, mais ça à été le contraire !
Certainement à cause de mon manque d'experience, mais moi ce qui me motive dans mes recherches de shinies, c'est que c'est rare et là, avec 287 shinies (Omg, j'espère m'être trompé dans le compte) en même pas 1 mois car ce n'est pas fini, c'est hallucinant, et ça les rend tout de suite moins rare, donc moins de motivation...

Donc voilà, moi vous me verrez pas faire du quintuple ça c'est clair et j'en profite pour m'excuser auprès de mes coéquipiers publiquement, de ne pas avoir shasser plus, peut-être qu'on aurait été à la place des smooth ou des dark avec un peu de chance de ma part... ( c'est beau de rêver ) bref.

Bonne fin de SHTC à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:52

Quant à moi (oui, vous vous en foutez de moi, mais j'aime parler de ma gueule), c'est une superbe SHTC qui se termine sans le moindre shiny o/
Ah, j'aurais eu une shance monumentale!
Shasse en double ou en triple, essayant de dépasser aisément les 1.000 rencontres par jour, acharnement sur deux recherches qui me tiennent depuis Mars ou une nouvelle attendue tout spécialement pour la SHTC, un total estimé de 45.000 rencontres ou plus (j'ai arrêté de compter au bout d'un moment, trop dégouté xD) et rien, rien, pas la moindre étoile.
Et puis vous, là, qui me trouvez des shinies comme je n'en aurais jamais, à moins de 10.000 pour un shiny rencontres, à 5.000, à 1.000, mais crevez, crevez et offrez moi votre shance en heritage!! >< (joke, hein?)
Des putains de mouleux, pour cette SHTC. Et sans doute un gros pourcentage de hack, mais bon, ca, c'est la joie des concours =) Je pense que la grande majorité n'auront pas concouru pour le plaisir, mais simplement pour gagner, quitte à tricher pour cela, espérant peut être devenir des dieux aux yeux des autres SH. Ahah. Que c'est triste. Mais c'est comme pour toutes compétitions, il y aura toujours de la triche, que ce soit du sport ou de la shasse.... L'humain est si futile. Pas de gloire, pas d'argent, pas de titre de champion en jeu, et pourtant, ils sont prêts à casser le jeu pour gagner. Je n'accuse personne, hein 8D
En tous cas, un nombre incroyable pour ce mois de vacances où nous étions peut etre sensés sortir entre potes, profiter du soleil, des vacances... Bin non, on s'est enfermé à l'ombre pour shasser comme des malades 8D (pas tous, ok, mais je pense que l'on doit avoir quelques beaux no-lifes sur le podium xD)
Bref. Je crois qu'il vaudrait mieux pour ma santé mentale que j'en finisse avec tout ca %D je vais frôler la folie pour de bon, sinon.
Félicitation aux champions de cette SHTC (sans compter les hacks, bien sûr), et même à chaque shiny trouvé....
ET GLOIRE A LA TEAM PSYKOKWAK, qui se classe si merveilleusement dans cette première SHTC avec le total incroyable de.... TROIS SHINIES (enfin.... je crois... ou deux? Merde, je sais plus xD Y a le simularbre, le abra, mais y en avait pas un autre? xD).
Enfin bon.
Ce fut quand même très sympa pour moi =) Pas tant la SHTC, je ne me sens pas vraiment y avoir participé xD
Mais sans la SHTC, je n'aurais jamais eu l'honneur de faire keupin-keupin avec Light et KAP, je pense 8D
Et ca, ca remplace peut etre un shiny...
Les Psykokwak reviendront l'année prochaine, sisi è___é

Bref, je raconte que des trucs qui interessent personne, alors je me la ferme et je me remet à mes égoistes consoles 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:54

4e points pour les SH'uck n'eau riss.
J'ai trouvé un Coxy =)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:07

L'idée des awards aurait pus être sympa si ça avait été plus fouillé.
Genre award du shiny le plus rare, pour les longues recherches, pour l'équipe qui à le moins trouver par apport à son chiffre (facile à faire avec les rapports et le classement), etc...
Bon, ça changerait le côté "concourt de shasse pure", mais comme de toute façons on a déjà amputé la SHTC de la moitié de sa durée, obligeants les team voulant être compétitives à nolifer en permanence, alors qu'on nous vendait le contraire, on est plus à ça prêt.
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:21

J'ai pas franchement profité de cette édition pour être honnête... Embarassed J'ai pas le temps de chasser, avec mon taff et tout le reste j'ai le temps de faire 100 pêshes et 50 resets par jour environs, pas plus. Donc mes recherches prennent des mois, voir des années, d'autant que la chance n'est pas à mes côtés en ce moment.
Bravo à tous les heureux possesseurs de shineys! alien Et moi, je continue à chasser lentement et j'espère bientôt trouver une bête étoilée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:22

La prochaine SHTC se déroulera l'été prochain?
Et le SHWT?
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:24

Light a écrit:
La prochaine SHTC se déroulera l'été prochain?

Normalement oui.


Citation :
Et le SHWT?
La question est plutôt y'aura t-il une seconde édition?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:26

Shika25 a écrit:


Citation :
Et le SHWT?
La question est plutôt y'aura t-il une seconde édition?

Ah, je croyais que c'était comme pour la SHTC, une édition annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:27

Il n'y aura pas de seconde SHWT.
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:20

Ce qui n'est pas plus mal, ça serait vraiment mieux d'avoir un Tour et une SHTC dans l'année ! x) Enfin, c'est mon avis, parce que, perso, le SHWT, j'avais pas vraiment accroché, pareil pour les SHTC avec zones imposées... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:24

....C'est quoi exactement la SHWT? 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:32

ShinysHunters World trip, une sorte de Tour de toutes les régions auquel je n'ai pas du tout accroché... xD C'est comme une SHTC à zones imposées tout le temps & sans équipe, donc, en gros, oui, c'est un Tour de toutes les régions en même temps. XD

Il y avait bien des équipes, elles étaient faites par le hasard x)

EDIT : ah bon ? Je m'en rappelle pas ! XD Bah désolée pour l'erreur, alors. ^^'


Dernière édition par Mentarie le Ven 30 Juil 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:38

+1 Point pour les étoile de l'espace grace au zarbi de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:04

+1 Point pour les DarkHunters grâce au Baudrive shiney de Floran4 ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:10

+1 pour les pokétueurs grace a kevin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:23

Merci de ne plus poster ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:24

Bon, vu que je pars en vacances demain, je tiens à mettre mon mot. Déjà, inutile de signaler mon absence de demain, puisque je n'emmènerai sans doute pas ma DS et tout le matos avec moi et pasque c'est le dernier jour et que je ne trouverai rien, même si je restais à la maison. Donc, pour être rapide, je n'ai rien trouvé, j'espérais trouver Limagma ou encore Ho Oh mais tant pis... Je voulais ensuite féliciter l'ensemble des participants pour leur détermination, leur courage, qu'ils aient trouvé [ooopa]. C'est la première fois que je vois autant de gens motivé jusqu'au bout, et ça fait bon à voir ^^ Franchement, quand je vois la chasse en double, en triple, voir même en quadruple pour certains, ca m'effraie beaucoup ! Je savais que les gens donnaient autant d'importances à la shasse, mais pas au point de manipuler 4 consoles à la fois xDD Pour ma part, je n'ai fais que du Simple, GBa ou DS, sans rien trouvé. Je suis pourtant déçu, j'aurai aimé trouvé au moins une fois, faire plaisir à mon équipe qui s'est donné beaucoup de mal pour allé au point où on est actuellement, et quand j'observe ma carte en signature, je vois que je suis le seul à n'avoir rien trouvé, et franchement, ça me rend triste, c'est comme si je n'avais rien fait, comme si je les avais laissé tombé. De plus, je n'ai pas été au maximum de mes capacités en matière de chasse [intense], de multiples évènements m'ont empêché et j'en suis désolé. Je tiens par ailleurs à m'excuser auprès de mon équipe pour les chiffres pitoyables que je donnais à mon chef chaque semaine... Merci les gars, vous m'avez fait vivre le même frisson qu'hier, j'vous en remercie Smile
Ensuite, je salue tout ceux qui ont passé la barre des 8-9 shinys trouvés ce mois-ci ^^ Je ne cite personne. Ce sont des "putains de mouleux", comme l'a dit mon Kodochou Razz Quand je vous voyais les gens poster pour la 5ème fois de la semaine, je trouvais ça dingue, mais d'un côté ça me poussait à continuer, malgré moi, malgré mes 20 000 Limagma et mes 13 000 Ho Oh, à persévérer et à espérer que ce soit mon tour, mais... en vain. Je pense ensuite aux gens qui n'ont rien trouvé comme moi Smile Je souhaite d'abord leur souhaiter une bonne continuation demain ou après hein et j'espère que ce sera leur tour de trouver Smile Et ainsi, ils pourront savourer ceux qu'ils leur était impossible durant ce mois dur et éprouvant.
Ensuite, je passe un bref coup de mots sur le hack de ce mois-ci, seulement pour dire qu'il ne s'arrêtera pas là, et que surement d'autres ne se sont pas encore fait surprendre. J'espère seulement que ces gens comprendront que ca sert à rien de mentir, de tricher, juste les pour autres. Ca va deux minutes, on est content d'avoir triché pendant un laps de temps, mais quand tout le monde vous ignore, vous ne savez pas comment ça vous fait mal Razz Je tenais simplement à dire ça, en ne visant personne, bien-entendu Razz
Quant à chiffre total de shinys cette année, je crois qu'on a doublé celui de l'année dernière là xD Perso, j'avais imaginé cette hypothèse, mais ne pensais une seconde que ce serait possible de devancer le nombre de shiny eus en deux mois, qu'en un mois, cette année. En même temps, y'avait plein de geeks, donc ca m'étonne pas trop à présent Smile J'espère que vous avez pris des nouvelles du temps de chez vous quand même, sans rester cloitré devant vos consoles x) Naméj'rigole, faites comme vous voulez. Donc voilà, félicitations à tous les membres de cette SHTC, sans parler des tricheurs, et j'espère que la shasse sera aussi amusante, l'année prochaine Very Happy Ce fut quand même sympa, on a bien rigolé, on s'est bien amusé, même si on a pas trop trouvé, j'ai aimé mon équipe de cette année, et j'espère qu'on refera ça un de ses quatre ! Cette SHTC m'a également permis de connaitre d'autres personnes, donc euhh, bah c'est coool Smile

Voilà, il se fait tard (sisi), je suis claqué, je vous souhaite donc une bonne chance pour le dernier jour, et pour ceux qui shasseront, oopas Smile
Bonne soirée et bonne chance, surtout à mon équipe et aux gens que je cite régulièrement dans les recherches.


Ah au fait, Benji, si tu lis ça, mon chiffre de la semaine est 3050 :p Allé bonne chance à vous les keupains ! Je penserai fort vous demain Very Happy
Mon texte n'est pas du tout organisé, je m'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:09

Erreur dans tes rapports Neat, c'est moi qui ai fait les 9100 et 13 600 et non pas Armand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:22

- 27 shinies :
The Smooth Criminals : Evoli, Blizzi, Regirock, Registeel, Cerfrousse, Tenefix, Embrylex, Caninos, Arakdo, Evoli, Sabelette et Tylton de BlueShad, Abra, Electrode, Scorplane, Airmure et Fantominus de Chasseur d'étoile 2.0, Galekid, Evoli, Regice, Draby et Sabelette de Nactios, Porygon, Scarabrute, Rapasdepic, Evoli et Abo de Mystic-Falco

- 23 shinies :
The D.A.R.K.ness Team : Raikou, Marcacrin et Quilfish de Dark-Cristal, Saquedeneu, Germignon, Abra, Sabelette, Tadmorv, M.Mime, Abo et Ramoloss de Rednight, Minidraco, Saquedeneu, Lilia et Germignon de Digg, Suicune, Saquedeneu, Hypotrempe, Tetarte, Arcko, Tentacool, Poussifeu et Gobou de Aurorus

- 19 shinies :
Les Phoenicides : Pomdepik,Tylton,Porygon, Insécateur, Draby et Rhinoféros de Dark Mewtwo, Abra, Draby, Dynavolt, Porygon et Latios de Ciza, Suicune, Fantominus, Fantominus, Insecateur, Latios et Latias de Maître Armand, Caratroc et Piafabec de Kil

- 17 shinies :
The French Fries Killers : Draby, Stari, Evoli, Blindalys, Scorplane, Salamèche, Airmure et Ramoloss de JackSparm, Abra de Thony.SH, Lixy, Sancoki, Rosélia, Absol, Nosferapti et Castorno de Beki, Kraknoix et Tadmorv de SylvainSH

- 15 shinies :
Evil's``Claws : Groudon, Latias et Rayquaza de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort, Airmure, Hoothoot, Tylton, Chenipan, Groudon, Conconfort, Cresselia et Mimigal de Roms54 et Abra de Mana-Mahad

- 13 shinies :
The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys, Latias, Ronflex, Goelise de dark vador, Hypotrempe, Zarbi, Chuchmur, Tentacool, Gobou et Saquedeneu de kyodonbis

-11 shinies :
Les Psy's Kopatt's : Gobou, Sabelette et Cacnea de Blackshadow, Roucool, Sabelette et Balbuto de Sano , Arceus et Abo de Jordan62, Abo, Miaouss et Cacnea de Mentali
Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur, Lugia, Tylton, M.Mime et Stalgamin de Shinku, Ceribou et Négapi de Lustore alternative, Piafabec et Etourmi de Kirra et Sabelette de Woutchoutchou

- 10 shinies :
Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou, Nidoran♂, Sabelette, Evoli, Racaillou, Cheniti♂, Fouinette et Roucool de Gotika, Ptitard et Abra de Khineo
Les Pacmens : Rapasdepic, Mystherbe et Canarticho de mystic251, Krabby et Héricendre de Shinichi Kudo, Cerfrousse, Korillon, Rapasdepic et Chamallot de Oppeline et Solaroc de Minisocle

- 9 shinies :
The Golden Stars : Abra, M. Mime, Zarbi et Grotadmorv de truocerp, Suicune, Latios, Héricendre et Etourmi de Lugialex, Kaiminus de shinyo

- 8 shinies :
The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta, Solaroc, Evoli, Nenupiot, Goupix et Solaroc de ShinyFufu et Groudon de green_fire
Seiza : M. Mime, Sulfura et Electhor de tonio73, Giratina-O de deoxy'dark ,Skelenox de Girra1008 et Abra, Lilia et Ouisticram de Ludoo

- 7 shinies :
The Lucky Star : Psykokwak et Germignon de Celio, M.Mime et Abra de Al, Héricendre, Arcko et Abra de BabyShine
Starshine : Regirock, Regice, Sabelette, Evoli et Kaiminus de Kiba, Nosferapti de Anthony68 et Minidraco de ShinyDjo
Xperienz : Poussifeu,Tiplouf, Fantominus et Suicune de Klose, Chétiflor, Miaouss et Suicune de Sid.
Shootingstars : Hoothoot et Stari de Roxas, Rayquaza, Nosférapti, Evoli et Latias de SHnoé et Hoothoot de Katell
Useless : Electhor et Hoothoot de Shika25, Suicune et Abra de Dark-Noctali et Chenipotte, Nosférapti et Mangriff de wasp

- 6 shinies :
L'akatsuki : Psykokwak, Rosélia et Cornèbre de Ichimaru, Salamèche et Ho-Oh de VenomShunter et Mangriff de Sh-Iris
Les DarkHunters : Kaïminus de cocoSH, Minidraco, Kaïminus, Baudrive de Floran4, Etourmi et Goélise de Hugo08

- 5 shinies :
Akimitsu : Anorith, Germignon et Togepi de SHad, Héricendre et Caninos de Meiko
Typhonia's team : Laporeille, Mélofée et Sabelette de Suki, Evoli et Insécateur de Nocta'
The stars captors : Nosferapti, Racaillou et Germignon de ALAMOS, Simularbre de NoelSH et Darkrai de ~Kratos~
Les étoiles de l'espace : Germignon de mega-SH, Psykokwak de gigash, Chenipotte, Nosferalto et Zarbi "!" de BlueWhite-SH

- 4 shinies :
La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman , Regirock, Registeel et Salameche de Darkshadow
Yuno na kenkyu sha : Rozbouton et Arcko de Djo54, Abra de Azertii et Abra de Lamiche
Olympia : Caratroc et Abra de Angelseed, Suicune de Mew le dieu, Dynavolt de Scarlett94
SHuck N'eau riss : Musteflott de Soul Titan, Electhor de Willy, Nidorino et Coxy de DarkNeon

- 3 shinies :
Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette, Kaiminus et Baudrive de Chiwingum
The Stranger's Team : Créfollet et Zigzaton de MyL, Ponyta de SarahTheSH
Team Étoilée : Keunotor et Mustebouee de Raffa et Métamorph de Pikachu2000
Randomers : Goupix de Sey, Laporeille de Bigka et Evoli de Arcanouk
KANN à sucre : Hoothoot de Natsuu, Chenipotte et Melofee de Kumiko
Team Psykokwak : Simularbre de KAP, Evoli de Dark Garchomp, Abra de Light
Les pokétueurs : Minidraco et Arcko de magmatueur, Kaïminus de kevin

- 2 shinies :
Taka'Shinys : Saquedeneu de thekevin95200 et Poussifeu de Elek'Red
Chercheurs d'étoiles : Abra de Dylworld et Kaïminus de tyranocif shiney
SHinEon : Roucool de Manx et Kaiminus de Dinosaur
Rainbow Team : Evoli et Tarsal de Yellow
VIP Lorky : Regirock et Registeel de Josh
Kaze no Bara : Zarbi F et Héricendre de Poké Goinfrex

- 1 shiny :
Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien
The Shining Rockers : Mélofée de Sodrift
Shiney RKO Entreprise : Electhor de Kevin Rocko

(c'est bien la première fois qu'il n'y a pas de foutu bug ou de nouveau post de Thony qui a posté le classement entre temps... miracle !)


Dernière édition par Néatoru le Sam 31 Juil 2010 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:49

J'ai une question : Pourquoi cette SHTC est-elle la quatrième?
Parce que dans les archives, je vois une SHTC estampillée "Première édition", une SHTC N°3, mais pas de seconde édition?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:50

J'ai l'impression que la première n'a pas été conservée dans les archives, c'est surtout ça Aurorus. ^^

Sinon Neat j'ai l'impression que ça n'a pas été vu. Donc DM a eu Rhinoféros shiny par Hasard hier soir ce qui nous fait donc 19 poins ! Very Happy


Et il a bien sûr fallu que j'oublie l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:08

Néat', à propos des chiffres manquants, tous les chiffres y sont regroupés, j'ai assemblé ceux des semaines manquantes dans les rapports suivant les concernés. Smile

Tous les posts du topic des rapports ont été supprimés. Comme tes chiffres ont été supprimés par erreur, je redemande à les ré-avoir avec les deux derniers bilans de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:44

Sombre Despote Aurorus a écrit:
J'ai une question : Pourquoi cette SHTC est-elle la quatrième?
Parce que dans les archives, je vois une SHTC estampillée "Première édition", une SHTC N°3, mais pas de seconde édition?

Rah je viens de faire un tour sur le topic des archives j'avais oublier le shinies cup ou j'étais arriver 3 eme avec 1 shiny !!!
C'était qui les vainqueurs de la première édition de la shtc? je me souviens d'y avoir participer mais je me souviens plus du tout des gagnants. Il faudrait faire un "HALL OF FAME" de tous les concours de shasse en post it avec les classements et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:27

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Diplmeconcoursblueshad1

C'était une époque où on pouvait avoir un membre qui ne shassait pas et gagner quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:57

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Stchdi10
Idem que Armand, ça en devient vraiment apeurant ! XD

Bon bah comme je pars deux semaines, je vais poster mon bilan dès maintenant ! Very Happy
Cette SHTC est pour moi une réussite au niveau compétition, nous avons finis troisième ce qui est une place tout à fait honorable quant on voit que me team était l'une des favorites dès le début de la compétition, c'est du bon cette troisième place !
Il est clair que j'ai shassé comme un taré, pour preuve j'ai fait 3600 en un jour la semaine dernière sans rien trouver ce jour la, mais je suis resté dans mon optique de faire des recherches rapides, qui me plaisent et que j'avais prévu de faire dans le futur, du coup j'ai enfin eu Draby shiny qui pour moi est ma victoire sur cette SHTC, malgré cette troisième place je suis personnellement gagnant de cette Steuche de par mon Draby qui est l'aboutissement de presque une année de recherche pour ce dragon ! Pour Abra et Porygon, j'ai profité de la rapidité du casino pour les shasser, je suis fan de P2 et Alakazam est ... Huuuum ! Very Happy
Ensuite il y a Latios qui même s'il est venu vite sur ma Saphir est l'aboutissement de 8889 rencontres ou resets dont plus de la moitié sur 4G, je vous le disais que je commence à payer ma chance, 19 303 entre Dynavolt (qui lui n'était pas recherché mais qui m'a relativement fait plaisir) et Porygon ainsi que 8889 entre Porygon et Latios ! Donc du coup et même sans avoir eu un nombre exorbitant de shinies et du coup ça me ravi, cette SHTC est en tout point une réussite pour moi ! Very Happy
J'aimerais vite fait aborder le hack, c'est dommage que dans l'esprit de compétition cette SHTC ait prit le chemin du cyclisme et que certains aient triché, c'est une compétition qui à la base doit se déroulet dans la joie et la bonne humeur et c'est déplorable que certains aient été obsédés à tel point par une bonne position dans le classement qu'ils en sont venus à tricher car ce n'est pas la triche ou le mensonge qui vous fera bien voir sur SH, au contraire (et je sais de quoi je parle, j'en ai fais les frais avec mon Phione) et ça ne vous apportera au final que des ennuis et un sentiment de honte durant quelques temps ... M'enfin bon je vais passer ce petit discours sur le hack pour ensuite passer aux félicitation !

Donc bravo aux Schtroumpfs Criminals pour leur victoire, votre nombre de shinies m'impressionne vraiment mais vous vous êtes battus jusqu'au bout et c'est un bel esprit de compétition ça ! Very Happy
Félicitation à la D.A.R.K.ness pour la seconde place, très belle place que vous décrochez la en vue de votre parcours qui a très mal commencé pour ensuite laisser place à une remonté folle jusqu'à une course à la victoire épique, les D.A.R.K perdent leur titre mais pour moi c'est avec les honneurs ! Very Happy
Bravo ensuite à mes coéquipiers, Kil surtout pour ta trouvaille de Caratroc et pour avoir vécu ce moment avec toi ce fut un grand moment d'émotion ! Very Happy
Bravo JB pour ta chance de taré pour cette Steuche, c'est bien tu n'es pas parti à la montagne pour draguer cette année ! Very Happy
Bravo à Armand pour sa constance et pour avoir réuni tous les légendaires shinies des versions 3G, surement l'un des plus gros moment de cette SHTC !
Et pour terminer bravo à toutes les équipes, même si certains n'ont pas trouvés bravo à tous pour votre participation et vos shinies ! Very Happy

Sur ce, à l'année prochaine pour la cinquième SHTC qui je l'espère durera deux mois ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: