ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Aller en bas 
+138
Takeshima
Chasseur d'étoile 2.0
B.White ~
arcanouk
Rednight 17
Mentali
Kil
SHNoé
Keita Yuuki
Blast
darkshadow
BlueShad
Akari
Medusa
Baby Shine
Scarlett94
Pearl
Dylworld
Shad
Mangriff
Oum'$
Xel
Mana-Mahad
Max-Shiny
Chiwingum
Ice
Azerti'
SH-Anais
Mew le dieu
Pikachu2000 SH
R68
Tom
Stephe
Roms54
Elek'red
Shika25
magmatueur
Micky
Sh-Iris
Dantes°
Brasounette
Aurélien
DarkYoko
Brybry
Kitsunay
Honey
paul112
miniSH
tyra SH
Horo
L.F
Dinosaur
Dragon95
slipmaster
Margow
Spenc (Tonio)
RIP Ichimaru RIP
Kiba
Nerfir
Angeflo
Dark Mewtwo
Sazando
Dirilan
Jill
Bigka'
Marc
Will©
Shawki
Ariados74SH
Banana-in-fire
Bananaman
LugiaRayonnant
gab32
Amaury
Keuz'
Massko93
dark vador
Digg
Josh
Pi-ka-ru-to-57
NoëlSH
ALAMOS
K24B
Overlord
Lugi
Neosnake
Dark-Cristal
Aurorus
Willy
xD---lol
green_fire
TheKevin
ShinyFufu
KevinRockoSH
Al
Jiraya
alaboumba
Tokay
BaK
mystic251
Roxas
Lustore alternative
lupinou
Sodrift
♪ Celio ♪
floreflo
CoCoSH
Hugo08
MyL
Dandibus
Shinichi Kudo
shinydresseur
Soul Titan
Namiru Otaka
Zean
Ciza
Jack Sparm
Seneka
Minisocle
Beki
Maître Armand
Nactios
Hyota
Sey
El Cazador
Neon
ex-Karasu
Thony.SH
Ghost
Trapinch2000
Truocerp
shinyo
Dark Garchomp
Seiden
Osha
KAP
Light
Néatoru
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:59

Non le Pokésav n'est pas le même, le Pokereader tu peux rien changer, mais le Pokésav par contre tu peux le changer la nature, le caractère shiny etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:01

Si je puis me permettre, il me semble évident que tous les appareils illégaux (que ce soient des linkers, des ému ou tout autre appareil du genre) doivent être interdit.
Autoriser n'importe lequel d'entre eux n'entraînerait que le désavantage des joueurs voulant rester dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:07

Sur un linker, tu peux tricher autant que sur un jeu officiel, avec les mêmes outils. Le linker ne donne aucun avantage dans la SHasse. Si ce n'est ça, je suis d'accord avec toi.

Jordan62 a écrit:
Non le Pokésav n'est pas le même, le Pokereader tu peux rien changer, mais le Pokésav par contre tu peux le changer la nature, le caractère shiny etc ...

Tu peux te servir du Pokésav comme du Pokéreader. Beaucoup de membres l'utilisent ainsi. Ce n'est pas pour autant qu'ils changent le PID.

Posséder Pokésav ou une AR ne fait pas forcément de vous un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Aurélien
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2008

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:14

Sey, il ne me semble pas me tromper en affirmant que Micky, qui possède un linker, resetait légèrement plus vite grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:38

Aurélien, il me semble (à confirmer, je ne suis pas sûr) qu'on peut augmenter la vitesse de jeu sur Linker.


Sinon, bordel arrêtez de confondre "Illégal" et "Non-Legit".
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:30

Angelseed je confirmre avec le miens j'peux aller à plus de x4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:31

Aurélien a écrit:
Sey, il ne me semble pas me tromper en affirmant que Micky, qui possède un linker, resetait légèrement plus vite grâce à lui.

Je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être un code AR interne au linker ? Ou code AR tout court ?

Quoi qu'il en soit, si on interdit le linker "car les gens peuvent tricher" ça serait de paranoïa. Rien ne prouvera que les shinys qui seront capturés dans la SHTC seront legits et que personne ne trichent d'une manière ou d'une autre. Ce concours est avant tout là pour nous motiver à shasser et cela en équipe.

EDIT Jordan : Quelle marque ? Ça m'intéresse mais, pas pour la Shasse xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:53

Si il y a des personnes pour parler sur skype pour la SHTC ( étant donné que 2 de mes membres n'ont pas skype ni de micro ... ) ça m"intéresse histoire de me motiver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:36

Brybry a écrit:
Je viens juste tirer un petit coup de gueule, en effet, après avoir demandé à un organisateur si c'était possible d'utiliser un émulateur, j'ai obtenu la réponse suivante : "On ne joue que sur console !". Soit. Ca serait passé si quelques secondes avant, une personnes qui avait demandé si elle pouvait utiliser le logiciel Pokéreader, un logiciel sur PC qui permet de connaître les caractéristiques des œufs dans les versions GBA, avait eu une réponse similaire à la mienne.

C'est pas le fait que cette personne ait eu une réponse positive qui me dérange mais c'est plus le fait qu'à priori, on ne veut pas que les participants utilisent un moyen externe à la console (donc émulateur, etc...) et ladite personne peut utiliser ce logiciel. Je ne veux en aucun cas l'empêcher de faire sa recherche grâce à ça mais je trouve injuste qu'il puisse bénéficier d'un gain de temps alors que je veux justement utiliser un émulateur afin d'augmenter la vitesse du jeu (et accessoirement, faire des screenshots/vidéos de bonne qualité).

Non mais Lamiche s'est fait incendier pour avoir reseter son Arcko sur emulateur (il ouvrait 12 fois l'emulateur), toi tu voudrais utiliser une manière "similaire" (gain de temps en accélérant l'emulateur). Donc ça coince.

Mais là où ça coince aussi, c'est que jesaisplusquelmembre, avait trouvé un Piafabec sur emulateur, et grace à Koiomon l'avait envoyé sur une de ses cartouches originales, et avait donc pu le recenser.

DONC LES SHINEYS VENANT D'EMULATEUR SONT RECENSABLES TANT QU'ILS SONT ENSUITE TRANSMIT SUR CARTOUCHE GBA.

Et là ça coince vraiment, parce que la shtc, ne calque-t-elle pas son règlement en grande partie sur celui du site? Donc la shtc devrait autoriser la shasse sur émulateur, cqfd.

Pour ce qui est des linkers, je pense que tous les jeux sur linker sont légèrement plus rapides, mais ça reste de l'ordre d'une demi-seconde. Maintenant un linker pouvant accélérer la vitesse comme sur émulateur existe peut-être, mais je n'en ai jamais entendu parler.

Ah, et pour l'éternel débat du pokesav vilain pas beau: celui qui voudra tricher trichera. A part perquisitionner chaque maison des participants pour vérifier s'il n'y a pas d'ar et pas de pokesav installé sur son pc, vous ne pourrez jamais savoir si quelqu'un a triché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:52

Brasounette : 5000 resets avec un gain d'une demi-seconde à chaque fois ça donne combien ? Presque 42 minutes d'avance, soit un paquet de resets cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Dantes°
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dantes°


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : .... je ne sais pas ....
Nombre de Shinies : 3

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: SH en Herbe   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:57

J3 CH3RHE UNE TEAM SI SA INTERESSENT QUELQU'UN
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:02

Avec happy je cherche 2 personnes pour faire une team! On est des débutants on s'y est pris un peu tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
RIP Ichimaru RIP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RIP Ichimaru RIP


Masculin Age : 21
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Romans-Sur-Isère ( Drôme )
Nombre de Shinies : ( 4 ( Alakazam-Akwakwak-Roserade-Cornebre )

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:28

Sh-Iris : je suis libre et VenomShunter aussi, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:05

Après réflexion, j'ai décidé d'interdire toute utilisation de logiciels et de dispositifs externes à la cartouche pendant la SHTC. Autrement dit, pas de linker, pas de Pokésav, pas de Pokémon Reader, pas d'émulateur : rien.

« Mais sur SH, c'est autorisé, pourquoi c'est interdit à la SHTC ? » Parce que la SHTC est un concours très populaire et remporter la victoire offre une certaine notoriété, ce qui n'est pas le cas lors du recensement d'un shiny « quelconque » sur SH. Un tricheur qui hacke hors concours reçoit quelques félicitations et crée une fiche de recensement pour son shiny fictif : cool pour lui, ça ne lui apporte rien de plus ! Mais un tricheur qui hacke pendant une SHTC se fait féliciter par son équipe et les membres de SH, et en plus il offre un précieux point à ses coéquipiers, point qui pourrait le mener à la victoire (et donc à une « gloire » encore plus grande).

« De toute façon, on ne peut pas vérifier, maintenant la triche est quasi-indétectable ! » On n'y peut rien. La seule chose qu'on puisse faire, c'est établir des règles. Les boulets tricheront pour gagner et je suis certaine qu'au moins un des shinies trouvés lors d'anciennes SHTC est hacké. Les autres se contenteront de jouer et de chasser normalement. Qui sait, peut-être l'issue des SHTC aurait été toute autre si une équipe n'avait pas triché... Mais on n'a aucun moyen de le savoir.

Petites exceptions : Pokémon Box et My Pokémon Ranch! sont autorisés, puisque jeux Pokémon officiels et légaux.

Voilà, je vais modifier le règlement pour corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:26

bonjours je cherche 1 membre pour mon equipe avec le shiney et glaceon me contacter par mp si vous chercher une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:28

Bon dieu ! C'est dingue comme connerie et ignorance peuvent entrainer des trucs néfastes ! Y a un moyen tout simple de prouver sur la majorité des linkers que l'ont n'a pas triché : On va à l'écran de sélection des jeux, on selectionne le jeu ou on a trouvé un shiny, et on montre que la case "Cheat" n'y est pas, signe qu'aucun code ar n'est présent pour ce jeu dans le linker ... C'est absolument simple à faire, ca se met à la fin d'une vidéo, je vois pas en quoi ca pose en problème quoi ...

Deuxième truc qui m'a fait sourir : On SHasse plus vite sur Linker ! Bon sang, on a pas tous une bête de compétition a 100€, SHassant quasiment uniquement sur Linker, je peux vous assurer que c'est même le contraire ! Les resets sont plus lent tellement ma pauvre R4 galère à relancer le jeu ... Donc on évite d'avancer des chiffres ! Parce que même si y a des plus rapides, c'est absolument rien, aussi bien sur 1 reset que 20 000 !

Alors pourquoi faudrait t'il absolument punir les SHs qui ne trichent pas mais qui n'ont pas envie de claquer toute leurs tunes dans un jeu ! La réponse est simple, parce que l'ambiance sur SH en ce moment c'est : Paranoïa est langue de bois ! Tout le monde soupçonne et critique en secret tout en affichant sur le fofo que seule la confiance peut être une base solide ... Du grand n'importe quoi ! Pour ce qui est de Psav et Preader, je ne SHasse pas beaucoup par oeuf, donc je ne me prononcerais pas, mais j'espère que les fadas d'omelettes vont monter au créneaux pour protester un peu ! Pour l'émulateur en revanche, je suis d'accord, vu qu'une simple touche permet de doubler la vitesse du jeu et que c'est intégrer en natif dans les émulateurs ...

Tout ca pour dire que, soit on autorise les linkers ou il est possible de prouver la non triche (au moins les paranoïaques auront leur preuve) soit je vais aller dire à mon équipe d'aller se trouver un autre capitaine ! Je ne me priverais pas de mes recherches à cause d'une minorité ! Oui, je prêche pour ma paroisse, mais je refuse d'être laisser de côté à cause d'une mesure injustifiée ! Surtout que cela me prive de Pl/HG/SS ou j'avais prévu 90% de mes recherches.

PS: Y a peut être des trucs incohérents et un ton trop véhément, mais je suis assez hors de moi là !

Edit : Ok, je comprends le pourquoi du comment du Preader et Psav alors Smile Mais sa n'explique en rien l'interdiction des linkers qui sont, j'ai les l'impression, des victimes collatérales de l'interdiction des trois autres ...


Dernière édition par Willy le Ven 2 Juil 2010 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:36

Brasou => Ce qui me dérangeait le plus, c'était pas de ne pas pouvoir utiliser d'émulateur, c'était plus de savoir que le PokéReader était autorisé alors qu'il offre un énorme gain de temps à celui qui l'utilise (on m'a dit qu'on pouvait faire plus de 300 œufs par jour avec cette méthode, je doute qu'on puisse sans).

Sinon, merci Zean ^^.

Willy => comme dit plus haut, le PokeReader augmente considérablement la vitesse à laquelle tu shasses (300 œufs par jour, c'est juste énorme !)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Chasse aux Shineys
Nombre de Shinies : 31

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:47

CMB !

Serieux, plus de linker ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:59

J'ai personnellement pas l'intention de shasser sur linker mais... l'interdire ?! =O

Là, je trouve qu'il y a de l'abus...
Willy a clairement bien expliqué comment montrer qu'on ne triche pas. Je ne vois pas pourquoi l'interdire ! Imaginons qu'une personne avait prévu de shasser dessus parce que disons que ses autres versions (4G bien sur) ne soit plus opérationnelles et qu'il n'a pas de version 3G ou 2G, il est donc condamné à ne pas pouvoir participer et son équipe alors ? Lors des comptes rendus, ils vont dire qu'il n'a rien fait alors qu'il n'est qu'une victime ?... J'espère me faire comprendre mais j'ai pas beaucoup de temps donc je tape ça à la va vite.

Edit: Merci Zean Smile.


Dernière édition par Neosnake le Ven 2 Juil 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:37

Effectivement, excusez-moi. Ma décision a peut-être été un peu hâtive (je ne connais pas bien les linkers), je vais donc modifier la règle : les linkers sont autorisés si, vraiment, vous ne pouvez pas chasser sur cartouche. Autrement dit, si vous avez une cartouche originale, évitez de jouer sur linker, chassez plutôt sur la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:40

Merci Very Happy

Je ferais une vidéo pour expliquer comme faire une bonne preuve pour les R4 (et ceux qui fonctionne sous firmware YSmenu aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
miniSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Dans mon lit

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:59

Je trouve regrettable le fait de voir que toutes ces personnes qui obtiennent leurs shinyes par des méthodes non officielles aient un impact sur le morale et sur l'ambiance de ce concours.

Pour ma part, j'ai toujours suivi ce concours avec un grand intérêt, regardant même des nuits entières la joie de ceux qui obtenaient leur précieuse créature....

C'est grâce aux anciens participants et à cette formidable organisation que j'ai ressenti l'envie de shasser et que j'ai commencé, dans le but de pouvoir moi aussi savourer la recherche des étoiles un jour, lors de cette grande réunion de passionés.


Il n'y a pas de mots pour décrire la situation actuelle, je ne peux que la déplorer et par ailleurs, j'adresse toute ma compassion à Micky ( Le premier à m'apprendre beaucoup de choses sur les shinyes grâce à son travail sur le forum de pokébip), et qui aujourd'hui même, n'était pas loin de payer les conséquences des actes de sombres idiots qui gâchent tout le plaisir de la SHTC, anéantissant ainsi l'esprit de convivialité, d'amitié et de soutien commun...
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:01

Il y a toujours eu ce genre de polémiques sur SH, autour des concours et en dehors.
L'ambiance actuelle n'a rien de comparable à ce qui a pu se passer par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:30

je cherche une team d'urgence pour faire le shtc
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Chasse aux Shineys
Nombre de Shinies : 31

[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:37

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires   [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: