ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Aller en bas 
+17
Kasuki
Nerfir
Mew le dieu
Bigka'
Keuz'
Ice
Maître Armand
Feokia
Dokuga
Xirphun
Will©
Oum'$
Xel
Link Elfe
pelican
Seiden
gab32
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:00

je ne crois pqs aue je sois pass(er) inapercu Kasuki. En plus,je suis present dans les photos donc,tu as du me voir sans savoir qui c´etait moi.par contre,je ne vois pas ta description parmis ces photos.
Will. pour carcha,faudrait leur dire quílne suffit pas de lávoir dans sa team pour assurer sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:32

Kasuki a écrit:
Oum'$, je crois que l'on s'est vu, mais je ne suis vraiment pas sur x) J'étais la uniquement le samedi au stand, donc si tu te souviens d'un mec avec chemise blanche, cravate et gilet noir, c'était sûrement moi ^^

Et au passage, le magasin qui organise ça en a prévu une troisième cette année en octobre. le 30 et 31 =)


Exact ... Mais le thème normalement ne sera plus PkMn.


Nan mais moi j'ai pire comme info, pour vous tous les Strasbourgeois (et les parisiens, parce que c'est plus si loin Paris ^^). L'illustratrice qui était déjà venue l'an passé à la boutique devrait très certainement revenir à ShiFuMi. Je suis désolé d'avoir un trou de mémoire sur son nom Very Happy

J'édite, pour ne pas commencer par un double post Razz
[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Imgp0028g

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Imgp0027q
Voici l'entrée de la J.A.

Et le musée Pokémon, avec ses "antiquités" (N64 Pikachu et PkMn Snatch, Super NES avec Super Game Boy et PkMn Pinball jouables), des informations, des dessins très réussis, le stand Shiney Hunters (dessin, Films et PkMn Battle Révolution) et la chasse grandeur nature organisée le samedi matin Smile Avec des petits carrés blanc de 1cm sur 1 à réunir sur quatre Pokédex différents (j'ai mis une heure et demi à tout réunir ... et je fais partie des rapides Razz). Près de 5 000 petits carrés balancés un peu partout dans la Salle des Fêtes. Sacré boulot de découper tout ça ! ^^"
Spoiler:
Voilà mon apport personnel Wink

Ps: Saurez-vous résoudre l'énigme des Zarbis ?

Edition²:
Un Tipouf et un Laporeille gagnés sur le stand Shiney Hunters Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

Les photos déchirent !

Une question, c'est qu'elle collection les 2 dernières figurines ?
Parce qu'elle sont bien belles
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:30

Il y a un Zarbi E qui a été mal dessiné, c'est lui la solution de l'énigme ? xD

Sinon belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:33

Tyler a écrit:
Les photos déchirent !

Une question, c'est qu'elle collection les 2 dernières figurines ?
Parce qu'elle sont bien belles

Je ne sais plus Very Happy Faut demander aux organisateurs SH de la loterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:35

Maître Armand a écrit:
Il y a un Zarbi E qui a été mal dessiné, c'est lui la solution de l'énigme ? xD

Sinon belles photos.

Surement le E du (QUEL).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:37

Je pense que vous cherchez trop loin ^^ C'est une énigme pour enfants donc simple ... très simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:42

MorñJack a écrit:
Je pense que vous cherchez trop loin ^^ C'est une énigme pour enfants donc simple ... très simple Razz

Ah bah moi j'ai remarqué tout de suite "la faute d'orthographe" en zarbi, c'est la honte alors si ce n'est pas volontaire xD

Bon alors c'est le Zarbi ? parce qu'il se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:45

tous les Zarbi sont enigmatique je propose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:17

Maître Armand a écrit:
MorñJack a écrit:
Je pense que vous cherchez trop loin ^^ C'est une énigme pour enfants donc simple ... très simple Razz

Ah bah moi j'ai remarqué tout de suite "la faute d'orthographe" en zarbi, c'est la honte alors si ce n'est pas volontaire xD

Bon alors c'est le Zarbi ? parce qu'il se pose des questions.

Et nous avons un ga-gnant Very Happy Veut-il un cadeau ? le droit d'avoir 2 Tiplouf de la J.A. au lieu d'un seul ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:22

Non le seul titre de Docteur ès Zarbi me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:47

Oum'$ a écrit:
je savais pas qu'à part Pelican,Gab,Kodoku et moi, il y a des SH strasbourgeois...XD! Razz

Pour l'instant, j'habite du côté de Mulhouse mais il est possible que j'aille vivre à Strasbourg-même à la rentrée. Wink Donc peut-être une SH strasbourgeoise de plus ?


gab32 a écrit:
Feokia est tombée sur medhyena shiney en cherchant arcko, elle s'est rattrapée en gagnant le concours de dessin (bientôt les photos en ligne - un dessin "revanchard") et m'avait l'air bien partie au tournoi de cartes (elle ne s'est pas privé de me laminer à l'échauffement lol). Feokia si tu lis ces lignes, tiens moi au courant de vos places à Romain et toi.

Pour le dessin, c'est vrai que ça a l'air "revanchard", mais au final, c'est surtout que je voulais dessiner Arcko shiny et qu'une mise en scène de ce type correspondait bien à la situation. ^^
(d'ailleurs, Link Elfe, quand est-ce que tu m'envoies le scan ? Sad )

Pour nos places à Romain et moi... Je dévoile tout plus bas. Razz

Link Elfe a écrit:
Que dire d'autres ? Ah oui les distributions n'ont pas vraiment été celles que j'avais imaginée mais je crois qu'on n'aurait pas pu faire mieux. Un draby event SH et des clones des Raikou de Pelican (merci bcp d'ailleurs). La classe quoi ! Ca me fait penser que j'en ai pas récupéré. Faudra qu'on arrange ça Smile

Moi aussi, j'ai loupé la distrib', avec tout ça. >_<' En plus, vous êtes partis vite ! Y a moyen que je les récupère aussi, à l'occasion ? ^^'


Xel a écrit:
Feokia : Tu dessines trop bien *_* Encore désolé pour Medhyena, bon courage pour tes starters et dommage que tu n'aies pas pu rester très longtemps =)

Merci beaucoup ! =)



En tout cas, ces deux jours auront été très enrichissants ! L'ambiance était vraiment super et j'ai hâte d'y retourner en octobre ! J'ai juste trouvé un peu dommage de ne pas avoir passé plus de temps au stand (et de ne pas avoir prit de photos...). Je me rattraperais la prochaine fois. =)


Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la version longue de mon vécu du week-end (tout n'est sans doute pas dans l'ordre, par contre) :




Vendredi 18 juin

Bien que la Japan Addict ne commence que le samedi, mon homme et moi sommes déjà monté sur Strasbourg vendredi matin pour aider à la préparation l'après-midi.

Après avoir trouvé le Palais des Fêtes (et y être entrer "par où on pouvait", comme nous l'a suggéré Henrick XD), mon homme a vérifié les installations pour le tournoi de SSBB de dimanche dont il avait la charge et est repartit. Quant à moi, je suis restée sur place jusqu'à 21h.

Au final, j'aurais plus papoté avec les gens qu'autre chose. ^^' À part enfoncer des vices dans les tableaux pour pouvoir les accrocher, coller des boutons de Pokéball sur des lampions rouges et blancs et mettre deux trois petites choses en place dans ce qui allait devenir le Musée Pokémon, je ne voyais pas trop dans quoi je pouvais me rendre utile.
Bref, ambiance très sympa jusqu'à ce qu'on nous vire à 21h.



Samedi 19 juin

Lendemain matin, nous avions prévus d'être sur place vers 8h, soit l'heure d'arrivée des stands, mais quelques contretemps nous ont fait arriver plus tard que prévu. En arrivant dans le musée Pokémon, je me suis rendue compte que les préparatifs avaient déjà bien avancés depuis la veille. Les vitrines étaient déjà remplies de figurines, peluches, boîtes de jeux, etc... Pokémon Snap et Pokémon Pinball était déjà branché sur les deux téléviseurs du Musée Pokémon.

De l'autre côté du Musée, un stand s'installait. J'ai vite compris qu'il s'agissait... Du stand ShinysHunters ! *O* Le seul stand que je tenais absolument à voir était installé dans LA pièce dans laquelle j'allais passer le plus grande partie de mon temps ! Joie et bonheur ! <3

J'ai ensuite aidé à éparpiller les Zarbis dans le Musée pour la chasse aux Pokémon (dont je ne connaissais pas le fonctionnement, précisons-le).
Considérée comme faisant partie du staff, je suis restée dans le musée Pokémon pour veiller à ce que tout se passe bien (entre deux parties de Pokémon Snap et de discussions avec Romain). J'admirais les combats de Pokémon shinies en direct du stand SH.

J'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement à la chasse aux Pokémon (qui avait commencé depuis un moment). J'en entendais beaucoup parler mais je ne savais toujours pas en quoi ça consistait ! Romain m'a conseillé d'aller chercher ma fiche chez le Professeur Chen ! Ce que j'ai fait. Sur cette fiche apparaissait six Pokémon :
Carapuce, Carabaffe, Tortank, Aquali, Vortente et Canarticho.
En bonus, les trois oiseaux légendaires.
Partout sur le sol de la Japan Addict traînaient des petits autocollants de Pokémon dans des pochettes plastiques (comme vous avez pu le voir sur les photos déjà postées). Il fallait y trouver les Pokémon présents sur la fiche et les y coller. Il fallait aussi des énergies et des tampons à récupérer à certains stands. Sur le chemin du retour vers le musée, j'ai trouvé par hasard, dans un couloir où il n'y avait quasiment aucun Pokémon, un Aquali. Plus tard, dans le musée, j'ai trouvé un Carapuce.

C'est avec impatience que j'ai attendu la shasse live à 10h30, qui a débuté avec un peu de retard. DS en main, nous sommes tous partis à la shasse. Pour ne pas changer, je sherchais Arcko. Je trouvais qu'il serait excellant qu'un shiny soit trouvé pendant cette heure et j'espérais que quelques étoiles se montreraient. Il faut croire que mes désirs ont été entendus... Une vingtaine de minutes après le début de la shasse live, un shiny est apparu sous mes yeux. Une femelle au pelage doré. Une Medhyena !


(je suis choquée par ma voix sur la vidéo XD')

J'avais plutôt mal vécu la première fois que j'avais rencontré un Medhyena incapturable, mais là, j'étais plutôt contente. Voir un shiny après plus de 18 000 resets, ça faisait du bien. XD Maintenant que j'y repense, je trouve qu'il est mieux que ce soit un Medhyena qui se soit montré plutôt que le Arcko tant attendu. Je me serais sans doute sentie très bizarre à essayer de contenir mes émotions !

Après cette shasse live, j'ai pris un temps plus sérieux pour chercher les Pokémon qu'il me manquaient pour la chasse. Je n'ai trouvé qu'un Canarticho. Après avoir passé quasiment partout, impossible de trouver Carabaffe, Tortank et Vortente parmi les centaines de Pokémon éparpillés. Je n'ai pas cherché beaucoup plus.

Bref... Avec tout ça, j'avais loupé la bourse aux cartes mais Romain et moi avons organisé un échange dans le musée. ^^
J'ai également tenté ma chance à la loterie de SH et j'ai gagné une figurine de Posipi ! *_*

J'ai décidé de refouiller la Japan Addict de fond en comble pour trouver les Pokémon qu'il me manquait. En vain... J'ai cependant eu l'idée de prendre un Pokémon de chaque espèce pour compléter les fiches suivantes plus rapidement.

Plusieurs fois dans la journée, nous avons eu des échos du déroulement de la chasse aux Pokémon. Les gens avançaient beaucoup plus vite que prévu mais certains Pokémon de la première des quatre fiches étaient très difficiles à trouver. J'ai d'ailleurs pu parler à une participante qui cherchait Carapuce, Carabaffe et Vortente. Quand je lui ai dit qu'il me manquait Tortank, elle m'a dit qu'elle en avait vu un et m'a conduit là où il se trouvait. Je l'ai suivis... Sur le balcon. Un endroit interdit d'accès (mais on faisait partie du staff, niark niark). À notre grande surprise, nous avons constaté que des tas de Pokémon avaient été dissimulés là-haut ! Nous avons vérifié tous les sièges pour récupérer les pochettes (sur le générique de Denver, qui passait sur scène à ce moment, entre autres XD). Nous avons trouvé un Carapuce, deux Carabaffe, deux Vortente, un Tortank et beaucoup d'Aquali (que les gens peinaient à trouver). Pendant que nous les récupérions, nous avons vu des enfants aller et venir sur le balcon. Nous avons donc supposé que c'étaient eux qui avaient prit des Pokémon pour les mettre là-haut. Après avoir fait deux fois le tour du balcon, nous avions deux gros tas de pochettes en main. Ayant suffisamment d'autocollants, nous avons décidé de nous mettre ensemble pour chasse, de prendre ce dont nous avions besoin et d'éparpiller le reste dans les salles autorisées au public.

Nous avions désormais tous les autocollants de Pokémon nécessaires. Première fichée validée ! Les fiches suivantes se sont terminées très vite puisque j'avais déjà amassé une belle collection d'autocollants ! Nous nous répartitions des tâches. Elle cherchait les tampons aux stands pendant que je cherchais les quelques autocollants manquants. Jusqu'à ce que les quatre fiches soient complétées ! Après quoi je suis retournée au musée.

Plus tard, une dame m'a demandé s'il y avait encore des échanges de cartes d'organisés. D'organisés, non, mais j'avais mes trois classeurs de doubles à mettre à leur disposition. Je ne pensais pas qu'ils allaient attirer autant de monde. XD
Plusieurs enfants se sont arrêtés avec leur parents en me demandant des échanges et des achats. J'ai vendu presque assez de cartes pour me rembourser les frais de tram du week-end !

Avec tout ça, l'heure était déjà bien avancée. Les stands ont commencé à fermer. Les couloirs se sont vidés. La foule s'est massée dans le hall d'entré en attendant de pouvoir accéder à la salle de concert pour le concert de Naheulbeuk. C'est là que je suis partie, en même temps que le stand SH.

De retour à l'appartement, j'ai commencé à travailler mon deck pour le tournoi du lendemain. Jusque là, j'ai toujours eu un deck Psy/Plante. Je voulais ne garder que les Pokémon Plante, cette fois. Mais mes cartes doubles étaient restées à la Japan Addict et il me manquait pas mal de choses, alors j'ai laissé tomber.



Dimanche 20 juin

Dernier jour de la Japan Addict... Déjà ! Nous sommes arrivés à neuf heure sur place. Mon homme est retourné à la salle jeux vidéos puisqu'il organisait le tournoi qui aurait lieu l'après-midi.
J'ai remarqué que toutes les pochettes avaient été balayées. Seuls quelques Zarbis traînaient encore dans le musée.

N'étant pas encore à l'heure d'ouverture, j'en ai profité pour retravailler mon deck. Je n'arrivais pas à me séparer de mes Psy. J'ai donc décidé de garder mon deck à double-type en changeant juste quelques cartes.
J'ai eu l'honneur de le tester face à celui de Gab. =) Merci encore, d'ailleurs !

Après quoi, Romain et moi nous sommes consacrés à notre participation au concours de dessin SH ! J'avais déjà mon dessin de Lugia affiché, mais j'avais décidé de ne le faire concourir que si je n'avais pas le temps de faire un autre dessin pendant la Japan Addict (si déjà, autant participer dans les règles de l'art).
J'avais amené mon matériel. Romain a dessiné un Giratina shiny passant d'une dimension à une autre. J'ai adoré cette idée. *_* Il a ajouté une note d'humour avec un Chenipotte qui assistait à la scène et qui disait "What ?" (écrit en alphabet Zarbi ^^). Pour mon dessin, vous savez déjà.

Dessiner nous aura prit tout le temps que nous avions avant le tournoi de cartes Pokémon !

Une fois dans la salle, les participants ont fait quelques échanges.
Nous étions moins d'une dizaine d'inscrits au tournoi. Je connaissais déjà quelques têtes.

Premier match
Spoiler:

Deuxième match
Spoiler:

Troisième match
Spoiler:

Après ce match, je me suis rendue au stand SH (qui était déjà en train de plier bagage !) pour récupérer les lots que j'avais gagné pour le concours de dessin.
Étant première ex-aequo, j'avais le droit à 10 cartes, une figurine (j'ai choisi Cradopaud) et un Pijako shiny de la part de pelican (*_*).
Link Elfe étant visiblement fan de mon dessin (à cause du Medhyena shiny ? xD), j'ai accepté de le lui laisser.
Mon dernier adversaire pour le tournoi de cartes est venu me trouver.

Quatrième match
Spoiler:

J'ai donc fini à la seconde place. J'ai gagné un tripack HG/SS et 3 boosters. ^^
Le premier, Froggy, a remporté une boîte de 36 boosters et le troisième, Romain, 5 boosters.

Je suis allée annoncer tout ça à mon homme. Lui aussi a fini à la seconde place du tournoi d'SSBB ! ^^

Par la suite, Romain et moi avons combattu Froggy avec un deck "normal" et nous avons perdus tous les deux. Nous avons ensuite fait quelques échanges DS, Romain et moi, et nous avons finalisés l'échange de cartes Pokémon que nous avions définis la veille. Le musée semblait vide sans les ShinysHunters !

Le reste de la Japan Addict s'est déroulé à un rythme plus calme.
Les stands se sont vidés petit à petit. Je suis encore restée pour donner un coup de main pour tout ranger. Le musée, les tables, etc... Le tout dans une super ambiance. ^^ (avec des Mister Freez x) )

Vers 21h-21h30, voyant qu'il devenait difficile de se faire vraiment utile, nous sommes partis.



Et voilà comment deux jours merveilleux se sont achevés !
Merci à tous ceux qui j'ai pu voir au stand SH ! Wink Il y régnait vraiment une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:59

Merci pour ce résumé du tournoi de cartes Feokia !

Il faut croire que Froggy a été meilleur qu'au tournoi DS...

Pour ma part je retourne à la composition de mon deck !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:49

Ne t'inquiètes pas Féokia, j'ai pensé à me précipiter acheter un cadre pour ton dessin avant de le scanner (ou photographier, je ne sais pas ce qui va rendre le mieux...). Tu l'auras dans la journée ^^

et merci pour le résumé. Je me disais aussi que Froggy n'avait pas fait le déplacement jusqu'à Strasbourg pour abandonner au tournoi DS. Il jouait aux cartes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:05

Je viens de réussir à piquer l'ordi de mon fils et j'en profite pour poster.

J'étais là et très content d'avoir pu participer. J'étais bien sur ravi de revoir les SH que je connaissais et également de faire connaissance avec des nouveaux.

Je n'ai pas eu le temps de faire de photos tellement le week-end est passé vite.

J'ai fait le 2ème tournoi Pokémon de ma vie (que je n'ai pas gagné lol), le 1e datant des Pokémon Master 2006 je crois. Désolé encore pour Froggy avec mes 2 laser glace de la mort qui tue et mes 2 CC.


Content d'avoir pu participer avec ma team de 6 Pokémon shineys : Suicune, Raikou, Metalosse, Darattak, Milobellus et Carchacrok non scarf. Smile Ils ont été bien vaillants mais je manque vraiment d'entrainement et de technique quand je ne gèle pas les autres. :mdr:

Pour Feokia et Link Elfe on pourra voir soit par MP ou IRL pour Raikou...

Vivement la prochaine JA Pokémon. Et vive SH ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Invité
Invité




[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:56

Content de t'avoir croisé moi Pelican ! Sincèrement. Tous ceux de SH avec qui j'ai pu parler un peu sont tous plus sympas les uns que les autres =)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03

En parlant de Pokémon de la distribution.... En attendant que je les ai, quelqu'un aurait de magnifique photos des 2 Raikou et du Draby pour le dossier JA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:30

Photos du profil? Je peux te faire ca. (un seul Raikou par contre, désolé .___.)


Dernière édition par Kodoku le Jeu 8 Juil 2010 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:57

j'ai les deux raikou sauf draby Smile

Celui de Coeur d'Or:

Spoiler:

Celui d'Ame d'Argent:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:03

merci Smile

C'est déjà ça de fait.

Manque plus que le Draby ^^ Kodoku si tu l'as Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:10

Parfait, merci beaucoup ^^

(si tout se passe bien, le dossier devrait être en ligne au plus tard ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:31

Y a une petite faute là dessus 8D http://shinyshunters.free.fr/Japan%20Addict/Photos%20Link%20Elfe/shasselive2010%20copy.png
Je shassais sur Vert Feuille. Mais ce n'est qu'un détail xD

Bref, je voulais juste demander, pour les photos de Mornack, soit c'est mon ordi qui bugue, soit il y a un probleme d'hebergeur =)

Joli dossier en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:51

il y a en effet un problème et je vois lequel XD

Je corrige de suite : normalement c'est bon là
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:50

Waw, bel article !

Merci à tous ceux qui ont permis sa mise en oeuvre ^^ (LE, j'essaierai de te donner les photos de la JE le plus rapidement possible, mais avec un ordi confisqué, c'pas simple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010   [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SHASSE LIVE] Japan Addict, 3 et 4 septembre
» [SALON] Chibi Japan Expo
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: