ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Aller en bas 
+138
Takeshima
Chasseur d'étoile 2.0
B.White ~
arcanouk
Rednight 17
Mentali
Kil
SHNoé
Keita Yuuki
Blast
darkshadow
BlueShad
Akari
Medusa
Baby Shine
Scarlett94
Pearl
Dylworld
Shad
Mangriff
Oum'$
Xel
Mana-Mahad
Max-Shiny
Chiwingum
Ice
Azerti'
SH-Anais
Mew le dieu
Pikachu2000 SH
R68
Tom
Stephe
Roms54
Elek'red
Shika25
magmatueur
Micky
Sh-Iris
Dantes°
Brasounette
Aurélien
DarkYoko
Brybry
Kitsunay
Honey
paul112
miniSH
tyra SH
Horo
L.F
Dinosaur
Dragon95
slipmaster
Margow
Spenc (Tonio)
RIP Ichimaru RIP
Kiba
Nerfir
Angeflo
Dark Mewtwo
Sazando
Dirilan
Jill
Bigka'
Marc
Will©
Shawki
Ariados74SH
Banana-in-fire
Bananaman
LugiaRayonnant
gab32
Amaury
Keuz'
Massko93
dark vador
Digg
Josh
Pi-ka-ru-to-57
NoëlSH
ALAMOS
K24B
Overlord
Lugi
Neosnake
Dark-Cristal
Aurorus
Willy
xD---lol
green_fire
TheKevin
ShinyFufu
KevinRockoSH
Al
Jiraya
alaboumba
Tokay
BaK
mystic251
Roxas
Lustore alternative
lupinou
Sodrift
♪ Celio ♪
floreflo
CoCoSH
Hugo08
MyL
Dandibus
Shinichi Kudo
shinydresseur
Soul Titan
Namiru Otaka
Zean
Ciza
Jack Sparm
Seneka
Minisocle
Beki
Maître Armand
Nactios
Hyota
Sey
El Cazador
Neon
ex-Karasu
Thony.SH
Ghost
Trapinch2000
Truocerp
shinyo
Dark Garchomp
Seiden
Osha
KAP
Light
Néatoru
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:34

De toute façon Zean, on peut avoir diverses raisons pour chasser sur linker. Par exemple, si on fait l'histoire sur la cartouche, le linker est pratique pour chasser. Ainsi on est pas bloqué dans l'aventure. Ou parce qu'on a pas acheté les 16 versions de Pokémon. Et puis, même si le linker était interdit, il suffirait de ne pas dire qu'on a trouvé le shiney sur linker.
Et c'est n'importe quoi ceux qui disent que l'on chasse plus vite sur le linker. Parfois le jeux est plus rapide. Genre ça sauvegarde une demi-seconde plus vite, mais question chasse, ça revient au même. Je veux dire, quand on fait 500 resets pour jour, on ne pense pas "je suis allé plus vite que sur cartouche en économisant 1min30".


JackSparm a écrit:
Brasounette : 5000 resets avec un gain d'une demi-seconde à chaque fois ça donne combien ? Presque 42 minutes d'avance, soit un paquet de resets cadeau

Le piratage P2P (70% des téléchargements illégaux) est un manque à gagner pour les artistes qui perdent ainsi 2 milliards d'euros par an.

Tu vois, tu n'es pas le seul à savoir avancer des chiffres complètement dénués de sens Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:05

Je souhaite à tous d'avance une très bonne SHTC ainsi que plein de shinys ! J'espère que cette SHTC aura une bonne ambiance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:47

Citation :
De toute façon Zean, on peut avoir diverses raisons pour chasser sur linker. Par exemple, si on fait l'histoire sur la cartouche, le linker est pratique pour chasser. Ainsi on est pas bloqué dans l'aventure. Ou parce qu'on a pas acheté les 16 versions de Pokémon. Et puis, même si le linker était interdit, il suffirait de ne pas dire qu'on a trouvé le shiney sur linker.
Et c'est n'importe quoi ceux qui disent que l'on chasse plus vite sur le linker. Parfois le jeux est plus rapide. Genre ça sauvegarde une demi-seconde plus vite, mais question chasse, ça revient au même. Je veux dire, quand on fait 500 resets pour jour, on ne pense pas "je suis allé plus vite que sur cartouche en économisant 1min30".

+1.

Pour une fois.

C'est probablement parce que, toi aussi, tu joue sur linker et donc, connais l'objet. Ceux qui ne connaissent pas, en on presque peur... C'est juste hilarant (ou pas).

NON, les linkers ne vont pas plus vite (sauf sauvegarde mais... On ne sauvegarde pas durant la Shasse !) sauf si on installe des logiciels extérieurs dessus (comme une AR). Mais là encore, c'est comme une cartouche officielle.

Tricheur sur linker c'est comme tricher sur cartouche officielle : POKESAV, AR, RNG... Dans tout les cas, une cartouche officielle est la même chose qu'un linker en manière de triche (sauf que, on a besoin de moins de matos mais ça...).

Zean a écrit:
Après réflexion, j'ai décidé d'interdire toute utilisation de logiciels et de dispositifs externes à la cartouche pendant la SHTC. Autrement dit, pas de linker, pas de Pokésav, pas de Pokémon Reader, pas d'émulateur : rien.

Pourquoi le linker ? C'est juste une cartouche avec plus d'espace où on peut stocker plus de jeu ainsi que leur sauvegarde. J'aimerai entendre tes arguments. Tu en as déjà eu un entre les mains ? Tu sais qu'il ne donne AUCUN avantage ? Je ne crois pas. Tu vas dire comment aux 30 ou 40% de SHs inscrits à l'event (qui a lieu dans 3j !) qu'ils ne peuvent plus participer car ils ne possèdent qu'un linker ? Comment tu comptes vérifier que les gens n'utilisent pas de linker ? Les vidéos, les photos... Seront les mêmes.

C'est juste révoltant. Vous interdisez une cartouche qui a juste pour avantage de préserver le porte monnaie.

Et le "parce que la SHTC est un concours populaires... blabla" me fait bien rire ! C'est pas ça qui empêchera les tricheurs de tricher et même de gagner alors, rien que pour ça, laissez tout le monde participer du moment qu'ils n'ont aucun avantage (et vous l'aurez peut-être compris, le linker n'en a pas !) !

Je suis dégouté. Première fois que je participe à la SHTC et, 3 JOURS AVANT, on change le règlement et on exclus plein de joueurs (enfin, ils "tricheront" vu qu'ils joueront sur linker sans l'annoncer, ils vont pas s'amuser à aller acheter une cartouche demain pour vos beaux yeux). Dire que vous avez bien réfléchis, c'est une bonne blague.

Nous, membres possédant un linker, on paye juste votre ignorance sur cet objet.

Pardon d'être froid mais, je trouve juste ça kikoololeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:50

Le linker est bien autorisé, Zean l'a affirmé quelques messages après.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:55

Ok, merci de la précision et désolé de mon coup de gueule tardive.

Je rentre du boulot, je suis fatigué, j'ai chaud... Et surtout, je sors trop vite les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:39

Et voici la vidéo que j'avais promise pour montrer le moyen de faire une bonne preuve avec Linker :



Poster aussi dans "Comment faire de Bonnes preuves No-ar ?", mais cela aurait peu d'impact de la mettre seulement dans ce topic, j'en profite donc pour avertir les futurs concurrents, et je m'engage à faire ce que je montre dans cette vidéo, histoire de pas me retrouver sous des soupçons injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:44

Excellente vidéo Willy. Merci.

Pour la supercard dsione, l'acekard ds et edge, c'est un peu prêt la même chose (je possède ces trois linkers). Sur Supercard Dsione, je vous conseil de faire "Y" sur le jeu de manière à ce qu'on voit si les codes AR sont ON ou OFF puis, faire B et A pour quitter le menu et lancer le jeu sans modifier les paramètres.

De toute manière, je trouve ça bête du manque de confiance... De là à en venir à filmer nos linkers, ça devient vraiment n'importe quoi ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:34

Sey a écrit:
De toute manière, je trouve ça bête du manque de confiance... De là à en venir à filmer nos linkers, ça devient vraiment n'importe quoi ! =/

+ 1 Sey. Personnellement, j'ai de quoi filmer, mais je ne le ferai pas. C'est une source d'emmerdement pour pas grand chose. Ça me gâcherai la capture. Et j'ai trop la flemme de faire tout ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:50

voilà d'abord je suis désolé à tous de me présenter aussi tard mais voilà
je suis un chasseur extremement sérieux avec beaucoup de shiny à mon actif. je suis passionné par les shiny !
donc je recherche 3 membres pour participer dans mon equipe
le but pour moi que tous les quatres on se connaisse bien et que on crée des liens dans la bonne humeurs
et surtout TROUVER DES SHINY !!!!! voilà et aussi avec une adresse msn car on doit dire le nombre de rencontre par semaine

je vous en supplis je veux participer à la shtc un passionné de shiny comme moi ne devrait pas être mis à l'écart Sad

donc soyez nombreux à répondre à mon annonce !!!

au cas ou pour dire que vous voulez faire partie de mon équipe en mp ou sur le topic

sinon mes cibles sont : sur emeraude arcko , coeur d'or minidraco j'en prend 5 , soul silver : les 3 starter (même si j'ai déjà thyphlosion mais ce qui importe c'est le bénéfice de l'equipe car sa va plus vite donc + de chances !!

meilleurs salutations magmatueur


Dernière édition par magmatueur le Sam 3 Juil 2010 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:01

T'es un peu dans la bouse, te reste 20h pour trouver 3 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:03

mais quand on veut on le peut !!!
tu devrais le savoir si tu chasse des shiny lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:05

Ouai mais faut voir si il reste des membres :x) En tout cas bonne SHance pour trouver une team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:44

et pourquoi pas faire une équipe comme sa magmatueur ( moi ) ,thyranocif shiney, le shiney et glaceon

je dois vous dire que je suis un passionner de la chasse

et que j'apporterais énormément de reset dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:18

Je me suis trouvée une équipe!!!
Bonne shance à tous (et merci happy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:26

J'ai une question des plus étranges.

J'ai rencontré Entei Shiny il y a quelques jours sur ma version SS. Cependant, je n'ai pas encore réussi à le capturer (et c'est pas faute de ne pas essayer). Si je l'attrape durant la SHTC, compte t-il ? Dans son profil, sa date de capture sera belle et bien dans la période de la SHTC...

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:39

desoler magmatueur mais notre equipe est complete
Revenir en haut Aller en bas
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:40

oui j'ai vu mais merci quand même !
pluque 10 h 20 de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:03

Sey a écrit:
J'ai une question des plus étranges.

J'ai rencontré Entei Shiny il y a quelques jours sur ma version SS. Cependant, je n'ai pas encore réussi à le capturer (et c'est pas faute de ne pas essayer). Si je l'attrape durant la SHTC, compte t-il ? Dans son profil, sa date de capture sera belle et bien dans la période de la SHTC...

J'pense pas, c'est un peu comme si je rencontrais maintenant Ho-Oh shiney et que je mettais la DS en veille jusqu'à lundi à minuit, ou comme si tu trouvais un shiney en 0 reset/rencontre, à mon avis il faut avoir fait au moins 1 reset/rencontre depius lundi minuit si tu veux qu'un shiney compte, sinon ça serait 'trop facile' (je mets entre guillemets car il faut le trouver le shiney xD). D'après moi, le shiney sera validé si la date de rencontre sera dans la période de la SHTC, et non la date de capture.

Après, ce n'est que mon avis, attend celui d'un des animateurs ^^.


Dernière édition par Brybry le Sam 3 Juil 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:28

magmatueur a écrit:
sinon mes cibles sont : sur emeraude arcko , coeur d'or minidraco j'en prend 5 , soul silver : les 3 starter (même si j'ai déjà thyphlosion mais ce qui importe c'est le bénéfice de l'equipe car sa va plus vite donc + de chances !!

Euh on peut pas chasser sur emeraude à cause d'un bug de la version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:29

magmatueur moi je vien je suis tout seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:34

ok sa marche mpoké pluque 2 membre !!!

pas le droit à arcko rhhooo !! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:37

moi g prévu machoc ponyta lixy et gobou si ma version bug pas
Revenir en haut Aller en bas
magmatueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magmatueur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:39

parlons plutot en mp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:56

Sey a écrit:
J'ai une question des plus étranges.

J'ai rencontré Entei Shiny il y a quelques jours sur ma version SS. Cependant, je n'ai pas encore réussi à le capturer (et c'est pas faute de ne pas essayer). Si je l'attrape durant la SHTC, compte t-il ? Dans son profil, sa date de capture sera belle et bien dans la période de la SHTC...
Non, Brybry a parfaitement expliqué pourquoi. Il aurait fallu que tu rencontres et captures Entei pendant la SHTC.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:59

Pas de soucis, merci de ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: